Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
I have a cold :s ça, forcément, c'est l'humidité, le vent, & le froid :sad: hier en faisant des petites recherches de cadeaux en ville j'étais trempée :-(

bon alors aujourd'hui, j'ai fait uniquement 25 min d'abdos-fessiers. 
demain, selon comment je serai enrhumée, j'irai nager. 

courage à toutes ! 

15 Novembre 2013
15
7
154
Tout à fait @Zala moi aussi j'ai congelé mon poulet restant ce soir. (D'ailleurs je m'interrogeais sur la durée de conservation une fois au congélateur... quelqu'un sait ?) :confused:

En rentrant du boulot je me suis massée à la Cellu-cup. Vu que je n'ai plus beaucoup de cellulite c'était nettement moins douloureux qu'il y a 6 mois ! Je pouvais vider la Cup de toute mes forces sur le dessus et l'extérieur des cuisses. Pour l'intérieur et le haut en revanche c'était un peu plus sensible... Mais ça fait un bien fou ! J'ai les jambes toutes légères.

Sinon ce soir au menu c'était : Fricassé de poulet sauce poivrons et paprika avec gratin de courgette ! :nomnom:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Il me semble que tant qu'il n'a pas été congelé avant, c'est bon une dizaine de mois, mais c'est vraiment sans certitude^^
Mais hm, le fait qu'il ait été cuit avant d'être congelé va peut être poser problème? :dunno:
Haaaa, super! Et oui, moins tu as de cellulite, moins ça sera douloureux pour toi :) (mais du coup, moins tu verras l'amélioration visuelle puisqu'il y a très peu à "arranger" .. )
L'interieur c'est toujours plus délicat, c'est plus sensible^^
Ce qui est cool aussi c'est juste après le massage anti-cell, tu vois la différence entre les deux jambes :P

haan, poivrons paprika poulet <3 <3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Grrrr il y a plus de monde à la salle maintenant :crying: Noël approche on dirait !!

Par contre je fais des abdos mais j'ai pas mal après, alors que pour moi quand t'as mal c'est que ton muscle est entrain de se former. Enfin j'ai mal sur le coup mais après plus rien.

Vite vite vite à samedi pour la pesée :caprice: :dowant:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ok @Laureen263 , d'après ocongel.net, ton poulet sera OK pendant encore 12 mois s'il n'a pas déjà été congelé auparavant.

@Wade.

Même si tu respires au bout moment?
C'est à dire inspirer au moment de redescendre ton buste vers le sol, et expirer au moment de remonter ton buste vers tes genoux?
Quand je dis "inspirer", c'est carrément avoir l'impression de vouloir que ton nombril remonte sous les côtes. Et expirer en "soufflant" sur tout le temps que tu mets à remonter en fait.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon je pense pas que je vais me réinscrire à la salle de si tôt, déjà j'ai un budget très serré en ce moment surtout avec Noël qui arrive et j'ai l'impression que je paye pour rien, je suis pas assez régulière alors j'ai revu mes priorités et je pense que je peux y arriver sans débourser trop d'argent :

-faire des marches rapide de 30 à 45 minutes par jour ou -tout les deux jours avec mes chiens.
-Faire le squat challenge serieusement.
-Faire des exercices d'abdos fessier chez moi

je pense que grâce à ça je peux sculpter mon corps, enfin j'espère mais j'avais déjà vu des resultats avec le sport à la maison auparavant !

Par contre là j'ai fais un peu d'excès niveau bouffe, hier soir macdo avec mon copain et ce soir tartiflette :facepalm: bon si les prochains jours je mange niquel ça peut le faire ! mais je suis quand même fière d'une chose : j'arrive sans problème à tenir de midi jusqu'a 19h30 sans manger, et je sens que j'ai faim le soir :d alors qu'avant je grignotais toujours dans l'après midi c'est déjà ça de gagner ! Maintenant il faut que j'arrive à faire des repas plus léger le soir sans avoir trop faim ou envie de sucré devant la télé après...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
zala;4477023 a dit :
@Wade.

Même si tu respires au bout moment?
C'est à dire inspirer au moment de redescendre ton buste vers le sol, et expirer au moment de remonter ton buste vers tes genoux?
Quand je dis "inspirer", c'est carrément avoir l'impression de vouloir que ton nombril remonte sous les côtes. Et expirer en "soufflant" sur tout le temps que tu mets à remonter en fait.

C'est vrai que je fais pas trop attention à ma respiration, je verrais ça samedi pour voir s'il y a une différence. Merci!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
wade;4477195 a dit :
C'est vrai que je fais pas trop attention à ma respiration, je verrais ça samedi pour voir s'il y a une différence. Merci!!

Tu me diras quoi? :P
De rien!

Yeaaaah, super!! C'est beaucoup oui mais si t'es sûre d'avoir mangé correctement c'est super! Il y a des "palliers" mais aussi des moments où tu vas mieux perdre, et ça, ça fait bien plaisir :d
Super, t'as pas à te culpabiliser, t'as à te féliciter! :P

13 Février 2010
420
150
4 754
Bonjour bonjour :hello:
Je vous rejoins. J'avais déjà essayé de participer mais ce n'était pas un succès. Je m'explique, je viens de sortir de deux années de paces durant lesquelles j'ai pris 10 kilos, (même que arrivé un moment j'avais arrêté de prendre du poids mais j'avais l'impression que mes muscles se transformaient en graisse, ça a été dur à vivre de passer de jambes musclées et plutôt fines à de la cellulite de partout) j'arrêtais pas de bosser assise sur ma chaise alors qu'avant j'étais une fille plutôt sportive.

Maintenant ça fait 3 semaines que je me suis inscrite en salle de sport, je fais un peu de muscu, de cardio et je suis des cours comme la Zumba, j'y vais régulièrement (environ 3 fois par semaines). Du côté de l'alimentation ça fait une semaine que je fais vraiment gaffe. Quand je parle de faire gaffe c'est plutôt manger équilibré. On va dire que les régimes restrictifs ne m'ont pas vraiment réussi. Le matin je mange  mon bol de céréales, à midi je mange à la fac donc en général soit des trucs froids de la maison (jambon lentilles par exemple) ou des Bagels que je fais moi même avec saumon fumé entre autre et une pomme en dessert. Le soir je mange des légumes (ma mère fait de la ratatouille ou de la courgette) accompagné de jambon ou poulet etc.  Pourtant en une semaine je n'ai pas perdu de poids donc je me demande ce que je fais mal...

En tout cas je vous lis souvent en sous-marin et je suis contente dévoués rejoindre :)

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Coucou les bonnasses !

Pfiou dur pour moi de poster souvent mais je vais essayer de soigner.Alors cette journée est plutôt bonnasse, je suis retournée à la salle pour la première fois depuis un bail et j’ai eu l’agréable surprise de constater que le cours d’abdos-fessiers était assuré par une petite nénette super dynamique et pas par le mec de d’hab (qui doit avoir la flemme de préparer sa séance parce que c’est toujours les mêmes exos et ils sont même pas durs !). Aujourd’hui on a fait des fessiers avec des élastiques et franchement c’était le jour et la nuit (ça m’a donné envie de m’en acheter, tiens !).

HS:

@Rocky ducky Sinon pour le challenge pour l’instant on va dire que j’ai maintenu l’objectif des 30 min par jour grâce à une petite pirouette : j’habite à 15min du métro à pied et donc dans une journée type même sans sport je fais forcément 30 min de marche rapide (1h si je fais 2 allers-retours). Donc sur les 14 jours qui viennent de s’écouler, on va dire que j’ai fait du sport 10-11 jours + 4 jours à faire de la marche rapide (rapide car je suis toujours à la bourre). Pas de préférence pour le nouveau thème, même si à titre personnel, je sais que ça me ferait du bien de plus m’étirer.

Cette semaine j’ai aussi découvert un parcours santé sympa dans le bois de Vincennes. À l’arrivée notamment il y a des installations avec des planches pour faire des abdos, des barres pour faire des tractions et des gros bouts de bois que les gens utilisent comme des poids/ haltères. C’est assez sympa. J’ai d’ailleurs essayé de faire une traction : IM-POS-SI-BLE ! Voici donc mon futur petit défi personnel : arriver à en faire 5 d’affilée d’ici l’été (pas très ambitieux mais ça me semble tellement insurmontable que ce serait déjà bien).
Sinon je crois que pour Noël je vais demander pas mal de matos pour courir en plein air à la saison froide, genre gants de running, bonnet et une veste parce que même si ça pèle la lumière est tellement magique, ça redonne vraiment la pêche !

Bon niveau alimentation ça m’énerve parce que j’ai mangé des repas assez sains mais j’ai fait la connerie d’acheter du Nutella et une copine m’a offert une tapenade trop bonne. Du coup, j’ai mangé plein des tartines en dehors des repas quand j’avais un petit creux ou une envie de salé/sucré. On fera mieux la semaine prochaine, hein.

Bon je vous laisse je dois travailler et je vais me faire un petit thé saveur de Noël pour faire passer la pilule (oui oui, désormais j'écrirai au moins 2 fois le mot "Noël" dans chaque post comme antidote à la morosité hivernale!!!)  :renne:

Bisous sur vos courbatures !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon je vous rejoins, de manière sérieuse cette fois. J'ai pris des photos en mode day one, je posterai une petite comparaison dans 30 jours si j'ai pas fait trop de betises...

Sinon j'ai quelques questions :
- les filles qui suivent le programme au mois de pilates (par Cassey)... est-ce que vous arrivez à faire tout les exercices ? J'ai fait mon mois de débutant mais aprés passer au level supérieur c'est hard coooreee (je fais 3/5 exercices souvent) :tears:
Pourtant je fais des cours par correspondance donc c'est ma seule activité physique de la journée, je me dis : "mais bouge toi le cul bordel de merde"
- Et est-ce que (toujours pour les pilates) vous arrivez à faire tout d'un coup ? Entre chaque vidéo (ou meme pendant une vidéo) j'ai parfois tellement mal à une zone que je suis là à prendre 5 mins de pause. Donc pour 50 mins de vidéos, j'en suis à peu prés 1h20 de "sport". Ca se passe comment chez vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes