Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Janvier 2018
106
309
1 114
Disons que c'est plus économique que si tu achètes l'équivalent en viande (faut en consommer pas mal pour arriver à 30 grammes). Je me doute que ça n'est pas rien financièrement quand on est étudiante :/. Je suis désolée si j'ai eu l'air dédaigneuse, ça n'était pas le but.

Je suppose que tu as pensé aux lentilles et légumineuses?
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
J'avoue que c'est pour les protéines que je galère le plus aussi. Je prends souvent un smoothie avec des protéines en poudre le matin.
Et j'ai du mal avec les oeufs. Pas que j'aime pas, mais on m'a toujours dis de ne pas trop en manger à cause du cholestérol (du côté de mon père on a tendance à faire vite du choléstérol) et de la pilule. Mais je ne prends plus de contraceptif. Apparemment mes dernières prises de sang étaient nickelles donc bon :dunno:
(parce qu'en vrai, j'adore les oeuf, surtout le matin! Oeufs brouillés forever<3)
Je demanderai à mon médecin quand je la verrai, je serai fixée comme ça.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@pikalovescoke je me suis pesée à jeun je crois :hesite: par contre dimanche c'étai bien la fin de mes regles ! Donc ça correspondrait :hesite: ceci dit la semaine avant ou ej faisais le même poids que le dimanche j'avais pas encore mes regles mais il est possible que j'aie commencé à "gonfler".
Bon je vais me repeser ce week-end pour voir, j'avoue que psychologiquement ça me ferait du bien de repasser sous la barre de 60...
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
Disons que c'est plus économique que si tu achètes l'équivalent en viande (faut en consommer pas mal pour arriver à 30 grammes). Je me doute que ça n'est pas rien financièrement quand on est étudiante :/. Je suis désolée si j'ai eu l'air dédaigneuse, ça n'était pas le but.

Je suppose que tu as pensé aux lentilles et légumineuses?

Oui. Surtout que bon, je suis végétarienne donc j'évite la viande hein :P Mais c'est bien parce que j'arrive pas à atteindre 1.7gr de protéine/poids de corps (je suis entre 0.8 et 1gr donc c'est pas la carence non plus) avec mon alimentation. Déjà, je ne mange pas de déjeuner, je n'ai donc souvent qu'un repas salé par jour. J'essaie de mettre le plus de protéines possibles dans mes repas sucrés mais ça ne suffit pas surtout que je mange pas énormément et que le repas du soir, je mange ce que ma mère fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Pour ça que j'attends une vente privée (je suis abonnée à un site de vente privée sportif, il y en a souvent) pour en avoir à moindre coût ^^


Sinon, me suis enfin pesée et aujourd'hui et je suis ni contente ni désespérée: je fais le poids que je pensais faire, même légèrement moins: 54.5 kg. Mais bon, j'ai remonté toutes mes photos FB ce matin et je me rends compte que même si je suis au poids le plus haut de ma vie, morphologiquement parlant, c'est mieux qu'avant: sur les photos de l'époque où j'avais pris du poids pour atteindre 52 kg et que ça m'avait traumatisé, j'avais 0 jambes et fesses, tout s'était mis dans le haut du corps. Maintenant, j'ai un bas du corps bien plus développé donc c'est plus flatteur que quand j'avais un petit bidou et 0 jambes (et dire qu'à l'époque je trouvais que j'avais des grosses jambes alors que mes cuisses se touchaient même pas XD). Du coup, je pense que ce serait pas possible de revenir à moins de 50 kg vu que j'ai quand même pas de muscle en plus dans le bas du corps (clairement, quand on touche, c'est un peu mou mais pas tant que ça, y a pas 5 kg de gras dans mes cuisses et fesses).

Par contre, du coup, je voulais prendre une pizza ce soir mais je crois que je vais plutôt prendre des pâtes aux légumes, ça me semble un choix moins gras :hesite:

(désolée, ce post ne ressemble à rien)

@-June- Perso, je commence à gonfler 1 semaine avant mes règles (même sous pilule ça le faisais) et comme j'ai dit, je me pesais pas mais ça devait bien être 1-2 kg de prise d'eau vu l'augmentation de mon tour de taille à cette période du mois ^^ Du coup, le poids que tu fais actuellement en dehors des règles serait plus juste pour moi !
 
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, sinon, j'ai pas pu aller à la salle hier (rentrée à 20h de mon déplacement et totalement cramée) et aujourd'hui je suis vraiment cramée, j'ai eu trois jours de dingue, mais vraiment au boulot, et la je suis HS, je pense que je vais écouter mon corps et ma fatigue et ne pas aller à la salle ce soir non plus, tant pis. J'essaierai de me caler une séance ce week-end.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
Franchement les légumineuses faut en manger beaucoup, vraiment beaucoup pour avoir un nombre de protéines convenable (20g). Sachant que 100g Ca fait environ que 5g de protéines. C est peu ^^ le tofu c est bien Mais j ai Du arrêter pour cause d acné donc je ne pourrais jamais être végétarienne et fit girl en même temps à cause de ca ^^

Sinon Hier je me sentais pas bien et aujourdhui ca allait mieux du coup j'ai zappé la salle Hier et je me rends compte que y a vraiment que quand je retrouve ma santé que je vais au sport avec plaisir et enthousiasme. En mode "je suis contente que mon corpS redevienne fonctionnel".

BoN j ai fait mes séries de squAt à 20 reps et c'était horrible. Je transpirais comme une folle.
J ai foiré le hip thrust à la fin je sentais mes ischios pas mes fessiers donc je me demande si les squAts juste avant l'ont pas épuisé .. Mais j ai eu un super ressenti après sur les back extensions donc je sais pas si c était juste ma technique qui n était Pas bonne au hip thrust. Je pense que j étais pas assez concentré sur la contraction volontaire et ca change tout !!

Et c est super @pikalovescoke ! Tu Dis rarement ce genre de truc sur ton physique Donc Ca fait plaisir à lire!!

BoN je sais pas comment tu as le courage de remonter tes photos fbk. Moi j assume pas XD

@-June- ton mirroir te Dit quoi ? C est ca le plus important Si tu t entraînes pour te remodeler
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
Franchement les légumineuses faut en manger beaucoup, vraiment beaucoup pour avoir un nombre de protéines convenable (20g). Sachant que 100g Ca fait environ que 5g de protéine

Nan hein, les lentilles corail, 100 gr cru, c'est 20gr de protéines et ça se mange facile dans un plat ^^ mais bon, ça va pas avec tout ^^ (et je cuisine plutôt des repas type méditerranéens la plupart du temps, ça s'intègre pas trop je trouve ^^). Mais sinon, tu voudrais être végétarienne, il y a d'autres trucs type tofu qui ne sont pas à base de soja: comme le seitan (même si pour ça, il faut bien supporter le gluten) ou le quorn :).

Pour les photos FB, je cherchais des photos de soirée avec mon meilleur ami pour reposter sur son mur car c'était son anniversaire :) Mais c'est pas toujours flatteur, clairement :P mais ouais clairement avant j'avais des baguettes à la place des jambes, c'était abusé et je me voyais encore avec de grosses jambes :o (mais bon, à l'époque, c'était pas encore la mode des fessiers bombés et des corps athlétiques) et ça m'a fait me rendre compte que c'est une partie de mon corps que j'aime chez moi actuellement (quand je regarde les photos, on dirait que j'ai fait ma puberté à 22 ans alors qu'en fait, j'avais fini tout ça à 12-13 ans XD)
 
@pikalovescoke y a une différence entre les légumineuses crues et cuites ? Parce que Dans mes boîtes de conserves c est plus "MoINS De 10gr De protéines aux 100g". Et c est pareil pour les haricots rouges etc

Ah moi j ai toujours aimé les fessiers bombées . Ca m interpelle visuellement quand y a pas de fesses. Je trouve que ca change vraiment la silhouette en fait^^ apres les fessiers musclés c est plus commun chez les mecs que chez les filles en dehors d'instagram^^. Et avant que tout le monde se mette au fitness j étais déjà fan du corpS De Karla deras. J ai toujours trouvé les corpS athlétiques complètement fou visuellement x) Et je la suivais pour ca Et pour son style. Je me souviens je la montrais à mes potes au lycée Et tout le monde me disait "Elle a un putain de cul "

J aime bien un beau galbe au niveau des cuisses mais les quadz massifs genre @busybeecarys sur IG c est beaucoup trop pour moi. Y en a plein qui adorent hein, chacun ses goûts :)

Ma sœur et beaucoup de noirs aiment les cuisses(les grosses cuisses). Je me prends pas mal de compliment sur les miens ici et ca m étonne toujours ^^
Genre ma sœur etait complexée par ses cuisses donc quand Elle a pris Du poids Et Est devenu un peu plus volumineuse elle était contente de remplir ses jeans et d avoir pris Des cuisses et Des fesses. Je trouvais son corpS beaucoup plus jolie quand Elle etait mince. C etait mon idéal à moi Mais BoN Elle Se trouvait trop maigre et se prenait pas mAl De réflexions sur ca alors que moi je la trouvais parfaite Et c est le type de corpS que j aurais voulu avoir Si je ne faisais pas de sport. BoN Elle a eu le seum quand Elle a Aussi pris du bide et Des vergetures sur le ventre. Elle s'maginait que ça irait juste ou elle voulAit ^^
Genre au sujet de ses fesses elle me dit "il manque plus qu'à les muscler". Dans le sens où Elle pense garder ce volume la tout en les ayant musclé . Sauf que des fesses grosses grace au sport et grace au gras n'ont rien à voir. Surtout une fois que t es nue^^ rien que je vois une différence entre mes fesses en prise de masse et mes fesses à mon poids de forme avec MoINS de gras Dessus. Quand y a pas trop de gras Dessus Ca donne une allure plus athlétique et Cest juste hyper remontée c est impressionnant en string. J ose pas poster de photos sur IG mais c est vraiment jolie (à mes yeux ). Exemple https://instagram.com/p/BVO2d5aHF4E/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
23 Juillet 2015
1 739
9 751
3 354
Pays du Kouign Amann
@olaflor Moi je veux bien voir ton popotin sur insta ! :P
Je plussoie ce que tu dis, je fais partie des noires qui aiment bien les bonnes cuisses, après il faut quand même que ce soit équilibré. Pour les fesses je ne suis pas ultra fan de la tendance du moment qui est de les avoir ultra volumineuses façon Kardashian.
Niveau psyshique, j'aime bien Sarah McDaniels
https://www.instagram.com/krotchy/?hl=fr

Je suis un peu taillée pareil mais avec le bassin moins large (je suis plus petite)

On va dire que mon truc c'est le fessier petit/moyen bien rond au niveau de la forme
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@Madame Ball Z pareil. Je comprends pas le délire Kardashian. Fin ca Se voit vraiment que c est disproportionnée par rapport à leur corpS tout fin. Fin genre quand tu vois ses photos NoN photoshoppées tu vois bien que ca n a pas de shape https://3.bp.blogspot.com/-MkP1aoaPlck/WP8tzq43zzI/AAAAAAABWHE/OHSEjZPkKlgca7hmf7qjk-lYhVGkDD-pQCLcB/w1200-h630-p-k-no-nu/Without+photoshop+Kim+Kardashian+shocked+figure+in+the+vintage+bikini+by+Christian+Dior+1.jpg

Pareil pour Nicki minaj. Mon frère et ses potes renois et rebeus aiment beaucoup ^^ c est trop gros pour moi Mais je le trouve un peu mieux que celui de kim vu qu Elle a un peu plus de cuisses. Mais Ca Se voit vraiment beaucoup que c est fake. Surtout quand Elle Est en maillot de bain

Je regardais une vidéo l autre fois sur une fille qui s'était fait refaire les fesses. Je pense que c était une meuf de la télé réalité genre les Anges . Elle etait chez le chirurgien et Elle lui Dit "ah je veux les fesses de kim K". Et le chirurgien lui disait "euh le but c est pas de ressembler à quelqu'un d autre hein". Et il lui expliquait qu'il prendrait Des cellules graisseuses sur son ventre et ses cuisses pour l les mettre au niveau des fesses et comme ça même si Elle reprend du poids ça irait majoritairement dans les fesses .Elle etait toute contente et croyait que du coup tout ce qu Elle mangerait irait dans les fesses . Et le chirurgien etait la "euh faut pas en abuser non plus . La chirurgie sans le sport et l alimentation ça sert à rien. C est pas de la magie non plus". Il lui montrait que juste en affinant son ventre et ses cuisses, ses fesses paraitraient plus grosses. Et c est un peu ce que les fitgirls font. Tu fais en sorte de bien manger pour garder un ventre plat et tu t acharnes pas trop sur tes quadz/ischios et hop tu crées l illusion de fessiers plus imposants.

Apres y a d autres filles sur les réseaux sociaux qui ont fait de la chirurgie et ca ca voit beaucoup genre @amandaeliselee mais le résultat reste jolie (en photo et avec Du Photoshop) vu que c est pas trop disproportionnée. En vrai Ca doit vraiment Se voir que ta cuisse ne suit pas .
Une fille sur Reddit expliquait qu au Mexique c'était très courant et que les filles sortaient avec Des trafiquants de drogues et c est eux qui payaient l opération.

À choisir, je préfère avoir des petits implants que fAire un transfert de fat . Au moins avec les implants t as pas la cellulite qui va avec et t as un semblant de shape. Avec le transfert de gras Ca donne l impression qu'on a juste ramassé du gras et qu'on te l a balancé sur les fesses. Mais apparement t as beaucoup plus de risque de rejet.
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@pikalovescoke y a une différence entre les légumineuses crues et cuites ? Parce que Dans mes boîtes de conserves c est plus "MoINS De 10gr De protéines aux 100g". Et c est pareil pour les haricots rouges etc

Bah évidemment qu'une fois que c'est cuit, au 100 gr y a moins de protéines (et de calorie aussi). C'est comme les pâtes et le riz: ça gonfle à la cuisson :P (100gr de riz cuit, c'est genre 100 kcal alors que 100 gr de riz cru, c'set 350 kcal, ça veut pas dire que le riz cru est plus calorique, c'est juste que quand tu met 100gr de riz cru, tu obtient 300-350 gr de riz cuit sans changer les calories de départ ^^)

Moi je fais pas trop attention au quad massif parce que je me dis que de toute manière, c'est pas possible d'avoir des fesses bombées et des jambes toutes fines ^^ Mais je suis pas fan des méga fesses non plus, juste bombé c'est bien.

J'avoue que Kim Kardashia, photoshopée ou pas, c'est pas la même XD Photoshopée, elle a un fessiers méga bombées et un haut du corps hyper fin alors que au naturel baaaah elle est juste fat de chez fat de partout !
 
  • Big up !
Réactions : Lysine_ et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes