M
Mandatine.
Guest
@ptit-loup ça dépend si tu prend des longues ou des courtes. Moi j'ai des courtes pour affiner mes jambes et je les ai payé 14 ou 17e ( les moins chers chez Décathlon) et elles suffisent largement
à toutes celles qui en ont besoin, même si ça ne résout pas les problèmes, ça fait toujours plaisir (je crois).
. Bouuuuh je n'en peux plus de cette année de chômage, vivement septembre !

à toutes celles qui n'ont pas la forme !
Pour le sport tout le monde galère en ce moment mais essaie au moins de pas manger trop de crasses ? 

lemoncupcake;4263815 a dit :edit @astrolabe j'ai une question pour toi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
) mais bon c'est pas grand chose.

C'est subjectif mais moi je trouve ça très bien, tu cours comme moigalaxie;4264535 a dit :Et donc mon parcours de la dernière fois (45 min) faisait 7,4 km. Aujourd'hui j'ai fait 35 min et 5,3 km, soit environ 9 km/h... Je ne sais pas si c'est "bien" ou pas pour un début, mais je vais essayer d'accélérer un peu. (parce qu'en revanche, mis à part le défi de tenir 45 minutes, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux à la longue...)
(je tourne à 8,5/9 en entraînement et je peux monter à 10km/h en contexte de course, enfin pour les deux fois où j'en ai fait^^ Pour te donner une idée, @arkham la cyborg de l'espace est à plus de 10km/h 

profites !!
:
tu vas continuer à faire un peu attention et à faire du sport et ça va passer tranquiiiiille.
j'espère que ça va vite aller mieux coté sentimental pour vous. Ne vous prenez pas trop la tête quand même.
@lemoncupacke mon copain est t. renfermé aussi et ne parle pas quand il a de gros pblms, je sais que c'est blessant, mais je pense que le mieux c'est que maintenant qu'il sait que tu es là pour lui tu le laisses ''libre'' comme il le souhaite sans culpabiliser/être triste de pas pouvoir faire plus et sans te sentir trop nulle parcequ'il ne veut pas de ton soutien de manière plus concrète; Il sait que tu es là pour lui c'est l'essentiel. Plein de courage!
: