Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
Putain l'ETO... :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, on pourra pas dire que j'ai pas mérité mon certificat d'aptitude. :goth: Au final, j'ai un peu moins de souffle que les "gens normaux", mais rien de dramatique. Je peux courir tous les semi-marathons/marathons que je veux tant que je fais une échographie tous les ans!

Bref, j'ai voulu aller faire des courses de bonnasse pour oublier, mais y'avait plein de réductions énormes sur les croquettes et la litière donc je suis rentrée avec 10kg de trucs pour mon poilu et rien pour moi.:yawn:
Ça m'a aussi remotivée à aller courir et apparemment tous les runners étaient de sortie ce soir, y'avait trois fois plus de monde que d'habitude sur mon parcours! J'ai fait un petit 5k et j'ai l'impression de récupérer doucement en souffle et en énergie, y'a plus qu'à continuer à bien manger. :rockon:

@Maycomb : J'adore toujours autant, c'est tellement cool comme projet. :puppyeyes:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham oh my god ça a du être un cauchemar je compatis et je t'envoie des gros câlins :calin:(éméto depuis toute petite :stare:) Contente que les nouvelles soient plutôt bonnes du coup !

@maycomb rohlala je kiffe ton projet :puppyeyes: franchement dans quelques mois tu pourrais en faire une expo..! Tu pourrais aussi par exemple écrire une petite phrase sur chaque run pour aller avec ? Ça pourrait finir en livre :d (oui je m'emballe tu m'inspires huhu)

@plumstead merci :happy: :noel:

@miargot ça fait plaisir à lire :top: keep going ;)

Ce soir avec mon copain on a fait notre plus grande sortie de tout la viiiiie :d (ouais j'avais dit qu'on irait hier mais son tel n'avait plus de batterie donc on pouvait pas enregistrer le parcours). Du coup on y est allés ce soir, de 19h à 20h30, on a fait 13km, et le soleil se couchait au fur et à mesure, c'était chouette :happy: Je sens que je vais avoir des courbatures demain par contre, mais ça me met carrément en confiance pour les 15k de dimanche ! Par contre mon cardio-fréquencemètre est mort mais je sais pas si c'est la pile ou les capteurs qui ne marchent plus :erf: je vais voir d'ici ce weekend si j'en achète un autre ou pas !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles ça y est, je peux enfin toucher mes orteils sans avoir mal au dos :halp:

Je vais fêter ça en faisant des vidéos de yoga :yawn: J'attends lundi pour reprendre le cardio intensif mais je suis trop heureuse là :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce soir on retourne à la salle de sport avec mon amoureux :happy:
Ca va être ultra tendu niveau horaires pour lui, mais je crois qu'on en a vraiment besoin. Je pense y aller avant lui et faire un peu de cardio avant qu'on fasse le cours collectif (Fitboxe) qu'on a repéré mais pas encore testé.

J'aurai sacrement besoin de me défouler: moi qui croyais pouvoir me concentrer sur moi (et mon mode de vie de bonnasse en devenir), j'ai encore un problème avec mon mémoire :facepalm:
Une de mes collègues a plagié une partie de mon travail (du copier/coller purement et simplement), et ça me prote préjudice vu que je suis publiable :stare:

Bref, je vais faire passer mon énervement/colère/frustration avec du sport ce soir :boxing:

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
@Maycomb C'st super joliiii ! :puppyeyes: j'aimerais m'en inspirer... Si cela ne t'ennuie pas ?

J'ai décidé de vous rejoindre après des semaines à vous lire en mode ninja :ninja:
J'ai déjà perdu 24kg (ou 25 ou 26, ça dépend des semaines) avec WW sur 1 an et demi, et je stagne depuis 4 mois (quitté mon fiancé, changement de vie, retour chez mes parents, tout ça)... mais au moins malgré tous ces changements je n'ai pas repris, je fluctue sur 2 kilos. Victoire personnelle :)

Je suis redescendue à un poids que j'avais dépassé depuis mes 14-15 ans, je n'ai jamais pesé "si peu" dans mon corps "adulte".

Je cours 3X semaine et j'ai commencé la piscine le mardi soir aussi. j'aimerais trouver une salle de sport 1x semaine pour "muscler" un peu tout ce qui "pendouille" depuis ma perte de poids.
J'aimerais encore perdre un peu mais surtout continuer mes bonnes habitudes et je pense que ce topic m'y aiderait grandement...
Je pense que je pourrais être "contente" de rester à ce poids-ci mais je suis à la limite très supérieure, parfois franchie de l'IMC "sain" (on va dire 24,9 à 25,1 selon les semaines...). Donc je suis ok avec ce poids-ci mais faudrait faire fondre ce qui déborde de mon jean... ;-)

En tout cas déjà merci à vous toutes pour vos posts avec vos bonnes idées, rien que les lire ça m'encourage, alors j'ai hâte de participer :)

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
@Maycomb Merci :3
Quelle chance de pouvoir courir à Londres !

L'an prochain on se prépare NY avec mes potes, on quitte NY le jour du marathon (mais je n'aurais jamais un temps qualificatif de toute façon)... Mais j'irai courir à Prospect Park (Central Park est trop loin...), j'aurai mon tracé sur Garmin Connect aux USA nom de dieu ! J'ai déjà la Crète et les Pays-Bas :d J'ai le mini-objectif de courir partout où j'irai en vacances pour ne pas avoir mes tracés tous réunis autour de Liège ;-)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Qui fait de la gym devant sa télé, ou son ordi?
Je regarde les redifs de Gym Direct (aah, les abdos-fessiers de Sandrine..), tout ce que j'ai c'est un tapis de sol, des haltères et peu d'espace, je me demandais si vous aviez d'autres trucs du même genre, qui me changeraient un peu ?

H

harryjoe

Guest
Toujours pas de changement sur la balance, mais des cuisses en béton ! Fini le blo-blotage quand je marche, sa fait tellement plaisir :joy: et j'ai perdu un peu de bide, disons surtout la partie en dessous du nombrils.

Sinon, la chose qui m'inquiète, c'est que une fois l'hiver venu c'est nuit total et grand froid... quelqu'un aurait des conseil pour courir dans ses conditions ?

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
@HarryJoe Félicitations ! :)
Pour courir le soir/la nuit : Vêtements bien colorés, si possible fluos (une bonne excuse pour porter du flashy !). Veste réfléchissante, bracelets réfléchissants, voir un genre de gilet fluo comme on doit porter en cas d'accident de voiture. Moi j'ai une lampe frontale. Chez Décathlon ils vendent aussi des mini-mini lampes de poches à dynamo en porte-clés : j'en garde une en main, le petit anneau autour de mon petit doigt, prête à l'allumer si besoin.
Musique pas trop fort pour courir dans le noir ;-)
Pour le froid : je me rends compte que j'ai rarement froids aux jambes donc je vais voir pour le bas. Sinon en automne je garde mes t-shirts de running et je mets un coupe-vent. En hiver ça sera haut à manches longues et peut-être coupe-vent. J'ai des gants aussi, mais souvent je les enlève à mi-course (ils sont fins donc se glissent facilement dans la poche de ma veste)
Sinon un foulard devant la bouche, pour se protéger du froid ? Je sais que personnellement j'ai tendance à inspirer fort par la bouche, ça peut brûler quand il fait froid, le petit foulard fin ça peut aider.

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
@Maycomb Trop chouette ton projet, et quelles jolies chaussures ! (yay je viens enfin de comprendre comment citer qqn...!)

Bon, l’heure est grave. Ça fait 2 semaines que 2 énormes choux blancs gros comme des boules de bowling trônent dans mon frigo. (oui deux semaines, et ils ne périmeront jamais car ils sont bioniques et si ça se trouve ce sont des vaisseaux spatiaux avec des petits aliens qui vivent dedans). C’est le cadeau empoisonné du primeur du marché à qui je fais de grands sourires pour qu’il me fourgue des trucs gratuits (j’ai eu ça+ 3 melons+ 1kg de tomates). Sauf que moi, le chou blanc, je ne sais pas le cuisiner (à part en coleslaw mais je trouve ça dur à digérer).  J’ai donc pris la moitié d’un chou, que j’ai fait cuire avec des carottes dans du vin blanc avec un bouillon cube. Je vais manger ça avant le body attack (oh mais en voilà une idée qu’elle est bonne pour faciliter la digestion). Evidemment, ma cuisine sent les égouts, je ne sais pas quelle réaction chimique vont se produire dans mon corps et il me reste toujours 1 chou ½. Je ne m’en sortirai jamais… Donc si vous avez des idées pour accommoder le chou de façon ragoûtante, ou le réutiliser dans un DIY (oh un abat-jour en chou, un masque capillaire au chou, une custo chaussures avec des choux !), je suis preneuse. [de toutes façons si vous ne le faites pas, je m’inscris sur le topic d’échange de colis bonnasses et j’envoie rien d’autre qu’un gros chou à la malheureuse qui recevra mon colis, niark niark niark].

Je sais que c’est hyper-peu calorique, mais c’est quand-même le légume le moins glamour du monde !

C’est là que je me dis que le régime choupe aux sous doit être une vraie torture.

Bisous à toutes ! Gardez la pêche

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello: Cette fois-ci je prends le temps de répondre, pas comme hier :shifty:

@Plumstead Ici team 1m57, ça fait plaisir de ne pas être la seule toute petite :yawn: Et j'ai bien pris le temps de refaire mon "journal de bord" et fixer mes objectifs, ça m'a fait du bien.
@Maycomb J'adore ton projet aussi, ça donne vraiment envie de courir et découvrir de chouettes coins :d
@Arkham Ma pauvre :hugs: J'ai des tendances emeto aussi (ça s'est pas mal calmé depuis 2 ans) et rien que le lire je me sentais mal. Contente que ça ne soit rien de grave en tout cas !
@Vic Odine J'ai suivi l'histoire sur ECM, je trouve ça juste dingue. J'espère que ça va s'arranger et courage pour gérer tout ça <3

Sinon est-ce qu'il y a des filles ici qui font du yoga ? Parce que j'en ai fait pour la première fois très sérieusement ce matin et il m'est arrivé un truc bizarre. J'ai fais une vidéo de doyogawithme, donc pendant 40 petites minutes j'étais vraiment dedans, je me sentais relaxée et en forme mais à la fin je me suis mise à pleurer :eh: Mais j'étais même pas triste rien du tout, c'est sorti tout seul.
Ca m'a un peu perturbée et je comprends pas trop pourquoi ça m'a fait ça, je chercherai tout à l'heure s'il n'y a pas des pistes sur internet mais je préférais demander ici :fleur:
En tout cas à part cet incident (:cretin:) ça m'a fait beaucoup de bien et je recommencerai sans doute ! Ca m'a pas laissé complètement crevée comme les vidéos de Cassie le font par exemple.

Et je voulais aller à l'aquagym ce soir, je me suis dit que l'eau c'était doux pour reprendre tranquillement mais je sais pas y aller j'ai cours jusqu'à 18h :tears:

Passez une bonne journée les bonnasses :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci @Luminelle :fleur:

Hier j'avais donc besoin de me défouler et je crois que j'ai trouvé le cours PARFAIT <3

Après 30 minutes de cardio, j'ai testé le cours de Fitboxe: c'était plus que génial. Niveau mouvements c'est assez proche du Tae Bo mais en deuxième moitié de cours on a des sac de frappe sur pied et on porte vraiment les coups.
J'avais pas mal de choses à extérioriser, j'ai tellement frappé que je me suis ouvert les doigts, juste à la jointure des phalanges :facepalm:
Du coup pour la prochaine fois je vais investir dans des gants, et je vais inclure ce cours à ma routine hebdomadaire.

Sinon j'ai été assez surprise de pouvoir enchainer le cardio et ce cours sans avoir l'impression de mourir :cretin:
Des dires de mon amoureux j'avais l'air de pas galérer du tout au contraire :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes