@olaflor et
@-June- merci ! J'ai fait un tour hier soir à la salle, j'ai fait de la marche rapide pendant 45min. J'ai choisi exprès un créneau avec presque personne (le dimanche de 18h30 à 19h30, bien vu on était 3).
J'ai vraiment envie de m'y remettre mais je sais qu'il y a des jours où c'est vraiment pas possible. Au pire je me dis que j'aimais bien les cours, il faut que je me motive à en caser deux par semaine pour me muscler un peu et faire des séances sur les machines le week-end par exemple. Au pire, ça ne pourra pas me faire du mal (puis mon objectif c'est de me raffermir et d'être moins flasque)
Mais effectivement, les cours me motivent plus que de rester chez moi (et je me souviens que j'étais vraiment très très contente quand c'était terminé, j'étais assez fière de moi d'avoir réussi à tenir toute une séance)
Et vu que je fais plus attention à ce que je mange aussi (contrairement à l'année dernière). J'ai acheté le marabout des recettes light, il y a pas mal d'idées avec des bonnes choses et pas trop compliqué. Ça m'aide pour penser à mes repas. Et ce serait bien que je me remette dans la lecture du bouquin de Zermatti aussi. Mais chaque chose en son temps !