@Darcy_ non, continue le renfo Mais surveille ton alimentation
) et 0 sport contrairement à ce que j'aurais voulu 
mais bon passer à 16h ça voudrait dire prendre mon dernier repas de la journée au plus tard à 17h, c'est impossible pour moi, surtout avec le diabète, si je fais une session sport le soir j'ai besoin de manger après sinon je fais des hypoglycémies.
(si tu continues à manger à l'heure actuelle, ça te fait zapper ton petit déjeuner et manger à midi comme premier repas de la journée donc seulement 3h après ton petit déjeuner actuel).
). Zapper le petit déjeuner, c'est une question d'habitude mais je suppose qu'il y a moyen de s'y mettre progressivement 
(moi je prend un goûter/repas à 16h et mon repas du soir à 19-20h. Un vrai repas à 20h, pas des tartines ou une soupe. Donc après ce repas là, je suis blindée, même si je mange dans des proportions raisonnables). Puis le matin, en se réveillant, il faut bien s'hydrater (boire minimum 500 ml d'eau, idéalement 1l au réveil), ça remplit pas mal mais le but principal c'est que le corps soit bien hydraté et ne confonde pas la soif et la faim.
. Plus sérieusement, pas de sport depuis mi décembre et je m'en porte bien. C'est pas un stop volontaire mais c'est comme ça, il se trouve que j'ai besoin de sommeil et de repos, dont acte. C'est en glandant chez ma mère que j'ai réalisé que j'étais quand même pas sédentaire au quotidien, je fais entre 3 et 5 km par jour dixit mon téléphone, alors que là, c'est genre 20m certains jours
.
Demain s'il fait beau j'irai marcher, peut-être courir si j'y arrive (je veux pas m'emballer, j'ai un doute vue ma forme actuelle).
Mais vous connaissez ma croisade contre l'alimentation contrôlée, je sais même pas pourquoi j'interviens
.
.

35-40 mn de vélo, j'ai bien transpiré et je me sentais bien mieux après (je subis durement le retour au boulot et dans ma ville de travail après 10 jours dans ma ville avec mon mec).
)