krolll;4322079 a dit :
(pff vivement que j'ai plus de vie sociale sans déconner ! :

: )
EDIT oh et j'ai toujours trop envie d'un tatouage bonnasse
Nan mais je me suis dit pareil hier soir, quand un apéro de "retrouvailles post-vacances" avec mes potes a fini en orgie bières, puis vin rouge/saucisson, puis shooter
s de vodka/sirop...

le crâne ce matin.
Et quand tu parles de tatouage dans ce genre, ça me re-donne méga envie aussi...! Je trouve ça trop marrant comme idée les légumes sur le doigt. (Un peu comme la banane embarquée dans le soutif de @miha

.)
plumstead;4324017 a dit :
fait ce que tu peux pour les krillsprolls essaye de te limiter à un nombre par jour peut-être ou n'en manger que le matin? Aussi je trouve très bien ce que tu arrives à faire en course, ça fait pas longtemps que tu t'y es mise, chapeau!
Merci ! :icon_4laugh:
Pour les krisprolls, je n'en mange que le matin, deux ou trois, mais pas tous les jours. Je pense que ce n'est pas non plus fatal comme habitude, ça me fait mon petit plaisir

(n'empêche il y a 6 mois, je pouvais en manger 4 ou 5 avec des rillettes ou du Nutella dessus. Alors que maintenant ... je pourrais aussi en manger 4 ou 5 ahahah

, mais pour les rillettes et le nutella, je n'ai plus de ça chez moi)
vic-odine;4324115 a dit :
Malgré les écarts de ces derniers jours (invitation diverses, PACS, ect) mon poids continue de baisser tout doucement, je suis donc quasi sûre que c'était principalement une question d'hormones
Je suis super contente pour toi que tout se passe bien, et félicitations !
tom-chaton;4323677 a dit :
D'accord. Il va falloir apprendre à bien respirer dans l'eau, hahaha.
La respiration en dehors de l'eau devrait encore mieux se passer. (pardon, encore une blague pourrie)
@nyx : ça a l'air trop bien où tu vis!
*
Vu mon énergie démesurée, je n'ai pas eu le coeur à faire Insanity, alors j'ai fait 60 min de vélo, mais à rythme tranquille, en regardant Breaking Bad.
Ah et j'ai mangé du quinoa. (intéressant, n'est-ce pas?

.) En le faisant cuire avec un bouillon cube, et avec de la sauce soja dessus c'était méga bon. Je retire tout ce que j'ai dit de méchant sur le quinoa!