Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les bonnasses :d

Il m'est arrivé un sale truc hier, j'étais à une soirée et les marches étaient humides, j'ai glissé et je suis tombée sur mon coccyx et je me suis évanouie :banana: J'ai passé toute ma matinée aux urgences, heureusement rien de cassé mais je ne peux plus faire de sport pendant 2 semaines :gonk: (enfin en même temps vu la façon dont je marche c'est mort...). Et ça me saoule TROP parce que j'ai ma course dimanche :goth: Et accessoirement j'ai aussi appris que j'avais une petite scoliose grâve à la radio, olé !

Par contre dans mon malheur j'ai eu des compliments de la doctoresse donc tout n'est pas perdu :cretin: J'ai du me mettre en culotte et elle me tâtait le bas du dos et elle m'a demandé si je faisais du sport et quoi ("bah je fais des vidéos un peu cardio dans ma chambre :lunette:"). Elle a dit que ça se voyait et que j'étais bien musclée du dos et des fesses, ce qui sans doute m'avait sauvé un petit peu :winky:

Bref voilà j'ai raconté ma vie encore :yawn: Mais ça m'énerve telleeement cette pause dans T25, j'étais vraiment motivée.

@Krolll Ouiii je vous montrerai les photos et j'essaierai de m'incruster devant les caméras dans l'espoir d'apparaitre dans l'aftermovie :yawn: Mais bon du coup je vais devoir la faire en marchant :tears:
@Plumstead Merci <3 Et courage pour la reprise, viens trainer avec nous ça ira mieux :winky:
@Maycomb Tu me fais trop rire avec tes squats :yawn: Ca me rappelle la fois où j'ai voulu faire la maligne à faire des squats au milieu de la piste d'athlétisme après mon jogging. Dans ma tête ça faisait classe mais j'ai quand même attendu plusieurs minutes pour m'assurer que personne pouvait me voir :shifty:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon finalement j'ai toujours pas commencé T25 :yawn:
Depuis deux semaines je suis une flemmarde de première catégorie, j'ai juste marché 1h30 un jour, c'était bien mais maintenant ça me soule, je connais mon quartier par cœur. Et il faut vraiment VRAIMENT que je me rachète un pantalon de running, comme par hasard y'a ma taille nulle part.
Heureusement que niveau alimentation ça va toujours, je m'achète une tablette de chocolat par semaine comme "treat" avec des fruits et elle me tient une semaine, je crois que ça m'était jamais arrivé, d'habitude ça fait 1h max.

Du coup je voulais commencer T25 lundi, mais normalement je me fais tatouer demain, donc ça va encore retarder le truc. Je vais faire la vidéo de cardio là pour voir si j'en suis capable déjà ahah
D'autant plus que je quitte Londres en novembre (:gonk:) et je retourne donc à Paris, je sais pas où je pourrais aller courir à part au bois de Boulogne mais ça sera que le week-end vu qu'il faut que j'y aille en voiture. Ça me déprime, adieu beaux parcs anglais :sad:
Je m'inscrirais peut-être à la salle de sport du coup...

Edit: d'ailleurs question con, pour celles qui font T25 et qui utilisent myfitnesspal, vous le mettez dans quoi ? "Entrainement, général" ?

27 Janvier 2011
380
974
4 024
35
Brive-la-Gaillarde
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, mais j'ai envie de discuter avec vous de la perte de poids tout ça..
J'ai très récemment repris le sport, de la cardio et oh miracle hier j'ai fait mon premier cours de zumba :d

En fait je recherche surtout de la motivation pour mes coups de mou. Par exemple, la semaine dernière c'était horrible, j'me disais que j'arriverais jamais à atteindre mon objectif :sad: . Je suis hyper gourmande, j'aime le gras et ça me déprime un peu de reprendre en main mon alimentation, sans pouvoir manger tout ce que je veux !

Là ça va mieux, grâce au cours de Zumba justement, j'me suis bien défoulée et j'ai vidé les idées déprimantes. Même si j'me suis trouvée complètement nulle, j'ai jamais fait de danse avant du coup dès fois c'était n'importe quoi :danser:

Puis faut vraiment que je m'achète un jogging + débardeur + soutif de sport, j'ressemble à rien dans mon vieux pantalon, j'suis boudinée de partout et ça me met pas en valeur.. Vivement la paye juste pour ça.

Bon courage à toutes !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nehli;4382870 a dit :
Je suis hyper gourmande, j'aime le gras et ça me déprime un peu de reprendre en main mon alimentation, sans pouvoir manger tout ce que je veux !

Je suis comme toi, honnêtement, je pensais pas pouvoir vivre sans les fast food, le chocolat et tout, ça fait des années que c'est mon alimentation "de base" et ça m'a fait chier de changer ça.
Mais franchement, ça change la vie. On dirait pas comme ça mais tu sens vraiment la différence quand tu limites les mauvais gras et les sucres industriels. Ça fait pas longtemps du tout que j'ai changé mon alimentation et je vois déjà les bénéfices, pas au niveau de mon poids (j'en sais rien en fait, j'ai pas de balance), mais au niveau de mon estomac, de ma peau, de mes migraines ect. Je sais pas si ça a un rapport direct mais voilà, ça se voit et ça se sent vraiment.

Et puis personne te dira de les ôter complètement, juste de les limiter un peu :) Je trouve qu'on en profite bien plus quand on est devant un bon hamburger quand on en a pas mangé depuis 3 semaines que quand c'est plusieurs fois par semaine.
Et si vraiment t'as une grosse envie, tu peux trouver des alternatives un peu plus saines, par exemple un hamburger à la dinde avec du pain complet des frites de patates douces. Ou un gateau avec de la farine complète et de la (du ?) stevia à la place du sucre.

Pour les coups de mou, je suis en plein dans un coup de mou sportif, ce sont des choses qui arrive, suffit juste de retrouver la motivation, par exemple avec de nouveaux vêtements de sport, un nouveau truc qu'on veut tester...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai fini la séance cardio de T25, j'ai bien aimé :d J'ai fais la moitié en normal et l'autre moitié en modifié parce que sinon j'allais m'évanouir :yawn: mais ça décrasse bien !

20 Janvier 2013
126
83
404
c'est kuuuuuuul de retrouver une madz pour le cours de zumba de la salle de sport :pedo:
(et c'est kuul aussi de manger un morceau de fondant fait par ma gentille voisine parce que j'ai bien sporté et que mon corps needs calories *keur keur*)

24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
maycomb;4383203 a dit :
J'étais en train d'acheter le cadeau d'anniversaire de mon frère à Citadium quand j'ai reçu le mail pour me dire que j'avais eu mon salaire et je suis donc "allée faire un tour" au corner Nike.

Résultat ...

[img=450x336]http://i4.photobucket.com/albums/y142/zofie/96A5D887-9075-4ED3-869D-7493A63C8A19-323-0000005991923DAD_zps1c8579cf.jpg[/img]
J'ai un petit peu mal au compte en banque mais YOLO.

(Je suis amoureuse :puppyeyes:)

Le vendeur par contre me fait "c'est pour du sportswear ?" Moi "euh non c'est pour courir" Lui "Ah bon, souvent ?" Moi "euh oui, tout de même, 3 fois par semaine, soit 20 km"
Et là il a daigné m'expliquer comment faire la transition avec mes anciennes pompes :drama:

Bref je suis fan elles sont trop belles trop confortables je vais dormir avec voilà <3

Elles sont magnifiquuuuuuuuuuuues *-*. Avec cette petite touche girly ! Ça me donnerait presque envie de me mettre au sport..

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll @luminelle et @miha :cupidon: vous êtes trop choues des fois j'aimerais vous avoir en vrai dans ma journées pour parler bonnasse et healthy avec vous!

@krolll en effet la zumba ça fait bien transpirer ^^ en tout cas si tu fais ça + T25 en parallèle c'est au top franchement! En plus bon ça dépend des profs mais ça peut être vraiment cardio parfois. Et je pense que ça ne fait pas gonfler les muscles mais que ça affine plutôt. Bref tu as tout bon :) (concernant la partie sur ta vie personnelle, je t'envoie pleins d'ondes positives, en tout cas ta vie a déjà un sens puisque tu as l'air d'être une fille super qui est bien entourée d'amis (c'est pour ça que tu fais la fête :XD:), t'as fait pleins de progrès dans ta vie de bonnassitude, c'est déjà beaucoup de positif! courage!)

@miha <3 et je suis contente que tu aies trouvé qq'un qui croit en toi et qui t'aide dans la réalisation de ton projet. Et puis faut que toi tu crois en toi aussi pcq t'en es capable c'est sûr, faut pas lâcher!

@luminelle ben ma pauvre pour ton coccyx :jv: j'espère que ça va aller! Et ouiiii photos de ta color run :d
en tout cas trop bien les commentaires du médecin, ça prouve bien que le sport change l'organisme ;)
ça me fait penser que quand j'avais la crève et que j'ai été consulté, le médecin m'a demandé aussi si je faisais beaucoup de sport pcq mon pouls bat lentement au repos :) soigne toi bien...

@maycomb elles sont TROP belles tes chaussures, elles vont te faire voler celles là :d et je répète mais tu m'as fait trop rire avec les squats aussi, j'ose pas les faire en public non plus :/

Sinon moi les journées sont dures à tenir, je me lève à 6h tous les matins, je travaille tard le soir du coup pour tenir ben je mange. Aujourd'hui j'ai mangé 5 pommes pfff..... et toute la semaine je me suis gavée d'amandes alors c'est terminé j'en achète plus. Tant pis les fruits secs j'y arrive pas je me goinfre! par contre à part des fruits je ne sais plus quoi manger en snack sans gluten, des idées???

Bonne soirée les bonnasses :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonasses !

Hier j'étais bien contente de ma séance de sport:
5 min d'échauffement  marche
30 min course
5 min de récup
45 min Cours de fit combat

J'ai bien sué, ça fait du bien !

Côté assiette, pas d'écart, je me tiens, mais ce soir grosse soirée avec apéro dinatoire. Je pense prendre un bol de soupe avant d'y aller, histoire de ne pas me ruer sur les petits fours !!

@Maycomb Tes free run sont "Wouaaaah!" j'adore!

Le magasin "Nike Factory" ouvre jeudi prochain dans ma ville, j'y file avec une copine dès l'ouverture, je vais faire chauffer la CB  :taquin: ! Trop hâte ! Surtout que tous mes jogging sont devenus trop grand, et que je les perd pendant l'entrainement, donc c'est aussi une question de nécéssité :sweatdrop:

Bonne après midi les filles!

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
J'ai super bien mangé à midi, une bonne salade avec en prime des fruits.
En ce moment, je fais un grand rangement niveau vêtements, je trie ceux qui ne me vont/plaisent plus. Et c'est un plaisir de rentrer dans des anciens vêtements. J'ai presque réussi à rentrer dans un pantalon qui date du collège haha.
Bref, je n'ai pas fini, et je troque du coup mon cours e sport contre du rangement, mais demain matin j'irai au cours de biking avec joie! :)

(ne pas citer)

G

Galaxie.

Guest
Salut ! :cretin:

Je préviens: j'ai tout lu!
J'ai pensé à toi @maycomb, j'ai vu un mec qui rentrait visiblement d'un footing qui faisait des squats sur le quai du métro. Et franchement ce n'était pas aussi bizarre que ce qu'on pense (même si je faisais les miens secretement derrière les arbres :lol:.)

Pour toutes celles qui passent des concours/qui ont des emplois du temps hardcore, je vous envoie plein d'ondes positives! Ca va le faire :d (j'ai eu un cours sur le stress, ça m'a bien détendue, je voulais partager ma positivité)

@faith., haan j'ai lu ta phrase "je vais me faire tatouer", j'ai direct ouvert le topic tatouage, hate de voir ce que ça va être (ouais je me fais des sessions suspense nulle un peu ahahah)

@miha: bonne idée de voir une conseillère, contente que ça t'aide à voir un petit peu le bout. (Mais garde quand même l'idée des patisseries, hein!? ahah.)

Pour ma part, je me suis un petit peu améliorée, même si je craque et que je mange au boulot maintenant (mine de rien, mes repas sont considérés comme avantages en nature, je suis imposée dessus, ce serait con de payer en plus des repas chez moi), j'essaie de limiter la casse en ne buvant que de l'eau entre-temps quand les autres se prennent sprite sur sprite. Par contre le soir il ne reste jamais de salade :sad:... Le reste de l'alimentation s'est amélioré avec ma baisse de stress, je ne fais plus de diner pringles-krisprolls. Sans dec j'avais peur de faire un arrêt cardiaque tellement j'étais sur-speedée...
Pour le sport, c'est "zéro". Dans le sens ou je ne cours pas ni rien (pas moyen d'aller à la piscine, j'aime pas ça, en fait :d.) mais je marche toujours au moins une bonne heure par jour, et je suis globalement très active.
Et ... oui non je n'ai plus rien à dire qui ne soit pas hors sujet.
Juste que c'est bon, ca va mieux, je m'organise petit à petit. Je vais reprendre myfitnesspal, en augmentant mon seuil de kcal, histoire de reprendre un petit peu conscience de ce que je mange.
Concours d'admissibilité dans 7 mois. Ca ira ! :rockon:

Keep going!
(ouais, je suis une grosse copieuse)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;4385107 a dit :
J'ai pensé à toi @maycomb, j'ai vu un mec qui rentrait visiblement d'un footing qui faisait des squats sur le quai du métro. Et franchement ce n'était pas aussi bizarre que ce qu'on pense (même si je faisais les miens secretement derrière les arbres :lol:.)

@miha: bonne idée de voir une conseillère, contente que ça t'aide à voir un petit peu le bout. (Mais garde quand même l'idée des patisseries, hein!? ahah.)
Haha mais c'est pas encore pire de les faire derrière les arbres ? On croit vraiment que tu fais ton petit caca :cretin:

Et nan je laisse complètement tomber la pâtisserie (mais j'en referai en loisir), en fait on a fait un espèce de descriptif de mes conditions de travail idéal et elles étaient à l'opposé total d'une journée-type de pâtissier lol, tant pis !

Bon ben moi pour changer j'ai rien foutu en sport cette semaine mais je mange toujours bien, donc rien à signaler hein !

Par contre j'ai la course de 15km dans deux semaines et je flippe un peu ma race je m'en sens pas du tout capable ! Ou alors je vais finir dernière ! Ca serait une bonne raison de bien m'y remettre là ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes