@Dana Scully dans ce cas prends en ! C est bien plus simple d avoir son quota. Si tu fais du sport c est 1.8g/kg par contre . Tu peux même monter à 2g si tu sèches
2 gr de protéines, je crois que je l'atteindrais jamais dans ma vie

Je crois qu'il faudrait que je ne mange QUE des aliments très protéinés pour les atteindre

Genre une journée "fromage"
Je me contente d'atteindre les 1gr/kg/jour. Peut être que je tenterais le coup de remplacer 1 repas/jour par 2-3 shakes en rentrant de vacances (là, ça sert plus àn rien d'essayer d'être bonnasse, je changerais plus mon corps en 1 semaine

)
@Sierra C'est vrai que la chaleur, ça aide pas. Si tu aimes courir, tu peux le faire mais tôt ou tard dans la journée (avant 10h ou après 20h). Sinon, tu as l'option de faire du renforcement musculaire ou même du HIIT chez toi, avec des vidéos.
@Grumpy Bunny Et, en mangeant à 22h, tu as faim le matin pour le petit déjeuner ? Car une solution pourrait être de ne pas manger le matin si tu n'as pas faim. Du coup, tu décales tes repas et le goûter ne sera pas "en trop".
Ou si tu as besoin d'un petit déjeuner, le soir, prend un peu du plat préparé par ton copain mais pas une grosse portion