Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Une fille à posté sur Reddit que quand Elle ramenait sa bouffe healthy au travail ses collègues lui faisaient des commentaires de merde en mode "ma pauvre, tu dois te taper ca". Et une meuf lui a répondu ca .
As someone who has been in both positions (the non healthy eater and the healthy eater), this was true for me. I wouldn't make comments about people's healthy choices when I was eating poorly, but it would make me feel bad about my own choices and worried they were judging me. It's a defense mechanism."

• Big up !
Réactions : -June-
Ah oui, l autre jour Dans la salle de mon travAil un Des coachs voulaient apprendre à une fille comment fAire Des squAts à la barre et il prend les barres toutes fines qui font 5kg Et rajoute genre 2kg de chaque côté ET il me demande où se trouve le bar pad (c est une sorte de coussin qu'on met autour de la barre). C est vraiment n importe quoi. Je lui ai dit "non Mais Elle en a pas besoin". On peut porter 10kg sur le dos sans ca hein --". Et quand on débute ok on a pas le haut du Dos assez musclé mais sinon c est déconseillé de squatter avec ce truc. Du coup je l ai pas vu l entraîner avec ca quand j ai fait la remarque.

Et Hier j ai lu un article sur t nation sur comment les pros en bodybuilding se dopaient. L article a été écrit par un pro qui le fait (anonyme) Et en gros c est un mode d emploi l article. Ils disent "ne faites pas ca" Mais quand même. Sachant que c est un Des articles les plus lus sur le site je pense que y a plein de mecs qui l ont fait. Il dit que la cure coûte entre 8000 et 16000$ et quand on s'y connaît Et qu'on est suivi par un médecin y a peu de risque

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
hello :shifty: je n'ai plus posté depuis des mois, plus trop le temps même si je continue de lire un peu mais j'avais envie de partager une petite victoire aujourd'hui :ninja: :happy:

Aujourd'hui, j'ai officiellement passé la barre des 60 kilos au squat :gnih: Il y a un an, je démarrais tout juste et soulevais avec difficulté 10 kilos. Deux semaines plus tard, j'étais mise en arrêt pour deux mois après m'être blessée l'épaule :tears: Plus de muscu jusqu'en décembre et plus de boxe jusque février. J'ai donc repris la muscu à zéro il y a 9 mois en prenant en considération que je suis hyperlaxe et que je peux facilement me faire des tendinites. Donc j'y suis allée plus progressivement, avec patience et en augmentant les poids très progressivement. Depuis ces 9 mois, je tourne à deux séances par semaine: une séance full body en poids libres et une séance d'explosivité en poids de corps. Rien d'extrême donc mais bien exécuté et enfin ça paye :rockon:
En parallèle j'ai effectué une prise de masse car j'avais énormément maigri (trop) en kiffant un peu trop le cardio et en m'ajustant à une nouvelle alimentation végé + stress et soucis persos. Un an après le début de mon plan alimentaire de prise de masse, j'ai pris 6 kilos et ai maintenant un IMC de 19 mais en rentrant toujours dans tous mes vêtements :cretin: J'ai réajusté un peu mon alimentation au début de l'été pour perdre du ventre, sécher un petit peu et stabiliser le tout. Et ça se passe :) Bref quand j'ai démarré tous ces objectifs muscu me semblaient si loin et inaccessibles et ça fait tellement drôle maintenant de gérer ces poids, soulever dix kilos de plus que moi et bien plus que le mec balaise à côté :yawn: :frotte:j'ai envie de dire à celles qui s'y mettent que c'est vrai que c'est un long chemin, très progressif mais que ça vient réellement et qu'on y prend goût :worthy: A côté de la musuc je fais 2-3 séances de boxe anglaise par semaine qui assurent mon cardio et un peu de renfo
Courage à toutes :cheer::supermad:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@cherrycordia ça fait plaisir de te lire, bon je suis tes aventures sur insta donc je suis au jus de toutes tes avancées !

Bon faut que j'ailel à la salle ce soir, voila.
Mais quand je vois l'étendue du chantier qu'est mon corps, je désespère d'avance, ça va me prendre des mois et des mois pour me muscler, ne plus avoir les bras et les cuisses toutes molles.
Faichier.

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
@-June- courage il faut effectivement du temps pour avoir des résultats mais à terme ça en vaut vraiment la peine! Si tu intègre du hiit ou du crosstraining dans ta routine sportive tu pourras accélérer un peu tes résultats en boostant à mort la dépense calorique tout en te musclant :happy:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Bon je suis contente, j'ai fait mon transfert de salle de sport dans ma nouvelle ville et je suis allée au cours de pump:)
C'est moins pratique car je dois prendre le métro et le bus et marcher un peu mais au final ça ne prend pas beaucoup de temps.
Par contre, il n'y a pas de cross training dans ce club :crying: la salle de cours collectif est plus petite donc je pense que c'est pour ça.

Je vais essayer d'y aller deux fois par semaine, heureusement dans ma nouvelle ville je peux aller courir et également aller à la piscine :happy:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@cherrycordia oui ça en vaut la peine ! et ça tombe bien hier je suis allée au cours de HIIT de ma salle :cretin:

D'ailleurs c'était cool, j'en ai bien chié mais j'ai bien bossé, en rentrant chez moi mes escaliers m'ont paru trèèèèès longs :cretin: (j'ai trois étages à monter) j'avais littéralement plus de jambes !
En tout cas ce qui est top c'est qu'on était 4, du coup obligée de bien se donner (pas question de glander au fond :cretin: ) et surtout la prof venait nous corriger et nous replacer au besoin donc c'était vraiment chouettej 'ai apprécié, si tous les cours sont comme ça ça devrait me booster je pense.
bref moi contente ! J'y retourne demain je pense :)

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
@-June- super ça ne peut que bien se passer à long terme avec cette motivation :langue: bon moi j'ai fait un faux-mouvement en boxant hier donc je vais pas faire la têtue comme l'an passé pour me retrouver avec 6 mois de tendinite :yawn: Rdv chez l'ostéo pour faire vérifier l'épaule puis repos quelques jours à une semaine jusqu'à ce que ce soit bien guéri :supermad: ça ne vaut pas le coup de me reblesser pour un si petit truc :rockon:

• Big up !
Réactions : -June-
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Encore une bonne semaine bien lourde! Par contre il faudrait que je note parce que je ne me souviens pas de tout.
Lundi gvt leg day 10x10 à 45kg, puis des exos d'assistance.
Mardi c'était développé couché, j'ai voulu tenter un max à 50kg mais je trouvais personne pour me spotter du coup j'ai mis les sécurités parallèle mais je pense que mentalement ca a joué, j'ai descendu la barre mais j'ai pas pu la remonter :yawn:.
Mercredi 1h heure de marche rapide
Jeudi re Gvt leg day, d'habitude je fais des sumo squat et la je sais pas pourquoi j'ai voulu tenter les squats classiques. J'ai fait 10x10 à 50kg, punaise ca brule beaucoup plus. A la 9ème série j'ai fais que 8répétition du coup à la fin j'ai rajouté 5kg pour faire 5répétition de plus ... Oui je suis maso.
Vendredi j'ai pas pu y aller donc samedi matin j'ai fait le haut du corps, 5x8 en développé couché à 30kg puis soulevé de terre. Je suis vraiment accro à cet exercice et je n'arrive pas à m'arrêter.
J'ai remarqué que les SDT classique me travaillaient plus les jambes et les fesses hors la plupart des gens le mettent dans l'exo du dos donc j'ai testé une variante en surelevant la barre mardi et j'avais des courbatures dans le haut du dos. Du coup rebelote hier, je commence à 40kg pour faire 12répétition, je rajoute 5kg et je refais 12reps... J'arrive à mon max donc 105 kg et je soulève la barre 2 fois donc je me dis "ok rajoute 3kg" et je re soulève la barre 2fois... Au final j'ai réussi à soulever 113kg :puppyeyes::dowant:. Et pourtant j'étais pas fatiguée, j'ai du faire un tabata pour vraiment me dire que ma seance etait finie
Je sais que je devrais me calmer sur les sdt parce que faire des maxs tous le temps c'est pas forcément bon mais j'y arrive pas :tears: quand je commence j'ai l'impression que rien ne m'arrête!
Ca fait déjà 3semaines que j'ai repris le sport, j'ai l'impression de voir des petits changements sur mon ventre mais rien de fous évidement mais je fais pas forcement gaffe.

Je continue mes squats en séries longues 10-12 reps et c est vraiment l exo le plus difficile pour moi. Il me faut bcp de force mentale pour redescendre à chaque repetition.
Je sais pas combien de temps je suis censée faire mes séries longues pour vaincre ma stagnation (à la base dans mon pg je suis à 5reps)

Je vais essayer de tester mon nouveau 5rm avAnt de partir en vacances

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes