Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Sinon, j’apprends que beaucoup de filles ne portent pas de culotte sous leur leggings et que ça les dérange pas qu’on voit leur parties intimes quand le leggings est peu opaque.

Chacun porte ce qu’il veut mais je pense pas que ce soit agréable pour les autres. Déjà que je me sens mal à l’aise quand je vois une raie des fesses j’imagine pas ma tête si quelqu’un se baisse au cours de Pilates devant moi et que je vois leur vagin.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Serieux, des gens font ça ? :hesite: Perso j'en ai un peu rien à cirer qu'on voit ma culotte quand je squatte (j'ai aucune idée de l'opacité de mon legging), mais je fais toujours du sport avec de la bonne vieille culotte en coton. Parce que même si on veut pas regarder, genre quand on fait du pump ben on a le regard sur le cul de la personne devant, c'est inévitable :cretin:.
__
Bon, mon footing était génial, la prochaine fois je râlerai pas :yawn:. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à courir (enfin non, y a aussi eu ma super séance de la semaine dernière :shifty:), et franchement je suis surprise d'avoir aussi peu souffert de ne faire que des montées/descentes pendant 1 heure (les parisiennes ont déjà dû comprendre dans quel parc j'étais :cretin:). C'était trop cool, en plus franchement finir le WE à papoter entre amies à la tombée du jour plutôt que devant un truc déprimant à la télé, c'est le pied :rainbow:.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- C'est le premier pas qui est difficile, pense à tout ce que ça t'a apporté cette année, peut-être relis certains de tes posts ici ? :happy: Après si actuellement tu n'as pas la tête à ça, si ça te coûte plus que ça t'apporte entre le nouveau job, le déménagement, tout ça, c'est pas bien grave, tu sais maintenant avec certitude que tu es sportive, que tu aimes ça, et que tu peux avoir une rythme régulier. Ca reviendra quand ça reviendra.:jv:
_
Je suis en mode disque rayé désolée :shifty:. Le pump c'était trop cool. Je vous ai dit que je mettais 15 kilos + la barre aux squats du pump maintenant ? 8)

EDIT : Y a un ECM des sportives qui s'est créé sur Rockie, je pose ça là :lunette:.

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume oui c'est clairement le premier pas qui est difficile, en soi je commence à trouver mon rythme donc je pourrai penser serieusement à réintégrer une routine sportive..
Punaise qu’est ce que ça va vite de perdre l’habitude alors que c’est si dur de l’obtenir en premier lieu :/

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis dégoûtée, j'avais repris le sport, perdu du poids, je me sentais plus à l'aise dans mes vêtements, je prenais du plaisir à aller au tennis chaque semaine, je me voyais déjà planifier des randos de plusieurs jours et.. rupture partielle du ligament croisé ce week-end. :tears: C'est l'occasion ou jamais d'apprendre à nager le crawl mais je suis quand même vraiment dégoûtée.

30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@-June- :dowant: J'espère que tu vas kiffer !!! :puppyeyes:

Bon j'ai de nouveau un peu mal à l'épaule :dunno: Pourtant j'y vais doucement pour augmenter les poids et je mets minimum 1 jour de recup entre les séances de muscu (qui sont au nombre de 2 par semaines hein donc clairement pas trop). Je vais voir avec les coachs demain ou jeudi.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Luvissaurus c'était cool, bon le point noir c'est que j'étais toute seule avec le coach (donc dur de se challenger je trouve) mais j'ai été complimentée sur ma technique en haltéro, ça m'a fait très plaisir 8) et puis j'ai bien aimé retrouver les sensations des cross, donc que du bénef pour l'instant !!
J'y retourne vendredi prochain pour la séance découverte n°2 :lunette: ensuite je déciderai de la suite des évènements.

Bon par contre j'ai eu des courbatures de l'enfer, la je suis bien repartie de 0 pas de doute :cretin:

17 Février 2014
536
9 198
5 224
Je suis en passe de terminer le programme objectif 0excuse de Justine Gallice. En avril elle lance un nouveau programme, payant ce coup ci, sur deux mois, en HIIT avec Thibault Geoffray. Avez-vous déjà testé par le passé ? Parce que c'est la 4è édition. Je me demande autour de quel prix cela va tourner... Ca me dirait bien mais pas sure de pvr suivre financièrement

• Big up !
Réactions : LuvisaurusR et Hatsue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes