coucou les filles !!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir !! alors rattrapons tout ça!!
La semaine dernière a été intense en sport (7h) j'étais plutôt contente de moi. (les cours de d'habitudes + course et vélo). Côté nourriture, j'ai fais très gaffe cette semaine, je ne compte pas les calories, mais je surveille mes apports.
Et dimanche comme pas mal d'entre vous apparemment, j'ai fais la course d'Octobre Rose à Angers! C'était un 6km, malheureusement je n'ai pas pensé à regarder mon heure de départ

mais je pense que j'ai mis 50 min.
Je suis fière de moi car si on m'avait dit il y a 5 mois de ça que je me lèverait un dimanche à 8h30 pour aller courir volontairement un 6 km, je vous aurais rigolé au nez ^^
Comme quoi les gens changent
N'empêche c'était trop cool, on était 1200, on a eu notre tee shirt et des calendriers 2014 avec des annotations du genre "pensez à la mammographie", "mars bleu, cancer colorectal". Après la course c'était initiation à la zumba, sympa aussi
Mon OB avance bien j'ai atteint mon objectif n°4
-
J'ai eu plein de commentaire très positifs la semaine dernière, de mes collègues notamment. Mais certains m'ont dit qu'ils n'osaient pas m'en parler car ils pensaient que j'étais malade (d'où la perte de poids). Alors que noooooon, j'ai jamais été aussi en forme de ma vie!!
D'ailleurs j'ai pris rendez-vous chez la diététicienne pour la stabilisation, ça m'angoisse assez, j'ai tellement peur de reprendre et de gâcher tous mes efforts de bonnasse
Sinon côté fofo, je suis comme @miha il n'y a que les vernis et l'OB qui m'intéressent ^^
Je ne prends pas le temps d'aller voir ailleurs
Et sinon moi aussi je ne suis pas très grande 1m54, mais ma taille ne m'a jamais posé de problème, sauf pour faire les courses
Bonne soirée les bonnasses