Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Mandatine.

Guest
@ptit-loup ça dépend si tu prend des longues ou des courtes. Moi j'ai des courtes pour affiner mes jambes et je les ai payé 14 ou 17e ( les moins chers chez Décathlon) et elles suffisent largement
 
G

Galaxie.

Guest
Ah, je venais poster mon découragement, je vois que je suis dans l'ambiance.

:cupidon: à toutes celles qui en ont besoin, même si ça ne résout pas les problèmes, ça fait toujours plaisir (je crois).

Je me donne une semaine pour reprendre tout ce que j'ai  perdu, vu ma non volonté. J'avais oublié "ma vraie vie" pendant mes vacances, ça fait toujours plaisir de retrouver son quotidien déprimant :stare:. Bouuuuh je n'en peux plus de cette année de chômage, vivement septembre !
J'ai pas envie d'attendre qu'on soit le soir pour aller courir, mais la dernière fois que j'ai couru avant 17h, j'ai du boire 200L d'eau pour m'en remettre.

[en plus je voulais m'acheter un vrai short de running, mais j'ai pas d'argent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
]
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les meufs, un bref passage ici pour dire bon anniversaire à @aleeshay et éventuellement à d'autres (?) :d

Je suis en Thaïlande depuis près de 3 semaines. Aujourd'hui on fête nos 6 ans avec l'amoureux :cœur:

Tout va bien. J'ai pris 2 - 2,5kg mais ça va, je ne le vis pas mal. Mais je le sens, ça c'est sur. Mais en même temps, je mange ce que je veux quand je veux, je me fais très plaisir (sans me faire péter le bide mais je goûte à plein de trucs tout le temps et la bouffe thai est pas hyper light...). Mais c'est rien. J'espère juste que j'aurais pas pris plus de 2,5-3kg à mon retour. Et dès mon retour, je reprendrai la bouffe healthy et tout (honnêtement ça commence à me manquer...) et j'espère retrouver mon poids initial en 1 mois (ce sont des kg vite pris et dus à de l'abus donc un retour à la normale devrait faciliter ma perte).

Voilà, je voulais vous donner des nouvelles quand même :-) Je n'ai rien suivi ces dernières 3-4 semaines donc j'espère que tout se passe bien pour vous !

Gros bisous à toutes <3
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Eh ben le temps est à l'orage chez tout le monde en ce moment :sad:

:fleur: <3 :calin: à toutes celles qui n'ont pas la forme !

(Moi j'ai reçu un refus pour le job que je voulait trop hier, et mon plan B dans l'informatique est mort aussi, donc je n'ai à nouveau plus aucune perspective pour la suite... je crois que je vais retourner en hibernation ^^ mais bizarrement je dois être dans le déni parce que ça me fait pas grand chose à part me donner encore plus envie de rien foutre !!)

@galaxie. allez courage, tu vas regretter si tu te laisses trop aller :erf: Pour le sport tout le monde galère en ce moment mais essaie au moins de pas manger trop de crasses ? :calin:

@lunefulle-lovett bon tant que ça t'angoisse pas ça va, mais quand même je trouve que c'est pas très sain de modifier sa journée en se basant sur ce genre de pesée qui ne voudra rien dire^^
 
Dernière édition :
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Bonjours,

alors je viens de découvrir ce sujet et ça me fais très plaisir de voir que d'autre sont dans le même galère que moi.

J'ai arrêter complètement le sport il y a trois moi et je commence un peu a me ramollir donc j'ai l'intention de faire changer les choses.

J'espère y arriver et je pense que de dire mes progrets ici va m'aider :test
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Salut :hello:


Bon, ça fait deux jours que je n'ai pas fait de sport à cause de mes règles qui me rendent un peu molle. C'est la loose à ce niveau.

Je continues à bien manger. J'en suis assez fière. Et ça fait une semaine que je prend des petits déjeuner. Je m'y fais.

Faut juste que j'aille racheter des légumes!


Bon courage à toutes, et tenez bon même si vous avez un petit coup de mou, vous pouvez atteindre vos objectifs. Mais n'oubliez pas de vous réjouir des progrès que vous avez déjà fait surtout! :rockon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pendant ma sortie footing d'hier je me suis fait piquer par jenesaisquoi: j'ai l'arrière de la cuisse ultra douloureux (même assise j'ai mal), très dur, chaud et rouge. Par contre ça ne me gratte pas. Du coup je ne pense pas que ça soit un moustique... M'enfin tant que ça n'aura pas dégonflé impossible de retourner courir (marcher est déjà compliqué) :stare:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai réussie à me motiver à aller courir une heure et quelques malgrè la chaleur, une mamie m'a demandée combien de kilomètres j'arivais à tenir, pour une fois qu'on ne se moque pas de mon allure de tortue!
Par contre je crois que je supporte plus ma sueur quand je cours, j'ai des sortes de minis boutons qui ressemble à des gouttes de pluies sur le bras gauche et ça me gratte quand je cours (glamour :cretin: ) mais bon c'est pas grand chose.
Je me suis mesurée le tour de mollet ce matin et j'ai perdue depuis juin 2012 5cms de tour de mollets :banana:
Ce soir mon copain vient manger à la maison, j'ai bien envie de moules cuisinées aux herbes et de frites, je les aients achetées surgelées et elles sont à faire à la friteuse: je n'ai pas de friteuse, vous pensez que je peux les faire au four? (et si possible sans huile)
 
G

Galaxie.

Guest
@kaliska : oui tu peux. Je sais pas si ça se fait, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'était pas dégueu :nerd:

Je sais enfin quelle distance je cours ! (Oui, parce que je n'avais jamais pensé à regarder si des calculs d'itinéraires existaient sur l'internet... :facepalm: ;)
Et donc mon parcours de la dernière fois (45 min) faisait 7,4 km. Aujourd'hui j'ai fait 35 min et 5,3 km, soit environ 9 km/h... J
e ne sais pas si c'est "bien" ou pas pour un début, mais je vais essayer d'accélérer un peu. (parce qu'en revanche, mis à part le défi de tenir 45 minutes, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux à la longue...)

Ah, et je me suis (re)inscrite sur Fitocracy, je suis Petterssen. S'il y en a qui passent par là qui y sont...
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;4264535 a dit :
Et donc mon parcours de la dernière fois (45 min) faisait 7,4 km. Aujourd'hui j'ai fait 35 min et 5,3 km, soit environ 9 km/h... Je ne sais pas si c'est "bien" ou pas pour un début, mais je vais essayer d'accélérer un peu. (parce qu'en revanche, mis à part le défi de tenir 45 minutes, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux à la longue...)
C'est subjectif mais moi je trouve ça très bien, tu cours comme moi :cretin: (je tourne à 8,5/9 en entraînement et je peux monter à 10km/h en contexte de course, enfin pour les deux fois où j'en ai fait^^ Pour te donner une idée, @arkham la cyborg de l'espace est à plus de 10km/h :goth:
 
17 Mai 2013
244
204
244
BONSOIR LES BONNASSES !!
Bien je passais ici pour trouver un élan de motivatioin pour faire mon sport (salut ça fait 4 jours que j'ai pas fait de sport je sens mes muscles fondres!), et que vois-je ? Une phase down pour un paquet de monde ? RELEVEZ-VOUS BONNASSES DE TOUS LES HORIZONS :supermad:
Haha en vrai j'ai pas trop le temps de poster (sinon vu que je pars dans 1h30 de chez moi ce sera mort pour le sport) MAIS
@miha :  qu'est ce que tu attends pour te lancer dans la diététique ? Tu seras notre Jillian française. Enfin je veux pas dire mais on manque de coach française crédible. :d
@malibu_stacy trop cool d'avoir de tes nouvelles !! <3 profites !!
@aleeshay : bon anniv en retard meuf, ta banane gérait. Et puis relativisons : cette banane, c'est aussi un gateau que tu n'as pas mangé = des calories/du sucre/du gras en ''moins'' dans ton corps ! :XD:
@galaxie tes photos = canons, différence de fou ! Et non tu ne vas pas tout reprendre :fouet:  tu vas continuer à faire un peu attention et à faire du sport et ça va passer tranquiiiiille.
@arkham @lemoncupcake plein de :cupidon: j'espère que ça va vite aller mieux coté sentimental pour vous. Ne vous prenez pas trop la tête quand même. :hugs: @lemoncupacke mon copain est t. renfermé aussi et ne parle pas quand il a de gros pblms, je sais que c'est blessant, mais je pense que le mieux c'est que maintenant qu'il sait que tu es là pour lui tu le laisses ''libre'' comme il le souhaite sans culpabiliser/être triste de pas pouvoir faire plus et sans te sentir trop nulle parcequ'il ne veut pas de ton soutien de manière plus concrète; Il sait que tu es là pour lui c'est l'essentiel. Plein de courage!

@luminelle ça fait trop plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles !!

***
Bon sur ce je vais faire t25 ou la séance de cardio boxing de jillian et après douche, repas rapide 'aujourd'hui journée 100% healthy vu qu'hier ça a été la grosse débandade au restau, je suis sortie le ventre explosé. Bravo le veau).   Oh ! Et je me suis acheté un short en t36 ce matin !!!! Il me manque plus qu'à perdre un peu des cuisses et il m'ira comme un gant! Haha. xxx

---
EDIT OMG j'ai fait insanity fastandfurious en fait, je ruisselle c'est horrible ! :XD:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes