Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead Je te réponds bieeen trop tard désolée ! Mais oui ça fait vraiment plaisir les commentaires des médecins :d On se dit qu'on fait du sport pour se remettre en forme ou perdre du poids mais on oublie parfois (moi en tout cas) que c'est aussi super bon pour la santé en général. En tout cas j'étais contente de sa remarque :d
@Caldra @Krolll

Je vais ENFIN vous raconter la Color Run ! :cretin:
C'était vraiment trop cool, je dirais que c'est vraiment une course à part avec une ambiance de fou.
L'organisation était pas super, notamment pour les boissons et snacks mais comme j'avais pris à boire et mangé avant, ça m'a pas vraiment dérangé. Par contre mention spéciale pour la consigne surveillée, ça c'était vraiment top !

C'était donc une course avec départ libre entre 14h et 16h et pas de chrono. Donc vers 14h on s'est dirigé vers la ligne de départ et là ça se faisait par vague toutes les trois minutes. Y'avait deux coachs sur une scène qui nous faisaient un petit échauffement en musique pendant les 3 minutes le temps qu'on patiente et puis top départ :d
A chaque kilomètre il y avait une grande arche gonflable avec les bénévoles qui nous "aspergeaient" de poudre colorée. Je sais pas pourquoi mais ça me faisait beaucoup rire (du coup plein de poudre sur les dents :yawn:). En tout cas grâce à ça la course semble passer SUPER VITE. J'étais dégoutée d'avoir fini si vite :shifty:
Par contre il y avait beaucoup de vent, du coup à la fin de la course une grosse partie de la poudre s'était envolé. Et aussi la poudre dans les yeux c'est pas gégé. Sachant que je suis hyper petite en gros quand ils lançaient sur le torse des autres moi ça m'arrivait dans les yeux :yawn:

En tout cas je la conseille vraiment, c'est trop drôle et franchement ça semble bête à dire mais ça m'a rendue vraiment heureuse :yawn: L'ambiance est cool, y'avait de la musique, tout le monde était content, bref je ne regrette pas ! (bien que le prix me semble un peu abusé mais bon, c'était à faire :cretin:)

J'ai fait une vidéo de mon départ mais elle charge sur Youtube pour l'instant, je viendrai la poster ici dès qu'elle sera en ligne :d

Sinon me voici, en minuscule au deuxième kilomètre :cretin: :
3498082193PR00952.jpg

(Oui parce que les photos sont payantes bien entendu :stare: Un photographe amateur nous a pris en photo mais c'est ma pote qui a sa carte, j'attends qu'elle me la passe !)

Dernière édition :
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai trouvé, à Bruxelles, des cours d'aquagym à deux euros la séance (tarif étudiant). Donc avec l'entrée de la piscine, la séance d'aquagym va me revenir à 5,50€! Youhou!!

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Manoa  Ne te décourage pas, les progrès se font petit à petit. Voir les choses et n'y penser qu'au jour le jour, des fois ça aide. En tout cas courage :calin:

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Aujourd'hui encore il a vraiment fallu que je m'auto convainc de faire du sport. J'ai eu une fin de journée déprimante, du coup j'avais pas trop envie de me bouger le cul... Mais je me suis dit ça te fera du bien! Et j'ai fait le kickboxing de Jillian. Ca m'a aéré l'esprit, je suis contente de l'avoir fait :)
Je me rend compte doucement que mon corps change, que je commence à perdre des centimètres et ça fait vraiment plaisir.
Et même si je n'ai pas été régulière dans le sport, je trouve que j'ai un meilleur équilibre qu'avant.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rdv avec la diététicienne en fin de journée et je me sens coupable :stare:

Sur la dernière ligne droite de mon mémoire je ne me suis concentrée que sur mon boulot. Du coup manger/dormir/ect étaient clairement du domaine du luxe, voire de l'accessoire, cuisiner, faire des courses la même!  J'ai enchaîné sur la reprise du boulot, la soutenance et un weekend ultra chargé. Je me traine une fatigue sans nom depuis, et du coup je cuisine toujours peu/pas, idem pour le sport.

Je sais qu'il y a des priorités et ce mémoire en faisait partie, actuellement je suis fatiguée au point d'avoir les yeux qui se ferment au volant : c'est une raison suffisante pour ne pas pousser plus mais j'ai honte. Du coup, je me sens ultra mal dans mon corps et j'ai l'impression d'être un tas de mou et de gras et ça m'enlève toute motivation :erf:

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Luminelle Cette chance d'avoir eu un t-shirt dans le package ! Nous que dalle :sad: j'etais un peu decue !
Et si vous avez eu de la poudre a chaque kilometre, c'etait bien mieux organise que nous ! On a eu que trois zones de couleur. Je rale mais j'etais quand meme super contente de la course !

Tu as donc couru, plutot que marcher...comment tu te sens ?

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Comme prévu, je suis allée courir avec une amie :happy: On a fait un petit échauffement, et après 3 x 10 minutes, avec une vitesse moyenne de 8kms/h. Bon, c'est naze mais compte tenu du fait que j'ai pas couru depuis des années, et qu'en général j'ai tendance à me décourager vite, je suis assez contente. J'ai un peu de mal niveau souffle, mais ça devrait s'améliorer avec l'entraînement.
Ma pote veut qu'on fasse une course de 5kms le 17 novembre, j'ai des doutes sur mes capacités (mais bon comme toujours) mais elle pense que j'en suis capable, donc à voir... Je vais essayer d'aller courir au moins 1 fois par semaine, et je verrai d'ici début novembre.

@Faith. Raaah moi aussi c'est ma hantise les pompes, y'a rien à faire je n'y arrive pas...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Voilà la vidéo qui ne ressemble à rien :yawn: C'est pour montrer l'ambiance :lunette: Big up si vous aussi à la fin de chaque décompte, vous avez envie de crier ''Bonne annééééée" :yawn:

@Caldra Un tshirt et un beau bandeau pour les cheveux :cretin: Mais bon honnêtement vu le prix c'était la moindre des choses de nous filer un tshirt je trouve :yawn:
Et c'est marrant quand je voyais les photos sur Tumblr je pensais qu'en fait on nous balançait plein de couleurs tous les deux mètres alors qu'en fait pas du tout :shifty:

Et sur le moment j'avais pas forcément mal mais j'essayais de me résonner un peu en marchant de temps en temps. Mais bon là ça fait deux jours que j'ai de nouveau bien mal, je venais en parler ici d'ailleurs.

Donc ça me saoule parce que j'ai terminé les anti-douleurs et anti-inflammatoires hier et il n'y a aucune amélioration, c'est vraiment chiant. Je crois que le fait d'aller en cours et rester assise 8h par jour n'aide pas. J'ai testé deux trois exercices que je pourrais faire et franchement à part des trucs pour les bras, je sais rien faire. Abdos, squat, T25 c'est mort de chez mort. Je sais pas m'abaisser correctement, je sais pas me coucher sur le dos, la joie quoi. (D'ailleurs j'ai un peu envie de me foutre des baffes là parce que dans la vidéo de dimanche je fais un semblant de squat sans soucis et aujourd'hui je sais même plus en faire :facepalm:)
J'ai du reprendre le vélo parce que c'est mon seul moyen de transport et j'ai vraiment du mal aussi, une fois que je suis dessus ça va plus ou moins mais les routes sont dans un si mauvais état que chaque bosse me fait mal.

Et puis je sais pas, je me sens assez "petite-nature" en disant ça mais j'ai l'impression d'avoir été vraiment choquée par cette (bête) chute. A chaque fois que je m'endors de la revis, je suis complètement parano j'ai peur que les médecins n'aient rien vu et qu'en fait ce soit cassé/mes muscles se soient déplacés/avoir mal pour toujours/ne plus jamais pouvoir faire de sport/n'importe quelle autre idée à la con (le fait de lire Doctissimo le soir même n'a pas dû aider :yawn:).
Je suis désolée de me plaindre pour un truc qui peut sembler si anodin mais ça me met vraiment dans un état d'esprit négatif :erf:

D'ailleurs j'ai remarqué que quand je ne peux pas faire de sport, j'ai pas forcément envie de manger sain non plus. Comme si l'un n'allait pas sans l'autre dans mon esprit. Mais bon aujourd'hui j'ai décidé de vraiment me reprendre parce que ça continue comme ça je vais m'enliser dans une mauvaise routine et ce n'est vraiment pas ce que je veux.
Je suis juste vraiment triste de devoir subir cette pause forcée dans le sport. C'est marrant parce qu'il y a un an je vivais très bien sans, je faisais absolument rien de ma semaine et maintenant c'est devenu indispensable à mon bien-être.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Halo tout le monde :d

Mes repas de ses derniers jours ont pas été trop mal ! Aujourd'hui par contre j'ai manger des cookies chez une amie, c'est mal... mais j'étais trop tentée ! Enfin j'ai pas manger à midi donc je me dis que c'est pas trop grave, faut juste que je sois irréprochable le reste de la semaine.

Ce soir :

Gratin de chou-fleur/pomme de terre/jambon et escalope de porc, pomme en dessert !

@plumstead merci ça me rassure :) oui je reprend WW je paye toujours alors je vais pas laisser ça de côté ^^

Sinon rien à voir mais j'ai passé un entretient aujourd'hui dans un resto ou j'aimerais trop bosser, j'espère que ça va le faire mais je sais pas quand est ce que j'aurai une réponse alors ça me rend nerveuse, je veux cet emploi !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes