Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'aime bien vous lire même si je ne poste jamais !

J'ai perdu 6 kilos en 3 mois. L'objectif c'était 7 mais je suis partie 3 semaines en transfert avec mon boulot donc 3 semaines d'à peu près resto tous les jours, ca a cassé le rythme. Donc 6 c'est pas si mal. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, dans mes vetements et quand je me regarde dans le miroir.

En rentrant chez moi dans une semaine je reprendrais la piscine et peut-etre un peu de footing, à voir!
J'espère pas tout reprendre en reprenant les cours !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses !

Bon finalement je pense que j'ai réussi à trouver un équilibre alimentaire de perte qui me plaît. Donc je pense que je vais arrêter de calculer ce que je mange. De toutes façons, avec le stage ça ne va plus être possible...

Ce soir c'est soirée sushis avec mon frère, ça va être trop cool car ça fait longtemps que je l'ai pas vu :d

Sinon voilà, pas de grosses envies de sport en ce moment mais c'est comme ça et l'alimentation suit bien donc ça va :)

Je suis à moins d'1kg de mon poids de pré-vacances donc c'est très bien, ça part plus vite que ce que je pensais :) Ce week-end on fête les 25 ans de chéri donc ça sera sûrement pas équilibré par contre :yawn:

Bon allé, je vous laisse, gros bisous les plus belles !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été à mon rdv chez la diététicienne ce matin, je suis contente: le courant passe bien, c'est vraiment du sur-mesure, le temps qu'elle a estimé pour que j'atteigne mon objectif me semble raisonnable (sans être trop long: du coup ça me motive) et la méthode à l'air adaptable à la "vraie vie".

Le bilan m'a donné envie de pleurer par contre: ma balance me donnait quelques kilos en moins que la sienne, et ma "masse graisseuse" est vraiment trop importante (au delà de l’aspect physique ça craint niveau santé :erf:). Et niveau alimentaire elle me confirme que j'ai de bons réflexes et que du coup c'est forcément plus dur d'identifier là ou il faut changer mes habitudes. Pour commencer je vais devoir prendre un petit dej' avec en "arme secrète  du pain à faible indice glycérique et réintroduire les légumes secs (que j'avais délaissé avec la chaleur) dans mon alimentation. Quelques trucs m'ont surprise: réduction des fruits, autorisation du fromage, suppression des galettes de riz ect, comme quoi...

J'ai un second rdv dans 5 jours, pour faire le point sur le journal alimentaire que je vais tenir d'ici là (avec trois jours à Strasbourg, donc trois jours à manger dehors ça va être top :lol:).

Le poids "forme" qu'elle m'a proposé était encore trop haut pour moi, mais elle pense que mon objectif est atteignable d'ici janvier.

Après je pense que j'ai quelque part "de la chance" parce que elle m'a confirmé qu'avec ce poids là, les gens mettent en général 1 à 3 taille de plus niveau vêtements, et globalement je fais "moins" que ce que je pèse.

Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis contente de ma journée :)

Ce matin : 3 wasas + confiture allégée + thé.
A midi : 2 pistolets multi-céréales avec du tzatziki et de la roquette.
16h avec mon frère : 2 cookies et un verre de lait demi-écrémé.
Au soir : des sushis (aucune idée du nombre, pas 20 je pense) + du Tao + une pomme.

Au magasin, il m'a demandé si je voulais des chips, j'ai dit non, ça ne me bottait pas. Alors qu'avant j'aurais sans doute dit oui et j'aurais même pris de la glace :)

On va dire que j'aurais pu manger moins de céréales, à midi c'était peut-être un brin trop. Et peut-être pas assez de légumes.

Mais je veux dire que sur le feeling de ma journée, j'en suis satisfaite car j'ai bien géré ma faim, j'ai pas été gargentua alors qu'une soirée avec mon frère, j'aurais pu me lâcher et en faire un prétexte pour manger pour deux. Mais non, je n'ai plus besoin de ça :)

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Plumstead : Oui j'essaye d'arrêter le grand méchant gluten moi aussi. :lol: J'ai pas spécialement de problèmes pour le digérer mais je suis tellement désespérée par ma peau que je suis prête à tenter un peu n'importe quoi. :sweatdrop: D'ailleurs j'ai un peu la même impression que toi! À chaque fois que je mange beaucoup de gluten pendant une journée, je me retrouve avec plein de boutons le lendemain, c'est ça qui m'a décidée à arrêter. Là j'en suis à une semaine sans lactose ni gluten et j'ai l'impression que ça commence déjà à aller un peu mieux, en tout cas c'est moins catastrophique! Je croise les doigts pour que ça dure...

@Galaxie. : Yay pour Insanity! Et pour le calendrier! :cretin: Je suis pas allée courir depuis samedi donc on peut pas dire que ça motive grave mais ça fait toujours plaisir d'avoir son CV de runneuse affiché pas loin. ^^

@Malibu_Stacy : Contente de te revoir! C'est super que t'arrêtes de compter les calories, je suis sûre que tu vas t'en sortir quand même!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses !

@arkham, merci je pense aussi que je vais y arriver :supermad:
_

Sinon, je sais pas si c'est les tailles chez Mango qui déconnent mais pour le même modèle de jeans que l'an passé, je l'ai pris en 36 au lieu de 38. Pareil pour un pantalon en toile (style costume). Du coup, je me dis que c'est pas le jeans qui s'étire, c'est bien que je mets le 36. Et j'entrais dans le 34.

MAIS je fais jamais un 34. Enfin, ça me semble infaisable.

Ceci dit, quand je soulève mon t-shirt, je n'aime pas mon ventre. Enfin, en même temps le pantalon était taille normale et c'est jamais très beau ^^

Ah et je me suis achetée un nettoyant et une crème Biotherm ainsi qu'un camoufleur Clinique. La femme avait l'air HYPER CHOQUEE quand je lui ai dit "Bah comme je me maquille pas, je me démaquille pas. Je me lave juste le visage à l'eau quoi". Je me suis sentie un peu pouilleuse...

Des kiss <3

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai carrément laissé tombé. Ca fait une semaine que j'ai pas fait de sport. J'ai eu un très mauvais retour dans ma situation amoureuse et à part pleurer et manger de la pizza je ne fais rien. Pourtant au début je me disais que courir ça m'aider à penser à autre chose..

Ca m'énerve le fait d'être super motivée, faire la blinde de sport pendant une semaine me dire que si je tiens ce rythme en un rien de temps je serai tip top, et après, du jours au lendemain, tout se relâche, et je n'ai plus la motivation pour rien. Ca me saoule parce que forcément c'est pas comme ca que je verrais du changement..

Mais sinon je suis particulierement fiere de toutes celles d'entre vous qui avance dans le projets course et compagnie ! :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Yoghourt. Oui c'est vraiment cool ! Mes grands-parents habitent ici depuis des années du coup quand on revient, on prend direct nos habitudes et c'est comme si on était à la maison mais en mieux :d Du coup je suis beaucoup plus motivée à faire du sport vu qu'il y a tout pour ici !
Et rien à voir mais j'avais vu dans un autre topic que tu parlais de l'Ober et j'avais eu un petit coup au coeur :puppyeyes: J'y étais allée le premier soir et je me demandais si tu étais là :yawn:
@Galaxie. J'ai reçu une notification de ta part mais je ne vois rien, du coup désolée si je ne répond pas :confused:

Aujourd'hui on a fait du kayak dans la mer, c'est vraiment pas pareil que sur un cours d'eau :yawn: Et en fait c'est définitif : quand je suis assise j'ai une bouée c'est terrible, je vous montrerai ! Par contre debout c'est plutôt pas mal :yawn: Du coup dès que je rentre je ré-attaque l'opération fonte de graisse du ventre :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce soir je suis en solo, mon copain est parti jouer chez un pote. Du coup je me suis fait plaisir, je suis allée faire mes petites courses pour le dîner : du saumon cru extra pour faire des sashimi, du melon, du sorbet framboise, et cet aprem je m'étais fait des onigiri pour aller avec le saumon :chat:

Ah et j'ai aussi testé les meringues maison cet aprem, j'avais des blancs d’œufs à utiliser ! C'est vraiment hyper facile à faire, j'en referai je pense ! (Bon par contre c'est que du sucre donc j'en ai goûté une, j'en mangerai peut-être une ou deux au p'tit dej demain matin et le reste je l'emmène en soirée demain soir !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Hello les bonasses!
J'ai un bon plan pour les filles qui luttent contre leur cellulite!! Si il y en a qui connaissent la Cellu Cup, la c'est une Cellu blue c'est juste la marque qui change. A la base ça coûte 18,90 euros, et avec le code MABOITEABEAUTE c'est moitié prix, les frais de port dans les 2 euros.
Je viens de passer commande pour deux Cellubue! Voilà je laisse le lien Ici

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lailita;4291951 a dit :
Hello les bonasses!
J'ai un bon plan pour les filles qui luttent contre leur cellulite!! Si il y en a qui connaissent la Cellu Cup, la c'est une Cellu blue c'est juste la marque qui change. A la base ça coûte 18,90 euros, et avec le code MABOITEABEAUTE c'est moitié prix, les frais de port dans les 2 euros.
Arg c'est tentant..! :shifty:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
miha;4291971 a dit :
lailita;4291951 a dit :
Hello les bonasses!
Arg c'est tentant..! :shifty:

J'ai pas trop réfléchis lol! Ça faisait un moment que j'en voulais un mais je trouvais ça cher 20 euros pour un bout de plastique ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes