@lemoncupcake Je crois que tu as raison de le faire réagir, zut quoi s'il est pas capable de te montrer un minimum d'affection... J'espère que tu ne pleures plus du tout pcq s'il ne fait pas d'efforts, il y a sûrement un mec qui sera plus attentionné avec toi quelque part
Ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi & @miha, @eternity- ne pas acheter de crasses c'est vraiment une très bonne solution, on ne peut pas en manger puisqu'on n'en a pas! En plus mon pb quand j'ai des trucs pas sains chez moi c'est que j'mange le paquet carrément en entier pcq je commence par un, puis j'en ai envie d'un autre, puis d'un autre puis je culpabilise d'en avoir trop mangé, puis je me dis qu'il vaut mieux que je finisse le tout comme ça j'en aurai plus
@luminelle ne me fouette pas j'ai pas encore essayé le yoga :/
@crocuta welcome back à l'OB
@sasooc tu sembles vraiment heureuse comme tu es c'est top. Je ne sais pas si ça a déjà été fait... ça consiste en quoi le crudivorisme? Tout manger le plus cru possible? Tu te nourris juste de fruits et légumes?
@krolll d'accord je vous rejoins dans les bilans, ça va etre dur d'être rigoureuse

du coup -> Photos chaque fin de mois
@maycomb oh mais quand j'ai vu ton genou je me suis dit

elle a dû avoir trop mal!!! j'espère que ça va mieux maintenant

en tout cas ton week end londonien m'a fait planer j'ai trop envie d'y retourner...
Concernant le forum je n'ai absolument rien suivi, mais je suis bien ici avec vous
Et demain RPM pour éliminer tout ce que j'ai mangé ce week end!!! (hier et aujourd'hui ça va plutôt bien)