Coucou les girls!
rocky-ducky;4489488 a dit :
Plus futile, j'ai un début de grippe et j'ai encore perdu un kilo.
Félicitations pour le Kg, et bon courage pour la grippe :/
Coucou @asphodel
Re-bienvenue ici
Argh.. Peut-être que quand tu perds 3/4kg, comme tu te sens mieux, tu te surveilles moins? C'est compréhensible.. Si tu te sens mieux dans ton corps t'es moins "dure" envers toi même^^
Régime strict, c'est-à-dire? (si ce n'est trop indiscret)
Pour ton problème 1, peut-être que tu peux leur dire honnêtement tout ça? Ou juste à ta maman si tu préfères, apparemment elle a du faire régime par le passé, elle peut comprendre quand même, non? Dis lui que tu sens que t'as besoin de perdre du poids mais que tu as du mal à tenir ton régime alimentaire equilibré s'il y a plein de tentations autour de toi.. Dis lui que la semaine tout se passe bien mais que ce que tu manges le weekend pourrit ta semaine en quelque sorte..
Peut-être qu'ils peuvent changer la place des trucs qui te font envie? Les mettre ailleurs, hors de ta vue (si possible: que tu ne saches même pas où c'est rangé^^)
Pour tes amis, hm, je ne sais pas quoi te dire,... :/
N'oublie pas qu'avant tout, c'est de TA vie dont il est question.. Si tu sens et sais que tu as des kilos de trop, qu'importe qu'ils pensent que ce n'est pas le cas.. Ils te regardent certainement avec les yeux de l'amour un peu..^^ Maintenant, n'abuse pas trop non plus.. Base toi sur l'objectivité (IMC "idéal" calculé en fonction de ta morphologie)..
Mais c'est bien toi qui vit dans ton corps, c'est donc à toi de te juger et faire tes choix, non aux autres, c'est malheureux s'ils ne comprennent pas mais ca part certainement d'un bon sentiment...
Bon courage et.. ? you got the powa ?
Coucou @imaginationmustwakeup
Bon courage à toi aussi, et tiens bon! Objectif "robe de Noël" ?
Coucou @hipolito
Félicitations pour cette perte de poids!

T'as déjà parcouru + du double de la route qu'il reste à faire! C'est la dernière ligne droite pour toi,
Tu as de quoi être contente, vraiment Et oui, ça ne concerne bien souvent pas que la silhouette et le poids quand on prend ce genre de "décision"! re-
Coucou @wade
C'est déjà top 5kg, ce sont les 5premiers, et pas les derniers! Dans quelques temps ça sera 10, puis 15, puis 20! Tiens le coup, ça ira
Bonne m*rde pour les exams

Finalement, les abdos?
s4r4h;4491880 a dit :
Bonjour à toutes!
C'est la première fois que je franchis le pas de poster ici, ça me motive de voir autant d'entraide!! N'y arrivant pas seule, ça va peut-être me booster..
Coucou
T'as pris 6kg mais peut -etre que tu as pris un peu de muscle aussi? (bon ptet pas les 6kg mais quand même^^)
Tu en as parlé avec ton chéri? Peut-être que tu pourrais lui demander de t'attendre pour cuisiner, et lui montrer des recettes plus "light" qu'il pourrait reproduire par la suite?
Là donc, ton objectif à toi c'est de ne plus reprendre de poids, et si possible mais pas obligatoirement en perdre, c'est bien cela?
Bon courage et bonne continuation
Bonjour @aleeshay
Félicitations pour la grossesse

(ok on s'connaît pas mais c'est pas grave!)
C'est raisonnable 3.5/4kg, non? (j'y connais rien en bébés en devenir, désolée

)
aleeshay;4493519 a dit :
....
Z'avez vu ça un peu comme mon cerveau me sert parfois? (il met du temps, mais j'sais pas pourquoi je n'avais pas imprimé ça o_O)
.....
Remets ça sur le compte des hormones (faut bien se rassurer

)