Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4287567 a dit :
Ah, et je me suis aperçue que j'avais des (un? une?) "shin splints", c'est pas ça que tu as aussi @Faith.?
Je me suis rendue compte que je faisais tous les sauts sur la pointe des pieds, forcément... :stare:

En tout cas j'ai mal au même endroit ! (d'ailleurs j'ai encore plus mal maintenant :shifty:) Je me demande si c'est pas du à la montée dans mon circuit, que j'aurais mal pris à chaque fois (enfin en tout cas je sentais encore plus le truc quand je la faisais).

Je vais voir si ça passe, peut-être mettre de la glace comme ils disent, sinon je sauterais mon jogging de demain, j'ai pas envie d'aller chez le médecin et/ou d'aggraver le truc. Merci d'avoir pensé à moi :)

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
hocolat;4287711 a dit :
miss-ovechkin;4287435 a dit :
je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au calendrier de Cassey malgré le mot de passe correct? :s
j'aurais voulu le commencer aujourd'hui avec ce magnifique temps qu'on a ici dans la région lyonnaise!

Tu as écris la première lettre en majuscule ?

j'ai essayé avec et sans mais ça marche pas :sad:

EDIT: je suis un boulet ça fonctionne

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Nove si tu sens très muscles chauffer pendant les exercices c'est que ça travaille suffisamment. Les courbatures ne sont pas un signe que ça travaille, vu que si tu t étires bien tu peux ne pas en avoir justement. Avec le yoga je n'ai jamais de courbatures mais je me suis musclée. Donc ne t'inquiète pas je pense :)

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les filles!

Bon moi je suis revenu de Belgique lundi soir. Je me sens beaucoup mieux :)
Je remange des légumes et des fruits à chaque repas, ca fait vraiment du bien!
Par contre à force de manger à n'importe quelle heure, j'ai faim à des moments inhabituels. Je pense que mon corps va se réajuster à mon rythme normal.
Sinon je suis contente car je me suis pesée hier matin et j'ai pris que 500gr et non pas un 1kilo comme mon dernier séjour. Je pense qu'après une semaine je devrais revenir à mon poids "normal".
C'est vraiment dur pour moi de perdre du poids (depuis décembre 2012 que je fais attention), j'ai seulement perdu 1kilo, que je reprend facilement...
Je me dis que c'était peut être pas exactement le bon moment pour moi de perdre du poids, le stress des concours toussa mais je lâche rien! Et si je vois que j'arrive toujours pas à perdre dans les prochains mois j'ira voir un médecin.

Et, je sens bien que le lait de vache passe plus très bien, même les yaourts! Hier j'en ai mangé et je me sentais pas bien du tout... Du coup là je vais m'acheter des yaourts et du lait au soja sinon demain matin je pourrais pas déjeuner!

Dernière édition :
13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Sonea : merci pour ta réponse! C'est peut-être juste que les muscles sont plus habitués mais tant qu'ils travaillent toujours c'est cool.

Merci les filles pour vos réponses ! Bon courage pour continuer à mener cette vie de bonnasse, c'est pas facile tous les jours mais qu'est-ce que ça fait du bien. Et quand je vois vos résultats ça motive vraiment :supermad:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake je suis contente pour toi!! De toute façon en général on ne voit pas les changements sur notre corps! Et pour les cuisses je dirais que c'est le plus difficile à muscler/perdre, chez moi en tout cas, surtout l'entrejambe qui complexe :-/ mais si tu continues dans cette voie... Ça devrait venir! @galaxie moi je les trouve très bien tes résultats! C'est sur qu'insanity tu fais un peu les mêmes vidéos mais je trouve que c'est cool de voir comme on progresse, qu'on fait les vidéos plus facilement... Après je préfère le faire l'hiver et faire du sport en extérieur l'été par contre! @arkham il me semble que j'ai lu que tu avais arrêté le gluten? Je ne peux que t'encourager a continuer, ça a de bons effets aussi sur moi, comme @miha niveau digestion y a pas photo. Après moi ça me soûle pcq je me heurte vraiment a la réticence de mon entourage, pourtant je le fais pour mon eczéma (j'étais allergique au blé petite et comme j'ai un terrain allergique très développé...) et la je sais pas si c'est mon imagination mais a chaque fois que j'ai mangé du gluten j'ai de l'eczéma sorti de nulle part, vendredi j'ai mangé une tranche de pain au Resto j'en avais plein la poitrine le lendemain alors que j'en ai jamais à cet endroit... Euh pardon pour le 3615 ma vie, mais je sais pas a qui d'autre en parler en fait. :-/ du coup j'espère que ça aura des effets bénéfiques pour toi aussi. Et sinon aujourd'hui j'ai fait 8km en 40 min donc je suis contente de moi :d même si en vacances en corse je fais un peu plus d'excès^^

L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy et bien moi cette fille elle me fait peur, on dire tellement une barbie: gros seins rebondis, taille fine très (trop) fine même,super longue, les bras j'en parle même pas. Pour moi ces filles me donne l'impression d'être malades et ultra fragiles comme si elles pouvaient se briser en milles morceaux.

@plumstead je sais bien que les cuisses c'est plus long, mais comme c'est aussi de là que j'ai le plus pris je m'attendais du coup à plus vu le haut ^^ Mais à force de persévérance ça va venir :cretin:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead @Kroll <3

Ici tout va bien, même si je meurs de chaud :d
Mes grands-parents m'ont félicité pour ma perte, ils ont dit que je m'étais vachement affinée et quand ils m'ont vu de loin à l'aéroport ils ne pensaient pas que c'était moi :yawn:
Concernant la nourriture je garde mes bonnes habitudes (par rapport à l'année passée où je m'enfilais plein d'ensemadas et de petits croissants fourrés au choco et à la crème :shifty:) Je bois juste un peu plus (soda ou tinto de verano) parce qu'on va souvent dans des bars. Là y'a 3 jours de resto qui vont arriver et j'ai trop hâte :bave:
Sinon même ici je fais du sport ! :d On est allés à la piscine aujourd'hui et j'ai fait quelques longueurs -soit dit en passant je suis une vraie quiche en natation c'est confirmé :yawn:- et hier je suis allée à un cours de pilates avec ma grand-mère !
Demain je pense prendre le vélo et aller courir car il y a une piste d'athlétisme à même pas un kilomètre. Le complexe sportif est juste magnifique ici, ça donne envie !

Par contre je suis un peu dégoutée de pas avoir l'occasion de vous lire mais je pense vachement souvent à vous :yawn:
A bientôt <3

G

Galaxie.

Guest
@malibu_stacy: je te comprends pour Emily Ramachin (elle a 21 ans ??!!), je  suis un peu mitigée sur elle. En même temps je bave complètement sur son corps Mais en même temps elle fait tellement... je sais pas, c'est un peu l'équivalent "licorne" des humains ahah. Elle fait un peu "légende", pas "normale". Je ne la jalouse pas du tout en fait.

@plumstead : :icon_4laugh: oui je pense que tout se joue dans la répétition. Mais en fait, autant j'étais ultra morte sur le moment, je n'avais plus de force, autant quand c'était fini je me demandais si je n'allais pas aller courir. (Mais il pleuvait).

Sinon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi girls, petit moral ce soir, pourtant la journée avait bien commencé, j'ai fais ma 1ère séance de course post - Couch to 5K du coup j'essaye de bosser ma vitesse, qui n'a jamais été au top (c'est l'euphémisme de l'année haha). Donc ça c'était cool ça m'a fait courir 40min à un bon rythme. Je fais toujours un peu de pilates à côté, je continue le challenge abdos de Shrinking jeans et j'ai commencé leur challenge "perte de poids" qui commence aujourd'hui et dure jusqu'à début septembre. Donc tout devrait rouler mais je sais pas... Gros ras-le bol pour mes derniers jours en France, les gens me soulent à annuler des plans à la dernière minute comme si je pouvais arranger le temps d'un coup de baguette et les voir par ex. le matin ou je prends mon avion (le mieux c'est ceux qui me proposent des dates APRES mon retour en Écosse, lolilol quoi :facepalm: ). Je suis quand même entourée de quelques amis sur qui je peux compter mais heureusement, sinon je craquerais pour de bon... En tout cas j'ai pris de bons réflèxes car avant pour passer mes nerfs je me suis dis que j'allais faire des pilates justement, pour passer mes nerfs; il y a quelques mois j'aurai eu envie de grignoter donc je suis contente (il faut bien trouver du positif qqpart).
Bonne nuit les filles :supermad:

17 Mai 2013
244
204
244
Heeey!

@malibu_stacy c'est cool de te revoir (juste du coup tu m'as fait découvrir Emily truc -oui je vis dans une grotte en fait- et cette fille est canon.) (et haha instant drole @miha quand même quand tu lui a fait l'affront de dire qu'elle aimait pas courir ! :XD: )

Sinon vous savez qu'à force là j'ai presque envie de me refaire un round d'insanity? Et l'autre jour je disais que c'était grosse motiv pour bien re-attaquer en aout, et bam une pote est venue à la rache chez moi quelques jours du coup on sort pas mal, on mange à la rache, du coup ça donne trop d'alcool et de pizzas, cookies etc... et surtout no sport! pff et pff. Elle part demain matin, la majorité de mes potes partent en vacances samedi (et moi je reste comme une conne à bosser :crying: ) donc ça me soule mais comme ça au moins plus d'excuses de sorties diverses sans options healthy!

Sinon HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bien. La petit déjeuner avoine/choco/thé vert et je vais essayer de limiter les dégats mais ma pote veut manger de l'aligot ce soir (=féculents+fromage) donc voilà quoi.

Bonne journée les filles!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes