alors que pourtant cette semaine j'avais fait attention ! Même à ma virée en Allemagne chez Burger King je n'ai pris qu'un tout petit burger et chez Starbucks juste une boisson... Je mange presque de la soupe tout les soirs bref je comprends pas ça me démoralise un peu...
Ohh ma pauvrelobelia;4386199 a dit :@miha tu voulais ouvrir une patisserie ? moi aussi je voulais là y'a quelques temps ouvrir un truc de cupcakes à domicile/patisserie américaine mais bon trop compliqué au niveau des normes d'hygiènes et tout...
peut-être que tu as repris qq mauvaises habitudes sournoises dont tu ne t'es pas trop rendu compte ?faith-2;4382904 a dit :nehli;4382870 a dit :Je suis hyper gourmande, j'aime le gras et ça me déprime un peu de reprendre en main mon alimentation, sans pouvoir manger tout ce que je veux !
Et puis personne te dira de les ôter complètement, juste de les limiter un peuJe trouve qu'on en profite bien plus quand on est devant un bon hamburger quand on en a pas mangé depuis 3 semaines que quand c'est plusieurs fois par semaine.
Et si vraiment t'as une grosse envie, tu peux trouver des alternatives un peu plus saines, par exemple un hamburger à la dinde avec du pain complet des frites de patates douces. Ou un gateau avec de la farine complète et de la (du ?) stevia à la place du sucre.
c'est tout bête mais j'vais pouvoir continuer à faire ma pâtisserie
(bon j'suis pas une experte mais au moins ils sont mangeables
)
du coup j'ai le syndrôme de "l'empâtement du week end"..
) => je suis passée de 1km en 1h au début de l'été à 3km en 1h10 la semaine dernière (même qu'il y a un maître-nageur qui me fait des sourires & qui me dit d'en faire, héhé)

), donc le temps libre, c'est droit, droit, droit, cuisine (OB + envie de manger vraiment sain, de qualité poweeer), lecture, voir mon Chéri & ... Sport 

J'avais intégré l'école le 17 septembre 2012fee-de-la-taiga;4388307 a dit :@sonea : en parlant de concours de greffier, tu as intégré l'école là ?
J'ai pris mon poste officiel le 28 août dernier.