Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
lemoncupcake;4415715 a dit :
Fort heureusement ici les bonnasses on est tranquilles :cretin:. Ça fait bizarre de passer de chez nous à la 3eme guerre mondiale.
Exactement ! :XD:

Bien, je suis encore en train de bosser, mais je ferai au moins ça ce soir :
http://www.blogilates.com/videos/the-fox-challenge-can-you-handle (bien que Cassey me fasse tj flipper à fond, j'ai l'impression des fois sur ses vidéos qu'elle devient folle/qu'elle fait n'importe quoi  /qu'elle va tomber - là vers la fin de la vidéo c'est pas rassurant je trouve! haha )
Et après je verrai.

(Mondieumondieu, je vais poster beaucoup trop là du coup, soit je viens une fois toutes les semaines, soit je floode complètement le topic.)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha @krolll :hugs:

Moi non plus ça m'interesse pas les embrouilles, j'aime pas ça et puis on est tranquilou ici :)

Sinon ma journée d'aujourd'hui est pas trop mal mais ça peut être beaucoup mieux (genre pas tout les jours comme ça quoi)

Matin : Une barre de special K + un jus d'orange sans sucres ajoutés

Midi : le dernier mini gratin dauphinois surgelés avec une demi tranche de jambon, une tranche de pain + un boursin  et un fromage blanc 0%

Collation : reste de chips + coca zéro (la faille de la journée)

Ce soir : je fais une soupe courge butternut-potimarron (vive l'automne <3) avec un bout de chèvre et mon autre demi tranche de jambon, fruit en dessert

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Maycomb (Mode fangirl on) J'étais trop contente quand j'ai lu que tu restais ici :puppyeyes: Avec la vague de départ j'avais trop peur que tu partes mais je t'aime bien moi :jv:
Moi je suis en mode YOLO là finalement je me laisse pas abattre et je continue à squatter ECM comme ces deux dernières semaines :cretin:
Et ta jambe c'est vachement impressionnant ! Mais tant mieux si ça ne t'as pas empêché de profiter de Londres :) Que ça guérisse vite maintenant :d
@miha Génial pour ta course ! J'ai trouvé ça trop mignon l'histoire avec le petit monsieur. Et je trouve ça assez abusé aussi que tu n'aies pas eu de ravitaillement à la fin !
Ca me rappelle une course que j'avais fait il y a deux ans, j'avais pris tellement de temps qu'ils avaient carrément enlevé TOUS les trucs de sécurité, y'avait plus rien sur le parcours. Et mes parents m'attendaient à la ligne d'arrivé et on leur avait dit "Bah non y'a plus personne, on a enlevé les barrières, les agents de signalisation, votre fille doit sûrement avoir fini" Bah non bande de cons :scream:
@LemonCupcake Bisous de soutien <3

Sinon moi je me suis enfilé la moitié d'un paquet de cookies (donc 4 en fait) dans le train. Voilà voilà :ninja: :yawn:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey girls! Petit passage éclair, j'ai lu les derniers post en diagonales, moi non plus je ne suis pas trop les houles des autres topics je reste peinarde sur l'OB et parfois les séries et le henné :happy:
Je suis malade depuis ce weekend, rien de méchant un sale rhume mais ca fatigue bien quand même! Avec mes deuc derniers patients du jour j'ai bien senti que je me fatiguais plus vite que d'hab. Sinon le weekend dernier j'étais a la conference nationale de l'ordre des kinés du UK, c'etait cool mais intense et ca a un peu foutu en l'air mes plans sportifs :erf: J'essaye de reprendre cette semaine !
@miha 1,70m, team géante ! ;)
Bisous les filles et courage pour la suite :boxing:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
coucou les filles !! :)

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir !! alors rattrapons tout ça!!

La semaine dernière a été intense en sport (7h) j'étais plutôt contente de moi. (les cours de d'habitudes + course et vélo). Côté nourriture, j'ai fais très gaffe cette semaine, je ne compte pas les calories, mais je surveille mes apports.

Et dimanche comme pas mal d'entre vous apparemment, j'ai fais la course d'Octobre Rose à Angers! C'était un 6km, malheureusement je n'ai pas pensé à regarder mon heure de départ :gonk: mais je pense que j'ai mis 50 min.
Je suis fière de moi car si on m'avait dit il y a 5 mois de ça que je me lèverait un dimanche à 8h30 pour aller courir volontairement un 6 km, je vous aurais rigolé au nez ^^
Comme quoi les gens changent :danse:

N'empêche c'était trop cool, on était 1200, on a eu notre tee shirt et des calendriers 2014 avec des annotations du genre "pensez à la mammographie", "mars bleu, cancer colorectal". Après la course c'était initiation à la zumba, sympa aussi :)

Mon OB avance bien j'ai atteint mon objectif n°4
-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu plein de commentaire très positifs la semaine dernière, de mes collègues notamment. Mais certains m'ont dit qu'ils n'osaient pas m'en parler car ils pensaient que j'étais malade (d'où la perte de poids). Alors que noooooon, j'ai jamais été aussi en forme de ma vie!! :joy:

D'ailleurs j'ai pris rendez-vous chez la diététicienne pour la stabilisation, ça m'angoisse assez, j'ai tellement peur de reprendre et de gâcher tous mes efforts de bonnasse :neutral:

Sinon côté fofo, je suis comme @miha il n'y a que les vernis et l'OB qui m'intéressent ^^
Je ne prends pas le temps d'aller voir ailleurs :P

Et sinon moi aussi je ne suis pas très grande 1m54, mais ma taille ne m'a jamais posé de problème, sauf pour faire les courses :sweatdrop:

Bonne soirée les bonnasses <3

L

lemoncupcake

Guest
@laura-10 j'ai un ami qui m'a avoué qu'il me trouvait encore plus jolie avec mes -10 kilos mais qu'il n'osait pas le dire parce que, je cite "parfois les filles vous êtes sensibles à ce sujet, donc je voulais pas être blessant". Tant de prévenance c'est sympa mais bon venant de lui je l'aurais pas mal pris.

Sinon je me rends compte que je bois un peu trop de thé : c'est ma 4em tasse, j'ai donc bu 1L de thé en plus du reste. :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon moi ma journée avait bien commencé et là, j'ai cuit une fournée de macarons et j'ai loupé une plaque, alors avec mon chéri on vient de les manger avec du Nutella :ninja:

En fait vu que je suis pas mal sortie ces deux dernières semaines, j'avais peur d'avoir repris. Mais je me suis pesée ce matin et non j'ai rien repris du tout, donc du coup je me mets moins la pression je pense. Bon au moins je profite un peu hein, mais les -3kgs qui restent ce sera sans doute pas pr ce mois-ci !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai grossi.
Vraiment beaucoup. Ca commence à se voir.
Mais j'arrive pas à me contrôler, je suis obsedée par la bouffe en ce moment, j'ai bouffé 3 plaquettes de chocolat en 3 jours alors que je m'étais dis que j'allais arrêter...

L

lemoncupcake

Guest
@eternity- résiste à l'envie d'en acheter et tu verra l'envie d'en manger va passer :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ouiii, j'ai bien redémarré cette semaine :)

Je suis rentrée et j'ai mangé :
- Des graines germées avec du maïs et un mélange de noix. Puis 3 galettes de maïs soufflé au sel (trop bon <3).

1344 calories pour aujourd'hui donc ça va :)

Je prévois déjà deux journées plus dures dans la semaine :
- Mercredi soir, il y a mon pot de départ/resto pour un anniversaire dooooonc ça va être sûrement un peu gras.
- Vendredi midi, il y a un resto avec des collègues pour mon dernier jour.
- Vendredi soir, il y a un truc avec mon pôpa. Mais j'essayerai de faire gaffe :)

Bonne nuit les plus belles :d

L

lemoncupcake

Guest
@eternity- au début on était plusieurs  (coucou @miha) à carrément fuir comme la peste les rayons des super marchés qui étaient nos péchés mignons. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes