@pikalovescoke on peut bloquer Des gens par photo ?
BoN j assume toutes mes photos. J ai mon frère et mes tantes sur Instagram. Mais je ne me vois pas poster des photos de moi en string dans ma chambre. Ca me gêne pas quand c est les autres. Mais je préfère quand je suis à la plage Et j aime bien avoir de beaux paysages sur mes photos de fesses ^^. Mes photos en string dans ma chambre je les trouve assez intimes ^^.
Sinon, y a juste une fois j ai posté une photo où on voyait mes fesses à la plage sur fb. J ai eu droit à "t as vu comment elle montre ses fesses" Dans ma langue natale (mes 2 tantes communiquaient entre Elles ). Et une pote à mis "on voit tes fesses wesh".le pire c est qu en la postant, c est que je pensais pas qu'on voyait autant mes fesses mdr.
J ai supprimé les commentaires de mes tantes et j ai ignoré celui de ma pote.
Pour certains je poste sans doute que Des photos de mes fesses mais pour moi j en poste pas tant que ca. Fin je veux pas prendre trop de photos de mes fesses comme ça je me surprends tous les x mois.
BoN maintenant tout le monde sait que j ai un boN boule je crois
Je m entraîne pour moi, et je poste des photos parce que je me trouve bien dessus. Mais j avoue que c est Aussi une bonne revanche pour tous les gens qui me faisaient des remarques sur mon physique au lycée/fac "han t es trop maigre", "tu fais trop de sport, t es maigre. Je m inquiète pour ta santé " --"
Je vais retourner regarder la photo de progres. Oui 2-3kg en 7 semaines c est largement faisable.
Sinon, je voulais faire du deadlift taleur Mais je venais de manger Et je me suis entraînée Hier Et avant Hier donc c était Pas une bonne idée Et la salle fermait 1h apres.
Du coup je suis allée sur le tapis et j ai marché en incliné pendant 10mins 4-5km). C était super sympa. Je devrais le faire plus souvent mais genre 15mins a 5km.
Du coup demain je fais ma session muscu. Je vais pas pouvoir m entraîner la semaine prochaine.
Ah, le gars qui m aide au souleve de terre veut trop que je passe au powerlifting. Je lui dis que tant que j ai pas fini le bodybuilding, je ferai rien d autre. Il me dit "NoN Mais t es déjà musclee Et lean. Tu mets la barre trop haute". Alors que pour moi j ai un niveau de bébé. Ca fait qu'un an++ que je m entraîne. Ca fait 10 ans quil fait de la muscu (il a fait Des compets Aussi) et il a vu Pas mAl De fitgirls Mais Dans ma tete je suis très loin d avoir un boN niveau et il me faut 5 ans sérieux.
Du coup je lui ai montré des photos de fitgirls il m a dit "NoN Mais t y es presque". Haha, c est le leggings gymshark je pense. Mais je pense avoir Pas mAl progressé aux fessiers car je me souviens y a 4 mois environ je me disais, "ah je veux la tAille de mes fesses quand je suis congestionnée mais au repos". Et maintenant quand je suis congestionnée je flippe parce que c est trop gros
Je parais plus seche que je ne le suis vraiment. C est l avantage des ecthomorphes. Quand tu prends un peu de muscles ca Se voit bien vu que t as moins de gras que la plupart des gens ^^ quand j étais maigre j étais Pas skinny fat . J étais Pas Aussi tonique que maintenant, mais genre ca bougeait pas quand je marchais ni rien. J avais pas beaucoup de MUscles et Pas beaucoup de gras non plus. Y a des gens qui sont fins Mais ont quand même un taux de masse grasse plus élevé