Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je suis contente. 40 longueurs en une heure de natation alors que l'année dernière à la même période j'aurais dû bien forcer pour atteindre ce stade.

A noter que j'ai arrêté de nager pendant de longs mois et que je n'ai repris que depuis la semaine dernière.

Par contre niveau alimentation j'essaie de faire attention mais ça me gave de me restreindre. Du coup j'ai peur que cela me porte préjudice niveau poids.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'ai fait n'importe quoi ce week end ! Cupcakes, gâteau, apéro, tout y est passé et au final je me sens hyper lourde/ballonnée donc ça me met vraiment une alerte pour me reprendre en main.
En plus de ça j'ai le teint terne, je me sens comme une baleine enfin génial hein ?

J'en ai marre de tout ça, cette semaine je vais me reinscrire à la salle de sport!

Comme tu dis @miha j'ai repris pleins de mauvaises habitudes sans m'en rendre compte donc je pense que à partir de demain matin je vais commencer par supprimer le plus possible de matières grasses et de sucres et boire beaucoup d'eau pour bien détoxifié mon corps et repartir sur de bonnes bases.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
au fait pour les bonnasses qui nagent, quand vous mettez 1 longueur, c'est combien de mètres ? à la piscine où je vais, il y a un bassin de 25 mètres & un bassin de 50 mètres.
perso, 1 longueur = 50 mètres.

d'ailleurs, quand j'ai repris la piscine (j'y allais occasionnellement), je faisais 1km voire 1,5 km en 50 minutes, & depuis mon anniversaire (28 juin), je nage avec des palmes (merci Chéri :) ) & j'ai progressivement augmenté.

aujourd'hui, j'ai fait 3,2km en 1h15 (j'ai dû changer pls fois de ligne d'eau car il y a des gens qui se mettent systématiquement en travers, donc on va dire plutôt 1h10).

Mais du coup, 3,2km en 1H10, je ne sais pas si c'est "bien" ? Vous faites combien vous ?

(par contre, en l'espace de qques mois, entre la piscine 1h par semaine minimum, les abdos-fessiers, la diminution des trucs transformés dans mon alimentation & un peu de massage avec de l'huile, j'ai chopé des jolies fesses :) & la cellulite ne la ramène plus !) (c'était un peu mon problème : pas de pb de poids si ce n'est une relation conflictuelle avec mon poids/corps, mais de la cellulite aux fesses / cuisses).

voilà !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les filles!

Je suis joie! J'ai enfin reçu ma commande iherb où j'ai acheté de la poudre de beurre de cacahuète! J'ai découvert ça sur les fitblr et j'ai voulu tenter l'expérience. Du coup, cet aprem j'ai fais des muffin "prot" (1 oeuf, stevia, un peu de farine, son de blé et PB2). J'en prendrais un en dessert :nomnom:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon samedi matin, je voulais faire une grosse séance de sport mais me suis couchée à 5h :gonk: j'ai quand même pris mon courage à 2 mains pour être au cours de Bokwa à 11h15. Au final, c'était dur, mais ça m'a réveillé pour la journée!

Ce soir je vais refaire une marmite de soupe de légumes pour la semaine.

Comme je vous envie le fait que vous alliez à la piscine régulièrement, je n'ose pas, je ne suis pas assez bien dans ma peau pour y aller :sad: Mais y aller est un des objectifs finaux de mon OB.

@Lobelia @Whoopsy Daisy courage pour votre reprise de l'OB !! Je vous envoie pleiiiiiin de bonnes ondes !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@fee-de-la-taiga perso je compte en mètre et pas en longueurs justement, mais pour ta question ben ça peut énormément changer selon la nage et les accessoires :) Avec des palmes tu vas forcément plus vite^^ Moi en brasse coulée (je sais pas nager le crawl) je fais 1km en 30min donc 2km/h.

@lobelia bon courage pour cette semaine détox :happy:

@naela ohhh bichette :calin: ça me rappelle moi quand ça allait pas aussi... c'est très très difficile de gérer ça quand le moral ne va pas :sad: On sait que l'on se fait du mal mais sur le moment on ne réfléchit plus, on a besoin de cette dose de réconfort, même si après on regrette... est-ce que tu mettre en place des choses pour régler ce qui ne va pas ? Demander de l'aide autour de toi ? Bon courage :fleur: Et nous on est toujours là pour t'aider même si à distance on ne peut pas forcément t'aider concrètement :erf:

Ben moi du coup bilan de cette semaine, je n'ai fait aucun sport lol ! Mais bon j'ai fait d'autres choses, j'ai bien mangé donc ça peut aller. Je stagne toujours au même poids, à un kilo près (qui me faisait chier depuis 15 jours mais ce matin il n'était plus là).

Cet aprem j'ai pris le goûter chez mon grand-père et j'ai pris 4 carreaux de chocolat (bien sucrés en plus : au nougat, à la framboise). Mais bon vu ce que j'ai mangé aujourd'hui, et en rééquilibrant ce soir ça va aller.

Ma course de 15km est dans 15 jours donc je me suis fait un planning, j'espère réussir à le tenir, il faut vraiment que je récupère le max de condition physique avant le 13/10 !

En gros j'ai prévu de courir un jour sur deux, de faire une vidéo un jour sur deux, et repos le samedi. Et les jours ou je cours, faire une fois sur deux du fractionné et une fois sur deux une course longue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et question bouffe je continue comme je fais en ce moment :
- pas de pain (craquage trop facile^^)
- flocons de riz le matin / féculent le midi / légumineuse le soir
- protéines, légumes, fruits +++ selon le repas
- j'ai racheté 2x du coca sur les 10 derniers jours, donc c'est très bien comme ça, ça m'a fait plaisir, je me suis sifflée une bouteille en un jour mais c'est pas grave vu que c'est pas tous les jours

Et voila tout devrait bien se passer ^^ Pour mon poids ben s'il descendait un peu je dirais pas non, mais là je stagne depuis fin Juillet

Voilou :) Sur ce je retourne sur le bon coin chercher une voiture, j'ai eu un ptit accident hier mais ma titine ne s'en remettra pas :sad:

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les filles:)

J'ai enfin réussi à me bouger le cucul aujourd'hui et à faire le killer tight and bun! Et je voulais remercier @rocky-ducky parce que je commençais à me dire j'ai un rhume, je suis fatiguéééée mais j'ai réussi à m'auto*convaincre que je pouvais le faire et que j'arriverais jamais rien à perdre si je me trouve des excuses tout le temps.

Je me suis inscrite sur myfitnesspal, c'est vraiment bien. Je crois que c'est vraiment ce que j'avais besoin pour me repérer et me rendre compte de mes efforts.
D'ailleurs j'ai mis le sport d'aujourd'hui dans "gymnastique générale"... Je sais pas trop si c'est la bonne catégorie.

Ah oui aussi une copine de l'école m'a dit que dans la ville y avait une super piscine avec aussi un espace avec des machines, sauna, des cours etc... Je pense y faire un tour le week end prochain.

G

Galaxie.

Guest
BON!
J'arrête mes conneries de fausses excuses bidons.
Fini les "c'est trop dur" et les "on verra quand j'aurais fait ci ou ca". Maintenant que j'ai ce dont je me plaignais de ne pas avoir avant, je me remets à un vrai OB.

Parce que mes pantalons se resserrent (oui, ce sont mes pantalons qui se resserrent, pas mes cuisses qui grossissent :cretin:.), et que ce n'est pas la faute à la machine à laver...

Il est 00:20, on est le 30 septembre, et j'annonce:
je passe en mode bonnasse.
(je me suis dit que ça valait bien du rouge ahah)

Que le gras et le sucre retournent chez leur maman, ça va   chier des bulles !

deadline du 28 octobre: j'ai une visite médicale à faire, ce sera donc ma prochaine montée sur une balance, je veux faire le même poids qu'en rentrant de rando en juillet. (je pense avoir repris 2-3kg depuis)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les bonasses !

Donc aujourd'hui commence mon premier jour de reprise en main de nouveau, j'ai fait mon petit bilan de la journée avec WW et ça me paraît plutôt bien :

Petit dej:

*Muesli 3 choco (je fini la boite et j'en rachèterai plus c'est un peu trop sucré)
* 2 verres de jus d'orange sans sucres ajoutés

Midi :

* 2 tranches de jambon blanc
* Spaghetti avec une petite portion de comté rapé
* compote de pommes sans sucres ajoutés

Soir :

* Filet de poulet au curry avec un peu de crème
* poêlé de courgettes
* Une tranche de pain + un tartare ail et fines herbes
* mûres et bananes à la canelle en dessert

Voilà, et avec tout ça il me reste encore 3 points, je les utiliserai peut être pour une collation à 16h si j'ai faim genre un yaourt+ un fruit

Bonne journée et bonne semaine :)

@galaxie. Ravie que l'on recommence cette objectif bonasse en même temps ! :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Yeah j'ai pris mon ptit dej, appelé l'assurance pour ma tuture, et fait mon footing de 40min ! (42même :rockon:).

Voila une matinée productive !

Premier jour du planning : ?

Ce midi ce sera pavé de boeuf, quinoa et champignons + sojasun et pomme.

Et faut que j'aille acheter des bananes, j'en ai plus :non:

@grenat on est toutes avec toi :rockon: tu peux le faire !!! :calin:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Plumstead Je suis dans un service orthopédique pendant encore trois semaine, je fais un stage de kiné là bas :) Merci pour le sport, oui je suis vraiment contente , je crois qu'avoir été active tout l'été m'aide beaucoup à continuer sur cette bonne vague! Et puis je suis trop re-accro au sport maintenant, plus envie de redevenir une mamie sans force :cretin:
L'autre truc que je voulais mentionner hier mais j'ai oublié, c'est que tout ce sport justement ça m'aide vachement en stage, je vois la différence par rapport à celui de mai! Je suis beaucoup plus stable et forte sur mes jambes, dans mes bras et ma sangle abdo de tous les côté (grands dorsaux, obliques, transverses et abdos). Du coup quand je bosse avec les patients je me sens plus protégée d'un risque de blessure, je peux mieux bouger et surtout à la fin de la journée je suis moins creuvée (même si je le suis quand même hein ^^ )! Du coup j'ai envie de faire du sport, ça m'aide à me vider la tête et à garder la forme, ce qui m'aide en stage, etc. Vive les cercles vertueux :supermad:

@fee-de-la-taiga contente de te relire ici :hello: et je compte les longueurs de piscine pareil que toi!

@miha j'aime bien tes programmes sports + bouffe, ça me parait sain et carrément faisable (dans le sens "pas d'objectif insurmontable et décourageant"), bon courage!!

@mad_squirel Cool je suis contente de t'avoir motivée, keep going c'est super! Je compatie en plus pour le début de rhume ça fait 6 semaines que j'en ai un qui essaye de m'attraper (mais je résiste justement à coup de sport + bouffe équilibrée + agrumes quand je peux). Donc courage, ne te laisse pas avoir par cette sale bête! :rockon:

@galaxie. congrats, en voilà un chouette mode de pensée :d Les excuses bidons partent vite quand on est dans le rythme , bon courage en tout cas!

@Caldra tu poste plus chez nous? :erf:  :hugs: :fleur:

Hier on a profité du soleil (DU SOLEIL!! :cheer: ) pour prendre un train et aller se ballader près d'un Loch. Aujourd'hui c'est férié et il fait encore beau, j'ai un peu de boulot pour le stage mais après je refile dehors!!

Bonne semaine les filles, ne vous arrêtez pas en si bon chemin!! :boxing:

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Rocky ducky Je suis en plein demenagement, je pars pour la Suede demain matin, donc pour le moment, pas vraiment le temps de rien... mais promis des que je me suis un peu installee, je reviens vous parler de mes exploits avec Focus T25 ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
laura-10;4388725 a dit :
Coucou les filles!

C'est bon le PB2 alors ? Je vais passer une commande iHerb en rentrant en France, j'avoue que ça me fait de l'oeil !

D'ailleurs la dernière fois j'ai voulu tester une nouvelle marque de PB crunchy (Peanut Butter & co, ils sont sur iHerb aussi), sans sel ni sucre comme d'hab, il est infâme oO Du coup je me demande si ça ressemble à ça le vrai PB, genre là il est tellement huileux que même au frigo, en secouant comme une malade, impossible de le mélanger. Et pour le côté crunchy, les cacahuètes sont à peine concassées, donc en gros j'ai des gros morceaux et de l'huile XD

Sinon, je commence le planning T25 dans deux minutes, voilà :rockon:
J'ai gagné presque deux crans de ceinture, je pense pas que je rentrerais dans mon short d'ici mon anniversaire comme je le voulais mais c'est pas très grave, je vais essayer du moins !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes