J'ai rien d'intéressant à raconter mais j'ai envie de répondre à plein de monde 
@Manoa Ne te dévalorise pas comme ça (plus facile à dire qu'à faire, je sais
). On a généralement tendance à se voir "pire" qu'on ne l'est, tu n'es pas moche et tu te donnes tous les moyens d'y arriver. Courage ! 
@LemonCupcake Bon courage pour la rentrée
@Astrolabe T'as pas à avoir honte, comme le disaient les filles c'est les aléas de la vie (cette phrase a l'air tellement bidon
) Ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus !
@Krolll Oh j'étais toute triste en lisant ton message
Prends du temps pour toi si tu sens que c'est ce dont tu as besoin pour l'instant, ne te culpabilise surtout pas avec ça. Je suis à 100% d'accord avec @Nevez d'ailleurs.
Fais ce qui est bon pour toi. Plein de bisous et de courage
Pour moi hier c'était une journée naze, comme prévu
J'ai passé mon dernier examen puis je suis allée boire un verre avec une copine (bilan : 2 bières puis une glace). Et au soir mon copain avait acheté un paquet de M&M's crispy, j'ai pas arrêté d'en manger
A un moment je lui ai même demandé de mettre le paquet de l'autre côté parce que sérieusement j'allais tout manger 
J'étais aussi censée faire Abs Interval de T25 mais après 10 minutes ça m'a saoulé. Y'a rien à faire, les exercices pour les abdos ça me gave (mais bon du coup je sais pourquoi mon ventre est LA zone flasque de mon corps
) Je vais faire une nouvelle tentative aujourd'hui.
J'envoie plein d'ondes positives à tout le monde, passez une bonne journée

@Manoa Ne te dévalorise pas comme ça (plus facile à dire qu'à faire, je sais
). On a généralement tendance à se voir "pire" qu'on ne l'est, tu n'es pas moche et tu te donnes tous les moyens d'y arriver. Courage ! 
@LemonCupcake Bon courage pour la rentrée
@Astrolabe T'as pas à avoir honte, comme le disaient les filles c'est les aléas de la vie (cette phrase a l'air tellement bidon
) Ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus !@Krolll Oh j'étais toute triste en lisant ton message
Prends du temps pour toi si tu sens que c'est ce dont tu as besoin pour l'instant, ne te culpabilise surtout pas avec ça. Je suis à 100% d'accord avec @Nevez d'ailleurs.Fais ce qui est bon pour toi. Plein de bisous et de courage

Pour moi hier c'était une journée naze, comme prévu
J'ai passé mon dernier examen puis je suis allée boire un verre avec une copine (bilan : 2 bières puis une glace). Et au soir mon copain avait acheté un paquet de M&M's crispy, j'ai pas arrêté d'en manger
A un moment je lui ai même demandé de mettre le paquet de l'autre côté parce que sérieusement j'allais tout manger 
J'étais aussi censée faire Abs Interval de T25 mais après 10 minutes ça m'a saoulé. Y'a rien à faire, les exercices pour les abdos ça me gave (mais bon du coup je sais pourquoi mon ventre est LA zone flasque de mon corps
) Je vais faire une nouvelle tentative aujourd'hui.J'envoie plein d'ondes positives à tout le monde, passez une bonne journée

.
Je vais chez le cardiologue lundi, ma généraliste m'avait conseillé de rien faire en attendant mais j'ai besoin de me dépenser donc je fais un peu de vélo d'appart sans trop forcer. J'ai hâte d'être fixée, j'avoue que cette histoire me tracasse un peu. ^^
pour celles qui ne connaissent pas c'est du vélo version cardio, 45 min en alternant sprint, côtes... C'est chaud les marrons! Par contre il faut que je m'achète une selle en mousse pcq j'ai de ces courbatures à l'entre-jambes
) pour affiner tes jambes je te conseillerai comme @grandemarine de faire du cardio
Bon courage!
plank plank plank
)