Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Août 2013
76
32
169
Bon alors j'ai prévu mes repas de la semaine, mais je sais jamais si ce que je fais est bien. En fait j'ai toujours peur de manger trop ou pas assez selon le sport que je fais ou non. Si vous voulez donner un avis, vous gênez surtout pas :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Aujourd'hui j'ai épluché et découpé mes légumes pour la semaine pour gagner du temps et pouvoir reprendre le sport sérieusement.
J'ai aussi planifié mes repas sur la semaine pour avoir un truc healthy à manger le midi. C'est pas si évident que ça en fait mais je pense que ça vaut le coup.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@licorice ça donne faim tes menus^^ tu indiques juste le plat principal, ou tu ne manges que ce qui est écrit ?
Ça manque de fruits je trouve (sauf si, comme je disais juste avant, tu ne l'écris pas mais tu en manges) mais sinon ça m'a l'air pas mal, il y a de tout, je suppose que c'est volontaire que certains soirs il n'y ait pas de féculent et/ou pas de protéine animale ?

**

Je viens de faire le 2ème jour de T25, j'ai tellement perdu tout mon niveau par rapport à Insanity pff ! M'enfin c'est pas grave ! Le principal c'est de se bouger hein ^^

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Sonea J'ai parcouru son blog en gros mais impossible de trouver sa routine :erf: Je vais essayer de lui poser la question on verra si elle répond :d
@miha Le blog bonnasse se met en place :d J'ai encore deux trois trucs "techniques" rectifier et j'aimerais bien écrire quelques articles en réserve avant de lancer la chose mais j'y bosse ! :caprice:

Spoiler parce que c'est encore ma vie :

Voilàà désolée pour les milles mentions :shifty: Mais encore merci, vraiment <3
Et miha et Krolll je vous soutiens à fond dans vos projets, je comprends vos questionnements vu qu'apparemment on a les mêmes (et une merveilleuse confiance en nous :yawn:) mais je suis avec vous :puppyeyes:

J'ai enfin fait Abs interval jusqu'au bout, la mort :gonk: Et ils ont changé mon horaire, finalement le jeudi j'ai cours jusqu'à 18h donc l'aquagym il me passe sous le nez :stare: Au moins je garde mes matinées de libre et je pourrai faire tranquillement T25 :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
miha;4372995 a dit :
faith-2;4372834 a dit :
Demain je me motive, je commence T25, on verra bien si ça me plait. Je voulais beaucoup de cardio, je pense que je vais être servie par rapport au calendrier débutant de Cassey :yawn:
Bon courage, j'ai fait la première de T25 avant hier et j'ai des courbatures monstres aux fesses :cretin: Faut que je fasse la deuxième aujourd'hui du coup !

Ah bah au moins je vais sentir que ça travaille vu que j'en avais plus et que ça me manquait :yawn: Merci, je vous tiendrais au courant si je me suis échouée comme une baleine avant la fin des 25 min de cardio demain ahah

22 Août 2013
76
32
169
miha;4373484 a dit :
@licorice ça donne faim tes menus^^ tu indiques juste le plat principal, ou tu ne manges que ce qui est écrit ?
Ça manque de fruits je trouve (sauf si, comme je disais juste avant, tu ne l'écris pas mais tu en manges) mais sinon ça m'a l'air pas mal, il y a de tout, je suppose que c'est volontaire que certains soirs il n'y ait pas de féculent et/ou pas de protéine animale ?

**

Je viens de faire le 2ème jour de T25, j'ai tellement perdu tout mon niveau par rapport à Insanity pff ! M'enfin c'est pas grave ! Le principal c'est de se bouger hein ^^

Les fruits je les manges le matin et en collation, surtout sous forme de Smoothie. A part ça, je ne mange rien d'autre (je n'aime pas grignoter entre les repas). Je crois qu'il y a des protéines tous les soirs, mais les féculents oui, c'est volontaire :)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Après plusieurs mois d'interruption, je reprends mon bonnasse power !

Je suis allé à la piscine vendredi (32 longueurs), hier (35 longueurs) et aujourd'hui (34 longueurs) et je ne compte pas m'arrêter là !

:boxing::boxing::boxing:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon j'ai perdu deux kilos juste en faisant attention à mes repas pendant deux semaines.

Demain, je vais courir j'ai besoin de me bouger là...

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je refais attention à ce que je mange depuis début septembre... Je perd petit à petit et j'y pense presque pas, du coup ça me motive :d
Je suis à -4kg depuis un mois environ...

L

lemoncupcake

Guest
Aujourd'hui je suis allée à ma visite médicale de la fac et là elle me demande de me peser, ok pas de soucis persuadée de mon poids et là je monte dessus et me sors 3 kilos de moins que ce que ma balance affiche depuis 15 jours. :danse: (sachant que la mienne est pourrie je vais la croire elle).
DONC mon OB de -10kg est atteint officiellement en ce lundi 3 septembre :banana: Reste plus qu'à finir de raffermir et ça sera parfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes