@olaflor Oui elle sort avec Tibo^^ Bah niveau bouffe, elle est du même acabit que Tibo (sauf qu'elle, elle ne parle quasi que de ça sur sa chaîne et Instagram, Tibo ne parle quasi pas de son alimentation donc m'énerve moi) donc ne jure que par la bidoche et les glucides fade (genre le riz sans sauce). Et bon, elle est en mode "je suis une experte écoutez moi".
Mais si, pour avoir une taille aussi fine qu'elles deux, si tu as pas la génétique qu'il faut derrière, c'est pas possible (même à 35 kg, sans un pet de gras, ma taille était plus épaisse. Because, les organes. Je sais pas où elles les stockent leurs organes d'ailleurs
Fin non, je crois qu'elles ont un abdomen plus long que moi donc les organes peuvent être stocker un peu plus en vertical, moi j'ai de longues jambes mais un abdomen très court donc évidemement, mes organes doivent se mettre plus horizontalement, si ça fait sens) . Tout le monde n'a pas la même morpho, même en taillant comme on peut avec la muscu, il y a des choses qu'on ne sait pas changer (comme la longueur du torse et des os, etc) donc ça joue sur l'esthétique du corps ^^
(et au moins avec Sissy, je peux comparer objectivement indépendamment de son tour de fesses car j'ai le même tour de fesses qu'elle ^^)
Mais si, pour avoir une taille aussi fine qu'elles deux, si tu as pas la génétique qu'il faut derrière, c'est pas possible (même à 35 kg, sans un pet de gras, ma taille était plus épaisse. Because, les organes. Je sais pas où elles les stockent leurs organes d'ailleurs
Fin non, je crois qu'elles ont un abdomen plus long que moi donc les organes peuvent être stocker un peu plus en vertical, moi j'ai de longues jambes mais un abdomen très court donc évidemement, mes organes doivent se mettre plus horizontalement, si ça fait sens) . Tout le monde n'a pas la même morpho, même en taillant comme on peut avec la muscu, il y a des choses qu'on ne sait pas changer (comme la longueur du torse et des os, etc) donc ça joue sur l'esthétique du corps ^^ (et au moins avec Sissy, je peux comparer objectivement indépendamment de son tour de fesses car j'ai le même tour de fesses qu'elle ^^)

). Après je cherche pas une perte de poids de fou, pas réaliste dans mon cas, ni un corps parfait, juste une très bonne condition physique pour que avoir juste l'aspect technique à bosser en cours de patin.