Coucou les bonnasses !
Pfiou dur pour moi de poster souvent mais je vais essayer de soigner.Alors cette journée est plutôt bonnasse, je suis retournée à la salle pour la première fois depuis un bail et j’ai eu l’agréable surprise de constater que le cours d’abdos-fessiers était assuré par une petite nénette super dynamique et pas par le mec de d’hab (qui doit avoir la flemme de préparer sa séance parce que c’est toujours les mêmes exos et ils sont même pas durs !). Aujourd’hui on a fait des fessiers avec des élastiques et franchement c’était le jour et la nuit (ça m’a donné envie de m’en acheter, tiens !).
HS:
@
Rocky ducky Sinon pour le challenge pour l’instant on va dire que j’ai maintenu l’objectif des 30 min par jour grâce à une petite pirouette : j’habite à 15min du métro à pied et donc dans une journée type même sans sport je fais forcément 30 min de marche rapide (1h si je fais 2 allers-retours). Donc sur les 14 jours qui viennent de s’écouler, on va dire que j’ai fait du sport 10-11 jours + 4 jours à faire de la marche rapide (rapide car je suis toujours à la bourre). Pas de préférence pour le nouveau thème, même si à titre personnel, je sais que ça me ferait du bien de plus m’étirer.
Cette semaine j’ai aussi découvert un parcours santé sympa dans le bois de Vincennes. À l’arrivée notamment il y a des installations avec des planches pour faire des abdos, des barres pour faire des tractions et des gros bouts de bois que les gens utilisent comme des poids/ haltères. C’est assez sympa. J’ai d’ailleurs essayé de faire une traction : IM-POS-SI-BLE ! Voici donc mon futur petit défi personnel : arriver à en faire 5 d’affilée d’ici l’été (pas très ambitieux mais ça me semble tellement insurmontable que ce serait déjà bien).
Sinon je crois que pour Noël je vais demander pas mal de matos pour courir en plein air à la saison froide, genre gants de running, bonnet et une veste parce que même si ça pèle la lumière est tellement magique, ça redonne vraiment la pêche !
Bon niveau alimentation ça m’énerve parce que j’ai mangé des repas assez sains mais j’ai fait la connerie d’acheter du Nutella et une copine m’a offert une tapenade trop bonne. Du coup, j’ai mangé plein des tartines en dehors des repas quand j’avais un petit creux ou une envie de salé/sucré. On fera mieux la semaine prochaine, hein.
Bon je vous laisse je dois travailler et je vais me faire un petit thé saveur de Noël pour faire passer la pilule (oui oui, désormais j'écrirai au moins 2 fois le mot "Noël" dans chaque post comme antidote à la morosité hivernale!!!)
Bisous sur vos courbatures !