@Luminelle : Chapeau pour avoir couru avec ta blessure!

Trop cool pour les compliments de la doctoresse aussi, c'est ce genre de mésaventures qui font encore plus kiffer Shaun T, il nous fait prendre soin de plein de muscles qu'on oublie.
T'as intérêt à bien te reposer maintenant, il faudrait pas que tu te blesses encore plus! Et c'est parfaitement compréhensible que tu sois encore choquée, t'aurais vraiment pu te casser un truc.
@L'aura : Tu me donnes trop envie d'aller faire un tour au Nike Factory!

Les prix sont vraiment si avantageux que ça? Je vois qu'ils annoncent un minimum de -30% par rapport aux prix normaux, tu confirmes?
@MyAlgebra : J'ai testé que Nike+ Running et je te la conseille pas si t'es sous Android (apparemment elle est plutôt prévue pour iPhone) : elle enregistre toutes sortes de stats mais elle bugge à peu près une fois sur trois, donc au final j'ai arrêté de m'en servir. Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien sur Runstatic!
-
Je vous lis tous les jours mais j'ai l'impression de déserter donc je reviens vous donner des nouvelles.
J'ai enfin fait mon échographie cardiaque, au final j'ai une petite malformation (rétrécissement pulmonaire) donc je dois aller faire... une échographie transoesophagienne. Évidemment, il a fallu que j'aille voir une vidéo.


:sick2:
A priori, c'est bénin et la cardiologue m'a félicitée pour mes temps de course en me disant que je pourrais pas courir comme ça si j'avais vraiment un problème, mais elle veut quand même montrer ça à un spécialiste des malformations pour qu'il m'explique concrètement ce que c'est.
J'ai aussi fait le test d'effort et franchement, c'était super naze.

Le médecin avait l'air tellement blasé que j'ai même pas osé poser des questions. Ça a même pas duré 10mn et il m'a arrêtée à 146 (74% de ma FC max d'après le papier), seulement quand je commençais à galérer un peu. Je sais très bien que je monte beaucoup plus que ça en courant donc je me dis que ça a servi à rien.

Dire qu'à la base, je voulais juste un certificat d'aptitude. Vous pouvez m'appeler "trou de la sécu".
À part ça, j'avoue que j'ai déconné sur la bouffe ces deux derniers mois. J'ai perdu tellement de poids que je ressemble plus à rien et que j'ai perdu en vitesse de course, mais je suis en train de m'organiser une ptite semaine de rando-photo en Norvège en solo pour me changer les idées, ça me motive à me reprendre en main pour avoir plein de forces!
Bananes sur vous!
