Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hey les meufs !

Juste pour dire que j'ai pas fait attention ce week-end avec l'annif du chouchou :) On a sauté en élastique samedi, c'était dément !!!

Et sinon, j'ai commencé mon stage aujourd'hui et c'est trop chouette. Le projet sur lequel je vais bosser m'intéresse vraiment et le bureau est top. En plus il y a un panier de fruits qui vient directement du primeur donc ça évite les craquages sur le distributeur. Ca me donne même pas envie du coup.

Gros bisous à toutes !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lailita;4296315 a dit :
miha;4295255 a dit :
@lailita j'ai déjà reçu mes cellucup ! :puppyeyes: Je vais aller courir un peu et je testerai après ma douche^^

Je les ai reçus aussi!! J'ai essayé après la douche, c'est un peu difficile à manier tu trouves pas?? Je pense que ça glisserai mieux avec de l'huile
Bon alors finalement j'ai pris ma douche en speed car mon copain arrivait pour manger donc j'ai pas testé.
Par contre ce matin j'ai testé à sec (quand j'étais encore en pyj) et c'est clairement pas possible, ça bouge pas d'un cm lol ^^ donc oui je pense que l'huile est indispensable :)

(ne pas sortir cette discussion de son contexte, ça pourrait paraître douteux lol)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Deuxième rdv chez la diététicienne, elle m'a appris à reconnaître les aliments "à risque" (les "FAZ"), à les compter et à la gérer sur la semaine. Franchement ça serait être de mauvaise foi de dire c'est strict ou restrictif comme plan alimentaire.

Evidemment, comme prévu, pour mes quelques jours à Stras' et l'anniv' du cousin de mon amoureux au retour, j'ai explosé mon quota de FAZ. Mais uniquement en "période de perte de poids", si je voulais me stabiliser c'était bon (j'étais un peu comme ça :oo: d'ailleurs, j'avais pas l'impression) selon ma diét'.

Mais le must c'est que depuis jeudi dernier, avec ce mode d'alimentation cracra, j'ai perdu plus d'un kilo et demi :yawn:

Du coup je me demande si les effets de l'implant ne commencent à faiblir, ça me remotive à bloc.

Reprise du sport dans une petite semaine (à la fin de ma cica) et prochaine visite chez la diét' fin août, d'ici là j'espère être à moins 2 voire moins 3 du poids de départ :happy:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
C'est décidé je reviens sur l'objectif bonnasse pour la 3 ème fois. Les 2 premières on été très positives avec une perte d'un peu plus de 10 kilos. Maintenant il ne me reste plus que quelques kilos a perdre ( 3, 4 je ne sais pas, je verrai quand je serai satisfaite).

Pour cela il faut que j'apprenne à manger sainement quand je ne suis pas chez moi (chez moi pas de problème je gère), que je limite l'alcool, et que je fasse du sport.

Pour le sport, en ce moment je n'ai pas d'ordi pour faire des vidéos et il fais bien trop chaud pour courir, donc je me contente de marcher beaucoup et de faire quelques exercices de muscu le soir.
J'irai courir vendredi matin et dimanche matin vu que je ne travaille pas.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les filles :hello:
J'ai été courir ce soir, je suis trop contente ! Et c'est définitif le complexe sportif ici est magnifique, si j'avais le même chez moi j'y passerais ma vie.
Y'a une piscine extérieure, intérieure, une piste de jogging, une piste d'athlétisme, tir à l'arc, tennis, squash, etc. Bref, le rêve ! :bave:
Ce soir j'ai fait 7 tours de piste de jogging. J'ai rien compris, le compte s'arrêtait à 700m puis plus rien pendant longtemps et pouf de nouveau 200m donc je sais pas trop combien j'ai fait au final :shifty:
Puis j'ai fait un tour de piste d'athlé pour le fun et pour tester (trop cool ça rebondit presque !) puis 30 burpees et 30 squats, bref je me sentais trop forte :d
Et je veuuux des pistes comme ça chez moi :gonk:

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Coucou les bonnasses! :hello:

Je suis contente, les efforts commencent à payer, j'arrive à avoir enfin une silhouette qui me plaît. J'ai encore des trucs que j'aimerais changer, mais je sais que ça viendra. Le fait de changer mon alimentation m'a fait du bien sur beaucoup de plans, j'ai jamais autant eu l'impression de prendre soin de moi, de faire ce qui est bon pour moi. J'ai considérablement baissé ma conso de viande, je n'en mange quasiment plus, sauf au repas de famille. Je réfléchis à ce que je mange, non plus en terme de calories/prise de poids mais je choisis en fonction du goût, de ce que ça contient (huile de palme/trop de sucre etc.), finalement c'est pas si compliqué.

Par contre le sport et moi, ça fait vraiment mille :yawn:, pourtant je sais que ça serait bien pour moi surtout pour perdre un peu de mes cuisses!

Bon bah voilà:shifty:. <3 sur vous!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
ally-darling;4299991 a dit :
Hier j'ai vu une copine qui à un peu démolit les vidéos de Cassey, et m'a martelé la tronche pour que je fasse du pilates, du coup j'ai voulu essayer une vidéo hier mais je tenais rien, quand il faut tenir sur un pied, j'ai pas d'équilibre donc je me casse la gueule toutes les 30sec et y'avait d'autres mouvements où physiquement c'était trop dur de tenir quoi...
Du coup ça m'a un peu démoralisé en fait ce qu'elle m'a dit, que c'est pas avec ces vidéos que je perdrais, je fais des squats et des abdos tous les jours, pourquoi ça ne marcherait pas?

Elle leur reprochait quoi?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
ally-darling;4300007 a dit :
sonea;4300000 a dit :
ally-darling;4299991 a dit :
Hier j'ai vu une copine qui à un peu démolit les vidéos de Cassey, et m'a martelé la tronche pour que je fasse du pilates, du coup j'ai voulu essayer une vidéo hier mais je tenais rien, quand il faut tenir sur un pied, j'ai pas d'équilibre donc je me casse la gueule toutes les 30sec et y'avait d'autres mouvements où physiquement c'était trop dur de tenir quoi...
Du coup ça m'a un peu démoralisé en fait ce qu'elle m'a dit, que c'est pas avec ces vidéos que je perdrais, je fais des squats et des abdos tous les jours, pourquoi ça ne marcherait pas?

Elle leur reprochait quoi?

C'est trop violent pour le muscle, le pilates tu t'étire en même temps... Quand c'est trop "violent" de toutes façons je ne tiens pas et puis voilà. Les squats c'est un peu comme monter les escaliers, ou skier, je vois pas ce qu'il y a de mal... C'est pour les abdos où par contre j'arrive pas à trouver un mouvement où je ne me fasse pas mal au cou.

Je vois pas trop en quoi c'est trop violent... Moi j'aime pas ce qui est violent, je fais surtout du yoga mais je fais les vidéos de cassey régulièrement et je trouve ça bien. Je pense qu'on trouvera des détracteurs pour tout, alors si ça te convient ne l'écoute pas :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toujours pas de sport en raison de ma cicatrisation mais  le poids sur la balance a encore bien baissé :gnih:

Je ne sais pas si c'est le combo programme alimentaire de la diététicienne/retrait d'implant ou seulement l'un ou l'autre mais je suis joie.

Hier on était invités à un barbecue et je me suis tenue (à environ une près) mes FAZ journalières, sans pour autant me priver. Aujourd'hui c'est nous qui recevons j'espère arriver à en faire autant :happy:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
vic-odine;4300025 a dit :
Hier on était invités à un barbecue et je me suis tenue (à environ une près) mes FAZ journalières, sans pour autant me priver. Aujourd'hui c'est nous qui recevons j'espère arriver à en faire autant :happy:

Bravo pour ta perte de poids !

Quand tu as un moment , tu serai d'accord de faire un petit topo sur ce que sont ces fameux FAZ ? Ca m'intéresse pas mal ;)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai réussi à courir 22 minutes !!! J'ai commencé par 8mn de marche rapide, puis les fameuses 22mn à 7km/h, et enfin 5mn de cool down.

(pour rappel : au lycée, je ne tenais pas 2mn sans que mon souffle me lache).

La dernière fois, j'avais fait 16mn, là 22, je progresse et je suis vraiment fière de moi :joy:.

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Les filles j'ai une question pour celles qui font régulièrement des abdos, est-ce que vous avez  l'impression d'avoir le ventre gonflé?
Je parlais avec mon copain et son meilleur ami tous les deux très sportifs, et ils me disaient que pour avoir un ventre plat et perdre des cm il fallait privilégier le gainage, parce que les abdos classiques  travaillent surtout les muscles en surface du ventre et font des muscles volumineux... alors que le gainage fait travailler des muscles plus profonds, et ça donnerait donc un ventre plus plat et fin.
Vous en pensez quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes