@Galaxie. @miha @Krolll @Plumstead @Rocky ducky Merci pour vos propositions les filles, je les retiens en cas de besoin ! 
@Krolll Trop, imagine si on est dans ce domaine là plus tard, ça serait dingue. Tout ça grâce à ce topic
@Plumstead Je faisais le plank challenge, c'est considéré comme du gainage ? (la question à la con
) Merci pour tes conseils, j'appliquerai tout ça très bientôt. En tant cas j'avais lâché le plank challenge parce que je voulais progresser trop vite et je rajoutais trop de secondes entre chaque seconde donc va falloir que je ralentisse un peu sinon je tiendrai pas.
Bref encore merci pour vos retours (@Faith. aussi
) , ça me motive d'autant plus à me lancer !
Je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet.
Sinon j'ai rien à raconter, j'ai mangé une glace Oréo tout à l'heure et elle était même pas bonne mais je voulais trop goûter
J'ai hâte de pouvoir refaire du sport, j'en ai marre d'étudier 
@Krolll Trop, imagine si on est dans ce domaine là plus tard, ça serait dingue. Tout ça grâce à ce topic

@Plumstead Je faisais le plank challenge, c'est considéré comme du gainage ? (la question à la con
) Merci pour tes conseils, j'appliquerai tout ça très bientôt. En tant cas j'avais lâché le plank challenge parce que je voulais progresser trop vite et je rajoutais trop de secondes entre chaque seconde donc va falloir que je ralentisse un peu sinon je tiendrai pas.Bref encore merci pour vos retours (@Faith. aussi
Je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet.Sinon j'ai rien à raconter, j'ai mangé une glace Oréo tout à l'heure et elle était même pas bonne mais je voulais trop goûter
J'ai hâte de pouvoir refaire du sport, j'en ai marre d'étudier 

.)

Donc même en faisant pas grand chose en sortant de temps à autre et bien je perds toujours un peu encore et toujours. Bon là rentrée oblige je vais aller courir histoire de me vider la tête des cours. D'ailleurs j'en ai marre d'être en vacances (4 mois c'est loooooooong méga loooooong voilà voilà). Demain je vais peut être aller nager ça fait très longtemps bien que j'ai "peur" d'avoir mal à mon épaule (saleté de blessure de natation).
même si à la fin je me trainais grave, j'ai fais que 4 km, une fois que je serais plus endurante je bosserais sur ma vitesse. Et pour l'instant je dépasse pas mon objectif calorique avec My Fitness Pal, j'ai supprimé le sucre industriel, diminué mes quantités ect
.