Eh ben avec mon 1m69,5 (oui c'est très précis j'ose pas m'auto-proclamer 1m70), si on faisait une IRL bonnasses je me sentirais géante ! 
Je reviens vous raconter la course, c'était cooool
On est partis à 13h, on devait aller sur le lieu de départ en bus. J'ai eu l'impression de me retrouver au collège avec le bus bondé et les gens qui essaient quand même de forcer pour monter
Et il faut vraiment se faire violence et ne pas écouter les conversations des autres lol, sinon entre ceux qui parlent de leur temps, de ce qu'ils ont mangé avant, à quelle heure et blablablabla, on a vite fait de psychoter en mode "je suis la seule à prévoir de faire 1h45 ? J'ai trop mangé ? J'ai mangé trop tard ? Je vais être malade ?" lol
Ensuite sur le lieu ben on était vachement en avance (départ 15h, on est arrivés là-bas vers 14h) donc on s'est un peu échauffés et beaucoup ennuyés lol.
Départ un peu en retard vers 15h10, là j'ai assisté à un comportement très étrange, jamais vu avant : plein de gens qui avaient un petit sweat ou un coupe-vent pour le froid, les ont jetés, soit à la poubelle soit sur le bord de la route, en partant
Alors c'est vrai que c'est chiant quand il faut attendre 1h et qu'il fait pas chaud, et qu'après on sait qu'on va suer pendant plus d'une heure... moi aussi j'ai galéré à me demander comment j'allais m'habiller... mais euh jeter ses fringues ? Bon en tous cas c'est à savoir, pour récupérer gratos pulls, polaires, vestes... allez au départ d'une longue course lol ! (ceux qui ne voulaient pas jeter un vêtement et avaient prévu le coup s'étaient couverts de sacs poubelle lol)
Au début de la course j'étais carrément en stress : en fait avant de partir j'ai toujours l'impression que ma tension est trop basse, que j'ai la tête qui tourne etc. et c'est justement ça qui me fait peur : j'ai la hantise de faire un malaise ! Donc le début est toujours un peu dur en mode "je vais bien tout va bien", jusqu'à ce que je trouve mon rythme. Du coup j'étais hyper calée sur mon cardio-fréquencemètre pour ne pas dépasser ma valeur de croisière (environ 170bpm) pour être sûre de ne pas me fatiguer trop vite.
Après le reste ça a été que du bonheur, à partir du moment où j'ai trouvé mon rythme, ma respiration
A la moitié du chemin on a commencé à arriver dans ma ville et c'est fou comme, de courir sur des routes qu'on a fait mille fois en voiture, et qui aujourd'hui nous sont totalement réservées, ça donne des ailes
Quelques km plus loin mes parents m'attendaient à un feu
ça m'a aussi reboostée à mort ! En plus là je savais que j'approchais des 2/3 du parcours
Du coup sur toute cette partie là j'ai un peu augmenté la cadence, à 185bpm environ.
Ah et aussi, à environ la moitié du chemin, j'ai repéré un petit monsieur qui était à peu près à mon niveau. Je me suis dit que j'allais me caler sur lui pour ne pas ralentir plus, en gros je le laisse pas partir devant moi. Du coup on a fait plus de la moitié du parcours ensemble, à la fin il me souriait en me disant "bon on va jusqu'au bout hein ?!"
On a effectivement terminé la course ensemble, surtout qu'on finissait par deux côtes bien difficiles mais on a pas lâché ! Moi j'ai tapé un petit sprint vers la fin sauf que la ligne d'arrivée était beaucoup plus loin que ce que je pensais alors j'ai du me calmer sinon je serais tombée raide morte avant lol (je suis montée à + de 200bpm).
Après avoir franchi la ligne je suis allée voir mon running buddy pour lui serrer la main lol, et il m'a dit "merci mademoiselle, je me suis calée sur vous depuis un moment et c'est grâce à vous que je suis allée au bout" owwww
Donc en fait quand il m'a dit "on va jusqu'au bout" c'était pas pour m'encourager, c'était pour s'encourager lui-même lol 
Je lui ai dit du coup, que moi aussi je m'étais calée sur lui depuis un moment
Et après nous une autre fille est arrivée et lui a dit exactement la même chose ! C'est beau lol 
Du coup j'ai fait 1h44 donc exactement ce que je voulais ! Mon chéri a fait 1h33 (il voulait faire moins de 1h30 mais bon, c'est déjà bien^^). Quand j'ai passé la ligne d'arrivée, les scores étaient actualisés en temps réel grâce aux dossards électroniques alors j'ai eu droit à l'annonce au micro "eeeet voici Marie S*** qui vient de franchir la ligne à 1h44, bravo Marie !" :
:
Petite déception à la fin, comme c'est une course gratuite ils n'avaient prévu que 6500 packs d'arrivée (t-shirt, bouteille d'eau...) donc j'ai rien eu
un peu déçue de pas avoir mon t-shirt souvenir, et puis je trouve ça abusé que les derniers aient rien à boire et à manger lol, c'est quand même nous qui galérons le plus, pas les premiers lol !
Voila voila, je suis bien contente de l'avoir fait, c'est la plus longue distance qu'on ait jamais parcourue
Prochaine étape, le semi ? ^^ Je m'en sentirais capable mais sur du plat, les montées ça tue quand même !
Et rendez-vous demain pour les courbatures lol !
Je reviens vous raconter la course, c'était cooool
On est partis à 13h, on devait aller sur le lieu de départ en bus. J'ai eu l'impression de me retrouver au collège avec le bus bondé et les gens qui essaient quand même de forcer pour monter
Et il faut vraiment se faire violence et ne pas écouter les conversations des autres lol, sinon entre ceux qui parlent de leur temps, de ce qu'ils ont mangé avant, à quelle heure et blablablabla, on a vite fait de psychoter en mode "je suis la seule à prévoir de faire 1h45 ? J'ai trop mangé ? J'ai mangé trop tard ? Je vais être malade ?" lolEnsuite sur le lieu ben on était vachement en avance (départ 15h, on est arrivés là-bas vers 14h) donc on s'est un peu échauffés et beaucoup ennuyés lol.
Départ un peu en retard vers 15h10, là j'ai assisté à un comportement très étrange, jamais vu avant : plein de gens qui avaient un petit sweat ou un coupe-vent pour le froid, les ont jetés, soit à la poubelle soit sur le bord de la route, en partant
Alors c'est vrai que c'est chiant quand il faut attendre 1h et qu'il fait pas chaud, et qu'après on sait qu'on va suer pendant plus d'une heure... moi aussi j'ai galéré à me demander comment j'allais m'habiller... mais euh jeter ses fringues ? Bon en tous cas c'est à savoir, pour récupérer gratos pulls, polaires, vestes... allez au départ d'une longue course lol ! (ceux qui ne voulaient pas jeter un vêtement et avaient prévu le coup s'étaient couverts de sacs poubelle lol)Au début de la course j'étais carrément en stress : en fait avant de partir j'ai toujours l'impression que ma tension est trop basse, que j'ai la tête qui tourne etc. et c'est justement ça qui me fait peur : j'ai la hantise de faire un malaise ! Donc le début est toujours un peu dur en mode "je vais bien tout va bien", jusqu'à ce que je trouve mon rythme. Du coup j'étais hyper calée sur mon cardio-fréquencemètre pour ne pas dépasser ma valeur de croisière (environ 170bpm) pour être sûre de ne pas me fatiguer trop vite.
Après le reste ça a été que du bonheur, à partir du moment où j'ai trouvé mon rythme, ma respiration
A la moitié du chemin on a commencé à arriver dans ma ville et c'est fou comme, de courir sur des routes qu'on a fait mille fois en voiture, et qui aujourd'hui nous sont totalement réservées, ça donne des ailes
ça m'a aussi reboostée à mort ! En plus là je savais que j'approchais des 2/3 du parcours
Du coup sur toute cette partie là j'ai un peu augmenté la cadence, à 185bpm environ.Ah et aussi, à environ la moitié du chemin, j'ai repéré un petit monsieur qui était à peu près à mon niveau. Je me suis dit que j'allais me caler sur lui pour ne pas ralentir plus, en gros je le laisse pas partir devant moi. Du coup on a fait plus de la moitié du parcours ensemble, à la fin il me souriait en me disant "bon on va jusqu'au bout hein ?!"
On a effectivement terminé la course ensemble, surtout qu'on finissait par deux côtes bien difficiles mais on a pas lâché ! Moi j'ai tapé un petit sprint vers la fin sauf que la ligne d'arrivée était beaucoup plus loin que ce que je pensais alors j'ai du me calmer sinon je serais tombée raide morte avant lol (je suis montée à + de 200bpm).
Après avoir franchi la ligne je suis allée voir mon running buddy pour lui serrer la main lol, et il m'a dit "merci mademoiselle, je me suis calée sur vous depuis un moment et c'est grâce à vous que je suis allée au bout" owwww
Donc en fait quand il m'a dit "on va jusqu'au bout" c'était pas pour m'encourager, c'était pour s'encourager lui-même lol Je lui ai dit du coup, que moi aussi je m'étais calée sur lui depuis un moment
Du coup j'ai fait 1h44 donc exactement ce que je voulais ! Mon chéri a fait 1h33 (il voulait faire moins de 1h30 mais bon, c'est déjà bien^^). Quand j'ai passé la ligne d'arrivée, les scores étaient actualisés en temps réel grâce aux dossards électroniques alors j'ai eu droit à l'annonce au micro "eeeet voici Marie S*** qui vient de franchir la ligne à 1h44, bravo Marie !" :
:Petite déception à la fin, comme c'est une course gratuite ils n'avaient prévu que 6500 packs d'arrivée (t-shirt, bouteille d'eau...) donc j'ai rien eu
un peu déçue de pas avoir mon t-shirt souvenir, et puis je trouve ça abusé que les derniers aient rien à boire et à manger lol, c'est quand même nous qui galérons le plus, pas les premiers lol !Voila voila, je suis bien contente de l'avoir fait, c'est la plus longue distance qu'on ait jamais parcourue
Prochaine étape, le semi ? ^^ Je m'en sentirais capable mais sur du plat, les montées ça tue quand même !Et rendez-vous demain pour les courbatures lol !
Dernière édition :
Et je suis beaucoup beaucoup allée au restau ces deux dernières semaines, mais de toutes façons il va falloir que ça cesse (autant pour la ligne que pr le compte en banque lol).
Et n'hésite pas à venir chercher des idées, des conseils et des coups de pieds aux fesses ici 

il se passe quua sur les forums? et OMG ta jambe... j'ai mal pour toi. J'espère que ça va vite passer (et tu me fais rever avec ton burger végé).
. Sur le topic du médiateur il y a matière à lire de la page 10 à maintenant (en 3 jours d'absence j'avais 20 pages à lire).
et
)
je me ferai une bonne compote de prunes!! (et j'ai deux bananes noires qui décèdent là, je pense qu'on va faire un petit banana bread par ici)
. Ça fait bizarre de passer de chez nous à la 3eme guerre mondiale.