Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses !
J'ai pas encore fait mon ptit footing du jour mais rien n'est perdu, la journée n'est pas finie :rolleyes:
J'ai réussi un miracle : goûter à mes cupcakes que j'ai fait samedi matin, les savourer, en en prenant un par-ci, un par-là, sans avoir envie de me les enfiler jusqu'à l'overdose :) Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour miha :cretin: Par contre il semblerait que j'ai repris un kilo depuis les dernières semaines donc je compte quand même me surveiller sévèrement !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je... Euh... Les balances de médecin, on peut leur faire confiance ou pas ? :shifty: Parce que j'ai peur de me réjouir trop vite :shifty: Faut absolument que je retourne chez mes parents me peser sur ma balance habituelle :halp: Et vite, avant que je reprenne ces 5 kilos ! :yawn:

L

lemoncupcake

Guest
@systeme moi j'ai décidé de lui faire confiance et de me dire que cest ma balance qui ment :yawn:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je préviens d'avance, je vais me plaindre :d

Hier je suis arrivée au boulot, et tout le monde a commencé la journée en me disant "bientot les résultats du concours !" -.- Verdict, quand je suis allée acheter un truc a manger le midi, j'ai rajouté à mon papier du coca, des crocopik. Et hier soir j'etais tellement KO je me suis endormie sur le canapé, et quand je me suis reveillée j'avais plus du tout le courage de faire à manger, donc on est allés au Mac Do. J'ai dit que je relachais du lest cette semaine, mais j'espérais reussir à faire mon sport quand meme :sad:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou les filles !

Je reviens encooooore une fois, parce que depuis avant les vacances j'ai plus rien fait... j'ai arrêté le sport et j'ai plus suivie WW ni de repas pour maigrir, même si j'ai pas remanger comme une ogresse j'ai plus fait d'efforts là !

En même temps c'est vraiment dur, on arrive dans à la période de la bonne bouffe et j'aime tellement manger...

J'attends ma prochaine paye et je me réinscrit à la salle de sport, je suis plus très motivée mais je me dis que même si j'y vais 40 minutes et que je fais du step, c'est toujours ça et la motivation reviendra :)

Niveau alimentation c'est tellement dur... j'ai envie de faire des cookies tout le temps et je fais beaucoup de cupcakes (juste pour le plaisir car j'adore faire de la patisseries mais faut bien que je goûte lol), donc là grosse reprise en main !

Hier c'était :

Spaghetti sauce au légumes à midi + une compote
et le soir potée de légumes sans MG avec lardons (trop bon!) et une assiette de fruit en dessert.

Aujourd'hui à midi : Une soupe et deux tartines de tartare, ce soir normalement gratin de choux fleur et escalope de porc.

Je m'en vais faire les courses, j'espère que je vais assurer :d

Bon courage à toutes celles qui se reprennent en mains :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
sonea;4377314 a dit :
Je préviens d'avance, je vais me plaindre :d

Hier je suis arrivée au boulot, et tout le monde a commencé la journée en me disant "bientot les résultats du concours !" -.- Verdict, quand je suis allée acheter un truc a manger le midi, j'ai rajouté à mon papier du coca, des crocopik. Et hier soir j'etais tellement KO je me suis endormie sur le canapé, et quand je me suis reveillée j'avais plus du tout le courage de faire à manger, donc on est allés au Mac Do. J'ai dit que je relachais du lest cette semaine, mais j'espérais reussir à faire mon sport quand meme :sad:

On a le droit d'être fatiguée et de pas avoir envie de manger donc de prendre un macdo de réconfort de temps en temps, c'est vraiment pas la mort ! Il faut juste compenser le lendemain en mangeant léger ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi en fait au lieu de dire "je commence lundi prochain" c'est plutôt "j'arrête lundi prochain" lol :XD:

Bon du coup j'ai pas fait de sport hier (mais j'ai fait d'autres trucs du coup j'ai pas réussi à prendre le temps pour le sport). Et pour le moment j'ai rien fait aujd non plus (à part une grasse mat', aller m'faire épiler, manger des sushis avec mon chéri, et me faire les ongles lol).

Ce message était complètement inutile :rotate: bon aprem les bonnases <3

@lobelia contente de te revoir parmi nous :) aller courage, ya pas de saison pour être bonnasse :fleur:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
j'ai réussi mes écrits !!!! Plus qu'a réussir les oraux ! (Je suis soulagée, mon premier objectif c'était de réussir au moins aussi bien que l'année dernière) Pour fêter ça, j'ai fait les vidéos du jour de Cassey, ainsi que deux des trois videos que je n'ai pas faites hier.
Je vais essayer de pas trop mal manger ce soir, et la journée aura plutôt été bien (J'ai mangé qq bonbons au travail, et 2 cookies en rentrant, et bu un coca, mais mon repas de ce midi était bien équilibré).

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Coucou les filles !
Je suis en mode warrior aujourd'hui, je viens de faire ma video de Focus T25, a savoir Cardio, puis j'ai enchaine avec 30 mins de musclage de hanches et de cul avec Brazilian Butt Lift, pour finir par m'achever avec Zuzanna et son Zcut Cardio, a savoir 15 mins d'enfer du HIIT !

Je suis lessivee :)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les bonnasses !

Mes apparitions vont devenir de plus en plus rares, je ne me sens plus du tout digne de faire partie de vos rangs !  :stressed:

Le rythme des cours est super dur à tenir, et j'ai enfin fini par me fixer sur les concours que je veux. Le premier est dans... 4 mois :halp: :halp:

Donc euh... beh la bonnasse attitude, ça va clairement pas être la priorité. Puis c'est assez compliqué à gérer, je me retrouve à vivre toute seule (avec mon chat) et la flemme commence à venir quand il est question de cuisiner. Bon, j'en suis pas encore aux plats préparés, mais j'ai de moins en moins la force / le courage / l'envie de me faire à manger pour moi toute seule... Et voilà, je mange devant l'ordi en relisant les cours, j'ai pas de vraie coupure et pas vraiment envie de faire attention à ça (et je repousse toujours le moment de manger). Enfin, je cuisine encore des légumes et équilibré (je crois... mais mon amoureux m'a offert une boite de calissons et de caramels avant de partir, et euh... je vais pas vous faire un dessin, z'avez compris ^^") (j'ai besoin de réconfort je crois)

M'enfin, ce week-end, j'ai réussi à me motiver pour aller à la piscine \o/ même si y'avait trop de monde au bout d'un moment. Jeudi j'ai pas trop de cours, je vais essayer d'y refaire un tour !

Donc je vais passer l'année à le faire au feeling... Woilà... Bien sûr, je vous aime toujours autant <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'espère que vous allez toutes bien :happy: J'ai pas grand chose à raconter mais j'avais envie de passer ici.
J'ai fait cardio de T25 ce matin et en fait sauter ça me donne trop mal à la tête ces derniers temps, c'est bizarre :shifty: Du coup je fais souvent les modifications de Tanya mais je culpabilise :yawn:
Mais franchement je mange super bien, je suis fière de moi. J'ai juste une envie de macdo depuis des semaines et comme demain on sort avec des amis, je vais sûrement y aller :caprice:

Normalement vendredi on va à la piscine avec ma mère, je vais essayer de faire un peu plus de longueurs que la dernière fois. Autant en course pas de soucis j'ai de l'endurance, en natation je suis une quiche je suis à bout de souffle super rapidement. Et dimanche color run :halp:

@Sonea Oui le salaire clairement c'est le problème de ce métier :yawn: Mais bon je me suis pas lancée là dedans pour ça, donc ça va je me suis déjà faite à l'idée :yawn:
Félicitation pour tes écrits ! :d Et t'inquiète pas pour la nourriture, on gère les moments de stress et de fatigue comme on peut, tu reprendras quand tu seras plus disposée :)
@Pompoko Chouette d'avoir de tes nouvelles, courage pour ton concours ! :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes