Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@roonie au mois de juin quand j'ai fait le cours de Running avec Reebok, nous aussi on nous a dit qu'il fallait courir avec l'avant du pied ;) Ça doit être une légende urbaine, d'attaquer par le talon ! Le gars nous avait dit qu'on devrait courir comme si on était pieds nus, et apparemment, si on était pieds nus on ne poserait pas le talon. Félicitations pour tes nouvelles chaussures en tous cas et bon jogging ;)

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Luminelle
Super la video :) c'est l'echauffement avant le depart ?
Je confirme, ca a l'air bien mieux organise que chez nous !
Moi j'ai trouve ca cher compare aux moyens mis en oeuvre. Si je compare avec She runs the night cet ete, et ou l'inscription etait uniquement de 10 zlotych de plus, ca fait quand meme une sacree difference. C'etait quand meme bien chouette :)

A mon tour de mettre une video

Je me doute que ca doit etre frustrant de pouvoir rien faire, mais courage, prends ton mal en patience. Vaut mieux rien faire et que tout se remette bien en place, que se forcer et faire les choses mal et en consequence que tu t'en remettes que dans plusieurs mois ! ;)

Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les meufs !! :d
Je viens faire mon petit point hebdo en attendant d'avoir le temps de poster plus, mais il se passe pas un jour sans que je vienne lire vos progrès et que je pense à vous (c'est trop drôle n'empeche, je pense à l'OB ne serait-ce que quand je mange du houmous, ou des trucs ''biens'' je me dis que vous seriez fière de moi! :XD: )

@miha j'espère qu'ils vont te prendrent !! @lobelia pareil, je croise les doigts pour vous deux!! Et @miha moi ausis j'ia du mla à repasser en mode bonnasse-nazie! Compassion ;)

@naela : j'espère que tu arrives à aller un peu mieux <3 Tu sais que tu as été capable d'être une super bonnasse, et si en ce moment tu te relaches un peu à cause de contraintes extérieurs, c'est pas pour autant que tu n'en est plus capable. Je t'envoie plein de courage.

@galaxie haha tu m'as trop fait rire !! Vive les mode bonnasse !:boxing:

@luminelle merci pour ton débriefing! ça avait l'air trop cool, genre trop bonne ambiance -et t'es toute choupie avec tes lunettes!! :d - Et pour ce qui est de tes douleurs etc... laisse ton corps au repos COMPLÈTEMENT! Arrête de tirer dessus, et ça va revenir tout seul. Ce sera mieux que de forcer dès que ça va un peu mieux et du coup retarder le moment où tu seras complètement remise :)

**
Pour faire le point à mon niveau : cette semaine j'ai bien mangé, j'ai beaucoup marché, ya juste mardi soir où j'ai fais un petit écart (ma coloc nous a préparé un délicieux curry, et bien sur on a sorti le vin, l'alcool me perdra), sinon c'est fruits, légumes, un peu de protéines et beaucoup de thé (bon mais des fois c'est carrément pas équilibré, genre mercredi midi j'ai mangé un melon entier et du pain avec du houmous :goth: peux mieux faire)!
Et mardi midi où je dois manger à l'extérieur j'ai tenu le coup, je me suis acheté une petite salade, donc c'est bon! (d'ailleurs j'ai découvert un restau, il faut absolument que j'y aille bientôt, ça a l'air d'être le concept du subway un peu.. mais avec des salades!!)
Et j'ai été à la zumba hier. Idem que la dernière fois, au bout de 15mn j'étais en nage, et j'ai fait le test du ''ventre-froid'' :XD: et c'était glacé, donc je présume que ça fait vraiment bruler du gras ! ^^ Par contre j'ai pas fait de sport cette semaine, juste samedi et dimanche dernier où j'ai fais T25.
Je me suis pesée le week-end dernier, je faisais le même poids que début septembre MAIS j'avais mes règles qui venaient tout juste de commencer. Donc je me dis qu'il y a bien quelques grammes voire un kilo là dedans? J'aimerai!! Je pourrais sans doute pas me repeser avant fin octobre là donc.. suspens! Et je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, je crois que je commence à perdre de la poitrine :yawn: enfin si ça commence à fondre là c'est qu'il y a plus bcp de gras à éliminer!
Et ça fait deux fois que j'ai des "compliments" sur ma silhouette, une copine (avec qui je vais à la zumba) m'a dit la semaine dernière que j'étais ''toute fine'' et une fille avec qui je rentrais en covoiturage la semaine dernière nous parlais hyper motivée de WW (elle avait commencé au début du mois!) et bref, elle en est venu à me dire ''non mais enfin toi c'est pas comme si tu avais besoin de faire un régime!!''. Et l'air de rien ça fait du bien au moral, parce qu'avant je me sentais plus dans la catégorie ''bien en chair'' alors que maintenant je commence à comprendre/prendre conscience du fait que je suis presque dans la catégorie ''fine'' et c'est coooool.
Il faut juste absolument que je perde genre 3kg d'ici Noël et ce sera parfait. Et que je me muscle.
Bref, je suis pleine de motivation, mais ce soir je pars (encore) à Bordeaux, donc ce soir je sais pas où je vais manger
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup vendredi-samedi-dimanche ya moyen que la tentation soit partout, donc je vais essayer de gérer au mieux (et dimanche soir un copain arrive sur Aix = ça m'étonnerait que je lui fasse manger de la salade).

BREF! Que la bonnassitude soit avec moi pour surmonter ces épreuves !! Love!

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Waaaahhh les courbatures de la course d'hier sont violentes, je ne pensais pas que ce serait à ce point ! J'ai eu trop du mal à faire mes exercices du coup aujourd'hui, mais je les ai fait quand même:supermad:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bonjouuur :d

Ça fait un bout de temps que je ne traînais plus par ici mais je n'ai pas abandonné l'objectif bonnasse !
J'ai pas mal couru cet été, mais début septembre on m'a diagnostiqué une hyperlaxité ligamentaire.

En gros, j'ai des articulations de merde mais je suis plutôt souple. Ça explique aussi pourquoi j'avais l'impression de jouer des claquettes quand je courrais :lunette:

Donc la course c'est fini pour moi, tout comme tous les autres sports durs pour les articulations.
ET ça m'embête beaucoup. J'aimais beaucoup courir et c'est le sport le plus accessible quand même : je sors de chez moi et "pof". (En plus ma banlieue est sur une colline, donc j'avais vue sur la tour Eiffel et tout Paris en courant <3)
Le fitness j'ai tendance à toujours abandonner au bout d'un moment, et surtout certains mouvements me font craquer d'un peu partout. J'ai du mal à trouver des vidéos que je puisse faire en entier sans me bloquer les chevilles, genoux, hanches ou poignets :goth:

Donc voilà, est-ce que vous auriez des idées de sport ou des vidéos de fitness pas trop violentes pour les articulations ?
J'adore nager mais la piscine n'est vraiment pas à côté de chez moi, donc en hiver ou quand j'aurai beaucoup de boulot ça risque de passer un peu à la trappe.

L

lemoncupcake

Guest
@mailine : natation! C'est excellent tu travaille sans t'en rendre compte ;)

Moi aujourd'hui entre la fac et mon travail :1h40 de vélo.
Et en plus je nettoie des bureaux pendant 2h30 c'est ultra physique en fait. Donc là je suis K.O

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
truffinou;4396918 a dit :
:hello:

Dites, j'aurais une question pour les filles tatouées qu'il y a par ici. Voilà, je voudrais me faire tatouer à l'intérieur de poignet et je me demande si y'a un délai pendant lequel ne pas faire de sport après ?
Je cours et je fais des vidéos de Cassey et je sais pas si je devrais m'arrêter ni pendant combien de temps.

Normalement c'est un mois sans sport, après pour la course je pense pas que ça pose problème (mais faut quand même le protéger avec de la gaze par exemple pour éviter le frottement), par contre pour les vidéos de Cassey j'aurais plus de réserve, notamment au niveau des positions type plank, qui tirent sur la peau à ce niveau là.
Vaut mieux pas prendre de risques pour éviter que les traits pètent et que tu te retrouves avec des trous dans le tatouage.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou !
Bonne cette fin de semaine n'a pas été très très clean. En 2 jours je n'ai pris que mon petit-dej chez moi, couchée tard, et pas de sport (soirée d'intégration entre autre)
Je ne suis pas très contente de moi.

Le nike store à ouvert hier j'ai acheté :
1 nouvelle paire de training
2 débardeurs dri-fit
2 bas dri-fit
3 paires de chaussettes ultra colorée comme j'aime ^^

Donc ce soir, grosse séance de sport en prévision pour rattraper tous les écarts !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lemoncupcake

Guest
@L'aura  :oo: Nous sommes en 2013 et il y a encore des mecs qui pensent qu'on se met en couple que pour le physique de l'autre donc :facepalm:.

Moi je suis malade donc le sport voilà voilà on va éviter surtout avec toute cette pluie. Mon médecin m'a dit que pour débloquer mon omoplate et tout mon dos (bonjour l'amphi et ses tables bien trop haute pour moi qui me provoque des contractures super violentes) je dois retourner nager. Seulement avec ce temps j'ai pas envie et il faut que je trouve des horaires d'ouvertures qui me conviennent parce qu'ici punaise une ouverture nocturne c'est 21h :stare: (c'est pas nocturne du tout pour moi ça).

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'ai une question pour celles qui courent : j'aimerais télécharger une application pour suivre mes progrès, et avoir des stats, mais je ne sais pas laquelle choisir. Runtastic c'est bien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes