Salut les bonnasses 
Il m'est arrivé un sale truc hier, j'étais à une soirée et les marches étaient humides, j'ai glissé et je suis tombée sur mon coccyx et je me suis évanouie
J'ai passé toute ma matinée aux urgences, heureusement rien de cassé mais je ne peux plus faire de sport pendant 2 semaines
(enfin en même temps vu la façon dont je marche c'est mort...). Et ça me saoule TROP parce que j'ai ma course dimanche
Et accessoirement j'ai aussi appris que j'avais une petite scoliose grâve à la radio, olé !
Par contre dans mon malheur j'ai eu des compliments de la doctoresse donc tout n'est pas perdu
J'ai du me mettre en culotte et elle me tâtait le bas du dos et elle m'a demandé si je faisais du sport et quoi ("bah je fais des vidéos un peu cardio dans ma chambre
"). Elle a dit que ça se voyait et que j'étais bien musclée du dos et des fesses, ce qui sans doute m'avait sauvé un petit peu 
Bref voilà j'ai raconté ma vie encore
Mais ça m'énerve telleeement cette pause dans T25, j'étais vraiment motivée.
@Krolll Ouiii je vous montrerai les photos et j'essaierai de m'incruster devant les caméras dans l'espoir d'apparaitre dans l'aftermovie
Mais bon du coup je vais devoir la faire en marchant 
@Plumstead Merci
Et courage pour la reprise, viens trainer avec nous ça ira mieux 
@Maycomb Tu me fais trop rire avec tes squats
Ca me rappelle la fois où j'ai voulu faire la maligne à faire des squats au milieu de la piste d'athlétisme après mon jogging. Dans ma tête ça faisait classe mais j'ai quand même attendu plusieurs minutes pour m'assurer que personne pouvait me voir 
Il m'est arrivé un sale truc hier, j'étais à une soirée et les marches étaient humides, j'ai glissé et je suis tombée sur mon coccyx et je me suis évanouie
J'ai passé toute ma matinée aux urgences, heureusement rien de cassé mais je ne peux plus faire de sport pendant 2 semaines
(enfin en même temps vu la façon dont je marche c'est mort...). Et ça me saoule TROP parce que j'ai ma course dimanche
Et accessoirement j'ai aussi appris que j'avais une petite scoliose grâve à la radio, olé !Par contre dans mon malheur j'ai eu des compliments de la doctoresse donc tout n'est pas perdu
J'ai du me mettre en culotte et elle me tâtait le bas du dos et elle m'a demandé si je faisais du sport et quoi ("bah je fais des vidéos un peu cardio dans ma chambre
"). Elle a dit que ça se voyait et que j'étais bien musclée du dos et des fesses, ce qui sans doute m'avait sauvé un petit peu 
Bref voilà j'ai raconté ma vie encore
Mais ça m'énerve telleeement cette pause dans T25, j'étais vraiment motivée.@Krolll Ouiii je vous montrerai les photos et j'essaierai de m'incruster devant les caméras dans l'espoir d'apparaitre dans l'aftermovie
Mais bon du coup je vais devoir la faire en marchant 
@Plumstead Merci
Et courage pour la reprise, viens trainer avec nous ça ira mieux 
@Maycomb Tu me fais trop rire avec tes squats
Ca me rappelle la fois où j'ai voulu faire la maligne à faire des squats au milieu de la piste d'athlétisme après mon jogging. Dans ma tête ça faisait classe mais j'ai quand même attendu plusieurs minutes pour m'assurer que personne pouvait me voir 
Dernière édition :

Je trouve qu'on en profite bien plus quand on est devant un bon hamburger quand on en a pas mangé depuis 3 semaines que quand c'est plusieurs fois par semaine.

)
vous êtes trop choues des fois j'aimerais vous avoir en vrai dans ma journées pour parler bonnasse et healthy avec vous!
j'espère que ça va aller! Et ouiiii photos de ta color run