en fait il faut faire attention quand tu fais les abdos "normaux", il faut vraiment penser à expirer et rentrer le ventre. Mais c'est vrai que pour avoir un ventre plat le gainage est le plus recommandéoleg;4300143 a dit :Les filles j'ai une question pour celles qui font régulièrement des abdos, est-ce que vous avez l'impression d'avoir le ventre gonflé?
Je parlais avec mon copain et son meilleur ami tous les deux très sportifs, et ils me disaient que pour avoir un ventre plat et perdre des cm il fallait privilégier le gainage, parce que les abdos classiques travaillent surtout les muscles en surface du ventre et font des muscles volumineux... alors que le gainage fait travailler des muscles plus profonds, et ça donnerait donc un ventre plus plat et fin.
Vous en pensez quoi?
tu peux aller voir cet article ca explique plutot bien
. Pour les protéines il en existe dans plein d'aliments autre qu'animal donc pas de problèmes.
muscle un peu tes bras tu verras ça deviendra vite un problème d'abdos, les bras de musclent vite !

. J'avais une folle envie de milk shake tout à l'heure, je m'étais dit c'est pas grave, ça va pas me tuer, mais je suis bien contente qu'il soit fermé finalement.
version courte, je suis de retour à Glasgow, j'ai fais le pleins de trucs healthy à manger , j'ai couru 45 min ce matin en sentant que je pouvais faire plus, et je cherche un programme d'entrainement pour le 10k si vous avez des tuyaux.