@Laenelle commence par les relevés de bassin Et essaie de maintenir la contraction plusieurs secondes. Vu que là t as accès qu à 20kg tu vas devoir etre créative et jouer sur les temps de repos (très courts), repetitions plus longues, plus de sets ...
Hmm au lieu de les entraîner que 2 fois (je suppose que c est ce que tu fais) passe à 4 fois Mais fait que 4-5 exos dans tous les angles possibles et imaginables.
Je fais les fessiers 5x /semaine et je ne suis pas la seule. Des fit girls comme katya Elise Henry font les fessiers 1j/2. En vacances j essaie de les fAire tous les jours avec Des élastiques. Mais c est plus facile à mettre en place Si tu fais du full body avec un gros focus fessiers. J ai bientôt fini avec le haut de mon corps Donc je vais bientôt passer au bas du corps seulement et fAire le haut 1x/semaine juste pour maintenir .
Je me doute que t as lu partout qu'il faut pas travailler un muscle plus de 2x/semaine mais certains MUscles supportent Et réagissent mieux au gros volume d entrainement. Apres en salle tu pourras pas fAire archi lourd tout le temps. Des fois c est lourds, Des fois modérés , Des fois c est juste avec le poids du corps.
Tu peux faire des squAts Et autres exos plus jambes un peu plus fessiers:
-squAt: élastique autour des genoux, pointes des pieds vers l extérieur. J ai du mal à descendre tout bas avec les élastiques. Donc enleve les par moment Et descend tout en bas (en dessous de la parallèle)
-fentes:tu te penches vers l avant
-SDT: tu t imagines que t es sur le leg press et tu pousses le sol avec tes pieds. J ai appris ca que y a 2 mois. Niveau ressenti ca change tout! Mes fesses sont cuites. Aussi quand tu remontes tu dois remonter à la force Des fessiers et les contracter à mort. Comme Si tu voulais te retenir de fAire popo en public ^^
Hmm, beaucoup de filles stockent du gras sur le bas du corps donc c est normal de pas avoir les fesses fermes Et durs s il reste encore Pas mAl De gras dessus. Pour ma part c est qu apres la fin de ma prise de masse et ma petite seche que j ai commencé à avoir les fesses vraiment dur au toucher (donc apres un an de muscu).
T as Des élastiques donc c est cool. Vu que t as pas accès à plus de poids essaie d être créative et mets les avec tout. Genre squAts avec élastiques et poids, pareil pour les relevés de bassins .
Mais Des que tu peux retourne à la salle
@Dragize à chaque fois que je me dis que je ne vais plus rien acheter pour la salle, je dois acheter un nouveau truc --" là Ca va être la ceinture de muscu --"