galaxie;4287567 a dit :Ah, et je me suis aperçue que j'avais des (un? une?) "shin splints", c'est pas ça que tu as aussi @Faith.?
Je me suis rendue compte que je faisais tous les sauts sur la pointe des pieds, forcément...![]()
En tout cas j'ai mal au même endroit ! (d'ailleurs j'ai encore plus mal maintenant
) Je me demande si c'est pas du à la montée dans mon circuit, que j'aurais mal pris à chaque fois (enfin en tout cas je sentais encore plus le truc quand je la faisais).Je vais voir si ça passe, peut-être mettre de la glace comme ils disent, sinon je sauterais mon jogging de demain, j'ai pas envie d'aller chez le médecin et/ou d'aggraver le truc. Merci d'avoir pensé à moi

). Je suis quand même entourée de quelques amis sur qui je peux compter mais heureusement, sinon je craquerais pour de bon... En tout cas j'ai pris de bons réflèxes car avant pour passer mes nerfs je me suis dis que j'allais faire des pilates justement, pour passer mes nerfs; il y a quelques mois j'aurai eu envie de grignoter donc je suis contente (il faut bien trouver du positif qqpart).
: )
) donc ça me soule mais comme ça au moins plus d'excuses de sorties diverses sans options healthy!