Ces infos précieuses sur l'alimentation VG en sport ♡ merci les filles.
Protéiiiiines.
Protéiiiiines.
). Mon seul check quotidien : au moins une source de protéines dans la journée (tofu ou oeufs ou poisson). Je pense qu'il va de toute façon falloir que j'aille chez le médecin pour l'anémie, et je vais faire une cure de magnésium. Parce que je ne suis pas en état du tout de réduire le sport (j'ai hésité hier soir à aller courir après ma séance de muscu de midi, mais il s'est mis en pleuvoir
).
.
.
. En théorie je suis complètement d'accord avec toi sur la normalisation de la conso d'aliments sucrés/gras après du temps, sauf que chez moi ça s'éternise quand même pas mal... Peut-être parce que les TCA ont duré si longtemps que je rattrape toujours. Et je pense que de temps en temps, malgré toute ma bonne volonté, je juge mon alimentation et reste donc partiellement en restriction cognitive... Il faut que je me rappelle très souvent que j'ai le droit de manger ce que je veux (genre, consciemment, dans ma tête je me dis : "si tu veux un biscuit, tu as le droit" et ça me rassure
).
. En fait, si je hiérarchise les aliments c'est reparti pour un tour. Ce que j'arrive pas mal à faire, c'est me dire que mon corps a besoin que je lui fasse du bien et que oui, je peux manger ce que je veux, mais que je dois aussi manger des trucs nourrissants pour pouvoir faire du sport autant que je veux et être en bonne santé. Typiquement aujourd'hui ça m'a fait très plaisir de manger des bons trucs sains (enfin, ça a juste épongé les verres de la veille
).
. Courage !
). J'avais pas couru depuis 3 semaines avec les vacances étou étou, c'était un peu dur mais moins que je l'aurais craint, une cinquantaine de minutes en papotant et c'est passé tout seul ! Ca fait plaisir parce que depuis mon don du sang c'était hyper dur à chaque fois.
.

) m'a encouragée à charegr plus. AUtant sur les épaulés j'étais large niveau charge, autant les jetés c'était hyper dur.
. Je disais donc...
.
). L'objectif c'est de réintégrer le sport dans ta vie et ton bien être, ça me semble déjà atteint
.
.
).
. Les courbatures ne sont pas exclues pour demain, je vous dirai. Je commence déjà à avoir les jambes lourdes
. Sinon comme je le disais plus haut, j'essaie de manger nourrissant (sans oublier les biscuits, quand même
) et je me sens bien. Je surveille juste, as usual, que ça tourne pas à l'obsession et de pas en profiter pour restreindre. Mais ça me fait du bien, on va voir comment ça tourne. L'avantage c'est que je me sens vraiment très bien dans ma peau en ce moment, ce qui fait que la composante physique est vraiment en retrait.
Petite nouvelle je débarque tout juste sur le forum madz et forcément la rubrique sport m’a attiré l’oeil
et je sais pas j'ai moins de trucs à raconter j'ai l'impression ou que c'est pas intéressant en tout cas 
). Quand je suis seule, je mix souvent plusieurs des mouvements que je fais avec elle. J'ai découvert que j'aimais beaucoup bosser en circuit, ça fait passer le temps super vite ! Par exemple, une séance que j'aime beaucoup faire (j'aime tellement faire les jambes, oui), à répéter 3 ou 4 fois en fonction de l'énergie et du tout dispo :
(
)
.
)(je ne compte pas vraiment courir plus, sauf urgence pétage de plomb/besoin d'évacuer, ce qui arrive régulièrement
).
.