Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@pikalovescoke je ne mets de lait dans le flocon d avoine.

Mon dieu 30g en smoothie t es une warrior !!!!

Les 10g ça va dans les desserts je trouve . Genre tes petits snacks maisons. Ça me donne bonne conscience d avoir des prot dans mes gourmandises :P sinon ce serait que des glucides même si j utilise des sources propres

Mais tu manges des flocons d'avoine "sec" alors ? :hesite:

Ouais mais quand je prends des protéines, c'est parce qu'il m'en manque trop pour que je puisse les récupérer avec de la nourriture donc me faut bien 25gr de protéines d'un coup:shifty:
Comme je dis, mettre 10 gr dans un dessert, ça va m'apporter 6 gr de protéines, c'est rien du tout, suffit que je prenne un peu de céréale et je les ai les 6 gr de protéines :P Mais oui, après si on en met dans plusieurs trucs, ça peut aider. Mais bon, je saurais de toute manière déjà pas en mettre dans mon petit déjeuner car ça se goûtera trop dans mon lait d'amande (et je vais pas en saupoudrer sur mes tartines:sick:). Dans le goûter, mouais je pourrais en mettre quand je fais un gâteau et dans le souper baaah peut être que ça passerait dans un plat en sauce :hesite: (mais j'avoue que j'ai peur de l'ajouter à mes aliments, de peur que le goût gâche tout, je préfère prendre un shake vite fait au moins je sais que c'est pas top à l'avance et que le reste des repas, ça ira :troll:).

Bon, plus que 1kg à liquider :lol: Je crois que j'attends trop d'être SURE de pas avoir assez de protéines pour en prendre et que, souvent, quand je me rends compte que j'ai pas assez de protéines, je me suis pas garder assez de calories pour le shake.

Tiens j'ai emporté une barre énergétique que mon père achète pour aller courir tantôt (car je partais à jeun pour 1h de course à pied) et j'arrive pas à voir en quoi ça change d'une barre de céréale classique :hesite: Je me suis pas sentie particulièrement requinquée après:hesite: Bon c'est utile car c'est une petite portion, ça rentre nickel dans les poches de mes shorts mais à part ça (d'ailleurs, je vous déconseille d'emporter un sucre, même emballé dans un papier, dans votre soutien-gorge pour parer à une hypoglycémie pendant le sport. Je l'ai fait l'autre jour car pas de poche et le sucre à fondu, j'avais les seins collants:lunette:)
 
@pikalovescoke je mets de l eau mais c est vrai que le lait donne un aspect plus bouilli


Ah juste pour les madz qui nous découvrent, on prône le « manger les choses qu’on aime. » Les compléments alimentaires c est un tout petit peu différent vu que c est pas de la vraie nourriture. Pareil pour ma créatine , je l avale vite fait sans déguster x) mais si c est de la nature mangez ce que vous aimez. Pika et moi on teste juste des meilleurs marques par la suite x)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon je suis crevée cette semaine etj 'ai des perfs pourries mais bon... Ca finira par passer je suppose :hesite:

Sinon je suis deg, j'avais le ventre ultra plat depuis que je suis à fond dans le sport, et la depuis quelques jours il est un peu gonflé, on dirait que j'ai du gras qui s'est collé juste la alors que j'ai l'impression de perdre un peu du reste du corps, ej suis deg c'est trop moche et je comprends pas pourquoi ça me fait ça :hesite:
 
Ah mon énergie était ultra basse dernièrement . Je suis ultra sensible à l énergie des autres donc j absurde toute la négativité que je ressens un peu partout (même sur le forum madz)

Mais sur ce topic j aime bien votre fraîcheur. Pikalovescoke me fait rire (et j adore l énergie de @-June-) donc voila merci !

Sinon @-June- tu es peut être juste ballonnée non ? T as des règles en ce moment ? Tu manges assez de fibres ? T arrives à pincer ce gras? Ton ventre est comment au réveil ?
 
  • Big up !
Réactions : -June-
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@pikalovescoke je mets de l eau mais c est vrai que le lait donne un aspect plus bouilli


Ah juste pour les madz qui nous découvrent, on prône le « manger les choses qu’on aime. » Les compléments alimentaires c est un tout petit peu différent vu que c est pas de la vraie nourriture. Pareil pour ma créatine , je l avale vite fait sans déguster x) mais si c est de la nature mangez ce que vous aimez. Pika et moi on teste juste des meilleurs marques par la suite x)

Ha oui, peut être qu'avec de l'eau, les flocons d'avoine passeront mieux dans mon estomac (oui parce que le goût du lait avec les céréales, j'aime ça mais c'est juste mon ventre qui est pas content après XD Alors que j'ai mangé ce petit déjeuner pendant quasiment 10 ans --'). Je testerais et je te dirais quoi :P (et sinon, il va y avoir les soldes, peut être que la whey vegan aromatisée de chez Nu3 va descendre en prix. Vu que c'est un mélange, je crois, peut être que ce sera moins dégueu que la protéine de pois).

Et oui clairement, manger ce qu'on aime, c'est important ! C'est juste que quand on voit que quand on voit qu'on essaie de manger équilibré en mangeant ce qu'on aime mais qu'on galère à dépasser les 0.6gr de protéines/kg de corps/jour, une petite aide est la bienvenue :lalala: (même si bon, ça reste au-dessus des exigences minimum de l'OMS, donc c'est viable mais bon, c'est pas top quand même).

Je mangerais bien des oeufs plus souvent mais je me dis que les oeufs, c'est pleins de graisses animales donc bof bof pour la santé (et bon, j'essaie d'éviter à max les produits animaux. Mais j'ai de temps en temps des oeufs qui viennent des poules de mon voisin donc sans exploitation)

Merci du compliment @olaflor Toi aussi tu apportes de la bonne humeur au topic (en plus des connaissances !)

@-June- Ca pourrait être du ballonnement ou tes règles, non ? Si ça peut te rassurer, même les fitgirls d'Instagram, elles sont pas H24 avec un ventre nickel !
 
  • Big up !
Réactions : Lysine_ et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor :jv: merci ! et je suis d'accord avec @pikalovescoke j'aime tjs te lire et ton énergie quand tu écris ici !

Sinon je pense que vous avez raison je dois êter ballonée..Ca peut pas être mes regles je les ai pas avant 10 jours :hesite: peut être un manque de fibres :hesite: oui j'arrive à pincer du gras mais c'était pas autant ballonné avant :dunno: j'espère que c'est une phase et que j'ai pas cassé mes abdos en faisant mal des exos et que maintenant je suis condamnée à avoir un bide prohéminent (oui je suis allée loin dans ma réflexion :yawn: )
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon je double poste, j'ai l'impression qu'on est 4-5 à poster sur ce forum c'est abusé :yawn:

Je viens juste dire que mon appétit revient, je suis contente ! J'espère voir la différence à la salle (l'espoir fait vivre :rire:) sinon je commence mon nouveau programme demain normalement... J'ai pas tout vu mais ya du SDT et mon coach m'a promis qu'il allait me faire chier au moins 15-20mn demain pour que je chope la bonne technique.
Et ya aussi du relevé de jambes suspendu, j'ai trop peur je vais jamais réussir :halp:
 
20 Mars 2012
76
506
4 744
brignais
Alors moi je vous suis comme ça ::ninja: Parce que je ne sais pas vraiment si j'ai des choses bien pertinentes à vous raconter de ma petite vie de squatteuse de salle de sport. Mais mes big ups réguliers prouvent que même si je participe peu (pas) vos histoires m'intéressent beaucoup et j'ai presque l'impression de vous connaitre un peu :red:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Pampinou viens, on est bien :winky: moi j'ai l'impression qu'on est un peu comme une famille ici, enfin je sais pas vous êtes mes potes, l'autre fois je parlais à mon coach de @olaflor (parce qu'il disait que ça l'agacait les gens qui venaient faire du CAF et ralaient de pas avoir un cul de dingue) en disant "j'ai une pote elle gère grave et soulève lourd à la muscu et elle a un boule de fou" mais sinon je suis pas creepy en vrai :yawn: :yawn:
 
@Pampinou viens, on est bien :winky: moi j'ai l'impression qu'on est un peu comme une famille ici, enfin je sais pas vous êtes mes potes, l'autre fois je parlais à mon coach de @olaflor (parce qu'il disait que ça l'agacait les gens qui venaient faire du CAF et ralaient de pas avoir un cul de dingue) en disant "j'ai une pote elle gère grave et soulève lourd à la muscu et elle a un boule de fou" mais sinon je suis pas creepy en vrai :yawn: :yawn:
LOVE YOU
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes