@pikalovescoke en vrai il fait tellement chaud que là ça fait deux semaines que je me nourris de salades, de fruits, de sorbet et de nicecream* et que je bois 2L d'eau par jour moi qui d'habitude boit à peine 0,5L... Et j'ai perdu du bidou malgré le peu de sport ! Du coup j'en déduis que l'alimentation ça joue autant que le sport ^^
*d'ailleurs pour les audacieuxses, ça marche aussi avec un avocat la nicecream ! une goûte de tabasco et du jus de citron au moment de mixer et c'est assez cool
Ouais mais du coup, la tu perds car tu es en gros déficit calorique, je suppose
moi je mange un peu moins que chez moi (bien que chez moi je mange déjà que 1500 kcal environ) car quand il y a un buffet, j'ai tendance à juste mettre de quoi remplir mon assiette mais pas plus (avec souvent une moitié d'assiette de légume) et que dans les hôtels, les desserts sont souvent pas fabuleux. Mais bon, à côté de ça, je reste quand même assise ou allongée environ 22h/24 contre moins de 12h/24 à la maison et je bois plus d'alcool que chez moi
après c'est peut-être qu'une impression ^^ et dans tous les cas, si j'ai perdu, y a des chances que je reprenne en rentrant. Déjà car en mangeant comme ça à la maison, j'aurais pas assez d'énergie pour mes activités de tous les jours donc en rentrant, je repars sur 1500 kcal/jour. (Et puis chez moi, c'est pas buffet tous les jours
)
mais pizza, pancake et brownie en pleine canicule, oui 

j'ai hâte de voir les améliorations physiques même si je vois déjà les effets sur mon moral 
)