Coucou les bonasses !!
Tout d'abord :
@Lala-lalaire courage à toi!! Tu n'as pas des congés bientôt ? Pour pouvoir te poser et élaborer une stratégie? ^^
@Krolll dis moi, ou est ce que tu le trouve le Meal plan de Cassey? Sur Facebook? C'est pas trop typé américain?
@Fée de la Taïga C'est la que tu te rends compte que les calories sont plus facile à ingérer qu'à éliminer ^^
Non mais sinon je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'indique les machines.
Car le nombre de calories brûlées dépends de ton âge, ton genre, ton poids, ton rythme cardiaque... Des éléments que la machine ne prends pas en compte! Le meilleur moyen d'être précis sur cette donnée est d'après moi d'avoir un cardio-fréquencemètre. Le mien, je l'ai pas eu pour cher (20€ à décath) et je rentre tous mes paramètres après il me calcule mes calories brûlées !
Et ce n'est jamais le même chiffre que celui annoncé par la machine!!
Sinon moi ça va, plus que 8kg pour arriver à mon objectif final. Dur dur quand même, je stagne pas mal en ce moment, pourtant mes efforts sont tjs la!! Je ne pense pas pouvoir intensifier plus que ce que je fais aujourd'hui, de peur de tomber dans le côté sombre du unhealthy!
Mais je garde la motivation, ce soir c'est pump et combat!!
Bisous les bonasses!!
EDIT : Une copine vient de me dire qu'elle s'est inscrite dans la salle de sport où je suis !! Happy face
Plus on est de fous, plus on rit 
Tout d'abord :
@Lala-lalaire courage à toi!! Tu n'as pas des congés bientôt ? Pour pouvoir te poser et élaborer une stratégie? ^^
@Krolll dis moi, ou est ce que tu le trouve le Meal plan de Cassey? Sur Facebook? C'est pas trop typé américain?
@Fée de la Taïga C'est la que tu te rends compte que les calories sont plus facile à ingérer qu'à éliminer ^^
Non mais sinon je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'indique les machines.
Car le nombre de calories brûlées dépends de ton âge, ton genre, ton poids, ton rythme cardiaque... Des éléments que la machine ne prends pas en compte! Le meilleur moyen d'être précis sur cette donnée est d'après moi d'avoir un cardio-fréquencemètre. Le mien, je l'ai pas eu pour cher (20€ à décath) et je rentre tous mes paramètres après il me calcule mes calories brûlées !
Et ce n'est jamais le même chiffre que celui annoncé par la machine!!
Sinon moi ça va, plus que 8kg pour arriver à mon objectif final. Dur dur quand même, je stagne pas mal en ce moment, pourtant mes efforts sont tjs la!! Je ne pense pas pouvoir intensifier plus que ce que je fais aujourd'hui, de peur de tomber dans le côté sombre du unhealthy!
Mais je garde la motivation, ce soir c'est pump et combat!!
Bisous les bonasses!!
EDIT : Une copine vient de me dire qu'elle s'est inscrite dans la salle de sport où je suis !! Happy face
Plus on est de fous, plus on rit
Dernière édition :
^^ J'ai l'impression d'avoir reminci un peu, Jredécouvre des creux 

) et sinon je suis interessée par le meal plan de cassey, je vais regarder si je trouve
(j'ai honte), pcq même 10 minutes avant ma douche j'y arrive pas j'ai trop de choses à faire et en plus ça empiète complètement sur mon moral et ma motivation (ajoutez à ça le froid
= plumstead
) tu as terminé ton stage du coup?
j'avais pas reconnu, oui j'aime parler pour ne rien dire
Mais c'est super pour toi en tout cas
tiens bon!
Pour le challenge, rejoins-nous quand tu veux / peux (il y a un topic a part je ne sais pas si tu as vu?) on t'attends comme ca:
Oui j'ai finis mon stage, mes petits patients me manquent! J'écris un papier pour la fac la, c'est pas aussi chouette but it has to be done
et en ce moment je mange ça tous les matins
)