J'aime bien vous lire même si je ne poste jamais !
J'ai perdu 6 kilos en 3 mois. L'objectif c'était 7 mais je suis partie 3 semaines en transfert avec mon boulot donc 3 semaines d'à peu près resto tous les jours, ca a cassé le rythme. Donc 6 c'est pas si mal. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, dans mes vetements et quand je me regarde dans le miroir.
En rentrant chez moi dans une semaine je reprendrais la piscine et peut-etre un peu de footing, à voir!
J'espère pas tout reprendre en reprenant les cours !
J'ai perdu 6 kilos en 3 mois. L'objectif c'était 7 mais je suis partie 3 semaines en transfert avec mon boulot donc 3 semaines d'à peu près resto tous les jours, ca a cassé le rythme. Donc 6 c'est pas si mal. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, dans mes vetements et quand je me regarde dans le miroir.
En rentrant chez moi dans une semaine je reprendrais la piscine et peut-etre un peu de footing, à voir!
J'espère pas tout reprendre en reprenant les cours !

). Et niveau alimentaire elle me confirme que j'ai de bons réflexes et que du coup c'est forcément plus dur d'identifier là ou il faut changer mes habitudes. Pour commencer je vais devoir prendre un petit dej' avec en "arme secrète du pain à faible indice glycérique et réintroduire les légumes secs (que j'avais délaissé avec la chaleur) dans mon alimentation. Quelques trucs m'ont surprise: réduction des fruits, autorisation du fromage, suppression des galettes de riz ect, comme quoi...
D'ailleurs j'ai un peu la même impression que toi! À chaque fois que je mange beaucoup de gluten pendant une journée, je me retrouve avec plein de boutons le lendemain, c'est ça qui m'a décidée à arrêter. Là j'en suis à une semaine sans lactose ni gluten et j'ai l'impression que ça commence déjà à aller un peu mieux, en tout cas c'est moins catastrophique! Je croise les doigts pour que ça dure...
Je suis pas allée courir depuis samedi donc on peut pas dire que ça motive grave mais ça fait toujours plaisir d'avoir son CV de runneuse affiché pas loin. ^^

J'y étais allée le premier soir et je me demandais si tu étais là