Je suis contente, j'ai bien géré ma soirée d'hier, il y avait plein de toasts, tapas bien grasses etc. J'avais pris un gros goûter exprès pour ne pas arriver affamée (banane, yaourt, cracottes). J'ai pas touché aux toasts parce que je voulais pas de gluten, par contre j'ai décortiqué ce qui m'intéressait en filant le reste à mon chéri lol

(pics tomate/jambon fumé -> j'ai pris que les tomates lol, toasts chorizo/chèvre/pain de mie -> j'ai pris que le chèvre^^).
Bon par contre le mauvais calcul : je savais qu'il y avait de la paella après donc je me suis dit "très bien je touche pas trop à l'apéro comme ça je garde de la place pour un peu de paella". Ben dommage, après cet apéro copieux plus personne n'avait faim donc on a pas mangé la paella
Du coup j'ai sorti mes meringues pour le dessert et comme moi j'avais faim j'en ai quand même mangé pas mal.
Ce matin j'ai bien senti le "trop de sucre" en me levant, mais globalement ça va

J'ai pas très faim de toutes façons, pour l'instant j'ai juste mangé une banane et un yaourt.
Je serais bien allée courir mais je sais pas si je vais avoir le courage

Sinon j'irai demain ^^
@lavda ouhla bon courage, je veux pas paraître pessimiste mais 53min c'est un temps assez court... ça fait du 11km/h, c'est pas rien

Bon courage en tous cas
@haku avec WW il ne faut pas hésiter à blinder de légumes, et des bonnes protéines qui peuvent être consommées à satiété

Le calcul des points t'aidera aussi peut-être à choisir un dessert plutôt qu'un autre, à doser les portions de féculents etc. Et freestyle sur les fruits et les légumes

Par contre c'est vrai que 17 ça paraît pas beaucoup, d'ailleurs c'est le minimum en dessous duquel il ne faut pas descendre..! Ne te stresse pas trop si tu ne réussis pas à faire pile poil 17 tous les jours, déjà les points t'aideront à avoir des repères, et ça sera forcément bénéfique pour toi.