Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lailita;4292013 a dit :
miha;4291971 a dit :
lailita;4291951 a dit :
Hello les bonasses!
J'ai un bon plan pour les filles qui luttent contre leur cellulite!! Si il y en a qui connaissent la Cellu Cup, la c'est une Cellu blue c'est juste la marque qui change. A la base ça coûte 18,90 euros, et avec le code MABOITEABEAUTE c'est moitié prix, les frais de port dans les 2 euros.
Je viens de passer commande pour deux Cellubue! Voilà je laisse le lien Ici
Arg c'est tentant..! :shifty:

J'ai pas trop réfléchis lol! Ça faisait un moment que j'en voulais un mais je trouvais ça cher 20 euros pour un bout de plastique ^^
Voui clairement en plus le côté "basique et mécanique" fait que ça marche forcément quoi donc ça fait envie !
Bon bah je craque moi voila...^^ (j'espère que ça me fera pas mille bleus comme le rouleau L'oréal ^^")

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Bosser avec des gosses toute la journée c'est quand même un moyen super efficace de faire du sport sans s'en rendre compte. On fait plein d'activités, j'ai perdu un kilo, de la cellulite et je rentre parfaitement dans un pantalon qui me serrait avant. Youhou. Je suis à 1 kilo de mon objectif niveau poids et il me restera plus qu'à éliminer le peu de cellulite qu'il me reste pour être "en paix" avec moi-même.

Et après, ça sera maintient des efforts évidemment (j'ai vu qu'il y avait des cours d'aquabike pas loin, quelqu'un à déjà testé ??)

L

lemoncupcake

Guest
@vic-odine pour la diététicienne je suis contente que le courant passe bien :)
Après pour les fruits c'est normal qu'elle te demande de réduire je pense car bon même si c'est naturel une forte dose de fruits niveau glycémie ça doit jouer un peu donc peut être qu'elle veut vérifier ça (je dis ça parce que moi je suis capable de manger un kilo de cerises et autre et que mine de rien en gout c'est vachement sucré :happy:).
Après pour le fromage je crois que c'est @autrucheautruche qui avait fait une remarque là dessus, mais en gros déjà il y a du calcium et d'autre apport sympa et puis par fois ton corps si il reçoit une petite "douceur" il enclenche plus facilement la perte (c'est con des fois un corps je sais ;) ).
Et pour les galettes de riz une explication toute simple: indice glycémique fort.

De mon côté: pas de sport depuis mercredi, des soirées où je fais attention mais sans me priver et une balade au centre ville.

Et hs total mais: ce soir et jusque dans la nuit du 12 au 13 il y a une pluie de météorites ça va être trop beau et je vais surement aller mater ça à la fraîche cette nuit :puppyeyes:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
truffinou;4292486 a dit :
Et j'avais une question pour les coureuses, vous mangez avant d'aller courir ou vous mangez après ?
Les deux :d Généralement avant d'y aller j'essaie de manger un truc plein d'énergie et très digeste comme une banane avec un yaourt par ex. Et en rentrant si l'heure du repas n'est pas très loin j'essaie juste de privilégier des trucs pleins de protéines au repas suivant :)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :d toujours en vacances en Corse jeudi soir c'était paella (maison) et hier soir Resto :-/ donc pas très light mais maintenant c'est terminé les écarts je rentre bientôt, et ce matin je suis retournée courir, j'y retournerai sûrement lundi!! @arkham tu as trouvé quelques substituts? Hier au Resto j'ai mangé pâtes et pain aujourd'hui j'suis super mal, vivement que je fasse mes courses saines au retour!! En tout cas je savais pas que ça avait aussi un lien avec l'acne? Courage ;) @vic-odine c'est super de pouvoir se faire suivre par une professionnelle, j'aimerais trop ne serait-ce qu'avoir des recettes qui me correspondent pour le quotidien!!! @miha tu cuisines super bien, c'est deprimant^^ et au fait tes recherches pour l'apprentissage? (Désolée si tu l'as déjà dit! ) @truffinou en ce moment pendant les vacances je cours soit a jeun car j'adore me lever et aller courir quand il fait pas trop chaud au bord de la mer soit vers 19h et la j'ai goûté au moins 2 fruits, j'avoue que le matin a jeun c'est un peu plus difficile niveau force dans les jambes!! @lunefulle lovett courage pour cette mauvaise passe, prends soin de toi et quand tu seras prête tu recommenceras les efforts... @luminelle trop cool t'es vacances chez les grands parents!! Profites en bien :) et tu sais on a toutes plus au moins une bouée quand on est assises... Tu peux miser aussi sur le geinage qui muscle les couches les plus profondes des abdos. Et sinon si tu veux vraiment perdre du ventre je pense que faire un programme de sèche est pas mal, mais faut faire gaffe à ne pas faire trop strict et a ne pas tout reprendre :-/

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hello , les bonasses !

De mon côté , autant je tiens bon pour la course , autant je me démotive un peu pour mes abdos fessiers .. Du coup je me demande si c'est parcque les exercices me lassent ou parceque je prévoir un effort chaque jour ( un jour abdos/fessiers , le lendemain course ) et que du coup c'est ce rythme qui me lasse..

Ah et je vais m'acheter des chaussures de running , décathlon fait une paire "premier prix" qui me semble correcte. Vous en pensez quoi ? ici

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé 3 semaines un peu dures, du coup j'ai mangé n'importe quoi... Bilan + 1,5 kilos. Rien de dramatique mais je m'y suis remise sérieusement il y a deux jours.

Donc re-:hello:

G

Galaxie.

Guest
Salut les filles !   Alors je suis très contente, jai récupéré un iphone. je peux télécharger des applications ! Wouhou!
Hier j'ai couru 6km en 37 min. Je suis a 6'17" par km en moyenne. J'aimerai bien réussir à accélérer un peu.

Hier soir c'était grosse fête du slip, apéro avec mes potes, bières , rosé-pamplemousse, saucisson (et pas qu'une tranche)...

@luminelle: la notification mystère c'est que je m'étais trompée de personne à citer. Désolée, Tu n'as rien loupé du coup :)
@miha: elles sont trop mignonnes tes meringues!

Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai encore laissé tomber, et ce pour plusieurs raisons.

Mais aujourd'hui je me sens le courage de revenir. :supermad:

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes de transit (joyeuse entrée en matière), mais aujourd'hui tout est revenu à la normale donc je me sens vraiment bien. C'est peut être le changement d'alimentation.

Sinon ces derniers jours j'avais le moral dans les baskets, je me sentais toute gonflée, encombrée. Bref, pas au top! Ca me déprime de pas arriver à perdre de poids durablement depuis que j'ai commencé à changer d'alimentation et à faire du sport. Mais aujourd'hui je devais aller au lac avec des copines et je me suis mise en maillot de bain. Puis j'ai vu mes copines et je me suis dit "Ces meufs sont comme toi (bide, cellulite et tout) , elles ont pas honte de leurs corps et y en a même 2 qui font du naturisme alors je vois pas pourquoi tu complexerais!".

Puis je me suis dit que j'avais pas mal de truc à gérer cette année qui était prioritaire : un concours (que j'aie eu) et un déménagement à préparer (à l'autre bout de la France) donc j'ai quand même atteint des objectifs qui sont autres que ceux de bonasses mais qui sont plus importants au final. Donc à la rentrée je serai totalement autonome, je pourrais gérer ma bouffe et le sport. Pour le moment ça sert à rien de me mettre la ratte au cor-bouillon, j'arriverai pas à perdre de poids. Tant que j'en prend pas je suis contente :)
'Fin voilà, faire cette petite introspection m'a fait du bien et je voulais la partager au cas où d'autres seraient dans mon cas!
Après ca veut pas dire que je vais bouffer n'importe quoi et tout lâcher, c'est juste que je m'excuse moi même de ne pas être au top à ce niveau là ;)

Courage les bonnasses et profitons autant qu'on peut de notre été.

R

rainbow-dash

Guest
Chalut les bonasses!

J'ai encore une fois laissé tomber. Je m'en veux d'avoir réduit toutes mes heures passées à faire du sport en graisse, j'en ai maaaaarre. J'allais super-bien en plus, j'avais réussi à me muscler et à mincir un peu et depuis le mois de juillet, c'est devenu n'importe quoi, je me traîne de mon lit à mon canapé alternativement touuuuute la journée. Pourtant je la sens cette motivation, elle est là, mais pas encore totalement présente. Puis, depuis que je suis en vacances, je mange tellement de trucs nuls (de la friture, de la friture et oh! encore un peu friture!)(c'est à cause de ma maman)(je vous assure) que j'ai perdu tout le muscle que j'avais gagné, bref, je suis trop triste et je me sens grasse et moche :crying:

Et j'ai aussi le droit à toutes les remarques de la part de ma maman du genre "oh tu te décides enfin à remuer ta graisse ?" (quand je sortais faire du sport début juillet), je suis aussi grasse que ça ? :goth: (non pas grosse, grasse)(oui, oui)

Mais, j'ai décidé de reprendre le sport ! YOUHOUUU. Disons que mon état m'inquiète sévèrement et que je vais forcer légèrement ma motivation à revenir. J'ai installer le Nike Training Club sur mon portable, j'ai lu un article qui disait que c'était plutôt une bonne application, donc je vais bien voir (par contre sur Android elle est en anglais et j'aime pas les explications orales en anglais, ça me stresse :ninja:). Ensuite pour la nourriture, je ne sais pas trop comment faire, ma maman ne peut presque rien manger et mes petites soeurs ne mangent presque rien et elle est totalement contre le fait que je mange autre chose que les autres ._.

Enfin bref, je trouverais bien une solution ! :d

(Et je me retrouve un peu bête, parce que je ne sais pas du tout comment terminer ce message, bon euh, voilà, c'est la fin, je n'ai aucune conclusion...)

:jv: sur vous hihihi.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
:gonk:
J'ai du arrêter ma séance de jogging au bout de 17min, ça m'énerve. J'avais l'impression que mes jambes ne marchaient pas, que je me trainais, et la douleur est toujours (voir plus) présente. J'avais réussi à passer outre et à faire 30 min mais là j'ai pas réussi.
Je m'étire probablement pas assez après, quand j'ai fini je m'arrête pas et je marche pendant 5 min, et j'étire mes cuisses, mais pour les mollets/tibias, je sais pas trop ce qu'on peut faire, vous avez des idées ?

Je vais me pencher sur la périostite du coup, ça fait peur un peu :yawn: (je rigole pas trop cela dit)
Ma mère vient deux semaines du coup je vais pas forcément avoir le temps de courir mais on va sûrement beaucoup marcher donc ça va compenser. Je vais essayer de trouver une crème, voir si ça s'arrange ou pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes