@fee-de-la-taiga perso je compte en mètre et pas en longueurs justement, mais pour ta question ben ça peut énormément changer selon la nage et les accessoires

Avec des palmes tu vas forcément plus vite^^ Moi en brasse coulée (je sais pas nager le crawl) je fais 1km en 30min donc 2km/h.
@lobelia bon courage pour cette semaine détox
@naela ohhh bichette

ça me rappelle moi quand ça allait pas aussi... c'est très très difficile de gérer ça quand le moral ne va pas

On sait que l'on se fait du mal mais sur le moment on ne réfléchit plus, on a besoin de cette dose de réconfort, même si après on regrette... est-ce que tu mettre en place des choses pour régler ce qui ne va pas ? Demander de l'aide autour de toi ? Bon courage

Et nous on est toujours là pour t'aider même si à distance on ne peut pas forcément t'aider concrètement
Ben moi du coup bilan de cette semaine, je n'ai fait aucun sport lol ! Mais bon j'ai fait d'autres choses, j'ai bien mangé donc ça peut aller. Je stagne toujours au même poids, à un kilo près (qui me faisait chier depuis 15 jours mais ce matin il n'était plus là).
Cet aprem j'ai pris le goûter chez mon grand-père et j'ai pris 4 carreaux de chocolat (bien sucrés en plus : au nougat, à la framboise). Mais bon vu ce que j'ai mangé aujourd'hui, et en rééquilibrant ce soir ça va aller.
Ma course de 15km est dans 15 jours donc je me suis fait un planning, j'espère réussir à le tenir, il faut vraiment que je récupère le max de condition physique avant le 13/10 !
En gros j'ai prévu de courir un jour sur deux, de faire une vidéo un jour sur deux, et repos le samedi. Et les jours ou je cours, faire une fois sur deux du fractionné et une fois sur deux une course longue.
Et question bouffe je continue comme je fais en ce moment :
- pas de pain (craquage trop facile^^)
- flocons de riz le matin / féculent le midi / légumineuse le soir
- protéines, légumes, fruits +++ selon le repas
- j'ai racheté 2x du coca sur les 10 derniers jours, donc c'est très bien comme ça, ça m'a fait plaisir, je me suis sifflée une bouteille en un jour mais c'est pas grave vu que c'est pas tous les jours
Et voila tout devrait bien se passer ^^ Pour mon poids ben s'il descendait un peu je dirais pas non, mais là je stagne depuis fin Juillet
Voilou

Sur ce je retourne sur le bon coin chercher une voiture, j'ai eu un ptit accident hier mais ma titine ne s'en remettra pas