Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Dana Scully :yawn: I feel you !

Bon moi c'était trop bien le cross training hier comme d'hab, on en a chié, on a fait un EMOM : 4 exos différents, 1' par exo, nombre de rep défini, et 1' de repos à la fin, et go again (pendant 25mn pour nous)
Donc en gros on faisait :
15 clean (1mn)
15 front squat (1mn)
15 jerk (1mn)
10 burpees (1mn)
1mn repos

Eh ben ça picote, surtout les burpeeees :yawn: mon coach adoooore ça on en a à chaque fois, punaise ça te tabasse toute ton énergie cette merde :rire:

bref c'était bien cool ! Ce midi c'est muscu, et normalement le coach change mon programme, je suis curieuse de voir la suite :lunette:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Il FAUDRAIT que je fasse un entraînement Max 30 aujourd'hui MAIS je suis crevée car hier, je suis allée courir, j'ai fait 2h de cross à cheval et j'ai enchaîné avec une sortie avec les potes. Et ce soir, je vais monter et demain aussi. Je crois que je vais faire un peu du BAS5, plus soft.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Baisse de motiv' en ce moment :sad: je suis quand même allée m'entraîner ce matin, ça a été maus bon, je m'ennuie un peu je crois. Par contre j'ai plus mal au dos quand je fais mes squats donc ca c'est positif. Je suis passée au kettlebell 5kg !

• Big up !
Réactions : Pampinou et olaflor
Je suis à nouveau sur pieds après quelques jours malade x)

Du coup j'ai repris la salle mais j'ai perdu un peu de force on dirait. Et mon moral n'était pas au top non plus. J'ai un peu perdu ma positivité faudrait que ca revienne.

J'ai plus de prot de pois non plus. ah PLUS JAMAIS LES NU3 ! enfin la marque ne me pose pas de problème mais le goût vanille est infecte! On sent grave le gout du sucre artificiel. J'ai repris du nature chez myprot. Ca devrait être là demain

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai plus de prot de pois non plus. ah PLUS JAMAIS LES NU3 ! enfin la marque ne me pose pas de problème mais le goût vanille est infecte! On sent grave le gout du sucre artificiel. J'ai repris du nature chez myprot. Ca devrait être là demain

Déjà ceux nature de chez Nu3 sont dégueu XD J'ai essayé de le faire passer dans un """"milkshake"""" à la fraise l'autre jour (lait d'amande + glaçons + fraises + protéines de pois > mixeur) et bah c'était quand même dégueu --' Rien que l'odeur, c'est pire que les croquettes pour chats :P

Sinon, j'ai retrouvé un plaisir à la course à pied ces derniers temps grâce au programme que j'ai téléchargé. Je crois que ça me met des idées de séance et c'est pour ça que j'y prends plus de plaisir que de partir courir "juste" pour courir. Je me suis mise au défi de courir 500 km en un an :) (je suis sur Runtastic :P)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Hier j'ai fait une séance toute moisie au cross training, même pas pu finir, je galérais trop, obligé de m'arrêter tout le temps reprendre mon souffle, j'avais hyper chaud... L'enfer !
J'ai vraiment du mal à supporter la chaleur cette année. Enfin surtout, je ne supporte plus de bosser dans un bureau non climatisé. J'en chie toute la journée, j'arrive pas à bosser, je suis KO... Il me tarde que de rentrer chez moi (ou ya la clim) pour me reposer, ça m'épuise vraiment.
Et du coup j'arrive à la salle totalement cramée avant même d'avoir commencé.

Vous gérez comment la chaleur et le sport ?

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
J'ai encore sauté une séance cette semaine. J'étais trop stressée pour ma soutenance de mémoire, je dormais mal et peu, alors j'ai préféré chiller pour préparer ma présentation. Mais comme ça s'est bien passé, je suis motivée pour tout défoncer à ma prochaine séance \o/ faire plein de tractions et de dips ! Je commence enfin à m'avouer que le développé couché n'est pas un exo adapté à ma morphologie (ou alors il faudrait que je fasse appel à un coach, mais ceux de ma salle ne sont là qu'à partir de 9h). Heureusement qu'il y a les pompes !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke les nature faut pas en mettre trop dans le milkshake . Dans les flocons d avoine tu t habitues au goût et faut rajouter du cacao (si tu aimes ça)

Ouais mais si j'en met que 10 gr, ça sert à rien :yawn: 6-7 gr de protéines, ça m'aide pas :yawn: Flocons d'avoine, j'en mange qu'avec du yaourt :s je digère pas très bien avec du lait :s (fin je digère mais bon, je suis ballonnée, même avec du lait d'amande, c'est pas agréable). Donc je me dis que ça va faire une texture dégueu dans le yaourt :hesite: Mais ouais, quand j'en prend en shake, je fais 30 gr de poudre + 300 ml d'eau + 1 cuillère de cacao et ça passe (mais bon, j'oublie tout le temps pour le moment)

Vous gérez comment la chaleur et le sport ?

Plus il fait chaud moins je suis habillée en faisant du sport, voilà comment je gère :troll: Au dessus de 20°C je suis en short et t-shirt et au-dessus de 30°C, c'est carrément en brassière (que ce soit course à pied ou danse ou musculation. Equitation, évidemment, je suis obligée de monter en pantalon, bottes et t-shirt mais je monte à 20h donc ça va).

@pikalovescoke je ne mets de lait dans le flocon d avoine.

Mon dieu 30g en smoothie t es une warrior !!!!

Les 10g ça va dans les desserts je trouve . Genre tes petits snacks maisons. Ça me donne bonne conscience d avoir des prot dans mes gourmandises :P sinon ce serait que des glucides même si j utilise des sources propres

@PetiteCorneille bravo pour ta soutenance !
Ah mais ça fait genre un mois que je ne fais plus de dev couché
Je fais juste des pompes car j ai la flemme de prendre des poids

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes