Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4416569 a dit :
@eternity- au début on était plusieurs  (coucou @miha) à carrément fuir comme la peste les rayons des super marchés qui étaient nos péchés mignons. :yawn:
Tout à fait ! En tenant le coup quelques petites minutes, on s'évite ensuite des heuresssss de "je le mange ou je le mange pas ? Ou juste un peu ? Mais si j'ouvre le paquet c'est mort après" :rotate:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
roonie;4416643 a dit :
Salut @Malibu_Stacy ! Quand je suivais l'OB en mode bonasse, je voyais beaucoup de tes posts, c'est cool de te revoir par ici :) D'ailleurs vous sauriez où est passée la madz qui tenait un blog beauté perso ? @SaSooc il me semble, j'aimais bien la lire.

Salut Roonie hé bien  je suis là mais effectivement j'avais complètement décroché du topic.
Perso je continue le sport et tout ça, muscu 3 fois par semaine + un eu de cardio quand je peux avec des petites séries (12 mouvements) mais 4 kilos de poids et ça marche très bien.
Côté alimentation, toujours végétalienne crudivore à 80/90 % selon les périodes (parfois ça tombe à 50 %).
Résultat : je m'affine encore de jour en jour même si je ne perds pas de poids sur la balance (mes muscles doivent peser lourd parce que je prends genre 2/3 kilos sur la balance ds que je me muscle).
Voilou, sinon surtout beaucoup de taff (quasiment que des matinales maintenant et pas mal de déplacements alors levé 3h = (vu que c'est irrégulier vu que je suis en CDD) pas trop d'énergie l'aprèm) et des articles sur le blog :-)
Et puis j'avais perdu l'intérêt de venir sur le topic faut bien le dire aussi...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll J'ai oublié de te dire quelque chose concernant le yoga :yawn: Je suis aussi du genre à m'ennuyer à mort pendant des vidéos calmes mais là celle que j'avais faite m'a vraiment beaucoup plue ! J'ai juste regardé combien de temps il me restait vers la moitié, j'ai failli basculer dans le "Haaan naaan il reste encore 16 minutes :gonk:" mais je me suis vite reprise et au final c'est passé comme rien :d

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake Je crois que tu as raison de le faire réagir, zut quoi s'il est pas capable de te montrer un minimum d'affection... J'espère que tu ne pleures plus du tout pcq s'il ne fait pas d'efforts, il y a sûrement un mec qui sera plus attentionné avec toi quelque part :fleur:

Ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi & @miha, @eternity- ne pas acheter de crasses c'est vraiment une très bonne solution, on ne peut pas en manger puisqu'on n'en a pas! En plus mon pb quand j'ai des trucs pas sains chez moi c'est que j'mange le paquet carrément en entier pcq je commence par un, puis j'en ai envie d'un autre, puis d'un autre puis je culpabilise d'en avoir trop mangé, puis je me dis qu'il vaut mieux que je finisse le tout comme ça j'en aurai plus :facepalm:

@luminelle ne me fouette pas j'ai pas encore essayé le yoga :/

@crocuta welcome back à l'OB :cheer:

@sasooc tu sembles vraiment heureuse comme tu es c'est top. Je ne sais pas si ça a déjà été fait... ça consiste en quoi le crudivorisme? Tout manger le plus cru possible? Tu te nourris juste de fruits et légumes?

@krolll d'accord je vous rejoins dans les bilans, ça va etre dur d'être rigoureuse :shifty: du coup -> Photos chaque fin de mois :ninja:

@maycomb oh mais quand j'ai vu ton genou je me suis dit :eek: elle a dû avoir trop mal!!! j'espère que ça va mieux maintenant :v: en tout cas ton week end londonien m'a fait planer j'ai trop envie d'y retourner...

Concernant le forum je n'ai absolument rien suivi, mais je suis bien ici avec vous <3

Et demain RPM pour éliminer tout ce que j'ai mangé ce week end!!! (hier et aujourd'hui ça va plutôt bien)

L

lemoncupcake

Guest
@plumstead
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon aujourd'hui j'ai fais 3 malaises :top:. J'ai foutu la trouille à mon médecin quand je suis allée le voir j'ai la tension super basse, j'ai le teint livide tout va bien. Selon lui c'est le combo: rupture+froid+travail+fac mais surtout surtout le froid et la pluie combiné à ma migraine qui provoque ça :facepalm: ( génial l’arrêt de travail pour un jour mais bon j'allais pas prendre mon vélo et avoir des vertiges dessus). Enfin bon ça va passer j'ai un tas de trucs a prendre pour que ça aille mieux.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
CITATION :

@sasooc tu sembles vraiment heureuse comme tu es c'est top. Je ne sais pas si ça a déjà été fait... ça consiste en quoi le crudivorisme? Tout manger le plus cru possible? Tu te nourris juste de fruits et légumes?

Oui je suis heureuse :-)

Sinon pour le cru c'est ça, manger tout mais le plus cru possible (et forcément naturel puisqu'un aliment transformé par définition n'est pas cru)
E je le suis à 80 % en moyenne donc non, pas tout cru, en fait cela varie selon mes envies :-)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Après des hauts et des bas, j'espère revenir pour de bon sur l'OB. Je me sens chez moi ici :shifty:.

J'ai fait une croix sur la balance pour la semaine. Je ne me pèserai que lundi.

Je mange léger :
- Le matin : 2 tranches de pain complet + un fruit
- Le midi : 100 g (cuit) de féculent + légumes + 120g de viande blanche + un fruit
- Le soir : Légumes + 120g de viande blanche ou poisson + un fruit.

Et sport au max dans la semaine.
Hier j'ai fait une grosse séance (spinning + abdos fessiers + aquagym) et aujourd'hui 40 min d'aquagym. Je raffole de l'aquagym, c'est top <3.

J'espère que mes TCA me ficheront la paix....

Allez, c'est partiiiiii.

KISS KISS LOVE LOVE LES BONASSES !

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses !

Journée bof mais ok niveau calories aujourd'hui (je me suis remise à compter avec fatsecret sur mon ordi :) ), j'ai pas fait de sport mais j'ai passé 3h dans les magasins et j'ai marché environ 40mn donc on va dire que j'ai pas passé ma journée couchée donc c'est déjà ça. Normalement demain soir c'est zumba. Et à midi j'ai mangé un cheese et une petite frite à quick. Mais bon sinon j'ai pas grignoté, et là mon coloc nous prépare une bonne omelette avec une salade donc ça va. L'honneur est donc sauf pour aujourd'hui, même si ya rien de fou!
@luminelle je vais tenter bientôt alors, je suis sure que ça me fera du bien. Ce weekend je commence! ^^
@lemoncupcake fais attention à toi hein, repose toi et prends des vitamiiines <3
@plumstead ! yeah! vivement les bilaaans!

Bien allez à table !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon, aujourd'hui c'était la date butoir pour rentrer dans mon short, évidemment j'y suis pas arrivée :yawn:
Mais il me manque genre 4 cm pour le fermer alors qu'en août il restait bloqué aux cuisses. Et je peux rentrer dans un short H&M que j'ai acheté en soldes et que j'ai pas eu le temps de rendre (le short à la taille la plus chelou au monde, c'est du 44 et il m'allait pas DU TOUT alors que je faisais du 44 à l'époque :facepalm:).

Je suis contente parce que malgré le fait que j'ai pas atteint cet objectif (en même temps, perdre en 3 mois ce que j'ai pris en un an, en bouffant mal et en étant sédentaire, ça aurait été un miracle ahah), je suis pas déprimée plus que ça.

Par contre plus de sport pendant un mois à cause d'un nouveau tatouage, je vais compenser en marchant beaucoup, en faisant du yoga et en essayant de trouver des exos pour les bras qui ne font pas du tout travailler les cuisses. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais ça va me manquer :yawn:

Enfin bref, je participe pas beaucoup ici mais je vous lis tous les jours, et vous m'avez bien motivé pendant cette première phase bonnasse ! Je me surprends encore une fois à me rêver dans le corps que j'ai toujours voulu, mais cette fois j'ai l'impression que je pourrais atteindre cet objectif, avec le temps.

Bon courage à vous les filles, on est déjà des bonnasses de toute façon :d

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
La motivation est revenue, il me reste 6 kilos pour atteindre mon objectif alors c'est reparti.

Je n'ai repris qu'un kilo durant mes 3 mois d'errance (ma vie a été un peu chaotique et je travaille beaucoup). Mais je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin.

Donc zumba deux fois par semaine + 10km de course par semaine. Si j'ai un peu de temps, un peu de yoga de temps en temps également.

La dead line ultime, c'est la date de mon expatriation (en juin prochain), je veux avoir atteint mes objectifs d'ici là ! Ca me laisse largement le temps.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je mange des salades tous les midis (pas pour l'objectif mais j'espère que ça y contribue).

Et cette semaine c'est la semaine du gras (la semaine du goût top hein? :cretin:): hier soir gros mcdo, ce soir fondue au chocolat, vendredi: fondue :yawn:

Mais la semaine prochaine je suis en vacances alors natation et courses :supermad:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les bonasses !

Ma journée d'hier :

matin : un verre de jus d'orange sans sucres ajoutés

midi : steak haché cuit sans MG avec des spaetzle, un fromage blanc 0%

Collation : une banane

Soir : Soupe à la tomate toute prête, avec salade et tartines de chèvre passées au four, un fromage blanc 0%

Aujourd'hui : 

Matin : Jus d'orange sans sucres ajoutés + une barre de céréale

Midi : colin d'alaska à la bordelaise avec du riz et un smoothie frais qui m'a servie de boisson et de dessert

Ce soir : je sais pas trop, un reste de salade et jambon avec tartine de st môret un truc dans le genre !

Pour le reste de la semaine il va falloir que j'assure, vendredi resto à midi (c'est ou j'ai passé mon entretien en plus, quel tristesse...) et il font des salades mais j'en prend jamais.. les autres trucs me tentent trop mais c'est bien grand genre burger, pizza, gnocchi carbo... faut que j'essaye de prendre une salade mais je les aimes pas chez eux :sad:  et rebelote resto samedi soir pour l'anniv de mon copain !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes