Bonjour les bonnasses !!
Vous vous souvenez, ya plus d'une semaine j'ai dis que j'allais revenir poster plus souvent ! haha Mais cette fois, je crois que je reviens pour de vrai!
En vous lisant (en lisant @luminelle qui parlait des photos bilans etc) je me suis rendue compte que je ne faisais plus ces bilans tous les mois, que quelque part le ''bonnasse way'' était plus ou moins intégré et que du coup je suivais ce que je ''dois'' faire plus ou moins comme un automatisme (ne pas manger ce gateau, manger des légumes, faire une séance de sport...) donc d'un côté c'est super, parce que je me rappelle qu'il y a 9 mois (9 mois!!) j'étais loin de savoir manger comme il faut et j'y connaissais rien en sport (est ce que je peux encore remercier ce topic pour tous les progrès qu'il m'a aidé à faire?
c'est trop cool quand j'y pense) et donc en soit c'est bien que j'ai "intégré" ce qu'il faut faire ''bien'' sans que ce soit une lutte perpétuelle. MAIS d'un autre côté la je suis plus en phase de stabilisation MAIS le boulot n'est pas terminé (et j'ai vu de la cellulite sur mes fesses avant-hier).
Donc je pense que je vais essayer de reprendre le système du bilan-photo pour fin octobre ! Je ferai sans doute un bilan avec la photo de début, et je pense qu'on devrait toutes s'y remettre
(moi j'aimais trop les bilans illustrés tous les mois, c'tait hyper motivant)
Objectifs d'ici fin octobre
- refaire du sport au moins tous les deux jours
- massage anti cellulite
- manger à tous les repas des trucs sains (et arrêter de considérer qu'un pitch et un thé = un repas)
Sinon
j'ai distribué 1000 big up à peu près
@miha j'suis trop contente pour ton job/ La course approche, t'es prête?
@miargot lire ton post m'a fait plaisir,il était hyper positif, et oui tu peux être fière de toi ,je me souviens qu'il y a quelques mois tu était venue poster et tu étais pas bien du tout, du coup là ça fait plaisir à lire
@galaxie tu m'as fait peur avec ton histoire de Mcflurry !! :
: Bon j'espère que tu vas mieux et que tu recommences à manger des légumes hein! 
@mad_squirel tu me filerai le lien de kickbox fastfix? J'arrive pas à le trouver!
( @luminelle @plumstead haha moi aussi je fais qu'1m55! acceptez moi dans votre team !)
Et d'ailleurs @luminelle -omg je fais que te citer désolée- ça va mieux alors tes douleurs?
@naëla : oui reviens plus souvent nous voir
j'espère que ça va aller et que tu vas arriver à te remettre. Plein d'ondes de courage!
Bon allez sur ces belles paroles, je vais faire une vidéo, peut être ressortir core & cardio d'insanity ? Vais voir ça.
Des bisous à toutes, have a good sunday, et à très vite !
Vous vous souvenez, ya plus d'une semaine j'ai dis que j'allais revenir poster plus souvent ! haha Mais cette fois, je crois que je reviens pour de vrai!
En vous lisant (en lisant @luminelle qui parlait des photos bilans etc) je me suis rendue compte que je ne faisais plus ces bilans tous les mois, que quelque part le ''bonnasse way'' était plus ou moins intégré et que du coup je suivais ce que je ''dois'' faire plus ou moins comme un automatisme (ne pas manger ce gateau, manger des légumes, faire une séance de sport...) donc d'un côté c'est super, parce que je me rappelle qu'il y a 9 mois (9 mois!!) j'étais loin de savoir manger comme il faut et j'y connaissais rien en sport (est ce que je peux encore remercier ce topic pour tous les progrès qu'il m'a aidé à faire?
c'est trop cool quand j'y pense) et donc en soit c'est bien que j'ai "intégré" ce qu'il faut faire ''bien'' sans que ce soit une lutte perpétuelle. MAIS d'un autre côté la je suis plus en phase de stabilisation MAIS le boulot n'est pas terminé (et j'ai vu de la cellulite sur mes fesses avant-hier).Donc je pense que je vais essayer de reprendre le système du bilan-photo pour fin octobre ! Je ferai sans doute un bilan avec la photo de début, et je pense qu'on devrait toutes s'y remettre
(moi j'aimais trop les bilans illustrés tous les mois, c'tait hyper motivant)Objectifs d'ici fin octobre
- refaire du sport au moins tous les deux jours
- massage anti cellulite
- manger à tous les repas des trucs sains (et arrêter de considérer qu'un pitch et un thé = un repas)
Sinon
j'ai distribué 1000 big up à peu près
@miha j'suis trop contente pour ton job/ La course approche, t'es prête?

@miargot lire ton post m'a fait plaisir,il était hyper positif, et oui tu peux être fière de toi ,je me souviens qu'il y a quelques mois tu était venue poster et tu étais pas bien du tout, du coup là ça fait plaisir à lire

@galaxie tu m'as fait peur avec ton histoire de Mcflurry !! :
: Bon j'espère que tu vas mieux et que tu recommences à manger des légumes hein! 
@mad_squirel tu me filerai le lien de kickbox fastfix? J'arrive pas à le trouver!

( @luminelle @plumstead haha moi aussi je fais qu'1m55! acceptez moi dans votre team !)
Et d'ailleurs @luminelle -omg je fais que te citer désolée- ça va mieux alors tes douleurs?
@naëla : oui reviens plus souvent nous voir
j'espère que ça va aller et que tu vas arriver à te remettre. Plein d'ondes de courage!Bon allez sur ces belles paroles, je vais faire une vidéo, peut être ressortir core & cardio d'insanity ? Vais voir ça.
Des bisous à toutes, have a good sunday, et à très vite !
(je cherche de nouvelles chaussures de course !

D'ailleurs j'ai décidé de reprendre fin octobre aussi, j'ai un peu peur de la photo que ça va donner mais il le faut 
) et je pense recommencer le premier mois vu que j'ai eu une pause forcée pendant 3 semaines.
Tu nous raconte ce soir hein?!!
bon et tant mieux pour tes douleurs! Et d'ailleurs tu m'as donné envie de me mettre au yoga mais pff à chaque fois que j'essaye une vidéo au bout de 5mn je m'ennuie trop !
hier j'ai essayé un jegging que j'avais acheté en 40 (et qui ne m'allait pas). Il y a un mois, il serré beaucoup trop au niveau des cuisses, et hier je me suis dit "booon je vais tenter le coup de l'essayer on sait jamais" et il me va super bien! Je suis trop contente 
) gratin et filet mignon fait par mon papa à tomber par terre => impossible de résister...