Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
leillinita;4130400 a dit :
mailine;4130316 a dit :
Bon, je me suis remotivée pour courir 3km et quelques, mais au final je n'en ai fait que la moitié environ en courant, l'autre en marchant par intermittences ...

Je perds mon souffle suuuper vite, je le reprends assez vite aussi mais pfiuu, ça va être dur d'arriver à 30 minutes sans interruptions ...

Et je sais pas où caser mon mp3 aussi, je l'ai mis dans mon soutif mais je suis pas sûre que ça soit particulièrement adapté à la base :cretin:

J'ai le même problème que toi pour le MP3. :yawn:

Pour le moment je le dépose dans la "poche-kangourou" de mon sweat mais ce n'est pas pratique, je dois garder une main dessus pour ne pas qu'il tombe. :erf:

J'ai pensé aux petites pochettes transparantes qu'on attache au bras pour les anciens forfaits de ski, si tu en as, ça peut être pas mal. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, j'essayais de faire comme toi au départ mais je n'aime pas du tout avoir les mains dans les poches en courant :/ (ça me fait courir de traviole haha)

Je n'ai pas de pochettes comme ça (toutes perdues :lol:) mais du coup j'ai cherché "brassard course" sur amazon et je pense qu'il y a moyen d'en trouver un pas très cher, merci pour l'idée <3

@boidano : Oui, rien que là j'ai des bulles qui se sont formées à la surface de l'écran, j'espère que c'est pas à cause de ma transpi, j'ai pas eu l'impression de verser les chutes du Niagara dans mon soutif pourtant :lol:
 
G

Galaxie.

Guest
Salut!
Je ne sais pas trop quoi penser de mon alimentation du week-end... (enfin si, je sais en fait). Caloriquement parlant, je ne dois pas dépasser 700-800, mais c'est de la nourriture nulle... (en gros mes repas c'est "crackers/rillettes de thon" ou "oeuf bacon". Les légumes? connais pas.)
J'ai le ventre hyper gonflé à cause de mes règles qui arrivent, donc je me sens très "balourde" et déprimée (merci les hormones). Je pense que je suis nominée au titre de la "moins bonasse des bonasses".

Même si c'est facile de se dire ça, j'ai pensé tout à l'heure que j'avais commencé  à me reprendre en main début mars, ca fait donc 2 mois et demi. Et j'aurais pu faire tellement mieux et avoir déjà perdu plus...

Que la force de Ste Bonnasse soit avec vous!
@miha félicitations pour ta volonté à toute épreuve !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les bonnasses !


Je passe vite fait en speed, j'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai raté.
Je suis en direct de chez ma maman et niveau nourriture c'est la cata. Du coup je mange peu aux repas et j'ai faim, ya rien d'healthy à manger ici :sad:

Samedi soir c'était frites au four dégueu + steack haché (j'en ai mangé 1/2) + une pomme.

Ce matin j'avais le choix entre croissants/biscuits/céréales fourrées au chocolat ou pain ...
J'ai pris 4 petites tranches de pain + 2 vaches qui rit (hello gluten ^^)

Le midi c'était un peu mieux riz + poisson blanc + courgettes et épinards + pomme.

Gouter: Un kiwi

Le soir pates bolo... j'ai rien pris en dessert j'ai mangé les derniers fruits :sad:

Encore demain matin et midi et je vais pouvoir retrouver mes fruits et légumes !!

Ma mère deteste cuisiner et fait toujours au plus rapide en fait. Je pouvais pas faire de courses comme d'habitude puisque je suis arrivée samedi soir.
Elle sait que je bouffe pas de viande ni de gluten mais bon cet été on avait été en vacances avec mon copain avec eux elle savait que je bouffais pas de viande et mon copain pas de porc et pour le premier pique nique elle n'avait prévu que du pain et du saucisson XD XD XD

J'ai quand même fait une petite séance de 30 day shred ce matin (nostalgie <3 ) Ca m'a fait bizarre vu que c'est quand même trop facile par rapport à Insanity !!
Et les pompes même plus peur je les ai faites comme il faut, pas sur les genoux comme à l'époque.
Shaun T me manqueeeee !!

@platypius bienvenue =)

@galaxie. On peut toujours faire plus mais c'est déjà bien tout ce que tu as fait, les changements qui durent sont souvent ceux qui se sont fait progressivement =)


Allez bisous
 
3 Mai 2009
31
14
4 689
Je vous rejoints les bonnasses!

J'ai pris 8 kilos en même pas un an, et c'est pas tant le chiffre sur la balance qui me gène mais plutôt la cellulite et l'aspect "mou" que mon corps a, donc .... Objectif bonnasse!!! :happy: Ce que je voudrais c'est tonifier mes cuisses et mes fesses, essayer d'éliminer la cellulite et perdre deux ou trois kilos. J'ai commencé a mieux manger depuis deux semaines, je me suis remise au sport, et première victoire de canard j'ai réussi a éliminer le grignotage ( Et accessoirement 1kg en moins, c'est good!) :top:


Et sinon, je voulais vous dire que ça fait quelques jours que je vous lis et franchement, vous êtes super motivantes et ça me donne vraiment envie de m'y mettre a fond! :test
 
Dernière édition :
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Coucou :hello:

J'ai commencé le 30 days squat challenge aujourd'hui, bonjour booty de rêve!!!! :)
J'essaye de manger healthy, et je me suis rendue compte d'un truc ce matin, en fait je prend beaucoup trop de glucides (pain/riz/pâtes blanches etc..), je vais essayer de remplacer ça par des légumes, mais j'ai peur d'avoir faim. Vous en prenez à volonté vous?
Sinon, je ne sais plus qui avait posté la technique du point pour la cellulite, mais j'ai tenté hier dans la douche et c'est fou comme c'est efficace :eek:! Alors big-up à elle:rockon:.

J'ai envie de tenter insanity, je crois que je vais m'y mettre ce soir.
 Hier soir j'ai fait le call me maybe squat challenge de cassey ho, mais elle parle trop:yawn:.
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Hier journée parfaite.
Aucun craquage, pas même lors de l'apéro avec des toasts dans tous les sens, j'ai juste dégusté mon verre de vin rouge..

Jusqu'à ce qu'au soir belle-maman nous tende un morceau de gâteau :sad: impossible de refuser quand c'est déjà servit et sous ton nez...
Ca partais d'une bonne intention mais PFIOU elle fait exprès de nous engraisser ou quoi?

Avec en commentaire un "Bho.. vous retournerez courir demain!" mhfff

Et aujourd'hui c'est mal barré pour aller courir sous notre magnifique météo nationale :sad: grrrrrr
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'aurais perdu 600 grammes cette semaine ! Mais comme j'avais une soirée hier, ça m'a empêchée de "briller plus" sur la balance :lol:. Mais les résultats sont super significatifs au niveau des mesures : j'ai perdu 2,5 cm de tour de hanches, 1 de cuisse, 2 de taille ! Merci le sport !

:gnih:

Et hier je m'amusais à contracter mes fesses, mon copain m'en a attrapée une et m'a dit "mais attends, elles sont SUPER musclées maintenant quand tu les contractes alors qu'avant elles étaient toutes molles !" Victoire bis !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Coucou les bonnasses!

Je profite d'avoir un peu de temps pour faire un petit résumé de mon objectif bonnasse sur ce nouveau topic.

L'objectif a été commencé fin janvier si je me souviens bien. Je me suis inscrite à une salle de sport et j'ai commencé à faire du sport environ 4 heures par semaine. Coté alimentation, je mangeais plus de légumes et de fruits, mais je ne me privais pas de mes plaisirs (chocolat + boissons sucrées) parce que je voulais vraiment tenir cet objectif sur la durée, et je sais que j'aurais craqué depuis longtemps si je les avais supprimé. Le truc était vraiment d'apprendre à équilibrer tout ça.
Bref, depuis fin janvier jusqu'à mi avril, j'étais à - 5 kgs, avec des périodes où je faisais plus ou moins du sport (mais tjs au minimum deux heures de sport par semaine).
Du mois d'avril à début mai, je suis restée au même poids. C'était un peu frustrant, mais j'étais aussi soulagée de ne pas reprendre mes kilos (d'autant que pour le coup, j'étais assez souvent invitée au restaurant). Et je me suis pesée il y a quelques jours, et... -1.6 kgs. :d

Ca m'a tellement étonnée que je me suis repesée et la perte a l'air effective. Si j'ai bien perdu, ça fera plaisir, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi "légère" haha.

J'attends une semaine avant de me repeser, en attendant je continue à manger le plus sainement possible, et surtout léger le soir. Coté sport, ce soir je pense faire une heure de vélo ou de cours en salle, et jeudi et vendredi également.

Au niveau de ma silhouette, j'ai pas mal perdu au niveau des cuisses et des fesses (assez pour rentrer dans des pantalons avec une taille de moins qu'avant), et aussi au niveau du ventre. Et c'est vraiment au niveau du ventre que j'aimerais continuer à perdre.

Je suis contente jusqu'à présent, je me sens différente, plus en forme et moins mal dans ma peau. Ca fait quand même beaucoup de bien au moral de pouvoir remettre d'anciennes fringues, ça montre vraiment que les efforts paient. :)

Mais je pense que même quand j'aurai atteind le poids que je souhaite (à savoir encore 5 kgs environ à perdre), je continuerai à faire pas mal de sport et à manger bien. Car premièrement, j'ai pris gout au sport, et deuxièmement, dans la famille nous avons tendance à prendre du poids facilement, donc si j'arrêtais d'un coup le sport, je pense que ce ne serait pas très bon.

Bref, mini bilan positif jusqu'à présent.

Bonne journée de bonnasses!
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonjour ! :hello:

@galaxie déprime pas, oui tu aurais sans doute pu faire "plus" (tu me fais penser que moi aussi d'ailleurs :goth: ) mais bon à quel prix? S'il faut t'aurai été trop frustrée et t'aurai laissé tomber, ou que sais-je. Bref juste pour te dire que ça sert à rien de regretter, tu as fait des progrès, tu tiens sur le long terme et c'est ça qui est important, et puis les modifications qui se font doucement sont celles qui dureront le plus. :) Allez joie et positive-attitude ! ;) (ne laisse pas les hormones t’abattre!)

@miha : aloooors ? Comment ça c'est passé ? :d

@taina : bravo pour tous ces changements et ce positif !

BIEN. Aujourd'hui c'est FIT TEST. Plus que 2 semaines avant la fin d'Insanity ! (plus que 2 semaines et j'e ai fini avec ces concours de m*rde!!)
Comme @galaxie je me dis que j'aurai pu faire bien mieux, je sens que je me relâche un peu là et j'ai peur de pas avoir de changements ce mois-ci. Il me reste 2 semaines, donc deux semaines pour être à fond. ça commence aujourd'hui (un peu comme un sprint avant le pesée/mesures du 1er juin ! :XD:) et j'attaque officiellement WW ! Je vais essayer de m'y tenir, déjà ce matin j'ai pris 10g de chocolat noir au lieu de 20g dans mon avoine en me disant ''c'est un point de gagné pour le reste de la journée'' ! ;) Je vais essayer de m'y tenir pendant ces 2 semaines, ça me recadrera un peu, et mieux que les calories sans doute ! (à moins que je fasse les deux en parallèle? Haha :yawn: )
ALLEZ go dig deeper, Shaun T i'm coming !! :supermad:
... ah oui et j'ai des courbatures dans les jambes je sais pas pourquoi. Pas cool pour être au meilleur de mes performances pour le fit test :facepalm:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Avec les révisions, le stress, etc., je ne prends plus le temps de faire du sport... C'est un peu déprimant en sachant que le 14 juin, c'est journée shopping pour trouver le bikini parfait. En attendant, je fais gaffe niveau nourriture et j'essaye de marcher un maximum.

Il se trouve où le 30 days squatt challenge? (et il prend combien de temps à faire par jour ? :) )
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je pense vous rejoindre.
J'aimerais perdre entre 5 et 7 kilos en 5 mois. Mais surtout muscler mon corps qui est vraiment tout mou, et plein de cellulite (cuisses et fesses).
Me mettre au sport va être difficile, vu que je n'aime vraiment pas ça. Je pense faire du sport à la maison grâce aux vidéos Youtube, et si je pouvais aller courir une fois par semaine, je serai vraiment fière de moi.
Mais le plus dur va être l'alimentation. J'ai tendance à mal manger (mon alimentation est basée sur les féculents, je ne mange quasiment jamais de légumes), par pure fainéantise (je n'aime pas trop cuisiner, il me faut des choses rapides et faciles à faire). Et je grignote entre les repas (j'essaye de diminuer mais c'est vraiment difficile).

Vous avez des conseils recettes pas trop cher, facile et diététique ? (Et bon aussi, accessoirement :cretin:)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les fiiillles :d

Hier aprem j'ai eu un moment de "je suis fatiguée, j'ai pas envie de jouer au Time's up avec tout le monde, je vais me foutre dans un coin de la salle et me faire les ongles comme une grosse asociale", et j'en avais profité pour venir vous lire sur le tel de mon copain :chat: J'avais préparé une super longue réponse et puis ça a buggé :stressed: Je me suis dit que c'était un signe et qu'il fallait que j'arrête de tout raconter dans les détails lol !

Eh bien franchement... tout s'est passé NI-CKEL ! Aucun gloutonnage, pas de ventre gonflé, pas de bidou de femme enceinte, pas de regrets, pas de maux de ventres \o/

En bref, une fois devant le buffet froid, j'avais la dalle en plus car j'ai zappé toutes les chips, gâteaux apéro etc. avant. "Maintenant, comment je gère ça ?". Eh bien ce qui m'a permis de tenir ma ligne de conduite toute la journée, c'est que j'ai décidé d'honorer mon engagement gluten-free.

Je pense que si j'avais décidé de me dire "oh, tant pis, aujourd'hui allons-y pour le gluten" eh bien j'aurais eu trop de choix, j'aurais sans doute trop mangé, et en plus j'aurais moins bien digéré. En bannissant le gluten, je bannissais déjà la moitié de la table et des choses assez lourdes !

Je me suis donc servi dans ce qui restait (œufs durs, pommes de terres, crudités, jambon blanc, melon...). Ma maman avait même fait un cake salé aux épinards sans gluten (et j'ai réussi à en prendre qu'une part pour pas me remplir trop) :chat: trop chou ma mère :top:

Ensuite on nous a proposé du fromage, j'ai zappé direct. Et pour le dessert à nouveau ce dilemme : "punaise tout à l'air trop bon, qu'est-ce que je fais ?".

Ben re-belotte : soit je plonge dans le gluten et je sais déjà que je vais avoir mal au bide dans 1h car je vais tout goûter... soit je continue en gluten-free et... ben à part la salade de fruit je peux rien manger :yawn:" Eh ben j'ai choisi cette version pour arrêter direct de me prendre la tête ! Donc une petite salade de fruit, un café, et au revoir le buffet !

J'ai conscience que là c'est à la limite du pas drôle, pas festif, pas funky. Mais j'ai pas regretté car au moins l'après-midi je ne me suis sentir ni lourde, ni ballonnée, j'étais juste bien et contente :) Et à 20h j'avais super faim alors que tous les autres étaient en mode "rohlala on va dîner mais c'est que de la gourmandise, on a pas faim du tout !"

Du coup le soir j'ai refait pareil, j'ai pioché dans les trucs sans gluten et je me suis fait une banane à la chantilly en dessert :d

Donc, que du positif, malgré la bouffe à profusion, avec que des trucs maison qui avaient l'air bons, j'ai réussi à ne pas penser qu'à la bouffe, à ne pas loucher sur les restes toute la journée etc. :rockon:et le soir on s'est fait un blind test qui s'est terminé en piste de danse, alors j'ai même fait un tout petit peu de sport :yawn:

Là je vais aller prendre ma douche et filer rejoindre les filles pour le dernier jour de l'enterrement de vie de jeune fille !!

(et j'ai encore fait un roman :facepalm: je pense qu'en mettant tous mes posts bout à bout je pourrai écrire un livre lol ! "Vis ma vie de bonnasse" ou "Journal d'une bonnasse" lol)

Gros bécos les filles et trop méga merci pour vos petits messages durant ce weekend :puppyeyes: Ça aide tellement de savoir qu'on est soutenues dans nos efforts, même à distance, et de se dire qu'on va revenir partager ça après ici :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes