Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis contente, j'ai bien géré ma soirée d'hier, il y avait plein de toasts, tapas bien grasses etc. J'avais pris un gros goûter exprès pour ne pas arriver affamée (banane, yaourt, cracottes). J'ai pas touché aux toasts parce que je voulais pas de gluten, par contre j'ai décortiqué ce qui m'intéressait en filant le reste à mon chéri lol :d (pics tomate/jambon fumé -> j'ai pris que les tomates lol, toasts chorizo/chèvre/pain de mie -> j'ai pris que le chèvre^^).

Bon par contre le mauvais calcul : je savais qu'il y avait de la paella après donc je me suis dit "très bien je touche pas trop à l'apéro comme ça je garde de la place pour un peu de paella". Ben dommage, après cet apéro copieux plus personne n'avait faim donc on a pas mangé la paella :stare:

Du coup j'ai sorti mes meringues pour le dessert et comme moi j'avais faim j'en ai quand même mangé pas mal.

Ce matin j'ai bien senti le "trop de sucre" en me levant, mais globalement ça va :) J'ai pas très faim de toutes façons, pour l'instant j'ai juste mangé une banane et un yaourt.

Je serais bien allée courir mais je sais pas si je vais avoir le courage :shifty: Sinon j'irai demain ^^

@lavda ouhla bon courage, je veux pas paraître pessimiste mais 53min c'est un temps assez court... ça fait du 11km/h, c'est pas rien :shifty: Bon courage en tous cas :fleur:

@haku avec WW il ne faut pas hésiter à blinder de légumes, et des bonnes protéines qui peuvent être consommées à satiété :) Le calcul des points t'aidera aussi peut-être à choisir un dessert plutôt qu'un autre, à doser les portions de féculents etc. Et freestyle sur les fruits et les légumes ;)
Par contre c'est vrai que 17 ça paraît pas beaucoup, d'ailleurs c'est le minimum en dessous duquel il ne faut pas descendre..! Ne te stresse pas trop si tu ne réussis pas à faire pile poil 17 tous les jours, déjà les points t'aideront à avoir des repères, et ça sera forcément bénéfique pour toi.

R

rainbow-dash

Guest
@Tamishara Elle ne me laisse même pas sortir marcher :goth: Mais pour la nourriture c'est mort, elle va continuer à faire de la friture, c'est plus simple pour elle et pour mes petites soeurs qui ne mangent presque rien, enfin bon, je vais essayer quand même, mais merci pour tous tes conseils! :jv: <3

R

rainbow-dash

Guest
:hello:

J'ai fait une demie-heure de Nike Training Club (enfin 25 minutes, j'ai pleuré pendant cinq minutes en me disant que j'étais une grosse merde, trop nulle, moche et pleine de cellulite avec un ventre et des cuisses énormes.), et je suis totalement morte. Mais ça m'a fait du bien. Il faut juste que je m'achète un tapis de yoga et que je fasse le sport dehors, parce que dans ma salle de bain, c'est moyen.

Enfin bref, voilà, j'ai décidé de reprendre pour de bon, j'espère ne pas laisser tomber une énième fois :ninja:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Yoghourt. Oui, j'habite à / en fait :d (Ca restera pas, parano bonjour). Par contre je ne pense pas qu'on se connaisse en vrai, je m'amusais juste à me demander si tu étais là ou pas :yawn:
@Plumstead Mon copain me dit pareil, que c'est normal d'avoir une bouée quand on s'assied donc je vais voir ce que je ferai à la rentrée :yawn: Comme tu dis j'ai pas envie de faire un truc qui me ferait tout reprendre après ou de m'imposer un rythme super strict mais en même temps il reste vraiment pas mal de gras dans cette zone ! Je vais sans doute opter pour le gainage. Bref je verrai et je vous montrerai tout ça :d

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai fait un bébé-jogging ce matin, 30min à peine, mais bon c'est toujours mieux que de pas y aller du tout hein :innocent:

Ce midi c'était crudités, jambon blanc, 2 tranches de pain, une compote et du sorbet framboise :P

Et cet aprem je vais mater des séries et bricoler sur mes projets :happy: (au fait @plumstead tes bagues seront bientôt finies !).

@plumstead ah oui aussi j'avais oublié de te répondre sur ta question (merci d'avoir demandé d'ailleurs :happy:) pour l'instant je trouve rien pour l'apprentissage, mais c'est pas facile là ya plein de boulangeries qui sont en vacances, y'en a aussi plein qui ont déjà pris quelqu'un pour la rentrée... là c'est lundi c'est pas le bon jour, mais demain je retourne déposer des CV et on verra bien... J'ai un piston dans l'une des meilleures pâtisseries de Nantes grâce à la mamie de mon copain, mais je sais pas si ça marchera... sinon je les supplierai pour septembre prochain lol !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mes quelques jours à Strasbourg et l'anniversaire du cousin de mon amoureux directement en rentrant étaient absolument anti-bonnasse :yawn:

Enfin j'exagère: trop de plats à base de fromage en Alsace et trop d'alcool hier, mais c'était pas non plus l'orgie. Et je n'ai pas mauvaise conscience, je savais que ça serait relâche et je vais tout noter pour le montrer à ma diététicienne demain, on verra ensemble ou sont les vrais abus et comment j'aurai pu équilibrer un peu mieux :happy:

Par contre maintenant et jusqu'à la cicatrisation de mon tatouage la course, ça va être mis en stand by, idem pour beaucoup de vidéos, mais c’est pour la bonne cause. Par contre j'espère pouvoir entamer la perte de poids par rapport à l'alimentation et avoir déjà perdu 1 voire 2 kilos quand je m'y remettrai.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
L'addiction à la pomme et aux fruits plus généralement, c'est grave vous croyez ? :shifty:
Je viens d'envoyer mon père en chercher au supermarché, avec la consommation que lui et moi on en fait, on aurait pas tenus la soirée  (il reste quand même un ananas, quelques pêches, une banane et deux mini pommes :lol: )

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
miha;4295255 a dit :
@lailita j'ai déjà reçu mes cellucup ! :puppyeyes: Je vais aller courir un peu et je testerai après ma douche^^

Je les ai reçus aussi!! J'ai essayé après la douche, c'est un peu difficile à manier tu trouves pas?? Je pense que ça glisserai mieux avec de l'huile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes