Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@-June- :dowant: J'espère que tu vas kiffer !!! :puppyeyes:

Bon j'ai de nouveau un peu mal à l'épaule :dunno: Pourtant j'y vais doucement pour augmenter les poids et je mets minimum 1 jour de recup entre les séances de muscu (qui sont au nombre de 2 par semaines hein donc clairement pas trop). Je vais voir avec les coachs demain ou jeudi.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Luvissaurus c'était cool, bon le point noir c'est que j'étais toute seule avec le coach (donc dur de se challenger je trouve) mais j'ai été complimentée sur ma technique en haltéro, ça m'a fait très plaisir 8) et puis j'ai bien aimé retrouver les sensations des cross, donc que du bénef pour l'instant !!
J'y retourne vendredi prochain pour la séance découverte n°2 :lunette: ensuite je déciderai de la suite des évènements.

Bon par contre j'ai eu des courbatures de l'enfer, la je suis bien repartie de 0 pas de doute :cretin:

17 Février 2014
529
9 177
5 224
Je suis en passe de terminer le programme objectif 0excuse de Justine Gallice. En avril elle lance un nouveau programme, payant ce coup ci, sur deux mois, en HIIT avec Thibault Geoffray. Avez-vous déjà testé par le passé ? Parce que c'est la 4è édition. Je me demande autour de quel prix cela va tourner... Ca me dirait bien mais pas sure de pvr suivre financièrement

• Big up !
Réactions : LuvisaurusR et Hatsue
21 Février 2019
129
990
144
29
@Poacée

Je charge à 60, j'enroule une petite serviette autour de la zone du cou que j'attache avec deux bandes textiles de fortune, je me place sous la barre et la pose au niveau de ma nuque avec les mains déjà ajustées, je soulève avec ma nuque, deux pas en arrière, et je squat.

21 Février 2019
129
990
144
29
@Poacée Comment font les autres ? Soit tu front squat, soit tu apprends à épauler-jeter comme en haltérophilie olympique pour la passer derrière ta tête sans trop d'encombre :P

Voir même apprends à épauler-jeter sans sous-charger, ça va te faire un sacré boule :cretin:

21 Février 2019
129
990
144
29
@Poacée Oui c'est un geste assez technique ! Et pour faire des cours collectifs sur plusieurs minutes, tu es obligée de sous-charger par rapport à un exercice de squat traditionnel où tu vas bosser plus proche de ta répétition max. Mais déjà, 5 minutes de squat avec 25 kilos, c'est déjà solide. :P Si tu peux rester à 25kg pour les cours collectifs, c'est clairement pas mal.

Tu peux déjà essayer de front squat ! Regarde la sensation que ça te fait pour tes poignets, et avise en fonction.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Bon, j'accroche pas avec l'ambiance du post sur Rockie :shifty:. Alors je vais rester ici je crois :shifty:.
J'ai perdu un peu le fil des discussions mais je vais me rattraper.
@-June- alors cette deuxième séance de Crossfit ?

Moi je sens que je tire un peu sur la corde ces derniers temps, je me demande s'il faudra pas que je fasse une semaine allégée. Mais entre mon côté obsessionnel et le fait que maintenant au boulot, je suis la tarée de la salle, j'ai du mal à lâcher prise :ninja:. Peut-être que je ferai juste 3 séances cette semaine, je vais voir.

• Big up !
Réactions : LuvisaurusR
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume j'ai du annuler, pas le temps et gros gros soucis boulot qui se sont interposés entre temps...
Mais ! j'ai recalé une séance ce samedi, et une lundi prochain. On va voir ce que ça donne.

j'aimerai bien réussir à aller courir, pour voir, et pour me bouger (j'arrive pas à me mettre au renfo à la maison malgré le téléchargement de l'appli nike training), et j'ai peur, et et... voila :cretin: allez ça pourrait être un objectif de la semaine intéressant : aller courir 20mn, ou alterner marche/course :hesite:

(c'est marrant je viens de poster sur le topic sport de rockie et c'est pas le m^me message genre je me fixe pas d'objectif de run :cretin: )

14 Août 2009
20
3 830
5 024
Bonjour :shifty:
Ça doit faire 2 ans que je n'ai rien posté ici... J'adore vous lire mais j'avais perdue toute motivation pour faire quoi que ce soit de mon corps. Et là c'est revenu :joy:
J'avais déjà repris en main mon alimentation depuis plusieurs semaines, et là je reprends petit a petit le sport. Samedi on a fait environ 1h de vélo avec mon copain, et dimanche une grosse randonnée de plus de 4 heures ! J'étais KO dimanche soir :yawn:
Lundi et mardi j'ai juste fait des exercices de renforcement musculaire et de gainage, les courbatures s'aggravent d'heure en heure et je pourrais bientôt plus marcher :yawn: du coup hier j'ai rien fait, j'espère ne pas avoir trop mal ce soir pour faire au moins un peu de gainage. J'aimerais aller courir demain aussi mais pour ça je n'ai pas encore retrouvé la motivation...
Ce week-end grosse randonné de prévu encore, j'ai hâte j'adore ça !
Je vais essayer d'être active ici, ça devrait m'aider a garder la motivation.

24 Septembre 2014
274
967
1 164
Je rejoins la Team Objectif B! j'avoue j'ai du mal à m'y mettre.. J'ai repris le sport à raison d'1 séance par semaine j'aimerai en faire minimum 2 mais j'ai du mal à me mobiliser malgré ma motivation..Mon principal problème dans un premier temps c'est réguler la bouf. Je me suis fixé 8kilo a perdre mais malgré ma motivation j'arrive pas à m'y mettre :sweatdrop: :gonk:. Mais j'espère y arriver en vous rejoignant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes