Coucou les bonnasses !!
@laura-10 tu me fais peur avec ton cours de zumba a 100 personnes ! ^^ moi je dois aller à un cours d'essai lundi si tout se passe bien, j'espère que ça me plaira, mais j'ai peur du monde et de pas arriver à suivre les choré!
@galaxie hiiii contente de te relire !! Fais attention à tes chevilles hein maintenant, c'est important ces trucs là

Et bonnes résolutions ! (trop l'élan de la rentrée là j'suis contente de voir que je suis pas la seule à reprendre des bonnes résolutions pour se re-metre dans l'OB après une espèce de trêve estivale !)
D'ailleurs du coup @miha je plussoie aussi tes bonnes résolutions, ça me semble très bien tout ça!
@luminelle d'ac je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était un mois T25. Grossière erreur! Il me tarde déja de voir ton bilan !

Et pour tes questionnements
**
Bien, moi sinon en tant que bonnasse à nouveau dans le truc, ce matin j'ai fais le 1er jour de T25 (c'était coool ça passe vraiment hyper vite), j'ai fait mes 1.6km aller-retour à la fac
(aller retour inutile car le cours était annulé, surprise surprise), j'ai mangé une salade avocat/chèvre/surimi et deux petits muffins maison à la banane. Et je me sens mieux depuis que j'ai repris (même si c'est pas parfait, hier j'ai craqué sur une tarte aux abricots, là les muffins...) mais bon j'ai tj été comme ça depuis le début de l'ob finalement, donc bon ça m'inquiète pas. Tant que c'est occasionnel ça va.
Et je me pèserai la semaine prochaine en rentrant chez mes parents, là j'ai pas de balance donc c'est cool pas de tentation! (et en même temps ça me stresse l'air de rien de pas pouvoir monter dessus pour vérifier!!)
Et pour celles qui mangent du porridge, j'ai vu
ce dossier tout à l'heure, ça donne pleins d'idées !
Et là je pars dans 2h en week-end, donc je vais essayer de pas faire trop de folie (en gros je pense ne pas manger pour pouvoir compenser l'ingestion d'alcool! haha) et dimanche soir je ferai T25 en rentrant !
Passez un bon week-end les bonnasses !!