Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Eternity- negocie non ? En tant que proprio de gym je préfère avoir un client pour 6 mois au lieu de 12 que 0 client. Tu peux leur dire la vérité et tu dis que tu comprends leur besoin d’avoir des clients à l´annee . S’ils disent non tu leur dis ce que je viens de dire en mode « si je comprends bien vous préférez 0 euros à 200euros ? »( les chiffres c’est bien plus parlant )

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@VeganFox @olaflor Merci :fleur:
Bon je viens de voir vos messages donc c'est raté, je suis allée m'inscrire hier soir :cretin:
Mais finalement c'est OK car ma carte est valable dans toutes les salles de France donc même quand je vais déménager ça va le faire ! :v:

Du coup bon ben je suis contente d'y être allée, j'ai vraiment mis mon cerveau en mode automatique genre "next tâche: aller s'inscrire" et j'y suis allée tranquillou sans même stresser, une fois la bas le mec de l'accueil m'a fait faire le tour des locaux c'était cool (il faisait que répéter mon prénom c'était stressant haha) et ça a l'air vachement bien avec une bonne ambiance.. j'ai rdv vendredi pour faire un programme personnalisé! moi contente :d

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon ben, euh, je double poste :shifty:

J'ai donc fait ma première séance pré-boulot ce matin :happy: Je suis allée à la salle d'environ 7h45 à 8h45 (d'ailleurs je suis arrivée un peu en retard au boulot sans avoir eu le temps de me coiffer ni de me maquiller... :crying:oups)
Mais sinon je suis vraiment vraiment contente d'y être allée, trop fière de moi :boxing: J'ai fait 10 minutes de tapis, une machine abducteurs et une machine quadris puis 10 minute de séance abdos, c'est trop bien y a direct les tapis la bas et les séances vidéos avec des écrans sur le plafond donc c'est niquel même allongé! J'ai kiffé haha.
Je n'ai pas trop osé aller voir les autres machines surtout qu'il y avait plusieurs mecs qui y étaient mais vendredi à mon rdv je vais demander qu'on m'explique le fonctionnement de toutes les machines, pas envie de rester cantonné au "Lady corner" surtout que je suis trop grande pour les appareils par exemple je peux pas faire les triceps haha:sweatdrop: bref hâte de commencer à faire un peu de dos bras et épaules.
C'est juste dommage qu'il n'y ai pas de poids libres MAIS y a un SAUNA <3<3

Bref voilà je suis super content et fière, je me sentais trop bonnasse ce matin! Et ça fait du bien parce que 8 heures le cul sur une chaise au taf ça fait mal !!

Je veux pas bitcher ou quoi mais je viens de voir une pub de Kayla avec une progress pic d’elle enceinte. Ça me choque un peu qu’elle essaie d’avoir Des sous grâce a sa grossesse (0 souci avec les sous je lui souhaite d’en avoir plein ! Mais je trouve pas ça super éthique de voir cette pub la en fait . Pourtant y a plein de programmes fitness post progress et ça ne me dérange pas)

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Je suis spirituellement avec vous malgré mon absence de réponse !

Maaaiiis voilà, 40/h semaine de taff, et training pré-boulot, ça prend du temps mine de rien ! Et l'organisation prend un peu de temps aussi, mais depuis que j'ai adopté les meal prep ça va mieux ^^ (préparer ses bons petits plats sains à l'avance c'est tellement la vie !) Je vais pas mentionner l'hiver et la nuit continuelle qui sabre toute motivation et qui rend le rythme un peu dur :)

Courage tout le monde !!

AH!
En ce moment je fais en sorte d’être plus gainée et je fais le stomach vacuum avant de m’entrainer Ou quand j’y pense . C est plus simple de donner l’illusion dnavoir des fesses en ayant la taille fine qu’en musclant les fesses XD (et c est plus facile aussi! Ça fait pas mal du tout le SV et le gainage en marchant non plus)
L’autre fois sur le tapis de course je faisais en sorte d’être gainée et j’me touchais le ventre pour avoir la connexion muscle-esprit pendant 10mins après j’Ai passé les autres 20mins la main sur mes fessiers. Et je faisais en sorte de faire de grands pas pour faire ressentir les fessiers. Le tout en regardant Netflix . Franchement le tapis incliné c est l’exercice le plus rentable au monde en faisant 0 effort. Faut pas se tenir à la barre par contre mais genre une inclinaison à 15% et une vitesse de 3km/h c est possible pour tout le monde

• Big up !
Réactions : -June- et Eternity-
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Du coup première séance personnalisée hier soir :puppyeyes:
On a fait un bilan sur mon niveau actuel, mes envies, mes objectifs. C'est assez cool de se sentir écouter et conseillée. Je me suis direct sentie en confiance vu que mon coach m'a conseillé un peu de cardio mais pas trop, ce qui rejoint ce que j'ai pu lire jusque ici (j'avais peur qu'il m'en foute partout).
Il me fait mon planning ce week end, on est partis sur une base de 3x semaine aie aie! Va falloir que je me bouge mais je vais être si bonnasse après 8)
Ma récompense sera, si je m'y tiens, dans un mois je m'autorise l'achat d'un beau legging de sport (le mien est pourrave et il a des trous HAHA)

Donc pour ma première seance hier j'ai fait: aducteurs, curls ischios, presse et tirage épaules. Après le coach m'a dit c'est bon c'est fini mais euh j'etais venue pour bosser moi :shifty: donc j'ai demandé ou était la machine a squats. D'ailleurs... machine a squats :oo: très bizarre. J'ai plus l'habitude de squatter au kettlebell. Je sais pas si j'aime bien parce que du coup il a des poignées sous les poids aux épaules et j'ai tendance a m'y agripper très très fortement pour pas glisser / tomber donc je me demande si je reporte pas de ma force dans ces poignées :hesite:

Sinon je suis obsédée par les fessiers en ce moment (je deviens une fit girl ou quoi ?! :yawn:) je sais pas trop quelle tête ils auront musclés, j'espère pas trop perdre de gras a cet endroit psk je trouve ça joli. En fait je veux pas trop perdre de gras car j'aime mes seins et mes fesses. On verra bien.
D'ailleurs l'influence du mental sur notre perception c'est FOU. Quand le mec que je vois est la, il me fait tellement de compliments sur mon cul que quand je le regarde dans la glace je le trouve magnifique alors que la je l'ai pas vu depuis 10j et j'ai l'impression d'avoir le fessier plat et flasque :yawn: alors que a priori c'est le même fessier :yawn:

Bon ce post est trop long pour un samedi 8h30 :ninja:

Dernière édition :
Sinon je suis obsédée par les fessiers en ce moment (je deviens un fit girls ou quoi ?!
Lol bah en même temps quand tu vois comment elles sont sur les réseaux! Elles rayonnent la confiance en soi je trouve et la sexitude du coup t'as envie de te sentir pareil.
Donc même si de base tu pensais que les fessiers d'athlètes c'était plus un rêve inattaignable bah quand tu vois que c'est possible de voir les progrès bah tu deviens aaccro au booty ^^. (On aime se plaire à soi-même mais quand ton partenaire te trouve sexy nue ca te booste encore plus. On a tous les mêmes besoins basiques mais ca va se traduire differemment hehe pyramide de Maslow x). Le regard que j'ai sur mon corps est bien plus stricte que celui que les autres ont de moi. Genre les compliments font plaisir mais dans ma tête je suis bien mais jamais assez musclé. Mais là j'essaie de ne plus en parler parce que je suis bien plus attirante/fun quand je suis pas relou avec mes "c'est pas assez". Le genre de fessiers que je veux c'est quand le muscle pousse contre la peau^^ genre quand tu contractes le muscle se voit^^ Mon physique est 300x plus impressionnant qu'à mes débuts et je sais que mon corps est ouf! Du coup quand je me trouve pas assez musclée je le garde pour moi^^)

Sinon pour le gras sur les fessiers, au début je voulais pas que mes fesses soient trop développés. En fait j'avais jamais vu de fessiers extrêmement musclés et secs^^ donc je me contentais du muscle et de la couche de gras par dessus pour avoir un effet bombé mais au toucher c'était jamais aussi ferme que je le voulais. C'est seulement au bout d'un an très très sérieux et en séchant après ma prise de masse qu'elle devenait ferme au toucher et INCROYABLE en string/leggings!.

C'était plus petit mais le visuel était vraiment ouf . Et quand je suis tombée sur du Brittany PErille, et du Roxywinsley que je me suis dit bah "ah mais meuf t'as encore du boulot" XD. Donc coup ca m'a boosté à soulever encore plus lourd vu que j'ai vu que je pouvais passer de "jolies fesses" à "fesses qui décrochent les machoires "^^
J'ai repris un peu de gras vu que je suis un peu moins stricte sur l'alimentation (en gros j'ai juste arreter de compter mais je vais reprendre dans 6 mois)

Après 2.5 ans de pratique et et en voyant toutes sortes de physiques fit, bah c'est jamais trop gros en fait. Enfin, le muscle en dessous du gras n'est jamais trop gros. Sissy en parle dans sa vidéo et elle dit que les autres ont pas une meilleure génétique fessiers que nous, ils laissent juste beaucoup de gras par dessus le muscle.
Y a deux types de fessiers musclés pour un look de tous les jours (je compte pas prépa compèt). T'as ceux qui sont musclés mais avec pas mal de gras dessus quand même (90% sur Insta) genre ca https://www.instagram.com/p/Bsdskf0Bz-m/ . C'est largement attaignable pour 90% de filles avec une génétique moyenne au bout d'un an/un an et demi. La plupart des filles ne forcent plus trop après 1an et demi, 2 ans. Pas parce qu'elles veulent pas mais c'est SUPER dur apres le cap des 1an et demi/ deux ans.

Après t'as les fessiers bien plus musclés et secs et dans le fitness francais je vois pas beaucoup de filles comme ca à part Sissy et les twinsbefit (les twinsbefit sont jeunes 19-20 ans donc c'est bien plus facile pour elles d'avoir des fessiers très secs et sans cellulite. ) .
sinon t'as Brittany Perille https://www.instagram.com/p/Br3M7ueARpe/ et Whitney Simmons qui se démarquent vraiment niveau fessiers. Ca c'est plutôt des fessiers que tu peux avoir après 5 années sérieuses où tu continues à pousser toujours pluss lourds/faire plus de reps etc.

La seule que je trouve impressionnante mais c'est trop volumineux pour moi c'est bundleofbrittany https://www.instagram.com/bundleofbrittany/?hl=fr . Elle est assez sèche et n'a pas beaucoup de gras. Elle a une très bonne génétique fessiers je pense. Elle est magnifique mais sur certaines photos ca parait vraiment trop gros vu qu'elle est petite je pense et a des petites jambes^^

Plus tu deviendras forte au squat/SDT/hip thrust (et feras attention à ton taux de gras) et plus tu seras glutealicious^^ Mais si tu veux juste être bombé et t'as pas besoin que ce soit archi ferme au toucher et que ton taux de gras actuel te va, tu devrais être tranquille d'ici 1 an/un an et demi.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eternity-
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor J'aime quand ça commence par "je veux pas bitcher ou quoi" :lalala::rire:. En vrai elles le font toutes ou presque, de capitaliser sur leur grossesse. J'ai en tête que LW et ses moult programmes, mais je sais qu'il y en a d'autres. A partir du moment où tu capitalises sur ton physique (et chacun fait bien ce qu'il veut), c'est presque inévitable.
Sur le sujet des fessiers, perso y a beaucoup de meuf je peux pas m'en empêcher, je trouve qu'elles ressemblent à des bourdons :shifty:. Ou alors à un petit enfant avec une couche. C'est vraiment too much à mon goût, j'ai du mal à comprendre qu'on veuille autant les développer (en tout cas pour des raisons esthétiques) :hesite:. C'est marrant les goûts et les couleurs ! Perso je veux juste qu'elles soient toniques et limiter la cellulite (j'ai une bonne génétique pour ça aussi, je dois l'avouer).

Sinon bonne semaine sportive ! 2 cours de renfo (c'était trop bien, j'ai eu trop mal :cretin:) et puis ce matin je suis allée courir avec la pote avec laquelle je fais l'ecotrail. Je pense qu'elle était moins en forme que d'hab, parce que j'ai eu beaucoup de moins de mal à la suivre :rire:. Enfin c'était très chouette, ça passe tellement plus vite quand on court à deux franchement ! On a fait une grosse heure je m'en suis même pas rendue compte.

@Drôledeplume oui c’est vrai pour Kayla. Leur business c’est leur personne au final. Son appli a été estimé à plusieurs millions apparemment. Mais je me demande qui sont les fans dans la vraie vie parce que sur le net je lis « son appli c’est surtout un chrono chic ».
j’étais en train de me demander ce que c’etait des bourdons XD ! Tu parlais des trucs qui ressemblent aux guêpes je viens de comprendre !
C’est plutôt les cuisses extrêmement développées moi qui me choquent . Y a plein de filles qui veulent de grosses cuisses mais c’est plutôt des powerlifters ou Crossfiteurs on dirait. Quoi que ma soeur et pas mal de renois adorent les grosses cuisses aussi (pas forcément musclées ). Je sais pas pourquoi les gens aiment les cuisses musclées ou non^^ fin en sport c’est la puissance c’est vrai mais esthétiquement y a pas beaucoup de paires de cuisses que je trouve ouf. J’adore celles de lucilejoseph , roxywinsley et celles de katya. Ça va bien avec le reste et y a un très beau galbe avec des mollets présents. Ça finit bien la jambe je trouve :)

Pour les fesses Moi c’est genre quand c’est de la chirurgie que ça me choque. Genre les kim k , Nikki Minaj etc qui font 40kg mais ont des fessiers énormes! Pour le coup ça fait « j’ai une couche ». Mais celles qui sont musclées ont aussi des cuisses énormes du coup c’est harmonieux je trouve. Après je suis noire XD ça doit jouer.

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonsoir :lunette: je ne suis pas morte !
Je sors de trois semaines de vacances riches en bouffe et pauvres en sport :cretin:
J'ai quand même réussi à me faire un entrainement cross à la maison (un hiit quoi) et un entrainement salle à l'hotel pendant mes vacances (avec du matos largement obsolète, tout était pourri et ça puait la mort mais bon il faut ce qu'il faut...)
Enfin je me sens quand meme énorme. J'ai fait 0 efforts sur la bouffe et je m'en suis donné à coeur joie, surtout nvrau sucre, entre ça et l'absence quasi totale de sport a priori j'ai grossi (un bon kilo en plus sur la balance voire deux... dur pour le moral j'avoue).

le point positif : j'ai réussi à me motiver un dimanche soir (!) à 18h30 à aller m'entrainer (sachant qu'il faut que je prenne la voiture et tout, et j'étais jamais allée dans cette salle). J'en suis pas peu fière :lunette: et je constate avec joie que ça m'a manqué. Donc la reprise devrait se faire tranquille.

Niveau entrainement du coup j'attaque un programme fessier que j'avais chopé (celui de victoire mua). Pour l'instant ça m'a l'air pas mal. Ca me changera des entrainements lourds et je suis curieuse de voir les résultats, et surtout ça me donne des séances toutes faites pour le prochain mois, donc c'est confortable puisque pas de prise de tête pour m'entrianer. Je commence mon nouveau boulot demain donc j'aurai pas la tête à concocter des séances muscu.

Voila, a suivre donc... Ohlala pardon pour le message pavé ou je parle que de moi mais j'avais besoin d'un bilan je crois.
Je suis contente de revenir ici vous m'avez manqué !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes