Coucou les meufs !!

Je viens faire mon petit point hebdo en attendant d'avoir le temps de poster plus, mais il se passe pas un jour sans que je vienne lire vos progrès et que je pense à vous (c'est trop drôle n'empeche, je pense à l'OB ne serait-ce que quand je mange du houmous, ou des trucs ''biens'' je me dis que vous seriez fière de moi! :

: )
@miha j'espère qu'ils vont te prendrent !! @lobelia pareil, je croise les doigts pour vous deux!! Et @miha moi ausis j'ia du mla à repasser en mode bonnasse-nazie! Compassion
@naela : j'espère que tu arrives à aller un peu mieux

Tu sais que tu as été capable d'être une super bonnasse, et si en ce moment tu te relaches un peu à cause de contraintes extérieurs, c'est pas pour autant que tu n'en est plus capable. Je t'envoie plein de courage.
@galaxie haha tu m'as trop fait rire !! Vive les mode bonnasse !
@luminelle merci pour ton débriefing! ça avait l'air trop cool, genre trop bonne ambiance -et t'es toute choupie avec tes lunettes!!

- Et pour ce qui est de tes douleurs etc... laisse ton corps au repos COMPLÈTEMENT! Arrête de tirer dessus, et ça va revenir tout seul. Ce sera mieux que de forcer dès que ça va un peu mieux et du coup retarder le moment où tu seras complètement remise
**
Pour faire le point à mon niveau : cette semaine j'ai bien mangé, j'ai beaucoup marché, ya juste mardi soir où j'ai fais un petit écart (ma coloc nous a préparé un délicieux curry, et bien sur on a sorti le vin, l'alcool me perdra), sinon c'est fruits, légumes, un peu de protéines et beaucoup de thé (bon mais des fois c'est carrément pas équilibré, genre mercredi midi j'ai mangé un melon entier et du pain avec du houmous

peux mieux faire)!
Et mardi midi où je dois manger à l'extérieur j'ai tenu le coup, je me suis acheté une petite salade, donc c'est bon! (d'ailleurs j'ai découvert un restau, il faut absolument que j'y aille bientôt, ça a l'air d'être le concept du subway un peu.. mais avec des salades!!)
Et j'ai été à la zumba hier. Idem que la dernière fois, au bout de 15mn j'étais en nage, et j'ai fait le test du ''ventre-froid'' :

: et c'était glacé, donc je présume que ça fait vraiment bruler du gras ! ^^ Par contre j'ai pas fait de sport cette semaine, juste samedi et dimanche dernier où j'ai fais T25.
Je me suis pesée le week-end dernier, je faisais le même poids que début septembre MAIS j'avais mes règles qui venaient tout juste de commencer. Donc je me dis qu'il y a bien quelques grammes voire un kilo là dedans? J'aimerai!! Je pourrais sans doute pas me repeser avant fin octobre là donc.. suspens! Et je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, je crois que je commence à perdre de la poitrine

enfin si ça commence à fondre là c'est qu'il y a plus bcp de gras à éliminer!
Et ça fait deux fois que j'ai des "compliments" sur ma silhouette, une copine (avec qui je vais à la zumba) m'a dit la semaine dernière que j'étais ''toute fine'' et une fille avec qui je rentrais en covoiturage la semaine dernière nous parlais hyper motivée de WW (elle avait commencé au début du mois!) et bref, elle en est venu à me dire ''non mais enfin toi c'est pas comme si tu avais besoin de faire un régime!!''. Et l'air de rien ça fait du bien au moral, parce qu'avant je me sentais plus dans la catégorie ''bien en chair'' alors que maintenant je commence à comprendre/prendre conscience du fait que je suis presque dans la catégorie ''fine'' et c'est coooool.
Il faut juste absolument que je perde genre 3kg d'ici Noël et ce sera parfait. Et que je me muscle.
Bref, je suis pleine de motivation, mais ce soir je pars (encore) à Bordeaux, donc ce soir je sais pas où je vais manger
Et du coup vendredi-samedi-dimanche ya moyen que la tentation soit partout, donc je vais essayer de gérer au mieux (et dimanche soir un copain arrive sur Aix = ça m'étonnerait que je lui fasse manger de la salade).
BREF! Que la bonnassitude soit avec moi pour surmonter ces épreuves !! Love!