Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Charuru bienvenue :d et  @miss-ovechkin welcome back!

Ce matin j'avais une grosse FLEMME du coup j'ai substitué ma routine d'exos matinaux par un gommage visage, un sur le corps et un masque au ghassoul sur les cheveux :happy: Résultat, je suis contente de ne pas m'être forcée la main ce matin, je me suis quand même sentie toute bonnasse avec en prime des veuch' au top, et je viens finalement de faire mes exos parce que j'avais envie de les faire. Du coup j'ai fais des séries en plus et de nouveaux exos! Yay :rockon:
Moralité: c'est bien de se botter le cul et d'être disciplinée mais quand vraiment c'est pas le moment, c'est mieux d'attendre un peu pour caser son workout! Faut juste doser et ne pas se trouver d'excuses tous les jours quoi ^^

Bon weekend les filles, je prévois d'aller courir et p.ê d'aller faire un tour a la salle voir cmt c'est le weekend, et vous?

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Salut

Bon bein, fallait que ça arrive, aujourd'hui est un jour sous le signe du craquage.... :dunno:
Fatiguée, enervée, ankylosée, en manque d'inspiration pour ce dossier qui traîne, .. Mon ventre regonfle quelques heures après les repas et ça fait mal! Même si j'en suis responsable ça me les casse! Et en plus, je suis sous medocs qui ont la réputation de faire grossir -_- Genialement génial! La grosse qui est en moi fait son coming out parfois, c*nasse!^^
Du coup, le pot de confiture a pris cher..
Le point positif: c'est de la confiture light.

Bon bein, je n'ai plus qu'à regarder la série TV de KimKardashian pour me dire que cette bombe est bouffie et en surpoids dans ces épisodes là (ok, elle est enceinte, mais bon, on se rassure comme on peut!)

Bon week les madz..
(toute présence de gros mots dans ce post est fortuite)

edit: non non, jme plains pas :ninja:

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

@Krolll Ouiii finalement ma grosse période de doute sur mes études est passée :shifty: Je me pose trop de questions avant mais une fois que je suis dedans j'aime trop en fait :puppyeyes: Dans une semaine on arrête les "cours intensifs" en TV, je vais être trop triste :yawn:
Et je suis contente aussi qu'on fasse le truc de Cassey à trois :d Je vais adapter le programme et je viendrai aussi en reparler. J'espère que ça va porter ses fruits.
@Plumstead Je suis aussi perturbée par mon changement d'avatar, ça faisait trop longtemps que j'avais l'autre :yawn: Et j'avais peur que personne me reconnaisse :shifty:
Tu as aussi des horaires de dingue ? C'est trop lourd de pas avoir le temps ou l'énergie de faire du sport, je compatis :erf: Mais au moins on bouge quand même un peu avec le boulot :cretin:

_

Du coup là comme je l'ai dit je passe encore une semaine à l'école et puis c'est terminé donc je me laisse un peu vivre pour l'instant :cretin: Je mange bien toute la journée mais le soir on finit toujours tous en studio donc on mange ensemble donc généralement c'est pizza, chips et autres conneries.
Mais bon l'ambiance est vraiment cool, je me sens bien donc je me prends pas la tête avec ça pour l'instant. J'ai pris mes mesures et me suis pesée, à part mon ventre qui a un peu gonflé le reste n'a pas bougé donc tout va bien.

Dès demain je respecterai le meal plan de décembre de Cassey donc ça va faire du bien :) Et plus qu'une semaine et je reprends le sport :cheer:

Demain je viendrai poster ma version du meal plan de Cassey et commencer officiellement le nouveau mois :d

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Aujourd'hui j'ai pris le temps de mettre à jour mon carnet, élaborer mes routines sportives et adapter le meal plan de Cassey, je suis satisfaite :jv:

Du coup cette semaine je suivrai les petits déjeuners, snack et lunch. J'ai hâte de manger les wraps ou les spaghettis-épinards :puppyeyes:
Pour le sport j'ai repris un planning type cardio 2 ou 3 fois par semaine et routines pour chaque partie du corps.
Donc j'en ai une pour les fesses/jambes, une pour les bras et une pour les abdos. Elles valent toutes plus ou moins 650 points sur Fitocracy, ce qui est plutôt pas mal :winky:
Et si j'ai la flemme d'aller courir je ferai du HIIT sur le vélo d'appartement histoire d'avoir mon quota de cardio.

Aujourd'hui j'ai fait mes exercices pour les fesses. J'ai eu trop de mal, je crevais de chaud. J'ai senti que ça faisait des plombes que j'avais plus fait de sport :yawn: Demain j'ai pas cours donc je ferai du vélo et la routine abdos puis pause jusqu'à lundi prochain où je pourrai recommencer à fond :joy:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahahah c'est tellement moi! :yawn: J’arrête pas de me regarder en me disant "putain je suis trop bien comme ça" alors qu'en gros j'ai perdu 5kg (j'en ai une vingtaine à perdre)
Cette semaine j'ai perdu beaucoup moins que les 3 derniers kg mais c'est pas grave, je me reprends en mains et cette semaine je vais assurer!!!! En plus la ca va être une semaine d'examens du coup tous les midis je vais manger chez moi donc c'est cool!!

28 Octobre 2010
9
8
1 054
paris
Bonjour à toutes!

C'est la première fois que je franchis le pas de poster ici, ça me motive de voir autant d'entraide!! N'y arrivant pas seule, ça va peut-être me booster..:)

Pour replacer le contexte, j'ai 25 ans, j'ai arrêté de fumer en avril 2012, pendant environ 8 mois, j'ai retrouvé un mode de vie plus sain, sport (il y'a un an je courrais un semi-marathon...), bons petits plats et joues roses! J'ai pris 6kg pendant cette période, pas grave, ça valait le coup.. Mais, j'ai repris la cigarette en février, presque arrêté le sport (je tousse au bout de 100m...) et bien flanché niveau alimentation saine : je me sens nulle ET j'ai gardé mes 6kg. Youpi.

Mes objectifs sont donc simples :
1. Arrêter la cigarette sans prendre de poids (rester donc à 62kg).
2. Éventuellement, reperdre les 6kgs que j'ai pris l'année dernière!

La grosse difficulté étant de vivre avec un homme très bon cuisinier qui fait de très bon plats tous les soirs (il rentre plus tôt que moi du boulot), qui ne connait pas les légumes vapeurs. Il a toujours fait beaucoup de sport et pour lui, "faire attention" consiste à ne se servir que 3 parts de tarte au dessert. Même s'il me soutient, il ne voit pas comment une sauce au beurre pourrait me faire du mal..

Donc je suis prête à commencer aujourd'hui, super motivée! J'ai vu passer des messages qui parlaient de menus de Cassey, et de routines d'exercices, vous pourriez peut-être m'éclairer un peu sur le sujet, ou m'indiquer où je peux trouver les infos?

Merci mille fois d'avance!!! :)
Sarah

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou ca va?
Moi en ce moemnt j'arrive a bien gérer j 'ai pas encore augmenter le nombre de course mais je sens que je tiens mieux quand je cours, j'ai tenu une heure samedi sans probleme par contre j'ai toujours pas de cardio frequencemetre ca m'aiderait bien de savoir combien de km et de km/h je cours.
Et le cours de cardio et de box aide bien faudrait que je fasse du sport 6 fois par semaines ah ah mais bon la je rentre en stage je verrais mais j'ai de l'énergie.
Niveau alimentation il y a moins de grignottage et je mange completement vegan j'essaye de repartir mes repas selon la journée (bon petit dej: mueslie lait de soja, fruit, thé, dej; avec feculent legume legumineuse et soir plus leger en général une soupe), je trouve que d'ailleur manger léger m'aide à mieux dormir.
Après j'ai fais quelques écarts lors de sortis ou parce que on rentre dans la période des fetes mais bon tant que ca reste raisonnable ca va.
Par contre je sais pas trop comment gérer le repas en stage, soit j'apporte mais je continue a rester avec mes collegues ce qui est un peu chiant parfois en plus mon alimentation passe pas trop inapercue lol , soit je rentre chez moi mais j'ai qu'une heure de pause; au pire j'alternerais.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou les girls!

rocky-ducky;4489488 a dit :
Plus futile, j'ai un début de grippe et j'ai encore perdu un kilo.

Félicitations pour le Kg, et bon courage pour la grippe :/

Coucou @asphodel

Re-bienvenue ici
Argh.. Peut-être que quand tu perds 3/4kg, comme tu te sens mieux, tu te surveilles moins? C'est compréhensible.. Si tu te sens mieux dans ton corps t'es moins "dure" envers toi même^^
Régime strict, c'est-à-dire? (si ce n'est trop indiscret)
Pour ton problème 1, peut-être que tu peux leur dire honnêtement tout ça? Ou juste à ta maman si tu préfères, apparemment elle a du faire régime par le passé, elle peut comprendre quand même, non? Dis lui que tu sens que t'as besoin de perdre du poids mais que tu as du mal à tenir ton régime alimentaire equilibré s'il y a plein de tentations autour de toi.. Dis lui que la semaine tout se passe bien mais que ce que tu manges le weekend pourrit ta semaine en quelque sorte..
Peut-être qu'ils peuvent changer la place des trucs qui te font envie? Les mettre ailleurs, hors de ta vue (si possible: que tu ne saches même pas où c'est rangé^^)
Pour tes amis, hm, je ne sais pas quoi te dire,... :/
N'oublie pas qu'avant tout, c'est de TA vie dont il est question.. Si tu sens et sais que tu as des kilos de trop, qu'importe qu'ils pensent que ce n'est pas le cas.. Ils te regardent certainement avec les yeux de l'amour un peu..^^ Maintenant, n'abuse pas trop non plus.. Base toi sur l'objectivité (IMC "idéal" calculé en fonction de ta morphologie)..
Mais c'est bien toi qui vit dans ton corps, c'est donc à toi de te juger et faire tes choix, non aux autres, c'est malheureux s'ils ne comprennent pas mais ca part certainement d'un bon sentiment...
Bon courage et.. ? you got the powa ?

Coucou @imaginationmustwakeup

Bon courage à toi aussi, et tiens bon! Objectif "robe de Noël" ? :P

Coucou @hipolito

Félicitations pour cette perte de poids! :clap: T'as déjà parcouru + du double de la route qu'il reste à faire! C'est la dernière ligne droite pour toi,
Tu as de quoi être contente, vraiment  Et oui, ça ne concerne bien souvent pas que la silhouette et le poids quand on prend ce genre de "décision"! re- :clap:

Coucou @wade

C'est déjà top 5kg, ce sont les 5premiers, et pas les derniers! Dans quelques temps ça sera 10, puis 15, puis 20! Tiens le coup, ça ira
Bonne m*rde pour les exams :P
Finalement, les abdos?

s4r4h;4491880 a dit :
Bonjour à toutes!

C'est la première fois que je franchis le pas de poster ici, ça me motive de voir autant d'entraide!! N'y arrivant pas seule, ça va peut-être me booster..:)

Coucou :)

T'as pris 6kg mais peut -etre que tu as pris un peu de muscle aussi? (bon ptet pas les 6kg mais quand même^^)
Tu en as parlé avec ton chéri?  Peut-être que tu pourrais lui demander de t'attendre pour cuisiner, et lui montrer des recettes plus "light" qu'il pourrait reproduire par la suite?
Là donc, ton objectif à toi c'est de ne plus reprendre de poids, et si possible mais pas obligatoirement en perdre, c'est bien cela?
Bon courage et bonne continuation :)

Bonjour @aleeshay

Félicitations pour la grossesse :d (ok on s'connaît pas mais c'est pas grave!)
C'est raisonnable 3.5/4kg, non? (j'y connais rien en bébés en devenir, désolée :d )

aleeshay;4493519 a dit :
....
Z'avez vu ça un peu comme mon cerveau me sert parfois? (il met du temps, mais j'sais pas pourquoi je n'avais pas imprimé ça o_O)
.....

Remets ça sur le compte des hormones (faut bien se rassurer :P :d )

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay :hugs::happy: contente de voir que tout va bien :fleur:

Moi je suis allée courir dimanche ! Wouhou :XD: Je vais faire ce que je peux jusqu'à la fin de mon taff niveau sport par contre je pense que dès que mon contrat sera fini, une petite session Ripped in 30 ferait pas de mal ! En plus si je le fais je pourrais le terminer pour mes un an d'OB fin janvier :d Ça serait-y pas beau ça ? ^^ Un bilan Ripped #2 et bilan de 1 an en même temps ? Bon faut pas que j'oublie d'ici fin décembre pour bien m'y mettre comme il faut.

Sinon j'ai tout le temps envie de bonbons et de sucre le soir en ce moment, c'est un peu chiant^^ Sivouplé Saint Shaun T faîtes que ça me passe :pray:

Bisous les filles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes