@olaflor Merci pour ton post et toutes ces comparaisons de booty!!
Tu connais toutes les fitgirls c'est ouf! C'est cool ça me fait découvrir des comptes, pour l'instant je suis juste les twins et Karo (Sissy m'a gonflé
surtout avec son keum en ce moment la haha)
Bon, les photos (même si ça reste des photos, c'est trompeur, ça dépend déjà etc) c'est effectivement un rendu bien plus sympa quand y a pas trop de gras... Faut que je me mette à la diète
Enfin je vais commencer par prendre du muscle et pour la sèche on verra après.
Et bon du coup j'ai pas à m'inquièter à prendre "trop" de muscle fessier (même si de toute façon, je suis loin, loin, loiiiiiiiin très loin d'avoir TROP de muscles ou que ça soit
)
C'est cool, tu me motives grave à me dire que dans 1 an / 1 an et demi ça peut déjà commencer à prendre forme
BON va falloir que je me donne à fond mais franchement je suis motivée comme jamais! Je ne me reconnais plus! J'ai tout le temps envie d'aller à la salle haha c'est complètement fou. La transition mentale que j'ai entamée y a deux ans se transforme enfin en transition "physique" (pas dans le sens ou mon physique change mais dans le sens ou mon corps écoute enfin mon mental et je trouve enfin la force de me bouger!!)
Ca aura été long mais finalement indispensable pour ne pas être dans la confrontation ! et maintenant c'est facile de me rendre à la salle ! j'ai hâte ma première vraie séance hiiiii
@-June- Bonne reprise!
Il nous faut un smiley qui squatte haha !

Tu connais toutes les fitgirls c'est ouf! C'est cool ça me fait découvrir des comptes, pour l'instant je suis juste les twins et Karo (Sissy m'a gonflé
surtout avec son keum en ce moment la haha)Bon, les photos (même si ça reste des photos, c'est trompeur, ça dépend déjà etc) c'est effectivement un rendu bien plus sympa quand y a pas trop de gras... Faut que je me mette à la diète
Enfin je vais commencer par prendre du muscle et pour la sèche on verra après.Et bon du coup j'ai pas à m'inquièter à prendre "trop" de muscle fessier (même si de toute façon, je suis loin, loin, loiiiiiiiin très loin d'avoir TROP de muscles ou que ça soit
)C'est cool, tu me motives grave à me dire que dans 1 an / 1 an et demi ça peut déjà commencer à prendre forme
Ca aura été long mais finalement indispensable pour ne pas être dans la confrontation ! et maintenant c'est facile de me rendre à la salle ! j'ai hâte ma première vraie séance hiiiii
@-June- Bonne reprise!

Il nous faut un smiley qui squatte haha !

J'ai failli finir mon message de ce matin par "Tu reviens quand ?
En plus ça t'avait manqué ! Aucune crainte à avoir, dès que tu vas trouver ton nouveau rythme ça va se tasser.
. Et je voulais justement vous raconter qu'aujourd'hui au pump, la prof m'a vu mettre 10 kilos aux squats (+2 de barre), et m'a dit "Hé, il faut juste charger plus si tu veux te muscler le boule". Et j'ai failli lui répondre que mon boule était très bien comme ça
(et j'ai souffert sa race avec ma charge) Parce que franchement, c'est très cool de progresser, je suis contente de me sentir plus tonique, plus forte. Mais je vais pas faire du renfo pour ça. J'y vais parce que c'est mon hygiène de vie, mon sas de décompression, une bonne excuse pour partir tôt du taff (
je suis la :cretin; et je suis d'accord avec toi sur le coté bikini body. Moi j'ai les deux je crois : un objectif visuel parce que j'ai envie de voir mon corps se fiter mais surtout un objectif de perf et de progression. Je pars de tellement loin, que je trouve ça trop cool de me voir progresser aux tractions, soulever plus lourd, devenir plus habile, etc.
. Parce ça change mon attitude, mon envie d'y aller, la pression que je me mets. Et donc ma pratique.
. J'étais seule dans les rues d'une ville que je ne connaissais pas, j'ai vu le soleil se lever, j'ai même pas pensé à regarder mon timing avant 45 min de course tellement c'était magique. Prendre ses baskets en WE est toujours une bonne idée.
j'ai été à la salle samedi, et j'y suis retournée hier (lundi donc) et la je suis très contente d'avoir réussi à y aller parce que j'avais eu une grosse journée, je suis arrivée à la salle à quasi 20h et pour autant je me suis pas dégonflée. Donc c'est cool !

En été, après 5 km, je crache mes poumons et je ne pense qu'à m'arrêter. En hiver, je peux aller courir 10 km sans avoir couru depuis des semaines sans difficulté
J'ai pas pu faire les machines que je voulais, ça m'a soulée.