Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Eh ben c'est calme cette semaine :)

Bon pour ma part j'ai été au cours "aero dance" lundi. Verdict j'y retournerai pas, c'est pas assez pechu pour moi et un peu ennuyeux je dois dire. Je suis retournée au HIIT hier, c'était cool même si j'en ai chié :cretin: au 1er cour elle nous avait fait faire de plus courtes series et plus longues recups, la ça s'est corsé, c'était 45/15 ou 20 je crois de mémoire, au final on a fait deux séries et on a fini sur du gainage, j'ai absolument TOUT perdu en gainage, une vraie molasse.

J'hésite à aller ce soir au cours de CAF... Du renfo me ferait du bien mais en même temps je rêve de me poser chez moi tranquille... Ou sinon peut être une session blogilate à la maison pour essayer de bosser abdos et fessiers :hesite: trop de questions :halp:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ou êtes vous les bonasses ??

Bon ben je continue mon monologue :cretin: du coup j'ai fait 3 videos blogilates (butt et abs) hier soir, de la playslist débutant, j'étais bien contente ! Bon par contre je crois que je vais pouvoir passer aux videos pour non débutants pour certains exos :hesite: j'en ai pas chié de fou sur la deuxième vidéo "bubble butt" :cretin:
D'ailleurs... Je voudrais souligner que j'ai mal au boule :winky: je sais pas pourquoi mais j'adore sentir que mes fessiers me font mal :winky: :yawn:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@Eeyore_
Hey :hello:
Super que tu te décides à t'inscrire dans une salle de sport!
Pour ma part c'est en discutant avec des collègues qui m'avaient recommandé ma salle de sport. Normalement, si tu es intéressé, le coach te fais un tour de la salle, donc tu peux voir à quoi ça ressemble, s'il y a des douches etc. Ca peut d'aider à te décider :)
Mais déjà une salle qui a des coachs c'est un plus, dans la ville où j'étais il y avait 2 franchises, et on m'a recommandé celle avec les coachs, et c'est vrai que 1) ils étaient sympa 2) ils étaient sexys ils t'aident lors de cours à bien te positionner et aussi si tu vas dans la partie muscu libres.

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
@Eeyore_ super idée :happy: perso ce qui m'a décidée pour ma salle ce sont trois points: le matos (y a -t-il les machines que je cherche? en pas mal d'exemplaires pour pas que ce soit foule constamment?), les cours (lesquels et est-ce accès illimité) et surtout: la proximité! Ma salle est à 100 mètres de chez moi et soyons honnêtes, ça joue énormément sur la motivation. Surtout après une journée chargée de boulot ou en hiver quand il fait moche, on n'a pas envie de se taper des trajets :v:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je vous rejoins!
Je viens de m'inscrire à la salle alors que je n'ai pas fait de sport depuis...8 ans :shifty: C'est le seul moyen de me motiver parce que je paie donc j'y vais :lol:
Premier test ce matin : je ne savais pas à quoi servaient la moitié des machines. Je suis restée dans la partie cardio et pas musculation et je n'ai pas voulu tenter un cours collectif dès le début. Donc j'ai fini par faire 10min de velo semi allongé (j'ai dû regarder sur google pour trouver le nom :yawn:) et 10min de rameur, juste de quoi me remettre dans le bain et pas trop souffrir de courbatures. Je ne pourrais pas y aller demain mais j'irai mercredi je pense et je tenterai de participer à un cours.

Pour en revenir au sujet sur l'alimentation, comme les collègues de @Wade. je n'y connais rien donc si ma collègue me dit qu'elle va mieux manger mais s'enfile deux tartines de beurre de cachuètes j'avoue que j'aurais eu la meme réaction :ninja: Si vous avez des sites qui expliquent bien comment s'alimenter correctement je suis preneuse parce que je suis du genre à passer aux légumes vapeur quand je veux bien faire.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume :hello: :cretin: allez courage ça va le faire :supermad:

@-Arwen bienvenue :paillettes: en sources fiables niveau alimentation/nutrition, il y a le blog de @cherrycordia qui est plein d'infos intéressantes (et VG friendly si ça t'intéresse), j'aime bien les principes de Lucile Woodward aussi (sur son blog) bien que ça peut être un poil moins rigide à mon avis.
Après la "base" c'est légumes + féculents (important !) + éventuellement protéines (sachant qu'il y en a ailleurs que dans la viande/poisson/oeufs type dans les legumineuses par ex), des bons lipides (noix, bonnes huiles...) manger à sa faim sans se priver ou se restreindre en quantités... Après si tu veux plus d'infos sur l'aspect alimentation le topic de Rééquilibrage alimentaire est merveilleux :jv: et très bienveillant !

@Eeyore_ je vais radoter ce qui a été dit mais l'emplacment c'est crucial, ma salle actuelel est à 3mn à pieds de mon boulot et 7mn environs ( :cretin: ) à pieds aussi de chez moi, et c'est crucial dans ma fréquentation je pense. Dans ma précédente salle j'avais 15-20mn de transports pour y aller, j'étais toujours à la bourre, ça me faisait toujours un motif de repousser une séance, bref je me rend compte que c'est crucial pour moi, ça et la présence de cours collectifs. Pour les tarifs si tu es étudiante tu as droit à des tarifs plus avantageux normalement.

Bon pas de séance aujourd'hui, je suis claquée de ma journée, je vais aller faire des courses à la place et j'irais demain soir. Sinon j'ai vu mon diabéto ce matin, poids stable, je vais aller du coté du rééquilibrage alimentaire parler de tout ça...

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- En vrai, la séance était trop fastoche :drama: (par contre, j'ai des courbatures de l'enfer depuis 48h :yawn:).

Et je confirme : l'emplacement de la salle de sport c'est archi mega important ! Sinon pour moi l'essentiel, c'est beaucoup de cours collectifs à des heures qui me conviennent (avant 9h du matin, après 19h, et le WE dimanche compris).

Je vais essayer de faire 3 séances cette semaine, on va voir si ça se fait ou si c'est utopique :lunette:.

• Big up !
Réactions : Eeyore_ et minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes