Comment vous faites quand vous vous savez faible, mais que vous avez une soirée en vue ?
Tant pas au niveau de l'alcool, mais surtout de la bouffe ? Parce que perso, les chips, les pizzas, et les hamburgers de ce soir, je les sens venir, et je sais pas si j'arriverais à résister
Tant pas au niveau de l'alcool, mais surtout de la bouffe ? Parce que perso, les chips, les pizzas, et les hamburgers de ce soir, je les sens venir, et je sais pas si j'arriverais à résister

Et puis une pizza au final de temps à autre ça fait un repas assez complet (un peu de viande, de légume, des féculents).

Comme ça l'alcool met plus de temps a être absorbé mais je trouve qu'on remarque du coup davantage quand on dépasse sa limite. (T'façon comme je suis une chieuse je ne bois que du vin en soirée et je refuse la piquette donc j'amène ma propre bouteille en général que je partage avec plaisir et quand elle est fini c'est sans alcool pour le reste de la soirée, sauf si bien sur on me propose du bon vin mais c'est rare.)

T'façon le mien est tout pourri, je pouvais pas lui en demander trop ahah