@pikalovescoke ah oui pas bête, je vais manger du bon gras pour avoir suffisamment de calories sans devoir me faire des quantités dingues de bouffe !
" vs "je veux une séance là maintenant tout de suite
"
I feel you !
mon coach adoooore ça on en a à chaque fois, punaise ça te tabasse toute ton énergie cette merde 

je suis quand même allée m'entraîner ce matin, ça a été maus bon, je m'ennuie un peu je crois. Par contre j'ai plus mal au dos quand je fais mes squats donc ca c'est positif. Je suis passée au kettlebell 5kg !J'ai plus de prot de pois non plus. ah PLUS JAMAIS LES NU3 ! enfin la marque ne me pose pas de problème mais le goût vanille est infecte! On sent grave le gout du sucre artificiel. J'ai repris du nature chez myprot. Ca devrait être là demain
J'ai essayé de le faire passer dans un """"milkshake"""" à la fraise l'autre jour (lait d'amande + glaçons + fraises + protéines de pois > mixeur) et bah c'était quand même dégueu --' Rien que l'odeur, c'est pire que les croquettes pour chats
(je suis sur Runtastic
)@pikalovescoke les nature faut pas en mettre trop dans le milkshake . Dans les flocons d avoine tu t habitues au goût et faut rajouter du cacao (si tu aimes ça)
6-7 gr de protéines, ça m'aide pas
Flocons d'avoine, j'en mange qu'avec du yaourt :s je digère pas très bien avec du lait :s (fin je digère mais bon, je suis ballonnée, même avec du lait d'amande, c'est pas agréable). Donc je me dis que ça va faire une texture dégueu dans le yaourt
Mais ouais, quand j'en prend en shake, je fais 30 gr de poudre + 300 ml d'eau + 1 cuillère de cacao et ça passe (mais bon, j'oublie tout le temps pour le moment)Vous gérez comment la chaleur et le sport ?
Au dessus de 20°C je suis en short et t-shirt et au-dessus de 30°C, c'est carrément en brassière (que ce soit course à pied ou danse ou musculation. Equitation, évidemment, je suis obligée de monter en pantalon, bottes et t-shirt mais je monte à 20h donc ça va).