Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Moi ma salle est à 1h en voiture de chez moi :ninja:
D’ailleurs je n’ai pas pu y aller la semaine dernière car boulot du lundi au samedi du matin au soir. Je veux faire du sport :gonk:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Addiel Malvic 1h ! Respect pour la motivation !

Bon moi faut que j'en trouve (de la motivation) pour ce soir. Mon argument choc anti sport : je me suis lavé les cheveux ce matin :cretin: :troll:
Ou sinon je me fais une session blogilates à la maison :hesite: moins salissant qu'un bon gros cours cardio :hesite: (ouais je suis trop superficielle mais je me lave les cheveux 2 fois/semaine graaaaand max alors bon je rentabilise quand ils sont fraichement propres :cretin: )

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
Bonne nouvelle : J'ai pu me mettre à la boxe française :d
J'ai, depuis une semaine, des cours de boxe Française une fois par semaine pendant deux heures.
Et à chaque fois que je sors de ce cours je suis KO.
Et je me déplace à pieds pour aller à la fac ce qui me prend... 25 minutes environ à mon rythme

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Milotic top ça ! alors c'est comment la boxe ? :lunette:

Bon de mon côté, je suis allée à la salle une fois cette semaine, mercredi, pour mon cous de HIIT qui n'a finalement pas eu lieu :sad: donc j'ai fait 40mn de vélo à la place (et une hypoglycémie :lunette: )
Du coup je me dis qu'il faut que je concocte un circuit renfo poids du corps (ou tout du moins avec du matos facile genre des poids légers) à faire à la salle si ya pas les cours que je veux (petite salle, donc si moins de 3 personnes pas de cours, au final ça risque d'arriver souvent).
Des idées/suggestions ? Ca m'a toujours bloquée de faire un programme moi même je me sens pas capable et je sais pas par ou commencer...

Pour celles qui font du sport à la Maison ou qui partent en vacances je vous conseille les bandes élastiques. J en ai commandé sur Amazon avec 5 niveaux de difficulté . Euh je peux vous dire que c est super efficace! Je sais que ca a l air facile Mais ca tue grave en fait! Par contre avec Ca faut fAire Des séries longues 20-30 reps sans pauses. J ai prévu de m en servir tous les jours en vacances. Ca me prend que 20 mins Et Ca me permet de continuer de prendre un moment pour moi.
D ailleurs j admire celles qui arrivent à manger sainement avec leur famille. Je viens de rentrer Et clairement ils mangent rien de ce que je mange. Ah mes parents ont Des poules et le goût des oeufs n a rien à voir avec les oeufs industriels !
Et Aussi c est super difficile de résister aux boulangeries. Je suis MoINS tentée à l étranger vu que je sais que c est souvent que Du sucre mais je trouve qu en france les textures sont bien travaillées Et que c est fait Maison.
Déjà Dans l avion j ai Du me forcer à prendre de l eau 1/2 au lieu du coca à chaque fois que les hôtesses venaient. Mais boN c est un boN test. La je vais faire les courses parce que j aime pas quand y a pas ce que j aime manger à la Maison (je me dis que je pourrais pas revivre en famille sur le long terme au final on se crée sa propre routine quand on habite seul )

Ma mère m a ramené des tiges de canne à sucre du bled. C est relou à manger Mais c est super bon. Je pensais que c était comme le sucre blanc (à consommer avec modération) Mais je vois que Ca a plein de bienfaits et que Ca a en fait un indice glycemique bas. Comme quoi c est vraiment quand l homme y passe qu'on perd la plupart des bienfaits des trucs qui se trouvent naturellement dans la nature

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je veux me remettre au sport parce que j'ai repris le poids que j'avais perdu il y a 2ans et que je suis toute flasque, mais je me pose une question: j'ai un abonnement à la salle de sport où je n'ai pas mis les pieds depuis quelques mois (je n'avais vraiment pas le temps). Je me demande si je garde cet abonnement (parce que j'aimais bien la salle et les cours même si là les cours ça va pas être possible tellement je suis rouillée) ou si je résilie (sachant que j'ai un stepper chez moi et que j'ai prévu de me remettre aux vidéos blogilates). J'avoue que j'hésite beaucoup beaucoup :confused: :hesite:

24 Février 2007
132
852
4 764
Bonjour :coiffe:
Je ne me sens pas très légitime à poster ici, mais puisque je vous suit dans l'ombre depuis un moment, me voilà ! Juste pour dire que je viens de faire deux vidéos de Blogilates (arms + abs et butt + abs) et elle m'a tu-é. J'essaie de me tenir à 2 ou 3 séances par semaine, mais j'ai du mal à jongler avec mes horaires, alors je me dis qu'en participant ici, je me sentirai un peu obligée :cretin:
Défi : 1- aller au sport mardi, mercredi et une fois le week-en prochain.
2- Oser un nouveau cours : pilates ou body pump. Je n'ose pas y foutre un orteil, je me dis que les filles vont être super fortes et que je vais pas savoir où me foutre. Je dois me forcer !
:supermad:

Je veux me remettre au sport parce que j'ai repris le poids que j'avais perdu il y a 2ans et que je suis toute flasque, mais je me pose une question: j'ai un abonnement à la salle de sport où je n'ai pas mis les pieds depuis quelques mois (je n'avais vraiment pas le temps). Je me demande si je garde cet abonnement (parce que j'aimais bien la salle et les cours même si là les cours ça va pas être possible tellement je suis rouillée) ou si je résilie (sachant que j'ai un stepper chez moi et que j'ai prévu de me remettre aux vidéos blogilates). J'avoue que j'hésite beaucoup beaucoup :confused: :hesite:
La question qu'il faut te poser c'est qu'est-ce qui te plait le plus? Te motive le plus ?
Je suis longtemps restée à la maison avec mes videos parce que je croyais qu'en salle je n'arriverais pas à être régulière. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je savais que j'étais prête pour la salle. Un an plus tard j'y suis toujours et je fais du sport à la maison quand je ne peux pas me rendre à la salle

• Big up !
Réactions : Furya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes