Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Vous connaissez des bonnes marques de leggings pour le sport (et de fringues de sport en général) ? :d il faut absolument que je refasse ma garde-robe "sport" avant le retour du frais parce que mes leggings sont un peu trop vieux maintenant. Jusqu'à présent je les achetais chez de grandes enseignes type H&M, mais ça se détend si vite :erf: et j'avoue que je ne sais pas trop où me diriger ^^'

Sinon, j'ai fait quelques petits changements dans mon training jambes, j'ai gardé les mêmes exos mais effectués différemment (du deadlift tradi je suis passée au deadlift sumo, etc). Mon training est plus adapté à ma morphologie et à mes faiblesses maintenant, et je me concentre plus sur le ressenti que les perfs : depuis que je prends le temps d'établir la connexion cerveau-muscle à tous mes points faibles, ça va beaucoup mieux au niveau de la contraction. Je n'ai plus qu'à continuer en parallèle mes exercices de souplesse pour les chevilles et les hanches :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette remarque m'a réconfortée, car parfois je fais ce que tout le monde dit de ne pas faire : regarder les autres filles. Parfois, je me sens nulle, autant en terme de performance que de physique, comme si j'étais une cracotte un peu naze qui n'arrive à rien. Je déprécie souvent mes efforts alors qu'objectivement, trois séances assez intensives dans la semaine c'est largement raisonnable, ça donne une certaine marge de progression. Sauf que mesurer sa progression est parfois difficile... les performances peuvent fluctuer, le poids n'est quant à lui pas un indicateur fiable du tout. À chaque début de mois, je me mesure avec un mètre ruban et je ne peux pas nier que j'ai pris en volume, surtout au niveau des bras et cuisses. C'est tellement dur d'être objective sur ses efforts, on a l'impression qu'on en fait jamais assez et c'est frustrant :erf: Bon, faut pas croire, en vrai je suis super contente de mes progrès physiques ^^

Comme quoi, savoir faire des tractions, ça donne pas confiance en soi en un claquement de doigts ^^

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@PetiteCorneille j'ai plusieurs decathlon en ma possession et j'en suis content. Ils sont jolis (oui pour moi ça compte :cretin: ) plutôt résistants (après ça ne fait qu'un mois et quelques que j'ai une routine + intensive donc à voir dans al durée) et globalement pas transparents, après j'ai pas vérifié de près non plus :cretin: je n'ai que des domyos, deux de la gamme "pro" et les autres de la gamme fitness classique.

D'ailleurs j'ai fait un carnage niveau fringues de sport ces derniers temps :cretin: plus que de fringues normales d'ailleurs ! Et j'ai essayé un legging reebok (j'aime beaucoup cetet marque et notamment -je suis une victime de la consommation- parce qu'ils sont très axés crossfit) mais alors TOUT ce que j'ai essayé chez eux a été désastreux niveau coupe et taille : les leggings me fond des jambes d'enfer certes, mais sont trop grands à la taille même en XS et surtout très transparents, les hauts sont coupés bizarres (mais je suis très fine donc je pense que ça convient à des nanas plus musclées du haut du corps), ne parlons pas des brassières :cretin; bref épic fail !

Du coup vous me donnez envie d'aller tester du côté d'uniqlo ! :lunette: (on n'a JAMAIS trop de fringues de sport :cretin: ) J'ai acheté du nike récemment (2 hauts et une brassière) et j'avoue que j'ai vu la diff avec des marques moins chères!
D'ailleurs j'hésitais à tenter un legging venum (j'en ai repéré un neuf sur vinted), quelqu'un connait ? :lunette:

Bon j'arrête la mon point fringues, arrêtez moi bon sang :yawn:

Sinon pour revenir sur le sujet :lunette: @PetiteCorneille j'aurai pu écrire ton message sur tes doutes concernant ta progression ! c'est super dur à voir je trouve, chaque entrainement est différent et en plus en s'entrainant souvent c'est dur de voir ce qui change d'une fois sur l'autre (probablement parce qu'il ne se passe pas grand chose :cretin: )

Bon et pour ma part (je vais mettre en spoiler sinon il y aura une page entière consacrée uniquement à mon blablatage inintéressant :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin ( :cretin: ) la bonne nouvelle c'est que j'ai repris ma masse grasse avec la machine qu'ils ont à la salle. Ben j'ai perdu 4% de masse grasse els gars !!!!! je suis refaite !!! Mon poids n'a pas bougé mais ça je m'en brale, 4% de masse grasse :gnih::rockon::supermad::cheer: en 1 mois et 1 semaine.

Voila, si vous avez tout lu je vous aime :cretin: j'ai pas beaucoup posté cette semaine j'aurai mieux fait d'êter plus régulière je crois :yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou! Je suis encore la :shifty:
C'est un peu difficile en ce moment, j'ai eu une énooooorme semaine au boulot, j'ai vraiment pas eu la force de m'entraîner. Bon en même temps, mon boulot c'est de faire des randonnées de 6 heures par jour dans la forêt avec un bon gros dénivellé, donc niveau jambes j'ai pas perdu le coup... Je me suis tapé des siestes de 2h tous les jours en rentrant :yawn:

Bref, je suis retournée à la salle ce matin mais je m'ennnnuuuiiiiiiie. Ca me soule de plus en plus. J'adore voir ma progression, mais soulever des poids... bizarrement j'ai l'impression de perdre mon temps, toute seule avec ma musique. C'est bizarre. Je crois qu'il faudrait que je trouve un sport qui muscle bien (genre boxe ou pole dance) et que je m'y mette, avec genre 2x sport semaine et 1x muscu. Quand je rentrerais de mon déplacement je ferais ça.
Sinon demain je pars en vacances pour 1 semaine, mais il y a une salle là ou je vais loger donc ça ira. Je vais m'entraîner avec mon mec pour la première fois, on verra ce que ça va donner...

Et maintenant je vais lire votre conversation sur les fringues de sport parce que ça m’intéresse :lunette:

@PetiteCorneille Ah mais ta confiance en toi a rien à voir avec ce que tu fais ou pas mais plus avec ton dialogue intérieur. Enfin, le fait de savoir faire plus de trucs te donne confiance en toi mais c est seulement parce que tu vas te répéter « ah je sais faire ça, je suis une bad ass »etc . Donc continue à apprendre à faire plein de trucs mais force toi à contredire ton dialogue intérieur négatif. Bon si je dis de la merde ignore mes messages ^^

Il est choupi ton SF. Si tu veux faire plaisir à une fitgirl dis-lui qu elle a de belles fesses :P
Ça me fait penser que je me demandais tout le temps si les stars genre eva Longoria étaient blasées à force d entendre des compliments sur leur physique . Mais je crois que ca fait toujours plaisir. J ai jamais reçu autant de compliments sur mon physique depuis que je fais du sport et ça me fait toujours plaisir/sourire. et la personne qui complimente passe pour quelqu’un d adorable

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon on parlait fringues de sport, j'ai fêté mon anniv avec mes potes ce week end et je crois que ma fréquentation assidue de la salle n'est pas passée inaperçue, j'ai eu un legging/brassière/top adidas, une gourde, et des snacks à embarquer avec moi :cretin: ils me connaissent bien !
Et je crois que mon mec et ma BS m'ont pris une montre tracking activité sportive et cardio mais j'attends d'être sure :puppyeyes:

Bon sinon je suis cramée de chez cramée aujourd'hui, dormi 6h... Mais faut que j'aille à la salle, le coach m'a dit qu'il me prévoirait un cross training rien que pour moi à faire en solo, j'ai peur :halp:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bilan de ces premiers jours de vacances : y a pas d'animation sportive et la salle de sport est pourrie. Je fais donc juste 30 min de natation et 30-45 minutes de course sur tapis ou de vélo d'appartement/jour.
A côté, je mange vraiment équilibré : jamais de dessert, minimum la moitié de l'assiette en légume, du yaourt grec avec des flocons d'avoine au petit déjeuner. Le seul "point noir" c'est l'alcool. Je bois environ un verre par soir voire plus. Car c'est la seule occupation --'
Bon la, on dirait pas que je mange bien car j'ai le ventre tout gonflé mais bon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes