Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Heather. j’adore ce que tu dis. C’est pas forcément de la contemplation . Se sentir sexy c’est un état d’esprit. Genre je me sens sexy meme en pyjama x).
Par contre c’est bizarre maintenant je regarde plus mon corps que mon visage . Alors qu’avant je crois que je regardais plus mon visage et je prenais du temps pour me maquiller etc. Pour avoir travaillé avec des mecs sexistes et cons je préférais ´m’enlaidir ´ pour passer inaperçue . L’autre fois je me suis dit ´ j’avais oublié que mon visage aussi était jolie ´. En fait j’adore mon visage mais sans mes lunettes. J’ai l’impression que les lunettes gâche un peu sauf que je vois rien sans x)

Mais on peut faire un pacte sur ce topic: on s’interdit des mots négatifs sur notre physique et on se force à mettre un compliment même si on le pense pas pour le moment

Dernière édition :
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Pour le coup tu vois, je trouve pas du tout ça plus facile de s'aimer telle que l'on est. Je trouve que c'est un boulot beaucoup plus difficile parce qu'il te met le nez dans le caca et t'empêche d'utiliser cette bonne excuse du "je serai plus heureuse quand mon corps me fera plus kiffer". C'est marrant les différences de perception (mais entre nous deux, j'ai l'habitude :cretin:). C'est chouette d'avoir des points de vue différents !

@Heather. J'adore ta diplomatie, tu as dit ce que j'avais la patience de dire il y a 3 ans. :happy:

@pikalovescoke Je ne retirerai pas un mot de ce que j'ai dit, même si oui c'est dur j'en ai conscience. Nous ne sommes pas d'accord et de mon côté je n'ai plus la patience de te répondre, c'est pas grave c'est comme ça !

____
J'ai la flemme d'aller courir cet aprem :goth:. Heureusement que j'y vais avec ma super pote parce que sinon, c'était mort. On va faire des côtes :gonk:. J'ai fait un super semaine de sport trop kiffante en dehors de ça, super séance de muscu jeudi, la prof hallucine complètement de mon absence de courbatures (alors que je vais à l'échec sur la majorité des exercices) :rire:. J'ai une super capacité de récup que voulez-vous 8). En vrai mon cul a trop changé c'est dingue, je perds enfin la petite couche de gras sous la fesse là ! (TMI mais j'avais besoin de partager ça)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon bah tant pis, je vais essayer de rendre ce forum invisible pour moi car je m'y sens vraiment pas écoutée, je m'y sens juste rabaissée en permanence, mes sentiments remis en question. Si je peux y venir que pour dire que j'ai la flemme, et lire que tel personne a fait X exercice aujourd'hui, ça sert à rien. Je venais juste dire que je pensais qu'il y avait une indication à faire des tests pour l'hypothyroïdie mais que j'avais peur, c'est parti en "faut changer ça et ça dans ton alimentation/sport" + "tu peux pas te plaindre de ton poids car tu es pas assez grosse". Je me sens encore plus mal avant qu'après(car selon vos messages, l'hypothyroide, c'est pas possible dans mon cas donc mon corps est comme ça de ma faute)

Je sais pas comment on rend un forum invisible mais je vais essayer de faire ça. Si j'arrive à 100 kg, je reviendrais car j'aurais enfin le droit de dire quelque chose sur mon corps.

@Drôledeplume l’amour de soi est inconditionnelle donc du coup si tu dois être en mesure de t’aimer meme avec une jambe en moins. C’est comme un billet de 50euros. Même quand il est déchiré ça change pas sa valeur intraseque.

@pikalovescoke je suis désolée si tu t’es senti rabaissée et qu’on a pas assez pris en compte tes émotions. Je peux totalement comprendre que tu te sentes mal vu que je sais que c’est du a tes pensées quotidienne c’est tout. Y’a plein de filles obèses qui se trouvent magnifiques. Ça a rien à voir avec ce que tu perçois mais plus sur quoi tu te concentres. On ne dit pas « tu n’as Pas le droit de te plaindre » on dit « apprends à t’aimer inconditionnellement d’abord » si tu ressens le besoin de perdre 3 kg ou tu te trouves plus jolie sans on s’enfou. Tu peux les perdre , mais aime-toi d’abord. Je t’ai rarement entendu te complimenter par exemple. C’est dommage je trouve. Bon après en France les gens pensent que tu te la petes mais tu t’en fous. T’as le droit de te trouver fab !

Certaines personnes peuvent se sentir blessées quand une personne plus fine dit qu’elle est grosse. Tout comme si tu avais un bouton et que moi j’ai le visage ravagée et tu te mets à dire « Putin mon seul et unique bouton me défigure « . Quand t’en as jamais d’habitude je conçois que ce soit la cata pour toi. Mais quand tu vis avec et que tu complexes, ce genre de propos peuvent blesser.
Fais tes tests de santé pour être fixée !

Dernière édition :
Sinon, j’apprends que beaucoup de filles ne portent pas de culotte sous leur leggings et que ça les dérange pas qu’on voit leur parties intimes quand le leggings est peu opaque.

Chacun porte ce qu’il veut mais je pense pas que ce soit agréable pour les autres. Déjà que je me sens mal à l’aise quand je vois une raie des fesses j’imagine pas ma tête si quelqu’un se baisse au cours de Pilates devant moi et que je vois leur vagin.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Serieux, des gens font ça ? :hesite: Perso j'en ai un peu rien à cirer qu'on voit ma culotte quand je squatte (j'ai aucune idée de l'opacité de mon legging), mais je fais toujours du sport avec de la bonne vieille culotte en coton. Parce que même si on veut pas regarder, genre quand on fait du pump ben on a le regard sur le cul de la personne devant, c'est inévitable :cretin:.
__
Bon, mon footing était génial, la prochaine fois je râlerai pas :yawn:. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à courir (enfin non, y a aussi eu ma super séance de la semaine dernière :shifty:), et franchement je suis surprise d'avoir aussi peu souffert de ne faire que des montées/descentes pendant 1 heure (les parisiennes ont déjà dû comprendre dans quel parc j'étais :cretin:). C'était trop cool, en plus franchement finir le WE à papoter entre amies à la tombée du jour plutôt que devant un truc déprimant à la télé, c'est le pied :rainbow:.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- C'est le premier pas qui est difficile, pense à tout ce que ça t'a apporté cette année, peut-être relis certains de tes posts ici ? :happy: Après si actuellement tu n'as pas la tête à ça, si ça te coûte plus que ça t'apporte entre le nouveau job, le déménagement, tout ça, c'est pas bien grave, tu sais maintenant avec certitude que tu es sportive, que tu aimes ça, et que tu peux avoir une rythme régulier. Ca reviendra quand ça reviendra.:jv:
_
Je suis en mode disque rayé désolée :shifty:. Le pump c'était trop cool. Je vous ai dit que je mettais 15 kilos + la barre aux squats du pump maintenant ? 8)

EDIT : Y a un ECM des sportives qui s'est créé sur Rockie, je pose ça là :lunette:.

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume oui c'est clairement le premier pas qui est difficile, en soi je commence à trouver mon rythme donc je pourrai penser serieusement à réintégrer une routine sportive..
Punaise qu’est ce que ça va vite de perdre l’habitude alors que c’est si dur de l’obtenir en premier lieu :/

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis dégoûtée, j'avais repris le sport, perdu du poids, je me sentais plus à l'aise dans mes vêtements, je prenais du plaisir à aller au tennis chaque semaine, je me voyais déjà planifier des randos de plusieurs jours et.. rupture partielle du ligament croisé ce week-end. :tears: C'est l'occasion ou jamais d'apprendre à nager le crawl mais je suis quand même vraiment dégoûtée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes