Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke peut être que c est comme le lAit et le beurre de cacahouète . Si t es du genre à avoir de l acné c est Des aliments à éviter. Si ton corpS aime bien tu peux y aller

Oui, c'est totalement ça ! (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais oui, tu peux être sensible au soja, si tu remarques que c'est quand tu manges ça que ça t'arrive et pas quand tu manges tous les autres aliments ^^

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Justement le lait je ne sais pas quoi en penser..; Le lait en tant que tel je ne le digère pas très bien, par contre je suis grosse consommatrice de yaourts et fromage, même si j'essaie de rationaliser (j'en mange bien moins qu'avant) je n'arrive pas à avoir un point de vue objectif, soit on entend "vous allez tous crever à force de boire du pus de vache" (j'exagère à pein !) soit "le lait saytropbien si t'en mange pas tu vas mourir avec les os en miette".
Ou est le juste milieu ? Est ce qu'une consommation raisonnée est sans danger ? Quels sont les réels dangers d'une consommation excessive ?

Bref, c'était le point questionnement :lunette:

Sinon a la base je venais dire que ce sera semaine sans sport pour moi. Grosse fatigue + flemme mardi, et entre temps j'ai chopé une crève de la mort (j'ai eu de la fièvre mercredi) dooonc no sport pour moi. Tant pis, on se rattrapera la semaine pro si je retrouve un jour l'usage de mon nez :lunette:

@-June- le lAit je le digère vachement bien c est juste que j au Des boutons le lendemain ^^
Mais sinon je pense que de manière occasionnelle c est pas la cata. Mais @pikalovescoke a bien résumé le truc je pense. Et surtout le lAit qu'on nous sert. Ma cousine de 9 ans (et Sa sœur de 7 ans ) commence à avoir les seins et les poils qui poussent et Des boutons (la petite juste les poils). Et Elles boivent du lAit le mAtin Et au goûter.

Mais genre le yaourt au lait de chèvre ne me fait rien et le fromage non plus (au lAit de chèvre )

Ca dure combien de temps un cycle pour la peau ? Fin en combien de temps je peux enlever le soja et me dire que c est ca qui déclenche des boutons ?

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Justement le lait je ne sais pas quoi en penser..; Le lait en tant que tel je ne le digère pas très bien, par contre je suis grosse consommatrice de yaourts et fromage, même si j'essaie de rationaliser (j'en mange bien moins qu'avant) je n'arrive pas à avoir un point de vue objectif, soit on entend "vous allez tous crever à force de boire du pus de vache" (j'exagère à pein !) soit "le lait saytropbien si t'en mange pas tu vas mourir avec les os en miette".
Ou est le juste milieu ? Est ce qu'une consommation raisonnée est sans danger ? Quels sont les réels dangers d'une consommation excessive ?

C'est normal de digérer le fromage et les yaourts alors que tu digères pas le lait: y a moins de lactose dedans :) (et c'est ça souvent qu'on ne digère pas dans le lait)

Alors, je dirais qu'IDEALEMENT il faudrait éviter les produits laitiers. Mais si tu en consommes un peu, je pense pas que ça va te causer des problèmes d'un point de vue santé. On va dire que c'est comme les bonbons: c'est pas indispensable à ta santé, le mieux est même de t'en passer mais un peu de temps en temps ne va pas te donner le cancer.

(je parle là d'un point de vue purement santé, bien sûr. Si je parlais au niveau éthique, ma réponse serait tout autre, mais ce n'est pas le sujet :cretin:)

• Big up !
Réactions : -June- et olaflor
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Non mais c'est trop ça, le changement est beaucoup plus perceptible avec le renfo, et on se sent vite plus forte (alors que le cardio me vide complètement et me fait me sentir molle).
Pour le lait, tout est question de modération :cretin:. Perso le lait c'est niet (j'ai beaucoup de mal à le digérer, genre un latte c'est compliqué s'il est au lait de vache), je consomme que du lait végétal sauf dans un gâteau ou quoi, je suis pas regardante. Je n'ai pas de crème fraiche chez moi mais j'en mange sans souci dehors. Je mange un peu de fromage, ça dépend des périodes (parfois pas du tout dans la semaine, parfois tous les jours) et je suis pas très yaourts donc c'est rare. Mais si je trouve complètement aberrant d'en manger 3 fois par jour (à chaque fois, je me rappelle que lait c'est pour faire prendre des centaines de kilos à un veau), je pense qu'on peut en manger un peu tous les jours sans crainte.

@olaflor Perso je mange du soja toutes les semaines, en moyenne 2 fois (j'adore le tofu fumé). J'ai tendance à avoir de l'acné hormonale et je n'ai pas perçu de différence notable. Comme vous le disiez, ça dépend vraiment des organismes. Moi c'est plutôt le sucré ou la bouffe très fat qui peut me donner des boutons.
Après si on parle réaction allergique, je peux allonger la liste :cretin:.

Bon, 2 séances cette semaine. Mercredi on avait un prof beaucoup trop drôle c'était chouette de rire comme ça alors qu'il nous faisait faire des burpees (:goth:). J'ai croisé en partant mon prof habituel du mercredi (j'y vais avant le boulot normalement) qui voulait que je reste pour son cours juste après en mode "Alleeeeez viens on va faire des squats, t'as l'habitude !":rire:. En vrai je suis contente de commencer à connaitre un peu des gens, c'est sympa.

Sinon, pas de pump pour moi aujourd'hui (Cf. mon spoiler sur l'autre topic:ninja:), je vais peut-être essayer le cours de barre au sol cet aprem, ça ça devrait être faisable. Sinon tant pis, on verra demain.

BoN j en ai marre! À chaque fois que je me dis bon allez on reste 1h à la salle je finis par y rester 2.
Mes échauffements me prennent trop de temps. Rien que le foam rolling j en ai pour 10mins. Je fais que Du full body donc tout mon corpS doit être prêt (et je suis tellement pas mobile que j en ai vraiment besoin)

Et pour vous les entraînements deviennent de plus en plus facile ou De plus en plus difficile ? Moi difficile :sad: fin j adore toujours aller à la salle Mais je dois vraiment me forcer à rajouter des charges et Des répétitions. Rudy coia dit qu à la deuxième séance Si on a pas réussi à gratter quelques reps/kg on a pas progressé.

Un pote qui a commencé la muscu y a quelques mois (Mais faisait déjà de la boxe, course avant) disait qu il trouvait pas la muscu difficile et que le plus dur pour lui c était la discipline avec la bouffe etc.
Il doit pas soulever très lourd lol.

Ah je me suis fait rembarrer sur Reddit quand j ai conseillé à une fille de manger beaucoup de fruits et légumes vu qu Elle consommait Pas mAl De proteines ^^

Tout le monde m est tombée dessus :Apparemment le corpS ne s acidifie pas à cause des proteines Et aucune étude ne l a prouvé et que les fruits sont acides à cause de la teneur en fruits (certains sont basifiants) Mais la plupart des tableaux qu'on voit en ligne ne sont pas accurate.

Je vais devoir recommencer à traquer mes calories . J ai l impression de fondre Et de ne pas manger assez de proteines /calories

Dernière édition :
@Dragonfena a1-a2 etc ce sont des supersets. C est Un duo d exercice à enchaîner à la suite sans pause. Tu fais un round et apres tu te reposes 30sec-1min30.

Pareil b1-b2 c est le 2e duo à fAire .

Pour la nourriture faut manger avant Et Apres :) Des glucides et Des proteines :)
Perso vu que je fais le sport le mAtin, j y vais apres mon petit dej. 1h30 apres . Juste Apres je mange mon lunch :)

Je pense que le guide de Kayla est Pas mAl du tout pour la bouffe . Il est même très bien vu qu Elle explique bien les bases et y a pas de comptage de calories je trouve ça bien pour ceux qui commencent et ne veulent pas se prendre la tête .

Pour les poids oui Pas De probleme Si t arrives à les prendre en main facilement . Y en a qui se servent des boîtes de conserve Aussi. Moi je prenais des packs de riz De 5kg XD

Pour les élastiques regarde sur YouTube :) Mais t à ajuste à mettre tes pieds dedans et fAire Des mouvements vers l extérieur ou derrière :) ne t inquiètes pas :)

Au début ton corpS réagira au poids du corps Mais au bout d'un moment faudra rajouter des poids bien plus lourds. Mais pour 3 mois ça devrait aller.

Tu peux faire strong curves 3-4 fois par semaine et les autres jours faire une vidéo cardio basse intensité de fitness blender. C est Pas mAl Du tout . Tu vas devoir taper les noms des exos sur YouTube pour voir à quoi ça ressemble même si y a Des photos de chaque exo à la fin de l ebook

Me compare pas strong curves avec le tbc :P ca n a rien à voir. Dans strong curves t as Des exercices fonctionnels qui te permettent d apprendre à utiliser tes hanches et tes fessiers correctement. Et tout ton corpS De manière générale en augmentant la difficulté au fur et à mesure. Y a tout un index d exos à la fin du bouquin à fAire Si jamais y a un exo qui t arrives pas a maîtriser .

Les programmes de type bbg et tbc ont Des lacunes et Pas mAl De filles ont eu des problèmes de genoux avec le bbg d apres ce que je lis. Kayla adore tout ce qui est plyo (sauts de partout).

La seule critique que je vois de strong curves c est que certaines filles trouvent que y a pas assez d exos pour le haut du corps. Sauf que quand tu t entraînes pour l esthétisme, ton programme doit être un peu déséquilibré. Tu choisis un muscle ou deux que tu veux vraiment développer . Si tu appliques le même volume d entraînements à tous tes MUscles, tu ne fais plus de focus (je pArle bien que pour l esthétisme. Pour les athlètes c est différent). Et c est pas super dur de développer le haut du corps. Apres Si tu veux beaucoup de volume c est différent mais généralement quand y a pas trop de gras sur le haut du corps chez les filles, les MUscles Se dessinent. Fin genre les filles qui ont pas de gras sur leur Bras donnent l impression d avoir des gros Bras alors que y a juste Pas de gras dessus. Donc ca donne cet effet "Bras musclé"

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Un pote qui a commencé la muscu y a quelques mois (Mais faisait déjà de la boxe, course avant) disait qu il trouvait pas la muscu difficile et que le plus dur pour lui c était la discipline avec la bouffe etc.
Il doit pas soulever très lourd lol.

Ah je me suis fait rembarrer sur Reddit quand j ai conseillé à une fille de manger beaucoup de fruits et légumes vu qu Elle consommait Pas mAl De proteines ^^

Tout le monde m est tombée dessus :Apparemment le corpS ne s acidifie pas à cause des proteines Et aucune étude ne l a prouvé et que les fruits sont acides à cause de la teneur en fruits (certains sont basifiants) Mais la plupart des tableaux qu'on voit en ligne ne sont pas accurate.

Je fais pas vraiment de la muscu mais je suis assez d'accord avec ta pote: forcer à mort à en avoir mal ou à en avoir du mal à respirer, c'est difficile oui, mais clairement, contrôler son alimentation c'est 1000x pire ! L'effort, il va durer relativement peu de temps et, en plus, les endorphines vont être relâchée. Contrôler son alimentation c'est 24h/24. Si ta pote est comme moi, c'est 10x plus facile de faire 3 répèt' supplémentaires alors qu'on tremble et qu'on arrive plus qu'avec la tête que de résister plus de 5 minutes à l'envie d'une pizza :P

Par contre, je crois que j'aurais massacré les gens sur Reddit dont tu parles :rire: Ton conseil était très bon ! En plus, ça sert à que dalle de trop se charger en protéines: le corps ne garde pas les protéines dont il n'a pas l'utilité. Les fruits et les légumes doivent occuper une grande place dans notre alimentation, sportif ou non ! (et les fruits, c'est des glucides très propres donc intéressants avant l'entraînement pour avoir des glucides prêts à te donner l'énergie nécessaire pour un entraînement au top mais aussi après pour recharger les stocks de glucides ! Si tu bouffes que des prot', tu vas pas aller loin en terme d'énergie --')

@pikalovescoke lol oui c est vrai qu un paquet de maltesers donne envie de tout finir haha.
Mais pendant mes entraînements je t avoue que je souffre mais sinon t as raison. Une Des raisons qui me font aimer les sports avec des intensités de courtes durées type sprint et muscu, c est que tu souffres 10sec Et apres tu te reposes ^^

C était Pas Dans le sens les fruits et légumes ne servent à rien. Mais c était plus Dans le contexte du rôle des légumes/Prot Dans l acidité de l organisme. (La fille prenait des Prot par rapport à son poids c était Pas ca le pb vu qu Elle etait active Elle en consomme donc plus que la moyenne ).

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Nouvelle semaine, on reprend le sport régulier (et pourriture de Nike Running Club qui avance dans le programme même quand on fait pas les séances et donc que je dois essayer de recommencer un programme pour être bien --') et on remange à des heures correctes (samedi, je suis allée regarder un Jumping de 15 à 22h, j'ai pas pris à manger avec car je croyais qu'il y avait des fouilles de sac. J'ai fini par m'acheter des pâtes vers 18h mais en rentrant, j'avais encore faim et je devais surtout remplir mon quota calorique car je devais être à 800-900 kcal à cette heure-là --'. Et hier même schéma sauf que c'était moi qui sautait, donc pas le temps de manger de l'après-midi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Une journée bien démarrée avec mes pancakes sans sucre ajouté, sans matière grasse et un jus de fruit protéiné :P

• Big up !
Réactions : minelina et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes