Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Bon je voudrais venir ici car je me sent un peu mal dans mon body en ce moment. Maiiiiis je ne sais pas comment m'y prendre. Certaines ont des abonnements de gym? J'aimerais amélioré mes abdos et fesses qui commencent à tombés :gonk:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Moi ça me paraît possible. Elle a pas tant maigri que ça en fait entre les deux photos. La deuxième photo est prise de plus loin et elle est gainée donc directement (+différente position), ça fait directement un changement (je peux avoir l'air de la première photo comme de la deuxième selon comment je gère la lumière, si je gaine, l'angle de la photo etc donc c'est possible). Je dirais qu'entre les deux photos, elle a peut être perdu 2-3 kg, ce qui est pas mal mais largement faisable si on réduit son alimentation et qu'on se met au sport en n'en faisant pas avant (si tu es sédentaire et que tu manges mal et que d'un coup tu te mets à manger sain ou peu et faire du sport, tu perds assez vite les premières semaines).

@Laenelle Si j'avais des fesses comme les filles sur Instagram, je les publierais clairement en photo :P Après tout ça dépend. J'aurais mes amis de la vie réelle et ma famille sur Instagram, je le ferais pas (car les remarques après du style "haha tu montres tout sur insta" me saoulerais. Je fais ce que je veux bon sang) mais j'en ai assez peu sur mon compte (et si ils sont abonnés à mon instagram, je les bloques pour beaucoup de photos)

@pikalovescoke on peut bloquer Des gens par photo ?
BoN j assume toutes mes photos. J ai mon frère et mes tantes sur Instagram. Mais je ne me vois pas poster des photos de moi en string dans ma chambre. Ca me gêne pas quand c est les autres. Mais je préfère quand je suis à la plage Et j aime bien avoir de beaux paysages sur mes photos de fesses ^^. Mes photos en string dans ma chambre je les trouve assez intimes ^^.
Sinon, y a juste une fois j ai posté une photo où on voyait mes fesses à la plage sur fb. J ai eu droit à "t as vu comment elle montre ses fesses" Dans ma langue natale (mes 2 tantes communiquaient entre Elles ). Et une pote à mis "on voit tes fesses wesh".le pire c est qu en la postant, c est que je pensais pas qu'on voyait autant mes fesses mdr.

J ai supprimé les commentaires de mes tantes et j ai ignoré celui de ma pote.
Pour certains je poste sans doute que Des photos de mes fesses mais pour moi j en poste pas tant que ca. Fin je veux pas prendre trop de photos de mes fesses comme ça je me surprends tous les x mois.

BoN maintenant tout le monde sait que j ai un boN boule je crois XD
Je m entraîne pour moi, et je poste des photos parce que je me trouve bien dessus. Mais j avoue que c est Aussi une bonne revanche pour tous les gens qui me faisaient des remarques sur mon physique au lycée/fac "han t es trop maigre", "tu fais trop de sport, t es maigre. Je m inquiète pour ta santé " --"

Je vais retourner regarder la photo de progres. Oui 2-3kg en 7 semaines c est largement faisable.

Sinon, je voulais faire du deadlift taleur Mais je venais de manger Et je me suis entraînée Hier Et avant Hier donc c était Pas une bonne idée Et la salle fermait 1h apres.

Du coup je suis allée sur le tapis et j ai marché en incliné pendant 10mins 4-5km). C était super sympa. Je devrais le faire plus souvent mais genre 15mins a 5km.

Du coup demain je fais ma session muscu. Je vais pas pouvoir m entraîner la semaine prochaine.

Ah, le gars qui m aide au souleve de terre veut trop que je passe au powerlifting. Je lui dis que tant que j ai pas fini le bodybuilding, je ferai rien d autre. Il me dit "NoN Mais t es déjà musclee Et lean. Tu mets la barre trop haute". Alors que pour moi j ai un niveau de bébé. Ca fait qu'un an++ que je m entraîne. Ca fait 10 ans quil fait de la muscu (il a fait Des compets Aussi) et il a vu Pas mAl De fitgirls Mais Dans ma tete je suis très loin d avoir un boN niveau et il me faut 5 ans sérieux.
Du coup je lui ai montré des photos de fitgirls il m a dit "NoN Mais t y es presque". Haha, c est le leggings gymshark je pense. Mais je pense avoir Pas mAl progressé aux fessiers car je me souviens y a 4 mois environ je me disais, "ah je veux la tAille de mes fesses quand je suis congestionnée mais au repos". Et maintenant quand je suis congestionnée je flippe parce que c est trop gros XD

Je parais plus seche que je ne le suis vraiment. C est l avantage des ecthomorphes. Quand tu prends un peu de muscles ca Se voit bien vu que t as moins de gras que la plupart des gens ^^ quand j étais maigre j étais Pas skinny fat . J étais Pas Aussi tonique que maintenant, mais genre ca bougeait pas quand je marchais ni rien. J avais pas beaucoup de MUscles et Pas beaucoup de gras non plus. Y a des gens qui sont fins Mais ont quand même un taux de masse grasse plus élevé

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Par photo seule non mais moi je les bloques dès qu'ils m'ajoutent, comme ça donc ils ont l'impression que je publie pas (et je suppose que ça se voit pas sur le feed car j'ai jamais eu de retour par rapport à ça). Sinon, tu as la solution de faire un compte séparé que tu donnes à tes proches et comme ça, eux voient celui-là et tu publies les photos "fitgirls" sur ton autre compte (alors il faudra le qu'il ne soit plus lié à ton Facebook, sinon, tu seras quand même dans les suggestions des gens que tu as sur Facebook). (Halala c'est compliqué quand les proches comprennent pas que tu aimes avoir une vie sur Internet séparée de ta vie réelle et donc veulent t'ajouter systématiquement. Encore pire quand ce sont des adultes et qui te prennent pour une méga narcissique parce que tu aimes poster souvent des moments de ta vie sur Instagram --')

Ha oui, pareil, je ne posterais pas trop une photo prise dans le miroir de ma chambre/ avec une lumière bof sur Instagram. Même si pour l'instant, je ne prend des photos qu'en intérieur, j'essaie qu'on ne voit pas de bordel voire que le décor soit agréable (j'ai UNE SEULE pièce dans ma maison instagrammable XD). Et une photo de fesses à la plage, je trouve ça tellement classe personnellement :puppyeyes: Et puis quoiqu'en dise ta famille, c'est normal de voir des fesses à la plage :drama: Surtout quand on a un joli popotin :drama:

Les commentaires que tu as reçu, c'est typiquement la raison que ça me saoule que les adultes m'ajoutent sur les réseaux sociaux (mes potes de mon âge et plus jeunes comprennent le fonctionnement des réseaux sociaux et ne s'offusquent pas de ce genre de chose). On a l'impression qu'ils ne comprennent pas comment ça fonctionne (genre ma mère, elle s'énerve car ses amies publient des selfies et que "mais on s'en fout". Pas regarde pas alors :lalala:). Surtout sur Instagram si tu as un compte public, tu partages pas une photo pour ta tante/ta grand mère mais parce que tu aimes cette photo et que tu as envie que d'autres (dont des inconnus) la voient.

Et tu as raison d'être fière de toi et de publier tes résultats physiques sur Instagram: tu t'es entraîné pour avoir ces résultats et tu peux être fière de l"avoir fait ! (et je comprends trop ton besoin de montrer où tu en es comme une revanche).

Tu as de la chance d'avoir toujours été tonique :eek: Moi au repos le soir, je ressemble à la photo avant de l'avant/après que tu as publié :troll: (le matin, c'est OK, pas ultra tonique mais comme j'ai dit plus haut, on voit la ligne du milieu de ventre, je sais pas comment ça s'appelle)

• Big up !
Réactions : olaflor et -Arwen
3 Novembre 2017
20
64
34
28
@olaflor @pikalovescoke Bien évidemment il n'y a rien de mal pour une photo à la plage ou on voit un peu les fesses! Au contraire c'est joli les photos à la plage! Ce qui me "dérange" plus c'est les photos en string devant le miroir...surtout quand y a vraiment que ca sur le compte! En legging ca me dérange pas, mais en sous-vêtement je trouve ca plus privée en fait!
Mais c'est normal de vouloir partager ses progrès et de motiver les autres!!

Et @olaflor bravo pour tes progrès!! Je comprends qu'en 1 an tu ne te sente pas prête! Après tu peux essayer pour voir! Peut être que tu as bcp plus progresser que ce que tu penses!

Mettons une revanche à toutes ces personnes qui nous ont rabaissé, jugé quand on était au lycée!
J'espère vraiment que les mecs regrettent de ne pas être sorti avec moi quand ils voient comment je suis maintenant! 8)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai 26 ans mais j'ai l'impression d'être une mamie quand je vois vos rapports aux réseaux sociaux... En fait je comprends tout aussi bien le point de vue de vos parents ou des personnes plus âgées que le vôtre et contrairement aux gens dont vous parlez je ne me permettrai pas de venir juger, mais en concerne mon rapport perso aux réseaux sociaux j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas pour moi et ça ne m'intéresse/m'attire absolument pas d'aller afficher mes fesses (ou même mon nez) ou d'aller voir celles de quelqu'un d'autre.

• Big up !
Réactions : olaflor
@Laenelle Après, chacun sa limite^^ Il y en a bien qui publient des photos érotiques et d'autres qui ne publierait pas une photo avec un décolleté légèrement plongeants ^^
Exactement. Chacun définit ce qu'il accepte ou non. Comme Dans tous les domaines

Pour la photo en leggings, j en publie genre Dans ma story si je suis à la salle. Mais à part la pote dont je vous ai parlé, personne n a osé me dire quoique ce soit et je le prendrai super mal et je leur dirai de laisser mes fesses d athlète tranquille ^^. Mais je pense qu'ils se sont habituées en fait. Et en tant que fitgirl c est asssz courant en fait. J ai l impression que tu vois 2 types de personnes sur les réseaux sociaux qui se dénudent: la fitgirl et la body positive . D ailleurs j ai l impression que Pas mAl De fit girls Se sentent illégitimes de Se dire BP car Elles veulent changer leur physiques et que certaines BP sont contre la remise en forme genre l autre fois je lisais sur un compte BP "je veux pas poster des vidéos ou je fais du sport car je veux pas qu'on pense que je veux perdre Du poids". Ou Des filles rondes BP qui postent des vidéos de sport et précise "c est pas pour perdre du poids". Déjà y a aucun mal à vouloir perdre du poids Si tu te sens mieux comme ça et le sport ca veut pas dire automatiquement "changer son corpS". Quand j étais skinny je voulais en fAire parce que j admirais (Et j admire tjs)les gens qui en faisaient. J avais même fait croire à un mec que j aimais bien que j étais parti courir parce que ça faisait cool et Pas meuf ennuyeuse ^^

Sinon, j ai l impression que c est super mAl vu en france d être sûre de soi. Y a une meuf sur insta qui avait mis "je mets pas ca parce que je me trouve belle ou quoi" Et je lui avais répondu "euh t as le droit de te trouver jolie".
Y a Aussi celles qui se trouvent tellement au top qu Elles arrivent pas à dire d autres filles qu Elles sont jolies de peur que ça leur volent leur beauté à Elle --"

@Laenelle mdr pour les râteaux je suis pareil!!! Et oui Ca marche. Un gars que j ai revu qui m avait foutu un vent y a quelques mois a regretté. Crois moi. Sa mâchoire s est carrément decroché quand il m a vu en leggings et tu voyais bien que son taux de testo etait plus élevé que la normale .C était un animal, je l avais jamais vu comme ça. Et je pensais pas qu'il pourrait être Dans un état pareil en public. C etait marrant. BoN moi tu me fou un vent c est mort si tu reviens apres ^^j ai trop d ego.

Mais je lisais un truc sur Reddit et un mec disait que lui Si une meuf l invite Et il Dit NoN, c est soit quil a déjà quelqu'un ou quil essaie d être avec, Soit il est juste Pas intéressé et tu ne peux rien y faire. Mais apres il passe Des semaines à Se dire "merde, j aurai quand même dû y aller". Il disait que De notre côté on devait laisser Des portes ouvertes s'il changeait d avis Mais c est à lui de revenir la 2e fois. Sauf que moi je suis pas comme ça. Je me vexe grave ^^ J en ai parlé a mes potes mecs Et apparemment c est pareil (par rapport à ce que le mec a dit).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laenelle et Dragize
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Je suis assez d'accord avec toi. Et je trouve ça bête de séparer le bodypositive du fitness. Si on prend comme modèle de beauté les filles de chez Victoria Secret, la plupart des fitgirls en sont loin et, en plus, ça me semble assez courant dans les comptes des fitgirls d'avoir des photos "avant/après" sur 10 sec de temps ou entre le matin et le soir qui, pour moi, s'inscrivent dans le bodypositive (ça permet de se rendre compte que c'est normal de pas ressembler H24 à une photo où la fille n'a pas encore pris son petit déjeuner et est gainée vu que même elle n'a ce corps que dans ces circonstances précises). Elles le font pas toutes, loin de là, mais j'en vois pas mal défilé sur Instagram ^^

Et oui, totalement d'accord, c'est mal vu d'être fière de soi ou de s'aimer en France (aussi en Belgique francophone d'ailleurs). Si tu t'aimes, tu es directement une personne orgueilleuse (et superficielle si tu dis aimer ton physique). C'est d'ailleurs une ""normes"" dont j'ai du mal à me défaire et je suis donc tout le temps tirée entre "yeah je suis bonnasse" et "mais non, je dois dire et penser que je suis moche car sinon, on va me prendre pour une fille qui pète plus haut que son popotin et on va pointer du doigt tout mes défauts pour me prouver que je suis pas jolie".

• Big up !
Réactions : olaflor
@pikalovescoke voilà . Chacun ses préférences Aussi. Je préfère avoir un corpS tonique et athlétique visuellement mais Ca change Pas ce que je pense de ma personne. Même les jours ou je trouve que ca Se voit pas que je m entraîne ^^ Mais j ai l impression que certaines filles attachent leur physique à leur valeur.

Bah grave, va sur les comptes Instagram Des américaines. Elles vont mettre des "je suis bonne putain", Et les comms vont aller Dans ce sens la Aussi Et etre "supportive".en france Ca va être "euh Ca va tu te la petes". Tout le monde ne va pas te trouver jolie et c est pas un pb vu qu'on est pas tous attiré par la même chose. Mais on dirait vraiment qu'on veut que le "low self esteem " soit predominant.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonne année à toutes !

J’ai repris le sport en salle (3 séances par semaine) depuis février en même temps que mon copain. Lui a beaucoup perdu (mais était déjà sportif avant donc la reprise a été moins dur). Pour moi ça a été plus compliqué (problème au genou, asthme). Pourtant je me suis accroché et à part quelques semaines sans pouvoir y aller plus d’une fois (moins de 6 semaines sur toute l’année) je fais à la salle régulièrement. Je m’améliore en course, je me sens mieux dans mon corps.

Mais voilà grosse baisse de moral depuis Noël (où je me suis permise quelques excès mais pas énormément par rapport aux autres années). Sauf que le jour de Noël alors que j’étais dans une autre pièce j’ai entendu ma mère a table déclarer devant tout le monde que la salle ne me servait à rien que je payais dans le vide, que sur mon copain ça se voyait mais que sur moi vraiment rien..

Heureusement mon copain m’a défendu a table. Et j’essaie de me dire que je le fais pour moi mais voilà depuis que j’ai entendu ça, ça repasse en boucle dans ma tête ça me mine quand je suis à la salle même si j’essaie de passer au dessus de son avis...

Je fais partir pour ma première séance de 2018 là. J’espère partir sur de bonnes bases après avoir écrit ce pavé (pardon d’ailleurs pour le pavé mais il fallait que ça sorte quelque part)

11 Février 2014
213
337
3 764
@Foxglove J'espère que tu vas mettre cette réflexion de côté et continuer à aller à la salle. Comme tu le dis tu t'améliores et surtout tu te sens mieux dans ton corps, donc tu sais que la salle te sert à quelque chose, oublie ce que tu as entendu!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes