@-June- T'as jamais eu envie d'essayer la course à pied ou ça matche pas trop entre vous ? Je trouve qu'il n'y a pas de meilleures endorphines que celle du running (à part peut-être celles de la piscine, mais je hais ce sport
). Tu arrives à y aller le soir alors ? Ca se passe comment avec le changement d'environnement ?
@Eternity- @Poacée @Herzeka @pikalovescoke C'est marrant que vous accordiez tant d'importance à la musique ! Quand elle est bonne je m'en rends compte (typiquement au pump j'ai mes préférées), mais je peux écouter absolument n'importe quoi, quand je cours à où la salle (ce WE je me suis fait la playlist années 2000 pendant mon footing, à base de Diam's et de Christophe Maé et de je sais plus en fait
). Je suis tellement soit concentrée, soit dans les nuages que ça n'a pas la moindre importance. Je me sens vraiment ailleurs quand je fais du sport, comme si je coupais mon cerveau. Je sais pas comment vous faites pour vous concentrer sur un podcast
. A une époque je m'étais dit que ce serait pas mal de profiter de mes footings pour réciter mes cours de droit. Haha. Hahaha.
Bon, sinon footing tout pourri ce WE. C'est fou comme c'est aléatoire. Je me demande si c'est pas lié à mon cycle
. Bref, j'ai quand même fait une grosse heure mais j'ai pas pu faire que courir, j'avais trop mal aux tibias
. Ce soir c'était Pump, c'était trop bien. La prof m'a félicitée de charger un peu plus
(on se calme, je mets 12 + 2 aux squats)(m'enfin, j'aurais jamais cru en être capable avant de faire du pump avec elle!).
Bref, elle m'a proposée de venir un soir où elle est en plateau, parce qu'elle pense que j'arrive pas à soulever lourd parce que je manque de puissance (tu déconnes
) et donc je compense. J'ai peur
. Je vais peut-être arriver à 4 séances de sport par semaine, je me suis auto embrouillée
.