" )

wade;4495998 a dit :Et je suis à 800 gramme de mon premier objectif![]()

) trop extrême.. Alterner trop de bouffe et pas assez, .. Mais là j'avais vraiment abusé dans le sens où je ne mangeais plus grand chose, .. Quelques jours après avoir commencé à manger correctement, j'ai commencé à avoir des crampes, ça ne m'inquiètait pas trop mais quand j'ai pris 2 tailles de ventre en quelques heures et avoir une douleur insupportable, hm.. Direction urgences, c'est des trucs qui "gonflent" dans mon intestin en fait, certainement du au fait que la digestion n'avait plus lieu "normalement" ..

zalouette;4496072 a dit :re les filles!
Aujourd'hui j'ai revu une amie, on se connaît depuis 5-6 ans, quand elle m'a vu elle m'a complimentée sur ma silhouette.. 5 minutes après elle me dit le plus naturellement du monde "mais.. T'as des clavicules!"
Coucou @tymmy
Ce qu'il s'est passé c'est queje suisj'étais () trop extrême.. Alterner trop de bouffe et pas assez, .. Mais là j'avais vraiment abusé dans le sens où je ne mangeais plus grand chose, .. Quelques jours après avoir commencé à manger correctement, j'ai commencé à avoir des crampes, ça ne m'inquiètait pas trop mais quand j'ai pris 2 tailles de ventre en quelques heures et avoir une douleur insupportable, hm.. Direction urgences, c'est des trucs qui "gonflent" dans mon intestin en fait, certainement du au fait que la digestion n'avait plus lieu "normalement" ..
Tiens bon.. Tu manges quoi, à quel moment, généralement?
Ce n'est pas vraiment "le topic pour ça" mais il est important de savoir par quoi tu es passée pour essayer de te conseiller au mieux... Tu en es sortie, c'est vraiment ça le plus important... Et oui, ça détraque le corps ce genre de choses, et même le mental, sois fière de ta reprise en main, de ta décision de manger ni trop peu ni trop et d'arriver à ne plus faire ce que tu faisais (si tu veux en parler en mp: pas de souci)
Courage, tiens bon![]()

tymmy;4496395 a dit :Coucou @tymmy
Ce qu'il s'est passé c'est queje suisj'étais () trop extrême.. Alterner trop de bouffe et pas assez, .. Mais là j'avais vraiment abusé dans le sens où je ne mangeais plus grand chose, .. Quelques jours après avoir commencé à manger correctement, j'ai commencé à avoir des crampes, ça ne m'inquiètait pas trop mais quand j'ai pris 2 tailles de ventre en quelques heures et avoir une douleur insupportable, hm.. Direction urgences, c'est des trucs qui "gonflent" dans mon intestin en fait, certainement du au fait que la digestion n'avait plus lieu "normalement" ..
Tiens bon.. Tu manges quoi, à quel moment, généralement?
Ce n'est pas vraiment "le topic pour ça" mais il est important de savoir par quoi tu es passée pour essayer de te conseiller au mieux... Tu en es sortie, c'est vraiment ça le plus important... Et oui, ça détraque le corps ce genre de choses, et même le mental, sois fière de ta reprise en main, de ta décision de manger ni trop peu ni trop et d'arriver à ne plus faire ce que tu faisais (si tu veux en parler en mp: pas de souci)
Courage, tiens bon![]()

) m'a motivée à venir vous faire un petit coucou!

lemoncupcake;4496252 a dit :Sinon @Fée de la Taïga moi aussi je suis passé par cette contracture musculaire et ça descendait jusque dans l'omoplate, ça dépend de la façon dont tu as dormi les jours avant la douleur. Mais aussi (en tout cas pour moi) ça s'est contracté car en cours les tables sont trop hautes par rapport aux assises et du coup bras sur élevé et voilà jolie douleur. Mais le massage ça aide beaucoup, l'ostéo va pouvoir faire quelque chose.

Change ta tête de côté pour voir si ça a un effet. Mon ostéo m'avait dis que je mettais trop d'épaisseur entre ma tête et le matelas (oreiller+ traversin) et que donc ça provoquait des douleurs aussifee-de-la-taiga;4497121 a dit :Merci ! J'ai hâte d'y aller alors (même si j'ai peur d'avoir mal).
En fait, je dors sur le ventre, donc la tête "sur le côté" (il faut bien que je respire ^^) ... donc le muscle qui me fait mal (le trapèze, donc ?) est complètement étendu :/
du coup en ce moment, je dors sur le dos, mais j'ai horreur de ça ...