Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les bonasses !!

Tout d'abord :
@Lala-lalaire   courage à toi!! Tu n'as pas des congés bientôt ? Pour pouvoir te poser et élaborer une stratégie? ^^

@Krolll   dis moi, ou est ce que tu le trouve le Meal plan de Cassey? Sur Facebook? C'est pas trop typé américain?

@Fée de la Taïga  C'est la que tu te rends compte que les calories sont plus facile à ingérer qu'à éliminer ^^
Non mais sinon je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'indique les machines.
Car le nombre de calories brûlées dépends de ton âge, ton genre, ton poids, ton rythme cardiaque... Des éléments que la machine ne prends pas en compte! Le meilleur moyen d'être précis sur cette donnée est d'après moi d'avoir un cardio-fréquencemètre. Le mien, je l'ai pas eu pour cher (20€ à décath) et je rentre tous mes paramètres après il me calcule mes calories brûlées !
Et ce n'est jamais le même chiffre que celui annoncé par la machine!!

Sinon moi ça va, plus que 8kg pour arriver à mon objectif final. Dur dur quand même, je stagne pas mal en ce moment, pourtant mes efforts sont tjs la!! Je ne pense pas pouvoir intensifier plus que ce que je fais aujourd'hui, de peur de tomber dans le côté sombre du unhealthy!
Mais je garde la motivation, ce soir c'est pump et combat!!

Bisous les bonasses!!

EDIT : Une copine vient de me dire qu'elle s'est inscrite dans la salle de sport où je suis !! Happy face :) Plus on est de fous, plus on rit :d

Dernière édition :
13 Février 2010
420
150
4 754
Coucou :)

Alors ça va bientôt faire deux semaines que j'ai commencé et je suis passée de 84.5 à 80.5 kilos. J'ai continué à faire du sport régulièrement (ce soir Zumba ça fait bien transpirer ^^) tout en essayant de manger équilibré. Le soir je favorise au Max les légumes avec jambon/poulet. Tout ça à l'air de marcher. Je vois mon copain ce weekend on va manger des sushis (c'est genre ce qu'on préfère au monde!!) du coup je vais essayer de manger super équilibré le reste du temps parce que c'est quand même bien calorique. Mais bon je veux surtout pas me priver parce que c'est toujours à cause de ça que je laisse tomber et que je recommence à manger n'importe quoi.

En ce moment à la salle c'est désertique y a juste personne. Je sais pas si c'est parce que c'est l'hiver...

@zalouette merci pour les sites je vais regarder. Ça avance bien toi ?

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou @Tymmy

J'etais justement en train de rattraper mon retard de lecture ici :X :d
Félicitations, c'est vraiment bien comme résultats, tu dois être super impatiente de passer en dessous de la barre des 80 :d
C'est clair qu'il ne faut pas "trop" se priver, sinon bonjour la frustration et après, tu finis par te jeter sur le premier truc bien gras/sucré/salé/... Et y reprendre gout :/

Derien^^
Petit coup de mou en début de semaine, j'ai un souci avec mon intestin depuis que j'ai recommencé à manger, ça va passer mais ça m'embete quand même.. Mais bon, j'avais qu'à pas faire des conneries, c'est de ma faute, j'assume !^^
Mais bon, ça me fait bizarre de savoir que j'ai mal à cause du fait que je mange mieux.. Regarder les photos de l'avant après m'oblige à ne pas lâcher haha^^
Je marche + en ce moment en utilisant n'importe quel pretexte pour bouger mon lard du divan :P ^^ J'ai l'impression d'avoir reminci un peu, Jredécouvre des creux :d mais jpeux pas verifier, on verra ça mercredi prochain.^^
C'est gentil d'avoir pris des nouvelles :red:

@Wade.
Coucou
Je ne sais pas quoi te dire, effectivement, tu verras bien les résultats mais si t'es sûre de bien les faire c'est spécial que tu ne le sentes pas enormément..
Tu peux peut-être en discuter avec qqn de la salle où tu vas? Lui montrer la manière dont tu fais tes abdos pour qu'il voie si tu dois rectifier qq chose ou alors si tu les fais bien et que tu as la chance de ne pas avoir un peu mal après :P

laureen263;4483814 a dit :
Bonsoir ici,
(..)

Il y a DEJA 3 semaines tu veux dire?
Changer ses habitudes n'est pas facile.. Que ce soit pour l'alimentation ou l'hygiène de vie en général, c'est normal d'avoir des petits "coups de mou" de temps en temps. Des moments où t'as une envie irrépressible de craquer. T'en fais pas, vraiment, ne culpabilise pas, ça arrive!

Dernière édition :
18 Septembre 2011
93
28
4 719
@Rowenna Same timing! Je me suis fait piercer l'oreille aussi, mais ça n'a pas l'air d'évoluer dans le bon sens :facepalm:

J'ai fait mon bilan à la salle de sport ou je me suis inscrite, j'en suis ressortie déprimée mais motivée! Du coup j'en fait régulièrement et j'ai déjà des résultats! Maintenant il faut que je fasses vraiment attention à la nourriture, pas que je mange mal mais bon!
Bon courage à toi!

L

lala-lalaire

Guest
@L'aura  Ouais il y a les vacances de noel, mais je ne serai pas chez moi, pas moyen de trouver un endroit à moi, ou même un moment, avec ma mère qui m'aime un peu trop fort, dès qu'on se voit elle me lâche plus :yawn:

J'ai regardé s'il y avait des exercices à faire seulement 3 ou 4 jours par semaine, il y en a mais forcément le résultat vient moins rapidement...

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses <3

Déjà petite intro pour vous dire que vous me manquez trop, qu'en ce moment je n'ai presque pas le temps de vous lire et que je suis trop nostalgique du temps où j'avais des moments pour m'occuper de ma healthy life lol et où je venais vous raconter tout ça...

@krolll j'essaye de tenir le coup mais je coule sous le boulot j'ai vraiment l'impression que je ne vais jamais y arriver... Bref tu en es où toi avec tes collocs? (j'espère que tu t'es imposée depuis la dernière fois où je suis venue :fouet:) et sinon je suis interessée par le meal plan de cassey, je vais regarder si je trouve :)

@rocky-ducky du coup j'ai laissé tomber tout challenge :fear:(j'ai honte), pcq même 10 minutes avant ma douche j'y arrive pas j'ai trop de choses à faire et en plus ça empiète complètement sur mon moral et ma motivation (ajoutez à ça le froid :snowman: = plumstead :froid:) tu as terminé ton stage du coup?

@luminelle (ça m'a perturbée que tu changes d'avatar, d'habitude j'ai pas besoin de lire vos pseudos je vous reconnais à ça, et là quand j'ai lu luminelle après avoir lu ton message j'me suis dit :eek: j'avais pas reconnu, oui j'aime parler pour ne rien dire :yawn: pareil pour @galaxie.)
Du coup je crois qu'on est un peu dans la même situation avec nos journées super chargées, je t'envie trop pcq tu vas pouvoir recommencer le sport après le 6 décembre :sad: Mais c'est super pour toi en tout cas ;) tiens bon!

@miha quand je bossais cet été c'était pareil j'étais crevée de mes journées mais du coup comme je bougeais je n'avais pas pris, alors il y a pas de raisons pour toi surtout si tu te nourris bien :)  je mange toujours au moins 5 pommes dans la journée sinon :/ mais je fais de plus en plus soit protéines légumes soit féculents légumes, et je crois que ça va mieux. Tu continues ton régime sans gluten? De ce point de vue je suis vraiment pas fière de moi j'en ai grignoté chez mes parents et le résultat c'est que j'ai plein d'eczéma... Faut vraiment que j'aille voir un allergologue pour savoir si c'est possible de prouver que ça me donne des plaques!

J'aimerais répondre à toutes mais il y aurait troooop de choses à dire alors un grand courage les bonnasses :supermad:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@L'aura : oui, je sais bien que c'est au cas par cas, mais bon. c'est toujours un peu "déprimant".

sinon, toujours mon problème de cou, je me tâte à aller chez l'ostéopathe.
j'ai un coup de mou en ce moment (je crois que c'est le concours, le boulot, les trajets ...), alors que pourtant, j'adore l'hiver :sad:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Plumstead Ouaaiis, c'est cool de te lire :paillettes: Pour le challenge, rejoins-nous quand tu veux / peux (il y a un topic a part je ne sais pas si tu as vu?) on t'attends comme ca: :hugs: Oui j'ai finis mon stage, mes petits patients me manquent! J'écris un papier pour la fac la, c'est pas aussi chouette but it has to be done ;)

Sinon je venais dire que je viens de m'inscrire a un 5K pour... Janvier!!! Je vais faire un winter 5K!! C'est quelques jours apres le retour de France, et pas trop loin heureusement, a Edimbourg. J'y vais avec un pote normalement, mon chéri sera trop busy par les trucs a faire a la fac. Du coup moi qui n'avais pas prévu d'emmener mes affaires de courses en France pour le Christmas break, changement de programme! C'est cool je suis contente mais quand je pense qu'avant juin je ne courrais pas du tout et maintenant je vais courir dans la neige quoi :snowman:

Bisous les bonnasses, accrochez-vous!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4486723 a dit :
Coucou les bonnasses <3

@miha quand je bossais cet été c'était pareil j'étais crevée de mes journées mais du coup comme je bougeais je n'avais pas pris, alors il y a pas de raisons pour toi surtout si tu te nourris bien :)  je mange toujours au moins 5 pommes dans la journée sinon :/ mais je fais de plus en plus soit protéines légumes soit féculents légumes, et je crois que ça va mieux. Tu continues ton régime sans gluten? De ce point de vue je suis vraiment pas fière de moi j'en ai grignoté chez mes parents et le résultat c'est que j'ai plein d'eczéma... Faut vraiment que j'aille voir un allergologue pour savoir si c'est possible de prouver que ça me donne des plaques!
Je continue toujours chez moi oui :) Mon copain a failli s'évanouir en voyant le prix du pain sans gluten ahem :shifty: et en ce moment je mange ça tous les matins :red:
Par contre au restau ou chez les autres il m'arrive de prendre du pain normal. Je mange plus du tout de pâtes par contre :)

En ce moment je mange trooooop de fruits aussi lol ! A cause de mon test de "régime dissocié" là, à force de vouloir manger les fruits entre les repas ben j'en mange rarement un seul ^^ (si j'essaie de résumer sur une journée... 2 ou 3 bananes, 4 clémentines, 1 pomme et qq noix^^)

Oh d'ailleurs hier j'ai découvert que j'ai deux collègues qui ne mangent AUCUN fruit :eek: J'avais du mal à y croire, je crois que du coup je mange leur dose quotidienne à tous les deux :yawn:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Il fait mais tellement moche dehors, pourquoi? Je suis en train de stalker les pages pinterest sport et motivation des madz pour me donner du courage (notamment celle de @Rocky ducky  pour aller courir :fouet:)

J'aimerais bien m'inscrire à une course de 5 ou 10 km histoire de pas relâcher mais j'en trouve pas dans le coin avant le printemps..Dans 15 jours je rentre en France pour 4 semaines alors j'embarque mes affaires, j'ai jamais couru chez moi mais j'ai hâte de tester les chemins plats qui longent les rivières (parce que là j'en ai vraiment marre des voitures qui me frôlent à 90 sans même ralentir, des fois je suis carrément obligée de me foutre dans le fossé parce que certains ne se décalent même pas alors qu'ils ont toute la place :bomb:)
C'était mon gueule course du jour :cretin:

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou! je re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-viens pour la 9ème fois?
Bref, je faisais mon jogging hebdomadaire jusqu'au premier weekend d'octobre et après "oh, il pleut, je cours pas" et maintenant, "il fait froid, j'ai pas d'équipement".
je me trouve toujours des excuses et CA ME SOULE!

là, je suis en stage jusqu'au vendredi 13 :lol:

bre, je voudrais savoir s'il y a des Madz qui seraient intéressées pour qu'on se motive en décembre..... je vais tenter et retenter le calendrier de Cassey :d mais j'espère m'y tenir...

il faut que j'arrête de grignotter mais j'ose pas me ramener avec mon pot de miel et mon thermos en cours.
LOL

et ma mère fait souvent des petits gâteaux TROOOOOOOP bons et je peux pas en refuser et....

JE SUIS FAIBLE :'(

mais, il faut que je me re-booste!

des bisous :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Hello, je ne pense pas avoir déjà squatter le topic.
J'ai mis en exercice mes bonnes résolutions d'avant la nouvelle année. Oui je ne fais pas comme tout le monde :P
Ca fait 2 semaines que j'ai repris le sport, à raison d'une fois semaine. Bon ok ça fait que 2 fois que j'ai repris... J'ai ressenti pas mal de plaisir et suis plutôt fière de moi (la dernière fois que j'y suis allée c'était en septembre et la fois encore avant en juin). J'espère tenir le rythme et pourquoi pas augmenter la fréquence/semaine. Pour ça que je viens ici ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes