Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Galaxie. @miha @Krolll @Plumstead @Rocky ducky   Merci pour vos propositions les filles, je les retiens en cas de besoin ! :d

@Krolll Trop, imagine si on est dans ce domaine là plus tard, ça serait dingue. Tout ça grâce à ce topic :puppyeyes:
@Plumstead Je faisais le plank challenge, c'est considéré comme du gainage ? (la question à la con :yawn:) Merci pour tes conseils, j'appliquerai tout ça très bientôt. En tant cas j'avais lâché le plank challenge parce que je voulais progresser trop vite et je rajoutais trop de secondes entre chaque seconde donc va falloir que je ralentisse un peu sinon je tiendrai pas.

Bref encore merci pour vos retours (@Faith. aussi :d) , ça me motive d'autant plus à me lancer ! :) Je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet.

Sinon j'ai rien à raconter, j'ai mangé une glace Oréo tout à l'heure et elle était même pas bonne mais je voulais trop goûter :shifty: J'ai hâte de pouvoir refaire du sport, j'en ai marre d'étudier :gonk:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Je n'ai pas du tout le temps de venir poster, ni même de vous lire :sad:
Malgré tout, je continue le sport.
J'ai pris un bon kilo depuis que je fais correctement & vraiment régulièrement le sport, fini le 45 kg, bjr le 46.
Je crois que j'avais (j'ai ? :sad:) un problème par rapport à mon poids, une sorte de "blocage" psy.
Le travail au magasin me gaaave, j'ai hâte de commencer mon autre "métier" (auxiliaire de vie scolaire) à la rentrée.
& avec tout ça, je fais la prépa de mon concours de droit.
Je me sens fatiguée, crevée, usée.
J'en ai maaaaaaaaaare :sad:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
malibu_stacy;4327145 a dit :
Merci @Pompoko mais il est où le topic ? :d

Je suis sur mon téléphone, donc je peux pas te mettre le lien, mais il est épinglé dans les topics importants du forum sport. C'est le premier "Healthybox et partage de bonnassitude" ou quelque chose comme ça :-D

5 Juin 2012
199
321
2 214
Coucou les filles :hello:

je me suis mise au sport depuis avril : aquagym, aquastep
J'y vais 2 à 3 fois par semaine. Je suis assez motivée pour qq'un qui n'aime pas le sport sauf que je n'ai vu aucun résultat :sad: pire j'ai même pris du poids (et pas en muscle!)
Ils ont rajouté des cours depuis cette semaine, donc je vais rajouter de l'aquabike.
Mais j'aimerais avoir vos expériences pour celles qui ont déjà fait ce genre de sport : est ce que vous avez vu des améliorations sur votre corps?

Merci :fleur:

G

Galaxie.

Guest
ally-darling;4326801 a dit :
Dites les filles, Cassey a sortit une appli iPhone mais je comprends pas bien son utilité, si l'une d'entre vous est plus douée que moi et accepte de m'expliquer en quoi ça consiste... :P
De ce que j'en ai vu, ça facilite l'accès aux vidéos, aux recettes, aux "astuces" et surtout au calendrier qu'elle publie chaque mois. Après je pense que ça doit aussi aider pour l'aspect communautaire (mais je n'y participe pas donc je ne sais pas vraiment).Perso je compte la supprimer, je ne vais pas m'en servir.

*
Je me suis fait une "synthèse" sur myfitnesspal de mes repas du mois d'aout, histoire de voir un petit peu mes points faibles en alimentation. J'ai été étonnée de voir que je mangeais assez sucré, à cause des fruits. Je ne sais pas si ça compte vraiment du coup (j'ai opté pour "non" :d.) J'ai réduit mon apport de sucre industriels, et au niveau lipides, je suis contente: ni trop, ni pas assez.
En fait je me considère pas trop dégueu dans ma nutrition. Vu que j'ai fait plus de sport que d'habitude, je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids, surtout que je ne sens pas non plus de différence dans mes vêtements... :erf:
Dernièrement j'ai un peu "merdé" sur l'alcool, mais c'était exceptionnel. Je crois que je vais finir par reprendre ce que j'avais perdu en juillet. :sad:
(En même temps, je dis ça mais je suis en pleines règles, ce qui doit bien jouer aussi. :stare:.)

Note positive du jour: pour être bonnasse du cheveu je me suis fait un masque au henné neutre/huile d'argan/citron/jaune d'oeuf/yaourt (.:sick2:.). résultat demain matin !

Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
Yo les bonnasses I'm back :banana:

Tout d'abord @galaxie est ce que tu t'hydrate assez et est ce que tu dors bien et assez et est ce que tu es en période de stress? :cretin:

Sinon de mon côté ça doit faire aller 2-3 semaines que je suis pas allée courir que j'ai fais aucun sport (enfin si j'ai sexer mais ça doit pas compenser là). J'ai mis un jean aujourd'hui que j'avais acheté il y a 3 ans et qui avait fini par me serrer... Histoire ancienne je flotte dedans, avant ça me moulait bien les fesses là on dirait que je me suis faites dedans :happy: Donc même en faisant pas grand chose en sortant de temps à autre et bien je perds toujours un peu encore et toujours. Bon là rentrée oblige je vais aller courir histoire de me vider la tête des cours. D'ailleurs j'en ai marre d'être en vacances (4 mois c'est loooooooong méga loooooong voilà voilà). Demain je vais peut être aller nager ça fait très longtemps bien que j'ai "peur" d'avoir mal à mon épaule (saleté de blessure de natation).

@aleeshay ce n'est point toi qui voulais qu'on te tienne  au courant de la healthybox même si tu va avoir un mini toi ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
En faisant les vidéos du jour de Cassey, je suis tombée nez-à-nez avec une araignée :gonk:
Un demi crise de panique ça correspond à combien de minutes de sport ? ahah

Bon sinon, même si ça fait que 4 jours, je tiens le bon bout, et je me sens déjà mieux, je suis moins gonflée et j'ai l'impression de mieux gérer ma faim. Du coup je fais les vidéos de Cassey du programme pour débutant, et je recommence à courir. Hier j'y suis allée, juste avec un chronomètre et mes écouteurs, et j'ai couru 27 minutes sans m'arrêter :pedo:même si à la fin je me trainais grave, j'ai fais que 4 km, une fois que je serais plus endurante je bosserais sur ma vitesse. Et pour l'instant je dépasse pas mon objectif calorique avec My Fitness Pal, j'ai supprimé le sucre industriel, diminué mes quantités ect

Ça fait quatre jours que j'ai pas mangé de pâtes, je ne suis que tristesse, je pense que le dimanche midi ça sera le repas-pâtes de la semaine :yawn:

Enfin voilà, j'espère que je vais tenir et que je passerais du rang de bébé-bonnasse à super bonnasse :yawn:

G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake: nan mais Sherlock ! Maintenant que tu le dis, en effet, tu viens de pointer ce qui n'allait pas.
Je ne bois pas beaucoup du tout, je dors pas beaucoup et plutôt mal, et j'ai une grosse montée de stress depuis que je suis rentrée de vacances.
Thanks, je vais y remédier. (Ca, c'est fait ! :d.)

@Faith. Attends, c'est bien 4km en 27 min ! Tu dis que tu y est allée juste avec un chrono et des écouteurs, d'habitude tu cours avec quoi ?

@Lavda: ouh yeah je suis sure que tu vas être très bien pour octobre. Peut-être que tu peux mettre 10 ou 10,5km/h en objectif principal, et 11km/h en méga réussite ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4329290 a dit :
@Faith. Attends, c'est bien 4km en 27 min ! Tu dis que tu y est allée juste avec un chrono et des écouteurs, d'habitude tu cours avec quoi ?

Ouais mais j'aurais préféré approcher des 5km, surtout vu comment je me trainais à la fin c'était ridicule :yawn:
En fait avant je suivais le programme couch to 5k, mais j'étais frustrée, parce que je trouvais ça hyper dur de continuer après les multiples petites pauses marches, et regarder mon chrono tout le temps. C'est un peu comme le tatouage quoi, vaut mieux y'aller d'une traite :yawn:

L

lemoncupcake

Guest
@galaxie mon côté fouineuse :yawn:. Souvent on oublie que manger équilibrer et faire du sport c'est pas suffisant. Stress+mauvais sommeil+pas assez d'eau = corps qui veut pas perdre. On oublie tout le temps ça :happy:.

@nevez t'as fini oui avec tes zombies :cretin:?! J'ai pas de smartphone :crying:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes