Je me sens super mal à l'aise quand je vais à la salle de sport, comment vous faites... 

Je crois que ce week-end je vais aller tenter une randonnée un peu plus longue (et je ne me suis toujours pas inscrite à la piscine
 Je crois que ce week-end je vais aller tenter une randonnée un peu plus longue (et je ne me suis toujours pas inscrite à la piscine  )
)

personne ne se regarde, de toute façon on est tous la pour se faire du bien au moral ou à la santé donc bon. Et au pire, ceux qui te jugent, tu les ***. C'est vraiment dommage de s'empêcher de faire des choses pour des gens qu'on ne connait pas et qu'on reverra jamais! Sur notre lit de mort on se dira "merde, finalement je m'en foutais complétement de ces gros nuls"!! Ne t'empêche pas de faire ce que tu as envie
 personne ne se regarde, de toute façon on est tous la pour se faire du bien au moral ou à la santé donc bon. Et au pire, ceux qui te jugent, tu les ***. C'est vraiment dommage de s'empêcher de faire des choses pour des gens qu'on ne connait pas et qu'on reverra jamais! Sur notre lit de mort on se dira "merde, finalement je m'en foutais complétement de ces gros nuls"!! Ne t'empêche pas de faire ce que tu as envie 

. Y a pas de remède miracle, et j'ai jamais ressenti ça (peut-être parce que j'ai toujours trouvé ça "normal" et naturel d'aller à la salle, peut-être parce que celle où j'allais quand j'étais ado était remplie de petits vieux
. Y a pas de remède miracle, et j'ai jamais ressenti ça (peut-être parce que j'ai toujours trouvé ça "normal" et naturel d'aller à la salle, peut-être parce que celle où j'allais quand j'étais ado était remplie de petits vieux  ), mais les gens en ont rien à faire des autres. Après oui, il faut aussi trouver une salle qui nous ressemble,certaines sont plus "show" que d'autres, mais je peux t'affirmer sans trop prendre de risque, que JAMAIS personne ne viendra te dire quoi que ce soit
), mais les gens en ont rien à faire des autres. Après oui, il faut aussi trouver une salle qui nous ressemble,certaines sont plus "show" que d'autres, mais je peux t'affirmer sans trop prendre de risque, que JAMAIS personne ne viendra te dire quoi que ce soit  .
.  . Et ce que je me disais quand j'étais très mal dans mes baskets, c'est que ce sont ceux qui jugent/font des remarques qui sont ridicules, pas ceux qui se bougent pour se sentir mieux.
. Et ce que je me disais quand j'étais très mal dans mes baskets, c'est que ce sont ceux qui jugent/font des remarques qui sont ridicules, pas ceux qui se bougent pour se sentir mieux. . Même sur les genoux je peux pas en faire plus de 10.
. Même sur les genoux je peux pas en faire plus de 10. . En tout cas le groupe a l'air chouette !
. En tout cas le groupe a l'air chouette !Je sais que j'abuse en ce moment mais je sais pas trop comment me réfréner...

. Semaine hyper frustrante, mais ça ira mieux la semaine prochaine. En fait je pense que j'étais déjà un peu au bout du roul', et lundi je suis allée donner mon sang ce qui a vraisemblablement était le truc de trop.
. Semaine hyper frustrante, mais ça ira mieux la semaine prochaine. En fait je pense que j'étais déjà un peu au bout du roul', et lundi je suis allée donner mon sang ce qui a vraisemblablement était le truc de trop.  Donc pas de sport lundi soir (j'avais pris mes affaires au cas où ça irait
 Donc pas de sport lundi soir (j'avais pris mes affaires au cas où ça irait  )(mais comme j'étais essouflée en montant 10 marches j'ai renoncé, bravo moi). Mercredi je suis retournée juste faire 45 min de CAF, j'ai teeeeellement souffert niveau souffle/fatigue. Alors que je fais ce cours depuis 6 mois tous les mercredis hein. Jeudi je pouvais pas à cause du boulot. Et là, je reviens de mon "footing". J'ai couru 12 minutes
)(mais comme j'étais essouflée en montant 10 marches j'ai renoncé, bravo moi). Mercredi je suis retournée juste faire 45 min de CAF, j'ai teeeeellement souffert niveau souffle/fatigue. Alors que je fais ce cours depuis 6 mois tous les mercredis hein. Jeudi je pouvais pas à cause du boulot. Et là, je reviens de mon "footing". J'ai couru 12 minutes  . Fatigue, maux de ventre, souffle court. Il y a pas si longtemps je me serais ruinée et j'aurais fini ma séance quand même, là je me suis dit que peut-être que mon corps voulait me dire quelque chose
. Fatigue, maux de ventre, souffle court. Il y a pas si longtemps je me serais ruinée et j'aurais fini ma séance quand même, là je me suis dit que peut-être que mon corps voulait me dire quelque chose  . Alors je suis rentrée. Finalement je suis quand même sortie 40 min et j'ai alterné marche et course parce que j'avais froid en marchant. La bonne nouvelle c'est que j'avais mal nul part.
. Alors je suis rentrée. Finalement je suis quand même sortie 40 min et j'ai alterné marche et course parce que j'avais froid en marchant. La bonne nouvelle c'est que j'avais mal nul part. )  mais ce sera tout. J'ai aussi eu une semaine ultra chargée au boulot, ça n'a pas dû aider. Bref, je suis frustrée, mais je suis aussi contente : je n'ai pas fait moins de séances par manque de motivation/ras le bol moral, mais parce que mon corps avait besoin que je calme le jeu. Et psychologiquement ça change tout : j'ai juste grave envie de récupérer, d'y retourner, de prendre soin de moi.
)  mais ce sera tout. J'ai aussi eu une semaine ultra chargée au boulot, ça n'a pas dû aider. Bref, je suis frustrée, mais je suis aussi contente : je n'ai pas fait moins de séances par manque de motivation/ras le bol moral, mais parce que mon corps avait besoin que je calme le jeu. Et psychologiquement ça change tout : j'ai juste grave envie de récupérer, d'y retourner, de prendre soin de moi. .
. 
 J'ai vu une superbe vidéo qui m'a expliqué pourquoi j'adorais me voir nue maintenant. Et en fait ca n'a rien à voir avec mon physique/complexe ou non. Ca le fait à n'importe qui qui fait beaucoup beaucoup de sport. En gros le fait de se reconnecter à son enveloppe corporelle fait qu'on se sent mieux dedans. Et c'est vrai que quand je fais du sport, je suis en connexion totale corps et esprit. Fin vu que la muscu c'est dangereux (si on fait pas gaffe), t'es obligée d'être méga concentrée.alors qu'en yoga, mon esprit divague de fouEt je me sens 1000 fois mieux à poil, même si je suis moins mince qu'avant du bas du corps.
Bref, je vais chercher comment continuer à m'entrainer sans faire grossir les muscles maintenantSauf si @olaflor passe par là et qu'elle veut bien m'expliquer
.
 Mais je comprends pas pourquoi j'ai commencé à m'adorer nue au bout de 2 ans seulement. Je trouve ca long quand même. Je devais avoir de gros blocages sur la nudité à mon avis pour que ca se déclenche que maintenant.
 Mais je comprends pas pourquoi j'ai commencé à m'adorer nue au bout de 2 ans seulement. Je trouve ca long quand même. Je devais avoir de gros blocages sur la nudité à mon avis pour que ca se déclenche que maintenant. tu vas etre plus sèche sans changer tes cal. Si tu ne veux absolument pas etre plus sèche et que ton taux de gras ne te gène pas, ne force pas trop sur les charges. Et tu peux rester à 2 séances/semaine. Ceux qui veulent prendrent s'entrainent 4-5x /semaine.
 tu vas etre plus sèche sans changer tes cal. Si tu ne veux absolument pas etre plus sèche et que ton taux de gras ne te gène pas, ne force pas trop sur les charges. Et tu peux rester à 2 séances/semaine. Ceux qui veulent prendrent s'entrainent 4-5x /semaine.